Forums » [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !:

[Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 35 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

La Coupe du Monde de Football !! L'événement qui marque le plus de gens sur terre !! C'est le seul évément qui arrive a tourner tout les regards vers une même direction. Cette direction c'est le paradis de l'Afrique : l'Afrique du Sud !!! Mais est ce que c'est une Coupe du Monde comme les autres ? Qu'à t-elle de particulier ? Peut être rien ! Mais peut être si !!!
Alors commençons par expliquer quelques petites choses !

[b]L'Afrique accueil pour la 1er fois la Coupe du Monde de Football[/b]

C'est une 1er !!! C'est la 1er fois que le continent Africain accueil le plus événement du monde. LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL ! Au début on ne croyait pas en l'Afrique ! Beaucoup disaient que le continent n'étais pas encore a la hauteur pour organiser le plus grand événement de ce monde, faute de moyen.
Mais Mr.Blatter, Directeur général de la FIFA (Fédération International Football Asssociation) a fait confiance au Sud Africain en leurs confiant cette tâche. Il faut le croire !!! Au début l'Afrique du Sud possédé que quelques terrains de football, des terrains de bas niveaux, des stades avec des capacités de moins 30.000. Mais les Sud Africains se sont pris en mains, ils ont construit des Stades M.A.G.N.F.I.Q.U.E !! Des Stades pouvant accueillir 95.000 personnes ! Des Stades fénoménales !!
Je vous présente ici :

[b]Durban Stadium :[/b]

[url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.imageshotel.org/images/oplmimi/moses20mabhida20stadium.jpg[/img][/url]

[b]Soccer City[/b]

[url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.imageshotel.org/images/oplmimi/61984resizedsoccercityartist.jpg[/img][/url]

VOila les 2 plus beaux terrain !!!
Des Stades qui n'existaient pas y'a quelques années !!!

[b]Les Groupes[/b]

Bien sur les Stades ne suffisent pas !! Les Equipes mondiales doivent aller avec elles !! JE VOUS PRESENTE ICI DANS LES GROUPES LES MEILLEURES EQUIPE DU MONDE !!!

[b][u][i]Groupe A[/i][/u][/b]

[b]Afrique du Sud
France
Uruguay
Mexique[/b]

[b][i][u]Groupe B[/u][/i][/b]

[b]Argentine
Corée du Sud
Gréce
Nigeria[/b]

[b][i][u]Groupe C[/u][/i][/b]

[b]Angleterre
Algérie
Etats-Unis
Slovénie[/b]

[b][i][u]Groupe D[/u][/i][/b]

[b]Allemagne
Australie
Ghana
Serbie[/b]

[b][i][u]Groupe E[/u][/i][/b]

[b]Danemark
Japon
Pays-Bas
Cameroun[/b]

[b][i][u]Groupe F[/u][/i][/b]

[b]Italie
Slovaquie
Nouvelle-Zelande
Paraguay[/b]

[b][i][u]Groupe G[/u][/i][/b]

[b]Brésil
Portugal
Côte d'Ivoire
Corée du Nord[/b]

[b][i][u]Groupe H[/u][/i][/b]

[b]Espagne
Suisse
Honduras
Chili[/b]

Voila Voilaaa !!
Les Groupes tirés au sort ! Je ne manque pas de dire que le Groupe de la mort c'est le G !!!
Portugal-Brésil-Cote d'Ivoire ! Houlalala ça sa serra très serré !!

Bref je m'arrêt ici, faute de temps mais je continuerai ma présentation sur l'Afrique du Sud big_smile
Allez ! Donnez vos avis big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-05-2010 22:45:29)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

Wow énorme les deux stades on dirait des fakes yikes
Sinon pour les groupes la France, les anglais et l'Italie ont des groupes vite fait je trouve
Et ouais le groupe G il est coool j'ai envie de voir ce que va faire la Cote d'Ivoire contre eux
Ils ont pas de chance, ils tombent toujours contre des très bons u_u

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

Vive l'Allemagne !!!


