Forums » Sensation bizarre:

Sensation bizarre  

Lancé par hokage71 - 58 réponses - Page 2

v1 SasuKe 66
v1 SasuKe 66
Bon Genin

Re: Sensation bizarre

Moi je me souviens il ya a peu pres 3 ans je jouer au foot et quand j'etait en match que je courai j'avais l'impression que j'etais plus là ou alors que je n'arriver plus a penser mes mouvement cetait etrange .

febrock
febrock
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bigbossnaruto]Moi souvent quand je dors je fait des genres de rêves qui se passe quelque temps apré 2 jours une semaine voir plus d'un mois ! une fois j'ai rêver d'une chose pendant 1mois et quelque (toute les nuits ), a un moment sa c'est passer !![/quote]
ouai, j'ai une amie, c'est pareil, je trouve ça flippant, surtout quand des trucs qui font peur, j'evite de plus en plus le velo maintenant, car je vais en mourir d'un accident!

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme sensation étrange j'ai eu tous se qui est dis dans le topique
sauf ... il m'est arrivé un truc je ne sais pas si c'est mon imagination ou surnaturel mais j'ai vu mon côté mauvais, démon enfin mon contraire! c'était euh choquant ...

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Youko77]comme sensation étrange j'ai eu tous se qui est dis dans le topique
sauf ... il m'est arrivé un truc je ne sais pas si c'est mon imagination ou surnaturel mais j'ai vu mon côté mauvais, démon enfin mon contraire! c'était euh choquant ...[/quote]
Il avait les yeux tout noir, des cornes, ailes et une queue ? Si c'est ça, il m'est arrivée exactement la même chose, la seule solution c'est d'aller voir le psy !!!

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est un jour je jouer au foot et quand j'ai pris le ballon j'ai sentie comme si il y avait une deuxième personne en moi et j'arriver plus a jouer et je bouger avec un mal de tête insupportable et je suis rester assis pendant 15 minute au moins sans pouvoir me lever, de plus un autre e jour sa ma refais pareil sauf que jetait sur l'ordi

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Youko77]comme sensation étrange j'ai eu tous se qui est dis dans le topique
sauf ... il m'est arrivé un truc je ne sais pas si c'est mon imagination ou surnaturel mais j'ai vu mon côté mauvais, démon enfin mon contraire! c'était euh choquant ...[/quote]
oh moi aussi je voudrais que ça m'arrive chuis sure qu'il serait trop beau *o* enfin pas aussi beau que moi c'est sure U_u
dis qu'est ce t'as fais pour avoir cette vision ? é_é

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]J'en ai déjà parlé sur un autre topic.

La sensation de déjà vu est expliquer par un traitement des informations un peu embrouillé du cerveau qui commet l'erreur d'enregistrer deux fois d'affiler la même information ou situation.

Du coup, c'est bel et bien la première fois que l'on assiste à tel événement et pourtant on a déjà l'impression de le connaitre depuis longtemps (cependant, vous admettrez que aucun de nous n'est capable de situer la "première fois qu'on l'a vu" dans le temps, n'est-ce pas?).

Bref, c'est une sensation bizarre certes, mais trés intéressante, cependant ce n'est pas de la bizarrerie "paranormale" si on peut appeler ca comme ca yikes

Quant au fait du sursaut dans le lit, ca arrive à tout le monde, c'est un spasme musculaire qui se déploie en général au moment où notre cerveau ne fait plus la différence entre le réel et le rêve (état de transition) et donc, on commencerait à rêver, et dans ce cas, on commencerait à bouger, comme dans n'importe quel rêve non? Mais le truc, c'est que comme on n'est pas encore en "mode veille" les muscles répondent toujours, et donc, on fait un sursaut comme si on allait courir ou se débattre alors qu'on est dans notre lit, et après on se sent con.

