Forums » des petits concours:

des petits concours  

Lancé par Blatrash64 - 9 réponses - Page 1



Blatrash64
Blatrash64
Bon Genin

des petits concours

salut je sais pas si il y a des topic sur se que je vais ecrire mes bref quand t-on en a marre un peu des nfc ect... faire des petit concour parexemple gagner du chacra ect.. des naruto bref voila dit moi se que vous en penser voila je vous remersi d'avance

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: des petits concours

Ouais enfin, le probleme c'est que ton post la , ne sert pas a grand choses.
Il faut proposer des idées, detaillées du moins un minimun.
Concours? T'entend quoi par la ? concours de dessin, de fic?
Gagner du chakra? il y a deja les quizz et ca sera pour le moment la seule maniere de gagner du chakra.
En soit nous sommes ouverts au propositions, amis encore  faut-il faire les propositions ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dimietdylan
dimietdylan
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des petits concours

be des concours 1 contre 1 comme l'on proposer plusieurs , cela pourrait etre celui qui trouve en premier kelke chose ou quelkun ... plus d'imagination , a vous lol

mais c une bonne idee mais les nfc sont kom meme latraction principale

Hitler est monidol car il a tuer plusieur centaine de millier de putein d'enculer de juif a marde!!

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des petits concours

C'est vrai que le NFC estl'attration principale et tout le monde peut y participer, avec sans trop d'injustices !

Par contre, pour ce qui est des concours fan-fiction ou fan-arts, il vaut mieux éviter de récompenser les gagnants avec des niveaux ou chakra, car par exemple pour moi, je serai incapable de dessiner, et meme si j'écris, ce n'est pas pour autant que je vais gagner un jour un concours sur WoN.

Ainsi, pour les concours fan-fics, fan-arts, il vaut mieux les récompenser avec des objets sympathiques, qui ne soient pas obligatoirement des objets à utiliser sur le site ;
ou pour les récompenser, vous pouriez leur confier une petite tache, comme par exemple, dessiner ou écrire un petit truc sur le site, ou prendre leurs écrits et fictions pour en faite un recueil ou je ne sais quoi...

Dernière modification par belgarion (13-01-2008 20:08:51)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

axel82
axel82
Chuunin

Re: des petits concours

je suis tout a fait daccord avec belgarion car moi aussi suis nul en dessin et mes text ne vaut rien donc je gagnerai jamais un concour des art ou fic.

mon idee pourquoi pas un quiz de vingt question. cest queston peuvent avoir lien avec tout les chose sur won comme des question relier au personnage des question relier au nfc etc. le prime cest ceux qui on 20 sur 20 gagne un certain nombre jusqua celui qui a 15/20 y gagne un somme de chakra sinon cest injuste aussi

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: des petits concours

non sinon des concours de popularité xD par exemple 1 personne s'inscri et aprés elle rejoins 4 autres personnes qui se sont inscri!
Et la pendant une semaine les personnes de won viennent donner une note.
A la fin de la semaine la personne entre les 5 concurants qui a le plus de points gagne par exeple:
+5 en chkra et +3en Points experiences!

Il y aurai bien sur plusieurs groupe de 5 par semaine une 30aine.

Une personne ne peut se présenter qu'une foi tout les mois!

voila!

Dernière modification par squad (13-01-2008 20:50:37)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: des petits concours

les concours de popularité c'ets ouvrir la porte a toutes les fenetres, notamment celles de doubles comptes, et au final créer des tensions pour des choses assez utiles (on a déja l'arene XDDDD).

Les concours fic/art ne seront jamais récompensée par de l'xp ou du chakra.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

squad
squad
Bon Chuunin

Re: des petits concours

[quote=Serafina]les concours de popularité c'ets ouvrir la porte a toutes les fenetres, notamment celles de doubles comptes, et au final créer des tensions pour des choses assez utiles (on a déja l'arene XDDDD).

Les concours fic/art ne seront jamais récompensée par de l'xp ou du chakra.[/quote]
Serafina il y a déja beaucoup de double compte donc sa changerai pas grand chose et si c'est que a cause des doubles comptes n'autorisaient que 1 vote par ip par personne!

Et je n'ai jamais dis que les fic ou les arts devaient étre recompensé^^

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des petits concours

J'ai dis non !!! ^^

Les concours de popularité sont débiles ! Ils ne se basent sur aucun critère objectif, si ce n'est la trépidente vie que l'on mène sur WoN !

Par contre, je n'ai jamais compris par quoi était récompensé les concours fics/arts...

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: des petits concours

Par la gloire et rien d'autre. Il n'y a pas de récompense pour le moment, peut etre un jour mais pour le moment rien n'est prévu.

Je rejoin s belga sur l'interet des concours de popularité.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums