Forums » Photoshop CS5:

Photoshop CS5  

Lancé par Durchy - Page 1

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Photoshop CS5

Comme annoncé, Adobe a sorti sa Créative Suite 5 le 12 avril 2010 à 17 h (chez nous). A cette occasion, Adobe a mis en ligne un compte à rebours jusqu’au lancement officiel de la cs5. Donc en toute logique, connaissant le nombre faramineux d'accros du programme d'Adobe dans le monde,(on en compte d'ailleur un bon nombre sur WoN notemment pour les colos) je lance le topic qui de toute facon aurait, je pense, fait son apparition tôt ou tard. En ce qui me concerne je dispose gratuitement et en toute légalité des droits d'utilisations du programme étant donné que je suis étudiant en design de l'information à l'école d'arts appliqués (nous disposerons de la CS5 dès l'année prochaine 8D).

Bon, après vous avoir un brin embêté avexc la petite présentation de routine, lancons nous le le vif du sujet:
Alors, n'ayant pas encore pu testé le testé, je ne possède pas encore beaucoup d'informations puisque le programme est sorti il y a très peu de temps et qu'Adobe est en général très discret sur les nouveauté avant la parution. On se contentra donc des seuls nouveautés plus ou moins sûr annoncées soit :

•A l’aide d’un algorithme, il sera possible de redimensionner une image tout en conservant certaines zones fixes. Le redimensionnement de l’image ne sera pas forcément proportionnel.
•Une nouvelle fonctionnalité permettra d’effacer certaine partie d’une image, comme un objet ou un personnage. L’autocomplétion recomposera le fond de l’image à l’aide d’un algorithme qui reconnaitra certains motif dupliqué de l’image afin de définir les zones à restituer.

On se souviendra pour certains que l'algorithme en question avait fait parler de lui dans les médias alors qu'il n'était pour l'instnt qu'un simple prototype. Encore une une idée incroyable qu'Adobe vient de nous pondre comme à son habitude, et dont nous seront les heureux bénéficiaires. Quoiqu'il en soit, je lance le topic en attendant les comm et surtout d'en savoir un peu plus sur le sujet, je rends l'antenne !

Ah, j'oubliais les deux petit paragraphes concernant les nouveautés (ceux avec les puces) ne sont pas de moi, voici les source (la vidéo sera d'ailleur plus compréhensive que mon texte ><):
[url]http://www.zoom-photo-reflex.com/les-nouveautes-dadobe-photoshop-cs5-en-video/[/url]

Dernière modification par Durchy (11-05-2010 14:53:03)

Moi je veux mourir sur scène <3

Pied de page des forums