[b]PS:[/b] Cette sensation de "tomber" est due au fait que nos muscles commence à s'engourdir car ils se préparent au repos, du coup, on se sent tout mou et on a véritablement l'impression de se laisser tomber dans le vide. Enfin il parait.[/quote]
M'ouai m'enfin dison que moi mes sensation zarb son que moi de ou j'habite la ville la plus nulle sans exeption on n'est bizarb dans le sens que si on est a l'arèna exemple bourgo fuel et marie * les personne qui course sur les terre de l'arèna* Et la musique qui sorte des speak le bruit des moteur tout sa moi sa me fait une des sensation bizarb inexplicable enfin certe. Sur ce bye

newprorio hander

Onibaku combi
Onibaku combi
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]~_Pride_~ a écrit:

J'en ai déjà parlé sur un autre topic.

La sensation de déjà vu est expliquer par un traitement des informations un peu embrouillé du cerveau qui commet l'erreur d'enregistrer deux fois d'affiler la même information ou situation.

Du coup, c'est bel et bien la première fois que l'on assiste à tel événement et pourtant on a déjà l'impression de le connaitre depuis longtemps (cependant, vous admettrez que aucun de nous n'est capable de situer la "première fois qu'on l'a vu" dans le temps, n'est-ce pas?).

Bref, c'est une sensation bizarre certes, mais trés intéressante, cependant ce n'est pas de la bizarrerie "paranormale" si on peut appeler ca comme ca

Quant au fait du sursaut dans le lit, ca arrive à tout le monde, c'est un spasme musculaire qui se déploie en général au moment où notre cerveau ne fait plus la différence entre le réel et le rêve (état de transition) et donc, on commencerait à rêver, et dans ce cas, on commencerait à bouger, comme dans n'importe quel rêve non? Mais le truc, c'est que comme on n'est pas encore en "mode veille" les muscles répondent toujours, et donc, on fait un sursaut comme si on allait courir ou se débattre alors qu'on est dans notre lit, et après on se sent con.

PS: Cette sensation de "tomber" est due au fait que nos muscles commence à s'engourdir car ils se préparent au repos, du coup, on se sent tout mou et on a véritablement l'impression de se laisser tomber dans le vide. Enfin il parait.[/quote]
Tu a raison enfaite c'est le cerveau qui confonds avec un évènement semblable sa doit m'arriver une fois dans le mois.

Pire j'ai dormi les yeux ouvert ;je me suis endormi comme tout le monde pour dormir et en fin d'aprem mon frère arrive avec du linge repassé et il me fait "range sa" je lui dit "t'est con je dormais" puis il me dit "t'avais les yeux ouvert" ...

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

fedbrock a écrit:

ouai, j'ai une amie, c'est pareil, je trouve ça flippant, surtout quand des trucs qui font peur, j'evite de plus en plus le velo maintenant, car je vais en mourir d'un accident!
XD ou des fois chui dans mon lit jmendort et je vois que je suis en train de tomber mais je vois comme je regarde je vois pas mon corp et quand j'attérie a terre bah je sursaute XD mais c'est bizarre les trucs comme sa

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Je suis comme toi, pour la 1 et la 2 mais la 3...^^" Enfin bon je trove ça saoulant les impressions de déja vus =/ J'ai l'impression que ma vie est courte enfaite, il faut que j'en profite et des fois pas quand je suis dans mon lit mais par exemple quand je m'étznt, je m'étant tellement fort que j'ai l'impression que la terre bouge *0*

Madara=GGOOOODDDD

Canygan
Canygan
Genin

Petit j'avais souvent l'impression, avant de dormir, de sortir de mon corps et ma vision se dédoublait, c'était très désagréable mais c'était assez marrant...  Une fois je me suis mis à planer depuis le plafond et je me voyais dormir. J'ai aussi souvent l'impression de déjà vu d'un moment qui n'avait jamais eu lieu. Plusieurs autres choses dans le genre me sont arrivées sans que je comprenne pourquoi.

