[quote=Azayaka Natsu][quote=Billy Hatcher][quote=Azayaka Natsu]Le monde est composé de tout et n'importe quoi. Pour ta sensation ... Je suis désolé alors mais je vois pas tellement comment la régler. Essaye d'en parler a un médecin peut être qu'il connaitra la réponse, mais personnellement, je sèche.[/quote]
Va savoir, peut être que c'est simplement un manque de dépenses physique qui me fait cet effet ou alors un manque de quelque chose (magnésium, fer ou autre).
N'étant pas toubib je ne connais pas les raisons mais je pense tout arguments fondés peuvent devenir des théories intéressantes.[/quote]
Carences alimentaires ? Si ca vient des muscles de ta jambe, je dirais qu'il te manque du Zinc ou voir du Calcium, c'est peut être, ça qu'il te manque. Essaye de boire du lait et de manger du fromage, afin de reprendre du Calcium, le yaourt est aussi une alternative
Pour le Zinc, des haricots secs blanc ou rouges devraient pouvoir combler cette carence. Mais avant toute chose, fais toi ausculter par un médecin, qui pourra déceler la carence nutritive qu'il te manque et si c'est bien du Calcium ou du Zinc, tu sais ce qu'il te reste a faire
[/quote]
Oh non pas de fromage, je n'ai rien fait pour mériter ça.
Quitte à manger mes crottes de nez je le ferai ( ironique), mais pas de fromage par pitié.
Quand au lait ça me reste sur l'estomac à chaque fois que j'en bois et les yaourts, pas super fan non plus.
Après tout c'est vivable, chiant certes mais c'est supportable.