Forums » [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur:

[clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur  

Lancé par @lex - 10 réponses - Page 1



@lex
@lex
Chuunin

[clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

Boujours, j'ai un soucis assez important.
Après la reprise du clan Vastros lordes, nous nous sommes aperçu qu'un fondateur du nom de narutodu31 été fondateur.
Le seul soucis dans sa, c'est que cette même personne est parti depuis un bon moment, et donc que nous ne pouvons rien faire.
Alors on aimerai que le pouvoir puissent être changé le plus vite possible, ou qu'il sois réglé autrement.
Voilà merci a tous ceux qui pourrai nous aidé.

Dernière modification par @lex (10-05-2010 22:38:48)

Fonce et vas'y au talent !!!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

[quote=@lex]Boujours, j'ai un soucis assez important.
Après la reprise du clan Vastros lordes, [b]nous nous sommes aperçu qu'un fondateur du nom de narutodu31 l'été.[/b]
Le seul soucis dans sa, c'est que cette même personne est parti depuis un bon moment, et donc que nous ne pouvons rien faire.
Alors on aimerai que le pouvoir puissent être changé le plus vite possible, ou qu'il sois réglé autrement.
Voilà merci a tous ceux qui pourrai nous aidé.[/quote]
il manque un bout de phrase ou c'est moi qui comprend plus les gens parler ? O_o'

reformule parce que j'ai...rien compris

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

J'ai vécus le même problème avec un autre compte. Je sais que ça peu être très frustrant. Moi quand j'Avais posé la question on m'avais répondu de recontacté le fondateur pour qu'il vienne au clan et qu'il lège les droit à quelqun mais le fondateur en question avais quitté WoN.

Ça pourait être bien d'implanté un systeme qui fait que quand le fondateur quitte/ne vien plus sur WoN durant 1 mois que le clan soit lèger à un autre juunin. si il y a deux juunin, il pourait y avoir un vote des Genin et CHuunin pour voir lequel des deux l'aurait.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

@lex
@lex
Chuunin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

[quote=Bakakage]J'ai vécus le même problème avec un autre compte. Je sais que ça peu être très frustrant. Moi quand j'Avais posé la question on m'avais répondu de recontacté le fondateur pour qu'il vienne au clan et qu'il lège les droit à quelqun mais le fondateur en question avais quitté WoN.

Ça pourait être bien d'implanté un systeme qui fait que quand le fondateur quitte/ne vien plus sur WoN durant 1 mois que le clan soit lèger à un autre juunin. si il y a deux juunin, il pourait y avoir un vote des Genin et CHuunin pour voir lequel des deux l'aurait.[/quote]
Je pense faire pareil, mais bon le mec a un clan ... hmm

Fonce et vas'y au talent !!!

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

[quote]J'ai vécus le même problème avec un autre compte. Je sais que ça peu être très frustrant. Moi quand j'Avais posé la question on m'avais répondu de recontacté le fondateur pour qu'il vienne au clan et qu'il lège les droit à quelqun mais le fondateur en question avais quitté WoN.

Ça pourait être bien d'implanté un systeme qui fait que quand le fondateur quitte/ne vien plus sur WoN durant 1 mois que le clan soit lèger à un autre juunin. si il y a deux juunin, il pourait y avoir un vote des Genin et CHuunin pour voir lequel des deux l'aurait.[/quote]
non il faudrer un sistéme qui permer que le fondateur ne va plus sur le clan pendans un mois est au junin et chuunin de acheter la place fondateurs a 1 allo.

 

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

Moi je vais vous dire c'est logique qu'il n'y ai plus de fondateur car si il est partie sans légué c'est qu'il voulait plus du clan et sans doute qu'il voulait plus que le clan existe et étant donné que c'est lui qui a payé les 100 000 nerutos pour la création du clan il décide donc de l'avenir de ce clan wink

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

Moi aussi j'ai perdu un clan comme ça, regardez Sons of Anarchy, 0 membres et j'en suis le fondateur.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

[quote=Uchiha33]Moi je vais vous dire c'est logique qu'il n'y ai plus de fondateur car si il est partie sans légué c'est qu'il voulait plus du clan et sans doute qu'il voulait plus que le clan existe et étant donné que c'est lui qui a payé les 100 000 nerutos pour la création du clan il décide donc de l'avenir de ce clan wink[/quote]
A l'origine le clan était à moi et quand je l'ai quitté  slyfer uchiwa à mis un double compte qu'il a vendu par la suite et depuis le proprio de narutodu31 à quitter le clan et on se retrouve sans fondateur x)

Dernière modification par naruto-kun01 (11-05-2010 07:57:16)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

[quote=Uchiha33]Moi je vais vous dire c'est logique qu'il n'y ai plus de fondateur car si il est partie sans légué c'est qu'il voulait plus du clan et sans doute qu'il voulait plus que le clan existe et étant donné que c'est lui qui a payé les 100 000 nerutos pour la création du clan il décide donc de l'avenir de ce clan wink[/quote]
Un fondateur ne peux pas démissionner, et si il dissous le clan, il est tous simplement détruis. Donc faut arrêté de dire de la merde

Fonce et vas'y au talent !!!

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

@lex > justement si un fondateur peut démissionner sans légué au même titre qu'un chunnin ou un Genin peuvent démissionner.

naruto-kun01> Des lors que tu a céder le clan à une autre personne c'est comme si cet autre personne crée le clan, ensuite il a vendu le compte fondateur sans légué les droit donc c'est comme si il légué les droit a une autre personne et cette personne à le monopole sur le clan.

Après faut assumer ce que l'on fait certain ne l'assume pas et des clans finissent sans fondateur ce qui équivaut à la fin du clan c'est triste mais c'est comme sa hmm

PS: je ne dis pas de la merde, je répète ce qu'un modo ma dit lorsque j'ai perdu mon clan Ojo white knights pour les même raison -_-

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [clan] [vastros lordes] Bugs niveaux fondateur

[quote=Uchiha33]naruto-kun01> Des lors que tu a céder le clan à une autre personne c'est comme si cet autre personne crée le clan, ensuite il a vendu le compte fondateur sans légué les droit donc c'est comme si il légué les droit a une autre personne et cette personne à le monopole sur le clan.

Après faut assumer ce que l'on fait certain ne l'assume pas et des clans finissent sans fondateur ce qui équivaut à la fin du clan c'est triste mais c'est comme sa hmm

PS: je ne dis pas de la merde, je répète ce qu'un modo ma dit lorsque j'ai perdu mon clan Ojo white knights pour les même raison -_-[/quote]
Je ne l'ai pas passer à n'importe qui, on la simplement placer sur un DC d'un pote ( qui à vendu sont dc comme un con XD )

 

Pied de page des forums