Sinon ca me semble un peu grotesque de batir de tels monuments juste pour le foot dans les pays d'afriques qui sont hyper pauvre... XDDD

[quote=¤Kimimaro¤]Moi je suis un grand fan de la france, mais je dois dire que je suis assez déçu d'eux ces dernier, il n'ya casiment que des noir. Cela mes fait chier que des personnes qui sont née en afrique ou autre arrive la et prenne leur nationalité et joue pour eux personnelement juste l'immigration partout dans le monde ces de la merde![/quote]
Mdrr le baby facho XDDD

Ben s'ils sont dans l'équipe c'est qu'ils étaient meilleur que tout les francais blanc hein yikes

Dernière modification par zero[TeoD] (10-05-2010 08:57:41)

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=¤Kimimaro¤]Moi je suis un grand fan de la france, mais je dois dire que je suis assez déçu d'eux ces dernier, il n'ya casiment que des noir. Cela mes fait chier que des personnes qui sont née en afrique ou autre arrive la et prenne leur nationalité et joue pour eux personnelement juste l'immigration partout dans le monde [b]ces de la merde[/b]![/quote]
C'est plutôt ce que tu dis qui est de la merde. Déjà, l'équipe de France, c'est l'équipe la plus représentatif du pays de la France. L'équipe est composée de footballeurs multiethnique, tout comme le pays. De plus, je pense pas que les joueurs soient nés en Afrique hein.

Le groupe G est chaud. Dès les tours de poules, il y aura déjà une grosse équipe qui sera dehors yikes

Dernière modification par naruto 1000 (10-05-2010 09:42:48)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

Bon bah la suisse est fini U_U'

on aura au moins rêver 3 jours

bon la france peut se qualifier facile
ils ont pas des trop méchants adversaires

pour moi les favoris c'est l'Espagne et l'Italie

Vive la Nati !

Dernière modification par naruto_best (10-05-2010 11:50:02)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

Je vais commencer par donner mes pronostics groupe par groupe, et après je ferais un pronostic sur les potentiels vainqueurs, ainsi que les favoris et les outsiders.

•    Commençons par le groupe A, comprenant L’Afrique du Sud, la France, le Mexique et l’Uruguay.

La logique voudrait que la France finisse première de ce groupe à la vue de l’effectif dont elle dispose. Par contre, son parcours, et son jeu laisse à désirer.
Pour ce qui est de l’Afrique du Sud, n’ayant pas eu à passer les qualifications puisque c’est le pays organisateur, on ne peut que se baser sur ses matchs amicaux pour évaluer son niveau. Personnellement, même si elle dispose d’une jolie petite équipe, je la vois mal passer le premier tour.
L’Uruguay quand à lui c’est qualifié en passant par un match de barrage alors qu’il a fini 5ème du groupe AM Sud, en ne montrant qu’un potentiel assez moyen. Tout comme l’Afrique du Sud, je ne les vois pas passer les phases de poules.
Le Mexique, s’est qualifié en terminant 2ème du groupe CONCACAF juste derrière les Etats Unis, et est selon moi l’équipe qui derrière la France à le plus de potentiel pour sortir de ce groupe.

Au final, je dirais, que dans ce groupe, le Mexique et la France devraient passer, sauf erreur de parcours.

•    Passons au groupe B composé de l’Argentine, de la Corée du Sud, de la Grèce et du Nigeria.

Logiquement, la première place ne devrait pas laisser de doutes. Vu l’effectif et le potentiel dont elle dispose l’Argentine ne devrait pas avoir de mal à sortir de ce groupe. La grande question viendra de la sélection que fera Maradona, et de savoir si cette dernière arrivera à trouver ses marques et à enfin exprimé tout son talent. Je ne cite pas volontairement Lionel Messi, car même si c’est un génie, ce n’est pas le seul atout dont dispose l’Argentine.
Ensuite, je serais tenté de mettre une option sur la Corée du Sud qui a finie première de son groupe de qualifications et ce sans concéder une seule défaite. A côté de ça, on peut dire que c’est une des nations majeures en Asie, avec le Japon et la Corée du Nord.
Selon moi, la Grèce n’a pas le potentiel nécessaire pour passer ce premier tour.
Le Nigeria quand à lui s’est qualifié en finissant premier d’un groupe très peu relevé et sans concéder de défaite. Je pense qu’il jouera la seconde place de ce groupe avec la Corée du Sud.

