Forums » Sensation bizarre:

Sensation bizarre  

Lancé par hokage71 - 58 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

Sensation bizarre

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a part moi a des sensation bizarre.

Je m'explique :

Tous le monde connais la sensation de déjà vut, bah sa m'arrive pratiquement tous le temps.

Ensuite :

Quand je suis dans mon lit, je sens la terre tournée.

Une autre :

Quand je suis dans mon lit, je me sens partir, pas pour dormir, mais comme un fantôme,  je quitte mon corps je me vois coucher sur le lit. Et je continue de parler a mon frére qui est dans la même chambre que moi.

Je vous demanderez juste de ne pas vous moquez et si vous avait des sensation bizarre de temps en temps, parlez en ici.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Sensation bizarre

[quote=hokage71]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a part moi a des sensation bizarre.

Je m'explique :

Tous le monde connais la sensation de déjà vut, bah sa m'arrive pratiquement tous le temps.

Ensuite :

Quand je suis dans mon lit, je sens la terre tournée.

Une autre :

Quand je suis dans mon lit, je me sens partir, pas pour dormir, mais comme un fantôme,  je quitte mon corps je me vois coucher sur le lit. Et je continue de parler a mon frére qui est dans la même chambre que moi.

Je vous demanderez juste de ne pas vous moquez et si vous avait des sensation bizarre de temps en temps, parlez en ici.[/quote]
Moi j'ai tout le temps (genre, 10 à 30 fois par jour) des sensations de déjà vu, c'est extrêmement désagréable, j'ai l'impression de perdre la mémoire XD

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

ouais le truc que tu sort du corps je l'ai déjà vécu je me suis dis que c'étais un rêve mais quand je me suis retourné je me  voyais dormir
et une fois j'ai eu un flash je voyais comme une image et 30sec. plus tard c'est reproduit la scène trop bizarre
la sensation du déjà vu sa met arrivé mais sa faisait longtemps

sans moi tu n'est rien

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Sensation bizarre

[quote]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a part moi a des sensation bizarre.

Je m'explique :

Tous le monde connais la sensation de déjà vut, bah sa m'arrive pratiquement tous le temps.

Ensuite :

Quand je suis dans mon lit, je sens la terre tournée.

Une autre :

Quand je suis dans mon lit, je me sens partir, pas pour dormir, mais comme un fantôme,  je quitte mon corps je me vois coucher sur le lit. Et je continue de parler a mon frére qui est dans la même chambre que moi.

Je vous demanderez juste de ne pas vous moquez et si vous avait des sensation bizarre de temps en temps, parlez en ici.[/quote]
La sensation de déjà vu ça m'arrive quasiment tout le temps aussi ^^' C'est désagréable en général, je cherche pendant 5 minutes où est-ce que j'ai déjà vu ça ou ça.

Dans mon lit en général, quand je suis allongée sur le dos trop longtemps, même éveillée j'ai l'impression que mon matelas flotte O_O' ou carrément de tomber dans le vide. C'est vraiment très bizarre ><

Donc tu n'es pas le seul, rassure toi yikes

~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Sensation bizarre

[quote=Beverlyy][quote]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a part moi a des sensation bizarre.

Je m'explique :

Tous le monde connais la sensation de déjà vut, bah sa m'arrive pratiquement tous le temps.

Ensuite :

Quand je suis dans mon lit, je sens la terre tournée.

Une autre :

Quand je suis dans mon lit, je me sens partir, pas pour dormir, mais comme un fantôme,  je quitte mon corps je me vois coucher sur le lit. Et je continue de parler a mon frére qui est dans la même chambre que moi.

Je vous demanderez juste de ne pas vous moquez et si vous avait des sensation bizarre de temps en temps, parlez en ici.[/quote]
La sensation de déjà vu ça m'arrive quasiment tout le temps aussi ^^' C'est désagréable en général, je cherche pendant 5 minutes où est-ce que j'ai déjà vu ça ou ça.

Dans mon lit en général, quand je suis allongée sur le dos trop longtemps, même éveillée j'ai l'impression que mon matelas flotte O_O' ou carrément de tomber dans le vide. C'est vraiment très bizarre ><

Donc tu n'es pas le seul, rassure toi yikes[/quote]
En lisant ton post, je me suis en effet souvenu que parfois, moi aussi, je ne dors pas complètement mais je ne suis pas non plus éveillé, et soudain je reprends brusquement mes esprits, et j'ai la sensation de tomber...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sensation bizarre

J'en ai déjà parlé sur un autre topic.

La sensation de déjà vu est expliquer par un traitement des informations un peu embrouillé du cerveau qui commet l'erreur d'enregistrer deux fois d'affiler la même information ou situation.