Toute chose naît vit et périt

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma sensation bizarre n'a rien à voir avec le sommeil mais plutôt par une action soudaine.
Je m'explique, il y a des ça quelques années lors d'un cours de sport un camarade de classe c'est mis à shooter comme un taré sur un ballon de basket, ce ballon est passé à quelques centimètres de ma tête au point d'en ressentir un courant d'air lors du passage du ballon.
Mon visage était devenu blanc j'étais mal, certes c'est a cause de la peur mais j'ai ressentis mentalement la douleur, comme si la douleur que j'imaginai m'a réellement affecté.
Toute la journée qui a suivit cet incident n'était pas mieux, quelques heures après je me sentais toujours dans cet état étrange, j'avais froid, j'étais inquiet comme si l'on ressentait un mauvais présage.
A l'écrire comme ça, cela ressemble plus à un état de choc qu'un était "bizarre", mais à vivre comme je l'ai vécu c'était limite du paranormal.

basai
basai
Genin

moi j'ai  souvent des reve premonitoire sa me soul le plus lointin c une anné apres la nuit du reve. j'ai aussi eu l'impression de sortir de mon corp ke j'étais d'erriere un gros pto k'elkun m'attendais pour me fraper je sui aller d'un coter et g arreter le coup

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Elerosse]Bien bien bien.
le topic ki doi servir a rien doi se trouver ici car franchemen pourquoi on irai dire ke l'on se sen bizare c'est sexposer au moquerie des autre.
Perso jai preske envi de dire a fermer ou a chier il fo reflechir avan d'ouvrir un topic bref ce topic peut etre considerer comme un topic pour deconner ca avec cke jai lu jai chialer de rire.

Fin de la parentaise demolissage[/quote]
nan mais mon gars rentre chez toi t'es HS la O_o'

le topic à la base parle de sensation de déjà vu
après y en a qui sont venus rajouter d'autre truc bizarre

donc je vois pas pourquoi on se moquerais d'eux
et pourtant j'adore me moquer des autres mais là je vois pas

U_U' sorry

la plupart des sensations bizarres qu'on sentit les gens s'explique
mais y en a une ou deux ou je sèche

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Moi j'ai aucune explication a te donner malheureusement.

mais les sensations de déjà oui ça m'arrive, très souvent même.

J'ai l'impression d'avoir déjà rêve des personnes ou des moments que je vois, et c'est vraiment chiant =P

don't stop, can't stop

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

[quote=Elerosse]Bien bien bien.
le topic ki doi servir a rien doi se trouver ici car franchemen pourquoi on irai dire ke l'on se sen bizare c'est sexposer au moquerie des autre.
Perso jai preske envi de dire a fermer ou a chier il fo reflechir avan d'ouvrir un topic bref ce topic peut etre considerer comme un topic pour deconner ca avec cke jai lu jai chialer de rire.

Fin de la parentaise demolissage[/quote]
Ma version:

Bien bien bien.
Ton post qui ne sert à rien, car franchement avec ton orthographe de kikoo, c'est s'exposer aux moqueries des autres.
Perso j'ai presque envie de dire à un modo de supprimer ton post qui est à chier, il faut réfléchir avant de poster des conneries qui peuvent être considérés comme une offense. Avec ce que j'ai lu de ton post, j'ai eu honte pour toi.

Fin de la parenthèse piquante.

Toutes personnes à déjà ressentit des sensations "bizarre", la plupart sont simplement difficile à expliquer et il n'y a rien de honteux, en revanche ton post est une honte ça je te l'accordes.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=hina-uzu]Moi j'ai aucune explication a te donner malheureusement.

mais les sensations de déjà oui ça m'arrive, très souvent même.

J'ai l'impression d'avoir déjà rêve des personnes ou des moments que je vois, et c'est vraiment chiant =P[/quote]
on a déjà donner l'explication

a part quelque avis divergeant
c'est du à un arrêt du cerveau très court
donc tu enregistre en double ce que tu voyais

une première fois par les yeux
une deuxième fois lorsque l'information arrive au cerveau

donc voila le "déjà vu" n'est plus un mystère

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sakura-fleur
sakura-fleur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sensation de tomber ça s'appelle un "sursaut hypnagogique" (ou plus courant sursaut du sommeil.) Comme l'as dit ~_Pride_~  c'est dû à une brève contraction musculaire. C'est hyper fréquent -50% de la population en aurait déjà eu 1 dans leur vie. En génèral, ce sont les gens anxieux (ou stressé) qui en ont le plus souvent.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

Il y a aussi en sensation bizarre que j'ai oublié d'expliquer dans mon cas, bien que ce ne soit pas bizarre mais gênant et ne sachant pas le pourquoi du comment je le poste.

