Forums » [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !:

[Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 35 réponses - Page 2



Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=plouis]Voici mes pronostiques:

Groupe A:Mexique et Uruguay


Groupe B:Argentine et Grèce


Groupe C:Angleterre et Etats-Unis


Groupe D:Allemagne et Serbie


Groupe E:Pays-Bas et Danemark


Groupe F:Italie et Paraguay


Groupe G:Brésil et Portugal

Groupe H:Espagne et Suisse

voilas tous et j espere que les bleus irons le plus loin possible!! Et aller la France!smile[/quote]
Y a pas comme du non sens dans ce que tu dis ? XDDDDD

Le post useless !

Le mec veut voir les bleus aller le plus loin possible mais dans un meme temps, ils les voient pas sortir des poules.

Aller va te rhabiller ! mdrrrr

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=Sensei_Naruto][quote=plouis]Voici mes pronostiques:

Groupe A:Mexique et Uruguay

Groupe B:Argentine et Grèce

Groupe C:Angleterre et Etats-Unis

Groupe D:Allemagne et Serbie

Groupe E:Pays-Bas et Danemark

Groupe F:Italie et Paraguay

Groupe G:Brésil et Portugal

Groupe H:Espagne et Suisse

voilas tous et j espere que les bleus irons le plus loin possible!! Et aller la France!smile[/quote]
Y a pas comme du non sens dans ce que tu dis ? XDDDDD

Le post useless !

Le mec veut voir les bleus aller le plus loin possible mais dans un meme temps, ils les voient pas sortir des poules.

Aller va te rhabiller ! mdrrrr[/quote]
[quote=balou][spoil][quote=plouis]Voici mes pronostiques:

Groupe A:Mexique et Uruguay

[b]voilas tous et j espere que les bleus irons le plus loin possible!! Et aller la France!=[/b])[/quote][/spoil]
Tu fous le Mexique et l'Uruguay et tu dis [b]ça[/b] ? XDDDD c pas logique hmm[/quote]
oui en effet c'est ce qui différencie le verbe "croire" de "espérer" U_U'
pas capable de comprendre ça...ça m'attriste
Donc arrêter de vouloir corriger les autres quand c'est vous qui dites des conneries

Dernière modification par naruto_best (02-06-2010 13:16:55)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote]Sensei_Naruto dit :
Y a pas comme du non sens dans ce que tu dis ? XDDDDD

Le post useless !

Le mec veut voir les bleus aller le plus loin possible mais dans un meme temps, ils les voient pas sortir des poules.

Aller va te rhabiller ! mdrrrr[/quote]
tu es bete ou quoi, ta mal compris il/elle espere que la france aille loin mais ne pense pas qu'il passeront les poules.

Pour ma part je soutient Le Portugal et L'Espagne dans cette coupe du monde.

New proprio

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[i][b]Je tiens juste à vous prévenir que le prochain qui fera une énorme citation pour ne rien dire derrière, ou pour ne répondre qu'avec 3 mots, se verra avertir et son post sera supprimé.[/b][/i]

Twitter : @SoCreeps

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

Bon bon bon , je ne parle a vrai dire presque jamais , mais la sa me fait tellement pleurer de rire que je suis obliger de parler . Alors blague de l'année l'algerie passe les poules avec l'angleterre . Mais mort de rire quoi , non mais serieux arreter la fumette les gens , ouai ouai c'est votre equipe , oui elle est qualifier c'est beau vous etes tous content , mais arreter de croire qu'elle va faire quelque chose . Vous vouait savoir pourquoi ? je vais vous le dire .

Premierement L'angleterre est bien au dessud du lot la y'a rien a dire .
Deuxiemement Les etats unis sont la seul equipe qui ont gagner l'espagne depuis l'euro , faut pas oublier sa hein .
et finalement la slovenie est une equipe qui repond toujour present en coupe du monde .
Donc votre equipe d'algerie peut prendre leurs maillot et retourner chez eux , vous vous etes qualifier c'est bien mais arreter de croire vous aller egaler des equipes qui on beaucoup d'experience alors que vous venait juste d'etre qualifier pour la premiere fois .
Voila sur c'est tres bonne parole je vous laisse a vos jolie pronostique .

Ps = Rien a voir avec du racisme je ne fait que dire m'on point de vue .
Donc les reves c'est bien comme sa , sa s'apelle c'est des reves et ils sont fait que pendant votre sommeil . TCHUSSSSSS

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

bunchichi > Avant de parler,faut te renseigner mon gars !

Slovénie répond toujours présent en coupe du monde ? C'est sa 2eme participation ...

L'Algérie qualifié pour la 1er fois ? MDR c'est notre 3eme participation wink

Sa me fait rire les gens qui croivent tous savoir sur le foot,et maitriser le sujet mieux que tous les autres ....

Un match de foot c'est 90 min,on sait jamais a quoi on va s'attendre et c'est sa qui fait la beauté du sport !

Je peux te donner un exemple : France-Chine 0-1

L'Algérie n'a pas de grandes Stars ni le meilleur jeu,mais elle a une très grande force mental,du coeur,ils jouent pour faire honneur aux Algérien car ils savent que le football en Algérie c'est très important.

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=tarvos]bunchichi > Avant de parler,faut te renseigner mon gars !

Slovénie répond toujours présent en coupe du monde ? C'est sa 2eme participation ...

L'Algérie qualifié pour la 1er fois ? MDR c'est notre 3eme participation wink

Sa me fait rire les gens qui croivent tous savoir sur le foot,et maitriser le sujet mieux que tous les autres ....

Un match de foot c'est 90 min,on sait jamais a quoi on va s'attendre et c'est sa qui fait la beauté du sport !