Pour ce groupe, mon pronostic serait, 1ère Argentine, et 2ème Corée du Sud.

•    Le groupe C composé de l’Angleterre, l’Algérie, la Slovénie et des Etats Unis.

Comme pour le groupe précédent, à mes yeux, la première place ne fait aucun doute, elle est réservée à l’Angleterre, qui possède un très bel effectif, avec notamment Wayne Rooney en attaque, Rio Ferdinand en pilier de la défense, et un très bon milieu de terrain.
Pour ce qui est de la seconde place qualificative, ce n’est pas évident de se prononcer, tant les trois autres équipes ont un niveau sensiblement similaire. Personnellement, je serais tenté de mettre une option sur la Slovénie, n’en déplaise à nos amis algériens. A la vu de leurs récents matchs amicaux, et notamment contre la Serbie, qui possède un style de jeu similaire à la Slovénie, je les vois mal passer ce groupe.
Quand aux Etats Unis, même s’ils ont fait un très bon parcours en qualifications, je ne pense pas  qu’ils puissent passer ce groupe.

Pronostic, 1ère l’Angleterre et 2ème la Slovénie.

•    Le groupe D, celui de l’Allemagne, de la Serbie, de l’Australie et du Ghana.

Je pense que dans ce groupe la première place se jouera entre l’Allemagne et la Serbie qui ont toutes les deux finies premières de leur groupe qualificatif. L’Allemagne a un léger avantage à la vue de son effectif et de son expérience et surtout de sa présence aux grand rendez vous.
La Serbie quand à elle à la motivation de s’affirmer de son côté, car ça sera sa première participation à un grand événement en tant que nation indépendante, les autres étant toutes soit sous le nom de Yougoslavie, soit sous celui de Serbie-Monténegro.
Je ne pense pas que le Ghana et l’Australie, même s’ils ont de belles équipes, puissent être en mesure de disputer une des deux premières places de ce groupe.

Pronostic, 1ère l’Allemagne, 2ème la Serbie.


Je ferais la suite de mon pronostic un peu plus tard et dans un autre post, pour ne pas surcharger le topic, avec un énorme pavé.

Twitter : @SoCreeps

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote]Au final, je dirais, que dans ce groupe, le Mexique et la France devraient passer, sauf erreur de parcours.[/quote]
C'est vrai que la france par favorite avec le mexique au vue des qualités autant collectives qu'individuelles! cependant, la presence de l'afrique du sud me chiffone! ne va-t-elle pas essayé devant son puplic de joué pour passer? Et a noté que l'uruguay a des exellents joueur individuelle! ( forlan, diego perez, luis suarez...) et une defense assez solide! ( diego godin, maxi pereira, caceres...)
donc en gros je dis en gros que la france va passer a l'arache et que l'uruguay passera avec ! il faut aussi mendaté que l'uruguay a toujours passer le stade des poules!
france, uruguay pour moi big_smile
[quote]Pour ce groupe, mon pronostic serait, 1ère Argentine, et 2ème Corée du Sud.[/quote]
Bon passons l'argentin surement premiere! meme si léo ne joue pas avec les joueurs qu'il y a sur le banc sa gère xD
par contre la corée est une très bonne formation et tout, mais le nigerai peut faire effet! avec quelques atout a ne pas moderé ( mikel kanu martins) donc je les vois 2ème avec l'argentine premier!

