Forums » Académie:

Académie  

Lancé par elendyle - 17 réponses - Page 1

elendyle
elendyle
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Académie

J'ai un petit problème... J'ai passé les 4 premiers quizz à l'académie, et ce mes 4 premiers jours sur ce site, du coup je pensais que c'était 1 cours par jour. Mais ça fait plus de 2 jours qu'aucun nouveau cours n'est apparu. Est ce que c'est normal? A quelle fréquence les cours sont-ils mis en ligne?
Merci!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Académie

![quote]J'ai un petit problème... J'ai passé les 4 premiers quizz à l'académie, et ce mes 4 premiers jours sur ce site, du coup je pensais que c'était 1 cours par jour. Mais ça fait plus de 2 jours qu'aucun nouveau cours n'est apparu. Est ce que c'est normal? A quelle fréquence les cours sont-ils mis en ligne?
Merci[/quote]
Je crois que le niveau 4 n'est pas encore développé , moi aussi pareil comme toi .

Et au faite c'est un Quiizz tout les 2 jours .

elendyle
elendyle
Excellent Genin

Ah d'accord. C'est dommage ça me plaisait bien ces cours. Mais je continue les quiz tous les 2 jours. D'un autre côté c'est un peu embêtant non? Bon, pour l'instant je n'y vais pas, mais quand j'aurais le niveau pour aller au nfc je risque de faire un peu n'importe quoi au début... Comment on fait si on n'a pas appris les règles?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Et bien je t'explique ^^

En faite il y aura Des Adversaires contre toi , Et ta le droit a 1 action par minute .
Les meilleurs chose à faire sont d'observer ton adversaires et ensuite de frapper , Car observer te permet de tapper plus fort , Tu peux observer en perdant du chakra { normal } ou en utilisant des boules d'hokages { recommendé }
Ensuite quand ta observer au maximum ton adversaires , Tu dot l'attaquer , Et voila tu regardes sa vie et tout , Et surtout fait gaffe au voleur de kill * , Et une fois que tu l'a tué ton adversaire tu passe à un autre , et voila rien de plus simple , Pas contre en attaque un adversaire il peut aussi t'attaquer et d'auttres adversaires aussi peuvent t'attaquer

un voleur de kill : ^^  Quelqu'un qui vole tout ton travail , C'est à dire que qu'en t'a presque fini de tuer quelqu'un et bien quelqu'un le tue a ta place Grr  J'aime pas sa ^^

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

ah ok tu parles des cours de l'académie du nfc smile

Bin ne t'en fais pas ils ne sont pas fini, avec les fêtes de fin d'année, la charge de boulot un peu plus importante et une grosse touche de fainéantise de la part du rédacteur, ils ont juste pris un peu de retard. Le prochain cours devrait arriver très très bientôt. C'est sur les spécialités.

d'ici à 1 ou 2 semaines, le rythme normal de publication devrait être reprit, c'est à dire un cours toutes les 2 semaines en gros.

Dernière modification par capoeiriste (13-01-2008 20:03:29)

utilisateur Lambda :o

elendyle
elendyle
Excellent Genin

Merci beaucoup La bête verte pour tes explications! J'entendais toujours parler de kill sans savoir ce que c'était... Je pense que je vais tenter. Bon avec un niveau 4 je ne vais pas faire des étincelles mais je ne serai sans doute pas la seule.

Sinon, j'ai hâte de voir arriver le prochain cours...mais bon je comprends très bien que ça prends du temps!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

elendyle > tu peux faire des kills , meme en etant nivo 4 , le tout est de savoir jouer , n'ecoute pas (desolé de dire ça) les conseils de l'academie du nfc , ne tape jamais le plus fort , ou il se fera une joie de te manger , frappe plutot la personne de ton nivo ( ou du plus proche ) et si par chance , le plus fort s'attaque a lui , prevois ton attake au bon moment ....

Et mon cul c'est du teflon ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]la charge de boulot un peu plus importante[/quote]
Genre, ce qu'on veux nous faire croire!! :p

[quote]elendyle > tu peux faire des kills , meme en etant nivo 4 , le tout est de savoir jouer , n'ecoute pas (desolé de dire ça) les conseils de l'academie du nfc , ne tape jamais le plus fort , ou il se fera une joie de te manger , frappe plutot la personne de ton nivo ( ou du plus proche ) et si par chance , le plus fort s'attaque a lui , prevois ton attake au bon moment ....[/quote]
mouais...
elendyle > reste sur les conseils de l'académie wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=moule-man]elendyle > tu peux faire des kills , meme en etant nivo 4 , le tout est de savoir jouer , n'ecoute pas (desolé de dire ça) les conseils de l'academie du nfc , ne tape jamais le plus fort , ou il se fera une joie de te manger , frappe plutot la personne de ton nivo ( ou du plus proche ) et si par chance , le plus fort s'attaque a lui , prevois ton attake au bon moment ....[/quote]
Exactement ! :-)

