Forums » [JV] Elite Beat Agents:

[JV] Elite Beat Agents  

Lancé par flash28 - Page 1

flash28
flash28
Chuunin

[JV] Elite Beat Agents

Bonjour a tous, je m'ennui, donc j'ai décidé de partager avec vous mon petit coup de coeur pour ces grands moments de solitude, une occupation autre que de se tourner les pouces.

[b]Nom:[/b] Elite Beat Agents
[b]Plateforme[/b]: Nintendo DS
[b]Développeur:[/b] iNiS
[b]Style de jeux:[/b] Jeux de rythme
[b]Sortie Européenne:[/b] Juillet 2007
[b]Boitier du jeux:[/b]

[align=center][img]http://spotifyplaylists.co.uk/?tdomf_download=2659&id=0[/img][/align]

[b]Histoire et Principe:[/b] Les [b]Elites Beat Agents[/b] ( ou[b] EBA[/b]) sont des agents vêtus de noir qui chantent et dansent, afin d'aider des personnes en difficultées. Le but est de touché des notes dans le bon rythme, afin d'éviter que notre jauge de vie ne soit vide, ce qui équivaudrait a un echec de la mission. Chaque mission est accompagné d'une petite histoire sur l'écran supérieure de la [b]Nintendo DS[/b]. Le jeux comprend 19 missions, ainsi que 4 niveaux de difficulté.

[b]Aperçus du jeux:[/b]

[align=center][img]http://i3.cdiscount.com/imagesok/medias/8/40158.jpg[/img][/align]

[b]Titres musicaux disponibles ( missions ):[/b]

[spoil][align=center]Walkie Talkie Man - Steriogram
Makes No Difference - Sum 41
Sk8er Boi - Avril Lavigne
I Was Born to Love You - Queen
Rock This Town - Stray Cats
Highway Star - Deep Purple
Y.M.C.A. - Village People
September - Earth, Wind and Fire
Canned Heat - Jamiroquai
Material Girl - Madonna
La La - Ashlee Simpson
You're the Inspiration - Chicago
Let's Dance - David Bowie
The Anthem - Good Charlotte
Without a Fight - Hoobastank
Jumpin' Jack Flash - The Rolling Stones
Believe - Cher
ABC - Jackson Five
Survivor - Destiny's Child[/align][/spoil]
Voila donc le jeux totalement délirant qui peut vous occupez, quand vous n'avez rien à faire. C'est un jeux pas nouveaux donc j'espère avoir quelques témoignages de personne, merci.

[b]Ps: Ceux qui veulent venir pour poster un " C'est de la merde", ... Rebrousser chemin! Merci[/b]

Dernière modification par flash28 (19-06-2010 10:21:31)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: [JV] Elite Beat Agents

sérieux j'ai fini le jeu (quand j'avais encore ma DS) il est vraiment super c'est un bon scénario qui raconte des missions et on sauve le monde a la fin :d XD Rien a redire un trés bon jeu je lui mais (méme si C pas demander ) 17/20

Pied de page des forums