[quote]Pronostic, 1ère l’Angleterre et 2ème la Slovénie[/quote]
Je ne vois pas d'autre chose a dire sauf peut etre une apparition des ricains xD

[quote]Pronostic, 1ère l’Allemagne, 2ème la Serbie.[/quote]
Ouai cela semble assez logique, cependant j'ai vue 2 ou 3 matchs de l'australie et ils gerent pas mal! il peuvent titillés la serbie mais bon allemagne trop fort avec une equipe en finale de la ligue des champions , une entente très bonne et aussi une defense impacible, klose qui revient, bref une équipe qui pourrait presque pretendre au titre selon moi!

Moi aussi je bloque avec une limite de temps je reviendrai faire une autre analyse xD

pour m.naruto j'ai pris ton post car c'est le plus documentalisé et vrai! wink

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=yann_yann]groupe A :

France et Afrique du sud

groupe B :

Argentine et Gréce

groupe C :

Angleterre et Etats-unies

groupe D :

Allemagne et Australie

groupe E :

Japon et Pays-bas

groupe F :

Italie et Parague

groupe G :

Bresil et Portugal

groupe H :

Espagne et [b]Suisse[/b][/quote]
lol tu mises sur nous c'est gentil ^^

mais de toute facon même si on gagnait on se prend le brésil ou le portugal juste après
donc dans tous les cas ça sera pas pour cette fois

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[color=red][u][i][b]Sans vouloir être méchant, il faudrait un peut argumenter vos pronostics, car balancer comme ça des pronostics sans explication, ça ne sert à rien. Donc, le prochain qui fait ça, je del.[/b][/i][/u][/color]

Twitter : @SoCreeps

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

pour moi sa va , sauf pour cetain groupe voila mes pronostic :

groupe A :

France et Afrique du sud ......  la France avec un bon nivaux est l'Afrique du sud car c'est la ou sa ce passe .

groupe B :

Argentine et Gréce ..... l'Argentine car c'est la favorite du groupe  et après la Gréce c'est avec un bon nivaux .

groupe C :

Angleterre et Algerie ...... l'Angleterre avec des très bon joueurs ,  l'Algerie qui a fait un magnifique parcoure avec une

victoire contre la Cote D'ivoire.

groupe D :

Allemagne et Australie ..... Allemagne avec des très bon joueur est l'Australie qui vien après avec leur bon jeu d'équipe .

groupe E :

Japon et Pays-bas ...... rein a dir je c'est pas comment il joue j'ai juste selectioner .

groupe F :

Italie et Parague .....  l'Italie une équipe soudée avec très bon jeu d'équipe , et Paraguey elle vien après ..

groupe G :

Bresil et Portugal ...... très très chaud deux équipe qui joue très bien  avec des joueur magnifique .

groupe H :

Espagne et Suisse ....... l'Espagne car c'est une équipe avec un très bon nivaux et après la Suisse qui joue pas mal ...

Dernière modification par pain_kill (04-06-2010 21:52:28)

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

Alors a moi :

Groupe A :

La France et l'Afrique du sud... La France parce que vus le groupe ou ils sont s'il gagne pas ses que la ils ont atteint un cas grave XD et ADS parcequ'il faut toujours se méfier de l'équipe organisatrice

Groupe G :

le portugal et le brésil parce que je suis pour le portugal et le brésil parceque ses la meilleure équipe au monde dans le classement fifa

J'ai dit que deux groupe parce que j'ai plus le temps d'écrire je continurais plus tard

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

La France n'aura aucune chance dans cette coupe du monde, avec cette liste de fou que nous a fait Domenec, la france est sûre de perdre à 80%

Moi je suis pour l'Algérie même si je sais qu'ils ne vont pas aller jusqu'en finale. Mais à part ça, je trouve que l'équipe qui pourrais gagné la coupe du monde serais l'Espagne. Ils ont une très bonne attaque, une défense en béton et un bon gardiens, mais je trouve que cette équipe est un mix du real et du barça mais bon.

Par contre, cette année le Bresil ne va pas trop brillé parce qu'avec une moyenne d'age de 30 ans, faut pas trop espéré.