Du coup, c'est bel et bien la première fois que l'on assiste à tel événement et pourtant on a déjà l'impression de le connaitre depuis longtemps (cependant, vous admettrez que aucun de nous n'est capable de situer la "première fois qu'on l'a vu" dans le temps, n'est-ce pas?).

Bref, c'est une sensation bizarre certes, mais trés intéressante, cependant ce n'est pas de la bizarrerie "paranormale" si on peut appeler ca comme ca yikes

Quant au fait du sursaut dans le lit, ca arrive à tout le monde, c'est un spasme musculaire qui se déploie en général au moment où notre cerveau ne fait plus la différence entre le réel et le rêve (état de transition) et donc, on commencerait à rêver, et dans ce cas, on commencerait à bouger, comme dans n'importe quel rêve non? Mais le truc, c'est que comme on n'est pas encore en "mode veille" les muscles répondent toujours, et donc, on fait un sursaut comme si on allait courir ou se débattre alors qu'on est dans notre lit, et après on se sent con.

[b]PS:[/b] Cette sensation de "tomber" est due au fait que nos muscles commence à s'engourdir car ils se préparent au repos, du coup, on se sent tout mou et on a véritablement l'impression de se laisser tomber dans le vide. Enfin il parait.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-05-2010 19:06:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Sensation bizarre

Ca arrive à tout le monde ce genre de choses, y'a pas de quoi s'inquiéter ^__^ comme les impressions de déjà vu ou la sensation de chute durant la nuit. Par contre,  peut être le dernier cas que tu as cité est étrange o_o

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Sensation bizarre

[quote=~_Pride_~]J'en ai déjà parlé sur un autre topic.

La sensation de déjà vu est expliquer par un traitement des informations un peu embrouillé du cerveau qui commet l'erreur d'enregistrer deux fois d'affiler la même information ou situation.

Du coup, c'est bel et bien la première fois que l'on assiste à tel événement et pourtant on a déjà l'impression de le connaitre depuis longtemps (cependant, vous admettrez que aucun de nous n'est capable de situer la "première fois qu'on l'a vu" dans le temps, n'est-ce pas?).

Bref, c'est une sensation bizarre certes, mais trés intéressante, cependant ce n'est pas de la bizarrerie "paranormale" si on peut appeler ca comme ca yikes[/quote]
Vu toutes les sensations comme ça que j'ai par jour, mon cerveau doit être [b]sacrément défaillant[/b]....
Moi aussi je me rappelle avoir lu un truc pareil dans Science et Vie^^"

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

[quote=Izanagii][quote=Beverlyy][quote]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a part moi a des sensation bizarre.

Je m'explique :

Tous le monde connais la sensation de déjà vut, bah sa m'arrive pratiquement tous le temps.

Ensuite :

Quand je suis dans mon lit, je sens la terre tournée.

Une autre :

Quand je suis dans mon lit, je me sens partir, pas pour dormir, mais comme un fantôme,  je quitte mon corps je me vois coucher sur le lit. Et je continue de parler a mon frére qui est dans la même chambre que moi.

Je vous demanderez juste de ne pas vous moquez et si vous avait des sensation bizarre de temps en temps, parlez en ici.[/quote]
La sensation de déjà vu ça m'arrive quasiment tout le temps aussi ^^' C'est désagréable en général, je cherche pendant 5 minutes où est-ce que j'ai déjà vu ça ou ça.

Dans mon lit en général, quand je suis allongée sur le dos trop longtemps, même éveillée j'ai l'impression que mon matelas flotte O_O' ou carrément de tomber dans le vide. C'est vraiment très bizarre ><

Donc tu n'es pas le seul, rassure toi yikes[/quote]
En lisant ton post, je me suis en effet souvenu que parfois, moi aussi, je ne dors pas complètement mais je ne suis pas non plus éveillé, et soudain je reprends brusquement mes esprits, et j'ai la sensation de tomber...[/quote]
a oui sa met arrivé une fois moitier entrain dormir, un rêve éveiller j'avias la sensation de courir et quand je trébuche j'ai la jambe qui c'est étirer brusquement comme un spasme

sans moi tu n'est rien

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

Moi la sensation que je suis allongé et je viens pour dormir, j'ai toujours une impressions de tombé en faite non

Nekouchan > L'impressions de chut ça m'arrive c'est bizarre ce truc xD

Dernière modification par Baillard (10-05-2010 19:05:49)

 

Explosifman
Explosifman
Genin

Re: Sensation bizarre

Moi j'ai déjà eu les 2 premiers truc que tu décris ( et cela m'arrive fréquemment)  mais jamais le 3ème

Ca doit faire bizarre de voir ton corps ( je l'ai déjà fait mais en faisant du yoga)

J'avoue que les sentations de déjà vu son plutôt embétante ça peut changer tes actions que tu comptais faire car tu "sais " ce qu'il va se passer si tu fais telle ou telle chose

Mais bon je pense que c'est tout a fait normal

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Sensation bizarre

Asy, je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux bien un double ! XD
Sinon, des fois j'ai des trucs bizarres aussi le soir
mais, c'est chiant aussi u_u"

Dernière modification par Idji (10-05-2010 19:07:06)

 

Genryu
Genryu
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

J'en ai déjà parlé sur un autre topic.

La sensation de déjà vu est expliquer par un traitement des informations un peu embrouillé du cerveau qui commet l'erreur d'enregistrer deux fois d'affiler la même information ou situation.

Du coup, c'est bel et bien la première fois que l'on assiste à tel événement et pourtant on a déjà l'impression de le connaitre depuis longtemps (cependant, vous admettrez que aucun de nous n'est capable de situer la "première fois qu'on l'a vu" dans le temps, n'est-ce pas?).

Bref, c'est une sensation bizarre certes, mais trés intéressante, cependant ce n'est pas de la bizarrerie "paranormale" si on peut appeler ca comme ca yikes

Quant au fait du sursaut dans le lit, ca arrive à tout le monde, c'est un spasme musculaire qui se déploie en général au moment où notre cerveau ne fait plus la différence entre le réel et le rêve (état de transition) et donc, on commencerait à rêver, et dans ce cas, on commencerait à bouger, comme dans n'importe quel rêve non? Mais le truc, c'est que comme on n'est pas encore en "mode veille" les muscles répondent toujours, et donc, on fait un sursaut comme si on allait courir ou se débattre alors qu'on est dans notre lit, et après on se sent con.

PS: Cette sensation de "tomber" est due au fait que nos muscles commence à s'engourdir car ils se préparent au repos, du coup, on se sent tout mou et on a véritablement l'impression de se laisser tomber dans le vide. Enfin il parait.[/quote]
Mais si nos muscles com tu di sont engourdi et en mode repos, coment il peuve provoquer ce sursaut?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sensation bizarre

[quote][b]Genryu a écrit:
[/b]
Mais si nos muscles com tu di sont engourdi et en mode repos, coment il peuve provoquer ce sursaut?[/quote]
C'est un spasme, les muscles ne sont pas encore inactifs, ils se préparent à l'être.
Ca veut dire qu'ils sont encore fonctionnels et du coup ben patapon! Notre mode veille était trop pressé et il a pas attendu nos muscle pour nous faire rêver (n'y voyez rien de louche).

Donc nos muscles réagissent indépendamment de notre volonté, par reflex (ou plutôt impulsion nerveuse non consciemment commandé, un spasme).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

[quote=~_Pride_~][quote][b]Genryu a écrit:
[/b]
Mais si nos muscles com tu di sont engourdi et en mode repos, coment il peuve provoquer ce sursaut?[/quote]
C'est un spasme, les muscles ne sont pas encore inactifs, ils se préparent à l'être.
Ca veut dire qu'ils sont encore fonctionnels et du coup ben patapon! Notre mode veille était trop pressé et il a pas attendu nos muscle pour nous faire rêver (n'y voyez rien de louche).

Donc nos muscles réagissent indépendamment de notre volonté, par reflex (ou plutôt impulsion nerveuse non consciemment commandé, un spasme).[/quote]
Très bonne explication, j'aime ton patapon , on dirait mon prof d'histoire x'DDD

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Sensation bizarre

La sensation de déjà vu c'est un dysfonctionnement du cerveau qui s'arrête pendant une durée Très courte
ce qui fait que tu traite l'image 2 fois

dommage ça casse le mythe de la dimension parallèle qui s'interpose avec la notre

sinon si les sensation de déjà vu se répète ça peut être du a de l'épilepsie

enfin rien de bien pertinent

moi ce qui me tracasse plus c'est les rêves prémonitoires
ça c'est énorme quand même big_smile

Dernière modification par naruto_best (10-05-2010 19:30:14)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Sensation bizarre

[quote]J'en ai déjà parlé sur un autre topic.

La sensation de déjà vu est expliquer par un traitement des informations un peu embrouillé du cerveau qui commet l'erreur d'enregistrer deux fois d'affiler la même information ou situation.

Du coup, c'est bel et bien la première fois que l'on assiste à tel événement et pourtant on a déjà l'impression de le connaitre depuis longtemps (cependant, vous admettrez que aucun de nous n'est capable de situer la "première fois qu'on l'a vu" dans le temps, n'est-ce pas?).