-YS], Be jealous.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

les cours de l'académie je crois que vous les avez mal interprété smile il est bien dit pourtant de tapper en général le plus fort quand celui ci est déjà en combat avec quelqu'un et pas forcément de toujours prendre l'initiative pour l'attaquer. si vous arrivez dans une zone et que vous voyez un fort contre un gars bien plus nul, y a strictement aucun intérêt à tapper le nul.

utilisateur Lambda :o

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=capoeiriste]les cours de l'académie je crois que vous les avez mal interprété smile il est bien dit pourtant de tapper en général le plus fort quand celui ci est déjà en combat avec quelqu'un et pas forcément de toujours prendre l'initiative pour l'attaquer. si vous arrivez dans une zone et que vous voyez un fort contre un gars bien plus nul, y a strictement aucun intérêt à tapper le nul.[/quote]
Quand c'est ce qui se passe j'aide le fort :p

-YS], Be jealous.

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

[quote=YondaimeSayan]Quand c'est ce qui se passe j'aide le fort :p[/quote]
Alors tu l'aide a kill un type pour lui augmenter sa Force et avoir un Objet en plus si la Victime a des Objets.

Deux, il te tue car c'est le Plus fort x)

Généralement il faut attaquer le plus fort car tu aura peu de chance voire aucune si tu l'aide a tuer quelqu'un.
Donc meme si vous etes faible mais que vous attaquer le plus fort de la Zone a plusieurs, vous aurait plus de chance de vous en sortir que si vous etes seul.

Dernière modification par Daisuke Tsuda (14-01-2008 19:50:06)

Crispy Crisp

Beriane
Beriane
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Daisuke Tsuda][quote=YondaimeSayan]Quand c'est ce qui se passe j'aide le fort :p[/quote]
Alors tu l'aide a kill un type pour lui augmenter sa Force et avoir un Objet en plus si la Victime a des Objets.

Deux, il te tue car c'est le Plus fort x)
.[/quote]
Bah non je le laisse taper  a la limite du Kill est j'essaye de le prendre :p après je me casse de la zone :d

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote]Bah non je le laisse taper  a la limite du Kill est j'essaye de le prendre :p après je me casse de la zone :d[/quote]
ouais ça doit pas t'arriver très souvent...
réussir à piquer un kill à un mec qui est censé avoir plus de force que toi et plus d'expérience (on a dit un fort) c'est que finalement il est pas si fort que ça wink

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote]Bah non je le laisse taper  a la limite du Kill est j'essaye de le prendre :p après je me casse de la zone :d[/quote]
ouais ça doit pas t'arriver très souvent...
réussir à piquer un kill à un mec qui est censé avoir plus de force que toi et plus d'expérience (on a dit un fort) c'est que finalement il est pas si fort que ça wink[/quote]
Ouaip ma force me fait défaut ! Je l'aide encore plus en baissant la vie de la victime a 25-40 sad

-YS], Be jealous.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

1) en general , moi ( c'est ce qui se passe ) quand je vois un fort taper un faible , je vais aider le faible , mais ce dernier se barre tout le temps ... ce lache , et du coup je me retrouve seul ... et mort d'avance ... Alors quitte a choisir , je prefere essayer de "piker un kill" a une personne qui en fera surement d'autres dans le round
mOrImIr > ne t'inquiete pas , je me defendrai  quand le plus faible ne sera plus la ... car je ne suis quand meme pas si nul que ça , meme si moins fort que toi smile

Dernière modification par moule-man (15-01-2008 16:10:52)

Et mon cul c'est du teflon ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote]Alors quitte a choisir , je prefere essayer de "piker un kill" a une personne qui en fera surement d'autres dans le round[/quote]
tu peux attaquer le fort [u]et[/u] essayer de piquer le kill...
l'un n'empeche pas l'autre

maintenant si tu veux continuer à attaquer les plus faibles continue ça ne peux que m'aranger si je tombes sur toi... wink tongue

Dernière modification par M0RiMiR (15-01-2008 16:05:54)

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR][quote]Alors quitte a choisir , je prefere essayer de "piker un kill" a une personne qui en fera surement d'autres dans le round[/quote]
tu peux attaquer le fort [u]et[/u] essayer de piquer le kill...
l'un n'empeche pas l'autre

maintenant si tu veux continuer à attaquer les plus faibles continue ça ne peux que m'aranger si je tombes sur toi... wink tongue[/quote]
Suivant les forces en présence, attaquer le plus fort peut rapidement équilibrer la balance, voire la modifier radicalement.

S'en prendre au plus faible, va le rendre le fort encore plus fort. Pas bon ça! Pas bon du tout!!!

Si on a la chance d'être en position d'arbitre, il faut taper avec équité sur les deux pour maintenir l'équilibre et les affaiblir tous deux du même coup, en prenant soin evidemment de commencer par le plus fort.

Le plus fort est souvent un forcené qui sûr d'une victoire facile joue le tout pour le tout pour se débarraser de sa première cible et garantir sa victoire.

C'est la position idéale à mon avis! On améliore son taijutsu sans mal en attendant le final.

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Pied de page des forums