Sinon, il y a l'Angleterre, la seule équipe qui pourais mettre l'Espagne en difficulté.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Abashanti I
Abashanti I
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

L'Angleterre et Espagne ont fait le meilleur parcours donc ces deux ésuipes iront en Finale.
Et Quand au Bresil on peut pas  comparer l'effectif à l'Espagne ou Angleterre.

Mais je penche pour L'angleterre

 

sabr
sabr
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

allez le CAMEROUN non mais, on a la meilleure équipe d'afrique et notre team est meme meilleure que la suisse  la serbie ou encore le paraguay donc serieux la qualif' pour le groupe E :CAMEROUN et ensuite  NETHERLANDS

c'est l'epilogue qui determine la fin de l'histoire_______ TeamBadBOY for life

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

La France finale contre l'Angleterre.La France élimine l'Algérie en 8eme de finale pour qui ferme un peu leur gueule et vire après L'Espagne en Demi-Finale 3-0 pour la France sans aucune Difficulté est en finale les Bleus Gagne Grace a Valbuena et voila.

ALLEZ LES BLEUS;

(caroline)je suis fan

wachi
wachi
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

La France finale contre l'Angleterre.La France élimine l'Algérie en 8eme de finale pour qui ferme un peu leur gueule et vire après L'Espagne en Demi-Finale 3-0 pour la France sans aucune Difficulté est en finale les Bleus Gagne Grace a Valbuena et voila.

ne rêve pas mon vieux!
La France n'ira pas au-delà des quarts de finale!^^

mouahahahha

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=tim itachi]La France finale contre l'Angleterre.La France élimine l'Algérie en 8eme de finale pour qui ferme un peu leur gueule et vire après L'Espagne en Demi-Finale 3-0 pour la France sans aucune Difficulté est en finale les Bleus Gagne Grace a Valbuena et voila.

ALLEZ LES BLEUS;[/quote]
frero ta pas bien dormie ou koi
1)valbuena ne participe pas
2)la frence sera eliminer dans le premier tour
3)la frence a jamais vue une selection aussi faible sans benzema et nasri comment vous voulez depassé le premier tour
4)comment vous voulez batre en demi final l'espagne ci vous avez perdu 2-0 dans un match amical
5) en 2006 sans zidane vous perdré contre le brezil de 4 but ou +

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

je serais prêt à parier que l'espagne ne fera rien lors de cette coupe du monde, en 2006 sur le papier elle avait déjà une des meilleures équipes du monde, et pourtan, sortie en 8ème par la france... L'espagne est incapable de faire quelque chose lors de la coupe du monde

Yep! Yep!

sabr
sabr
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=tim itachi]La France finale contre l'Angleterre.La France élimine l'Algérie en 8eme de finale pour qui ferme un peu leur gueule et vire après L'Espagne en Demi-Finale 3-0 pour la France sans aucune Difficulté est en finale les Bleus Gagne Grace a Valbuena et voila.

ALLEZ LES BLEUS;[/quote]
tu rêves ou quoi mon vieux? les bleus se cassent en huitième et DOMENECH achète une bonne grosse télé pour le reste de la compétition. Des individualités sans collectif ne mènent à rien  encore qu' HENRY votre cap n'a connu rien d' autre que l' odeur du terrain cette saison au FCB

c'est l'epilogue qui determine la fin de l'histoire_______ TeamBadBOY for life

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

En tout cas l'Algérie est de retour plus forte que jamais ! Avez vous les nouveaux joueurs Algériens ?
La vraiment c'est la classe. Il a un match amical contre l'Eire dans peu de temps et là on verra a quoi ressemble cette nouvelle équipe d'Algérie.
Les joueurs que beaucoup de gens veulent voir jouer son :

Le gardien Rais M'bolhi : Ce gardien qui est promu pour être le successeur de Van der Saar dans les cages des Mancunniens. Et wai, Sir Alex Ferguson l'a convoqué pour faire un test devant ces yeux durant 4 jours et ils se trouvent que Ferguson fut très satisfait du résultat. Ce gardien est un vrai portier. De la masse musculaire et sa taille presque les 2m.
En tout cas Gaouaoui et Chaouchi on du pain sur la planche. Ce nouveau gardien risque de prendre le number One !!!