Bref, c'est une sensation bizarre certes, mais trés intéressante, cependant ce n'est pas de la bizarrerie "paranormale" si on peut appeler ca comme ca yikes

Quant au fait du sursaut dans le lit, ca arrive à tout le monde, c'est un spasme musculaire qui se déploie en général au moment où notre cerveau ne fait plus la différence entre le réel et le rêve (état de transition) et donc, on commencerait à rêver, et dans ce cas, on commencerait à bouger, comme dans n'importe quel rêve non? Mais le truc, c'est que comme on n'est pas encore en "mode veille" les muscles répondent toujours, et donc, on fait un sursaut comme si on allait courir ou se débattre alors qu'on est dans notre lit, et après on se sent con.

PS: Cette sensation de "tomber" est due au fait que nos muscles commence à s'engourdir car ils se préparent au repos, du coup, on se sent tout mou et on a véritablement l'impression de se laisser tomber dans le vide. Enfin il parait.[/quote]
Demandez ~_Pride_~, il a réponse à tout big_smile !

Ça reste tout de même désagréable de se sentir tomber et de refaire surface d'un coup en réalisant que l'on est tranquillement allongé sur son lit. Pas bon pour le coeur TxT'

~

yukitutso
yukitutso
Genin

Re: Sensation bizarre

Moi par fois quand je suis inactif en journée, j'ai comme une peur, mon coeur s'accélère et à chaque clin d'oeil j'ai l'impression de voir quelque chose. Quand je me calme, la vie reprend son cour et j'y pense même plus.

Yo ! Yukiki est dans la place alors ça va bouger, bouger !

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Sensation bizarre

[quote=hokage71]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a part moi a des sensation bizarre.

Je m'explique :

Tous le monde connais la sensation de déjà vut, bah sa m'arrive pratiquement tous le temps.

Ensuite :

Quand je suis dans mon lit, je sens la terre tournée.

Une autre :

Quand je suis dans mon lit, je me sens partir, pas pour dormir, mais comme un fantôme,  je quitte mon corps je me vois coucher sur le lit. Et je continue de parler a mon frére qui est dans la même chambre que moi.

Je vous demanderez juste de ne pas vous moquez et si vous avait des sensation bizarre de temps en temps, parlez en ici.[/quote]
Mouai, bon a part le dernier cas (qui est peut-être un rêve d'ailleurs), ça arrive a tout le monde, et comme Idji, j'veux la même chose que toi ? C'tait quoi ? smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

j'vois des chat blanc souvent du coin de l'oeil. même si y'a pas d'objet blanc! 0___o ca me fait flipper defois.(j'ai un chat blanc chez moi, ont dirait que j'ai peur de la voir.)
mais bon, je suis un peu comme yukitutso, mais pas juste en repos. un simple coup d'oeil au buisson et je suis sur et certaine que c'est un monstre ou un truc comme ca. u_u"

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Sensation bizarre

Pour faire un H.S. Complet, sans aucun intérêt et complètement puérile...

Qu'est ce que j'ai rit en voyant le titre "sensation bizarre", un tas de chose me sont passé par la tête x)
Bref, un esprit mal placé dans un corps quasi sain..

Je crois que mon H.S. arrive à sa fin ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Sensation bizarre

Moi souvent quand je dors je fait des genres de rêves qui se passe quelque temps apré 2 jours une semaine voir plus d'un mois ! une fois j'ai rêver d'une chose pendant 1mois et quelque (toute les nuits ), a un moment sa c'est passer !!

 

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: Sensation bizarre

Je tiens à dire que le truc de voir des chats blanc du coin de l'oeil sa m'arrive aussi, j'ai aussi un chat blanc.... xDDDDD Après pareil pour les "sensations" mais c'est vrai, comme Pridy le dis si bien, c'est parcequ'on tombe dans le sommeil mais soudain on reviens brutalement dans l'éveil et sa  prend un certain temps au cerveau pour réagir. ;O

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

edriss
edriss
Bon Genin

Re: Sensation bizarre

J'ai cet impression de deja vu ,mais dites moi l'humain est vraiment bizarre car ,je sais que m'a vu augmente en grandissant donc je vois plus sur les cotes ,mais j'ai pas le byakugan ,un pot a voulu me mettre un steack et je l'ai senti avant qu'il ne s'approche de moi ,c'est tres bizarre .Ou des fois nous avons largement plus que de la CHANCE car on veut nous tirer dessus avec un ballon pour delire ou ,quelqu'un qui fait pas expres ,eh ben on bouge ,Zarbi zarbi .

 

Devil Tayuya
Devil Tayuya
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sensation bizarre

La flemme de tout lire, mais je répond ce que je pense par rapport au post originelle, ce que tu ressens quand tu expliques que tu sort de ton corps, et un phénomène de dépassement de soi, certaines personnes poussent plus loin que les autres dans le domaine de l'esprit et c'est personnes, sont appelé communément enfants indigo, je tiens mes sources de Claude le Voyant sur skyrock le dimanche soir de 18h à 20h, a vous d'y croire ou pas.

 

Pied de page des forums