Je peux te donner un exemple : France-Chine 0-1

L'Algérie n'a pas de grandes Stars ni le meilleur jeu,mais elle a une très grande force mental,du coeur,ils jouent pour faire honneur aux Algérien car ils savent que le football en Algérie c'est très important.[/quote]
Oui, mais franchement, il faut pas se leurer.
Même en jouant avec toute la bonne volonté du monde, si y a pas l'expérience et le même talent qu'il y a dans les autres équipes, l'Algérie, elle passe pas les poules.
Donc, oui, c'est bien qu'ils soient qualifiés et tout mais ça va pas aller plus loin (comme la France en fait)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

tarvos >
bunchichi > Avant de parler,faut te renseigner mon gars !

Slovénie répond toujours présent en coupe du monde ? C'est sa 2eme participation ...

L'Algérie qualifié pour la 1er fois ? MDR c'est notre 3eme participation

Sa me fait rire les gens qui croivent tous savoir sur le foot,et maitriser le sujet mieux que tous les autres ....

Un match de foot c'est 90 min,on sait jamais a quoi on va s'attendre et c'est sa qui fait la beauté du sport !

Je peux te donner un exemple : France-Chine 0-1

L'Algérie n'a pas de grandes Stars ni le meilleur jeu,mais elle a une très grande force mental,du coeur,ils jouent pour faire honneur aux Algérien car ils savent que le football en Algérie c'est très important.

+1 j'aurais pas répondu mieux  , il ce croivent toujour les meilleur cles pauvre .

m.naruto > j'ai déja poster les pronostique dans la premiere page pas la piene de supprimé mon poste .

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=naruto_best][quote=tim itachi]La France finale contre l'Angleterre.La France élimine l'Algérie en 8eme de finale pour qui ferme un peu leur gueule et vire après L'Espagne en Demi-Finale 3-0 pour la France sans aucune Difficulté est en finale les Bleus Gagne Grace a Valbuena et voila.

ALLEZ LES BLEUS;[/quote]
j'en doute U_U
La France était bonne par le passé, mais là est est en regression...

au fait
c'est pas que de la faute de Domé[/quote]
Comment ça pas sa faute? Nan mais sérieux, il a une des plus belles générations française et il est incapable de faire quelque chose avec. Quand on voit qu'il titularise anelka (qui a quand même mit moins de buts que malouda et lampard dans son club, et pourtant, eux, ils sont milieux), alors que Cissé est en pleine forme après une saison excellente au pana. Qu'il prend pas mexès qui est défenseur titulaire chez le vice-champion d'Italie (rien qu'avec ça il devrait le prendre). Qu'il titularise pas réveillère sur le côté droit à la place de chépluki. Qu'il donne aps le brassard de capitaine à gourcuff (qui est indéniablement le coeur, le chef de l'équipe sur le terrain). Qu'il fait jouer Gallas alors qu'il va se planter royalement (bah ouais, il est bien trop en manque de compétition pour être à 100% lors du mondial). Qu'il prend Mandanda la chèvre juste parce qu'il a gagné le championnat à la place de landreau qui a fait une saison géniale à Lille.
Donc désolé, mais dire que c'est pas la faute à domenech, c'est du pur caca.

Yep! Yep!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=yami naruto]Donc désolé, mais dire que c'est pas la faute à domenech, c'est du pur caca.[/quote]
eh oui je suis obligé de faire de courte citation sous peine d'être puni par les pouvoirs supérieurs de ce site...
bref

c'était du sarcasme si jamais -_-

j'aurais du mettre un "wink" à la fin
ça aurait été plus évident pour toi peut-être U_U

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

je crois moi aussi que c'est pas totalement la faute du sélectionneur actuel.

y'a des bon joueurs français je dis pas le contraire..sauf que les autre sont encore meilleur.

Messi disait dans une interview " qu'il fallait pas faire souffrir le ballon quand on à la chance de jouer au haut niveau" et il parlait du football espagnole....vivement qu'il viennent jamais en France...ça pourrait le traumatiser le pauvre. XDD!

non sérieusement les systèmes jeu que mettent en place la plupart des centres de formations et des entraineurs à 10 ans de retard.

de nos jours les joueurs doivent être des vrais artiste du ballon capable de se sortir de n'importe quelle situation..et en France c'est le truc qu'aucun entraineur ne veut entendre donc ils castrent d'office toute velléité.

de plus le système basé sur une défenses en béton ça marche que si on a des défenseurs en béton...ce qui est pas le cas en ce moment...alors c'est quoi la solution? s'en remettre au talent des jour sur le terrain...sauf qu'on les à pas entrainé à jouer de cette manière donc il se viande tous..ça donne du CHINE 1 0 FRANCE

faut reconnaitre que Doménech c'est pas une lumière, mais là il était pas aidé non plus.
Henri, Cissé, Galas, Planus, Govous...franchement je vois pas qu'est-ce qu'il vont apporter à l'équipe de France.
Henri il est plus dans le coup, Cissé je commente même pas, Galas il est bléssé donc pas fiable, Planus c'est une bille tellemnt il va se manger des cartons avec les attaquants des équipes adverses parce qu'il à pas la carrure tout simplement, Govous faut qu"il apprenne à jouer au foot genre à faire des drille valable, lever la tête avant de centrer.

non cette équipe là donne pas envie.Mais bordel on va la soutenir   quand même parce que c'est l'équipe de france putain!!!!

et puis l'Espagne à fait match nul 2-2 avec l'Arabie saoudite et le japon à tenu en échec l'Angleterre 1-1...cette coupe du monde je la sens comme celle en Asie..ça va être du n'importe quoi.
donc....
ALLEZ LES BLEUUUU!!!!!.

Big Brother needs Yu *_*

Pied de page des forums