Guedioura : Ce joueur qui joue en Première Ligue Anglaise. Il joue a Wolwerhalmpton en tant que milieux défensif. Il est arrivé a contré plusieurs attaques des Mancuniens. En plus que l'Algérie jouera contre l'Angleterre de Ronney il faut bien un joueur qui a déjà eu a faire à lui.

Boudebouz : Le milieu offensif de Sochaux est lui aussi venue à la selection Algérienne. Ce joueur qui est annoncé comme un prodige du foot porte maintenant les couleurs des Verts. Tout comme Yebda et Meghni, qui eux sont déjà dans la sélection Algérienne depuis un bon bout de temps; il a jouer avec la France -17 et -19 en Coupe du Monde et à l'Euro.
Peut être qu'il serra le prochain Number 10 de l'Algérie, vu que Saïfi n'a plus la même fraicheur de sa jeunesse.
Boudebouz a seulement 20 ans ! Il devient ainsi le plus jeune joueur Algérien alors qu'avant c'était le portier Chaouchi agé de 22 ans. A 20 ans il arrive a intégrer une équipe National. Beaucoup d'espoir repose sur lui. Il peut même devenir la révélation du Mondial avec M'bolhi.

Voila ceux qu'on attends big_smile

Je fais un p'tit rappel des joueurs Algériens qui sont au Nombre de 25 qui iront au Stage a Crans-Montana durant 2 semaine.

[b]Gardiens
Faouzi Chaouchi (ES Sétif)
Lounes Gaouaoui (ASO Chlef)
Mbohi Rais Ouhab (Slavia Sofia/BUL)
Mohamed Amine Zemmamouche (MC Alger)

Défenseurs
Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG)
Habib Bellaïd (Boulogne-sur-Mer/FRA)
Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO)
Rafik Halliche (Nacional Madère/POR)
Abdelkader Laifaoui (ES Sétif)
Carl Medjani (AC Ajaccio/FRA)
Anthar Yahia (VfL Bochum/ALL)

Milieux
Djamel Abdoun (FC Nantes/FRA)
Ryad Boudebouz (Sochaux/FRA)
Adlene Guedioura (Wolverhampton/ANG)
Fouad Kadir (Valenciennes/FRA)
Medhi Lahcen (Santander/ESP)
Yazid Mansouri (FC Lorient/FRA)
Karim Matmour (Borussia Möchengladbach/ALL)
Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA)
Djamel Mesbah (Lecce/ITA)
Hassan Yebda (Portsmouth/ANG)
Karim Ziani (VfL Wolfsburg/ALL)

Attaquants
Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE)
Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA)
Rafik Saifi (Istres/FRA)[/b]

Ainsi pour le Mondial on aura pas beaucoup de regret car seulement 2 joueurs devront quitter la selection et le reste ira en Afrique du Sud smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=naruto_best][quote=yann_yann]groupe A :

France et Afrique du sud

groupe B :

Argentine et Gréce

groupe C :

Angleterre et Etats-unies

groupe D :

Allemagne et Australie

groupe E :

Japon et Pays-bas

groupe F :

Italie et Parague

groupe G :

Bresil et Portugal

groupe H :

Espagne et [b]Suisse[/b][/quote]
lol tu mises sur nous c'est gentil ^^

mais de toute facon même si on gagnait on se prend le brésil ou le portugal juste après
donc dans tous les cas ça sera pas pour cette fois[/quote]
Quel déffetiste !! XD
Les français vont se prendre 3-0 contre l'afrique du sud!! XD
Ils vont en 8ème je me pends !