Donc le soir quand je me couche et commence à me détendre j'ai toujours la jambe droite qui se mets à se tendre "toute seule", elle se tend d'un coup une demie seconde à intervalle régulier.
Quand j'ai ce soucis, j'ai la sensation que ma jambe vibre doucement et s'engourdit (ou se contracte).
Il faut bien une heure pour que cela cesse donc ce n'est pas forcement agréable. Si vous avez une piste sur le soucis, prévenez-moi.

Dernière modification par Billy Hatcher (11-05-2010 21:21:51)

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

†Itashi†> non elle était vraiment très belle, habillé d une robe noire et rouge de belles ailes noires enfin voila... elle apparait quelques fois dans les rêves et j'ai appris à la connaitre ^^ disons que je me suis attaché a elle

Sarutto> je ne sais pas comment j'ai fais mais elle est apparu comme ça comme après un long sommeil .. et quelque fois je la vois dans mes rêves et j'apprends a la connaitre après je ne sais pas si c'est mon imagination oui ou non

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Billy Hatcher]Il y a aussi en sensation bizarre que j'ai oublié d'expliquer dans mon cas, bien que ce ne soit pas bizarre mais gênant et ne sachant pas le pourquoi du comment je le poste.

Donc le soir quand je me couche et commence à me détendre j'ai toujours la jambe droite qui se mets à se tendre "toute seule", elle se tend d'un coup une demie seconde à intervalle régulier.
Quand j'ai ce soucis, j'ai la sensation que ma jambe vibre doucement et s'engourdit (ou se contracte).
Il faut bien une heure pour que cela cesse donc ce n'est pas forcement agréable. Si vous avez une piste sur le soucis, prévenez-moi.[/quote]
Essaye un truc. Pendant une heure, assieds toi sur une chaise et quand tu vas te coucher, détend complétement, et de ton propre chef, les jambes, comme si tu t'étirais et ceux pendant 10-15 secondes et ensuite, tu les replies a nouveau, j'ai, a peu près, le même tic que toi et j'ai essayé de faire ça un jour, peut être que ca t'aidera.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

[quote=Azayaka Natsu]Essaye un truc. Pendant une heure, assieds toi sur une chaise[/quote]
Encore ? Je suis quasiment assis toute la journée.

[quote=Azayaka Natsu]et quand tu vas te coucher, détend complétement, et de ton propre chef, les jambes, comme si tu t'étirais et ceux pendant 10-15 secondes et ensuite, tu les replies a nouveau, j'ai, a peu près, le même tic que toi et j'ai essayé de faire ça un jour, peut être que ca t'aidera.[/quote]
Testé hier soir sans résultats apparents.

kono-chan
kono-chan
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui rajoutent des choses genre ils ont vu leur démon ou je ne sais quoi...

J'ai envie de leur dire que moi je me suis vue en ange, et dans la réalité !!!!!!! Et l'ange qui était devant moi a sauvé un petit garçon qui allait se faire écraser.
Étrange, n'est-ce pas ? U.U

[spoil]Purement ironique.[/spoil]

Dernière modification par kono-chan (12-05-2010 10:05:43)

... <3 ! ...<3 ! ...<3

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

[quote=kono-chan]Ceux qui rajoutent des choses genre ils ont vu leur démon ou je ne sais quoi...

J'ai envie de leur dire que moi je me suis vue en ange, et dans la réalité !!!!!!! Et l'ange qui était devant moi a sauvé un petit garçon qui allait se faire écraser.

[/quote]
Il faut bien se douter que certains ont le chic pour en rajouter, je dis pas que tout le monde à une anecdote bidon mais certains poussent bien loin pour que se soit à la limite du croyable.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Billy Hatcher][quote=kono-chan]Ceux qui rajoutent des choses genre ils ont vu leur démon ou je ne sais quoi...

[/quote]
Il faut bien se douter que certains ont le chic pour en rajouter, je dis pas que tout le monde à une anecdote bidon mais certains poussent bien loin pour que se soit à la limite du croyable.[/quote]
Le monde est composé de tout et n'importe quoi. Pour ta sensation ... Je suis désolé alors mais je vois pas tellement comment la régler. Essaye d'en parler a un médecin peut être qu'il connaitra la réponse, mais personnellement, je sèche.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Pied de page des forums