Forums » Sensation bizarre:

Sensation bizarre  

Lancé par hokage71 - 58 réponses - Page 3

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

[quote=Azayaka Natsu]Le monde est composé de tout et n'importe quoi. Pour ta sensation ... Je suis désolé alors mais je vois pas tellement comment la régler. Essaye d'en parler a un médecin peut être qu'il connaitra la réponse, mais personnellement, je sèche.[/quote]
Va savoir, peut être que c'est simplement un manque de dépenses physique qui me fait cet effet ou alors un manque de quelque chose (magnésium, fer ou autre).
N'étant pas toubib je ne connais pas les raisons mais je pense tout arguments fondés peuvent devenir des théories intéressantes.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Billy Hatcher][quote=Azayaka Natsu]Le monde est composé de tout et n'importe quoi. Pour ta sensation ... Je suis désolé alors mais je vois pas tellement comment la régler. Essaye d'en parler a un médecin peut être qu'il connaitra la réponse, mais personnellement, je sèche.[/quote]
Va savoir, peut être que c'est simplement un manque de dépenses physique qui me fait cet effet ou alors un manque de quelque chose (magnésium, fer ou autre).
N'étant pas toubib je ne connais pas les raisons mais je pense tout arguments fondés peuvent devenir des théories intéressantes.[/quote]
Carences alimentaires ? Si ca vient des muscles de ta jambe, je dirais qu'il te manque du Zinc ou voir du Calcium, c'est peut être, ça qu'il te manque. Essaye de boire du lait et de manger du fromage, afin de reprendre du Calcium, le yaourt est aussi une alternative

Pour le Zinc, des haricots secs blanc ou rouges devraient pouvoir combler cette carence. Mais avant toute chose, fais toi ausculter par un médecin, qui pourra déceler la carence nutritive qu'il te manque et si c'est bien du Calcium ou du Zinc, tu sais ce qu'il te reste a faire wink

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Azayaka Natsu][quote=Billy Hatcher][quote=Azayaka Natsu]Le monde est composé de tout et n'importe quoi. Pour ta sensation ... Je suis désolé alors mais je vois pas tellement comment la régler. Essaye d'en parler a un médecin peut être qu'il connaitra la réponse, mais personnellement, je sèche.[/quote]
N'étant pas toubib je ne connais pas les raisons mais je pense tout arguments fondés peuvent devenir des théories intéressantes.[/quote]
Carences alimentaires ? Si ca vient des muscles de ta jambe, je dirais qu'il te manque du Zinc ou voir du Calcium, c'est peut être, ça qu'il te manque. Essaye de boire du lait et de manger du fromage, afin de reprendre du Calcium, le yaourt est aussi une alternative

Pour le Zinc, des haricots secs blanc ou rouges devraient pouvoir combler cette carence. Mais avant toute chose, fais toi ausculter par un médecin, qui pourra déceler la carence nutritive qu'il te manque et si c'est bien du Calcium ou du Zinc, tu sais ce qu'il te reste a faire wink[/quote]
Oh non pas de fromage, je n'ai rien fait pour mériter ça.
Quitte à manger mes crottes de nez je le ferai ( ironique), mais pas de fromage par pitié.
Quand au lait ça me reste sur l'estomac à chaque fois que j'en bois et les yaourts, pas super fan non plus.

Après tout c'est vivable, chiant certes mais c'est supportable.

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=hokage71]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a part moi a des sensation bizarre.

Je m'explique :

Tous le monde connais la sensation de déjà vut, bah sa m'arrive pratiquement tous le temps.

Ensuite :

Quand je suis dans mon lit, je sens la terre tournée.

Une autre :

Quand je suis dans mon lit, je me sens partir, pas pour dormir, mais comme un fantôme,  je quitte mon corps je me vois coucher sur le lit. Et je continue de parler a mon frére qui est dans la même chambre que moi.

Je vous demanderez juste de ne pas vous moquez et si vous avait des sensation bizarre de temps en temps, parlez en ici.[/quote]
Moi aussi j'ai souvent des sensation de déja vu, et des fois je m'embrouille un peu avec ma mémoire, et j'ai la sensation quand je dors que mon lit tourne sur lui-même ou que je tombe , bizarre.. Par contre pour se voir allonger dans son lit, j'ai jamais vécu ça.

Dernière modification par mimas (12-05-2010 11:57:09)

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Coucou. ^^
Bah moi aussi j'en ai des sensations, déjà vu = FlashBack, et moi j'en ai beaucoup.
Appart çà y a la sensation d'être pas seul (Non je suis pas paranoïde.)
J'ai aussi les FlashBacks audio.
Quelques fois je ne vois rien (C à dire: Je vois tout en noir) pour un certain moment...

C tout, et pour ceux qui ont des sensations aussi, bon courage les gars. ^^

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]¶[/b] Votre sensation de déjà-vu, c'est juste un décalage de votre cerveau qui n'a pas eu le temps d'assimiler les informations qui lui ont été données et qui les retransmets smile

[b]¶[/b] Pour vos rêves, c'est juste qu'à la base un rêve est constitué de vos souvenirs et que l'histoire qui peut s'en dérouler est soit abstraite, soit basée sur des spéculations de votre esprit.
Ensuite, vous gardez le souvenir de votre rêve dans certains cas et il influence simplement vos actions smile

[align=center][b][u]DONC RIEN A VOIR AVEC DES POUVOIRS[/u][/b]
[i]Ce sont de simples phénomènes psychologiques et neurologiques.[/i][/align]

Dernière modification par Feng Huang (10-06-2010 17:04:26)

[...]

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Oulah y'en à quand même c'est vraiment bizarre (je parle des premiers posts du style j'ai vu la scène 30sec avant qu'elle ne se produise...). Pour ma part je déteste l'impression de "déjà vu" qui m'arrive de temps à autre... C'est bien la seule chose qui m'arrive pourtant pas de visions, ni de transformation en fantôme (je simplifie ne prenez pas ça pour des moqueries ^^). En tout cas se voir dormir doit être marrant après coup mais sur le moment je pense qu'on en mène pas large...

maître_elie
maître_elie
Bon Genin

en faite sa met arriver plusieur foismoi aussi j'etait a moitié réveiller mais je pouvais pas bouger et yavais plein de bruit de des enfents aussi quands j'ai repris mes esprit yavais rien

sa s'apelle jahama et on dit aussi que c'est les esprit perdu des morts d'autre fois qui te font sa parceque le jours meme tu as u un contacte avec un objet qui a remet le temps vers toi et l'esprit dans une dimontion parallele  .... je me souvien plus très bien .

en tous cas euh c'est louche

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sensation de déjà vu c'est quand la mémoire du cerveau cesse de stocker des informations pendant une fraction de seconde et reprend le stockage juste après. Du coup on a l'impression de revivre une situation déjà vécu mais en fait c'est celle qu'on est en train de vivre. Enfin il me semble que sa doit être ça.

- W/A/S

Pied de page des forums