I'm the Cult of Personality

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

Pour moi ca sera :

Les favoris:
1/Espagne 2/ Brésil 3/Angleterre 4/ Argentine
5/Pays bas  6/ Allemagne

Justification: Espagne Brésil : 2 équipes constantes qui peuvent compter sur un bon banc en plus des 11.
Angleterre: Une équipe qui revient progressivement à son meilleur niveau
Argentine: Quelques bons joueurs reste à voir si la cohésion de groupe sera la.
Pays Bas /Allemagne : des Bons résultats sur l'ensemble des récentes compétitions.

Les déceptions:
1/France  2/ Portugal  3 /Italie

Justification:
France: Une équipe en dérive avec un capitaine qui n'a plus le niveau d'autrefois.
Portugal: Pas mal de compétition récente ou l'équipe passe à côté.
Italie: Un effectif pas très jeune reste à voir ce qu'ils vont donner.

Les Equipes à surveiller:
1/Serbie  2/Uruguay 3/ Etas-Unis 4/Côte d'Ivoire

Dernière modification par mateur62 (25-05-2010 14:26:53)

 

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=Grinkaa][quote=naruto_best][quote=yann_yann]groupe A :

France et Afrique du sud

groupe B :

Argentine et Gréce

groupe C :

Angleterre et Etats-unies

groupe D :

Allemagne et Australie

groupe E :

Japon et Pays-bas

groupe F :

Italie et Parague

groupe G :

Bresil et Portugal

groupe H :

Espagne et [b]Suisse[/b][/quote]
lol tu mises sur nous c'est gentil ^^

mais de toute facon même si on gagnait on se prend le brésil ou le portugal juste après
donc dans tous les cas ça sera pas pour cette fois[/quote]
Quel déffetiste !! XD
Les français vont se prendre 3-0 contre l'afrique du sud!! XD
Ils vont en 8ème je me pends ![/quote]
Tu me passera ton compte !!!!!!

Sinon, je pense que le Bresil,  Les Pays-Bas,  et Allemagne sont les favoris .

Certaines equipes peuvent esperer comme l'Angleterre, La Cote d'Ivore, L' Algerie, L'Espagne, L'Italie et le Portugal.

D'autres, sont des cas desesperant comme la France et equipes secondaires.


[i][b][u]Edit m.naruto :[/u] A l'avenir, merci d'éviter les trop longues citations comme ça, ou au pire, met les en spoil.[/b][/i]

stivi22 et moi somme la meme personne

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

La France a de très bon joueur mais un coach nulisime ....

Avec le schéma tactique qu'il a fait,vous êtes bon pour vous prendre beaucoup de buts.

L'algérie quant a elle n'a pas assez d'expérience pour aller loin en coupe du monde,mais dans son groupe la Slovénie et les USA sont a leurs porté,sauf pour l'Angleterre qui est au dessus du lot.

Nos attaquant sont  transparent,ils ne marquent jamais de buts,c'est les milieux et défenseurs qui font tous le boulot,et sa c'est très négatif,il nous manque un vrai buteur,pas a l'image de  "ghezzal"....   

Notre milieu tien la route sauf Mansouri qui est vraiment une pure merde comme on en a jamais vue..

Notre défense est solide mais j'espère que le coach ne fera pas jouer les nouveau défenseurs (Habib Bellaïd ...:X) parce qu'a cause d'eux on s'est pris 3-0 contre l'Irlande XD

Pour finir je supporterai l'Algérie et la France pour cette World Cup  !

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] The World Cup 2010 : South Africa !

[quote=tim itachi]La France finale contre l'Angleterre.La France élimine l'Algérie en 8eme de finale pour qui ferme un peu leur gueule et vire après L'Espagne en Demi-Finale 3-0 pour la France sans aucune Difficulté est en finale les Bleus Gagne Grace a Valbuena et voila.

ALLEZ LES BLEUS;[/quote]
j'en doute U_U
La France était bonne par le passé, mais là est est en regression...

au fait
c'est pas que de la faute de Domé

Dernière modification par naruto_best (02-06-2010 07:19:47)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums