Forums » BUG béta des duel:

BUG béta des duel  

Lancé par jean2 - 4 réponses - Page 1

jean2
jean2
Excellent Genin

BUG béta des duel

bon je m'explique....je rentre dans le conseil et j'essaie de faire un duel mais la problème...ça m'affiche en boucle "vous etes actuellement a la recherche d'un adversaire,une proposition vous a été faite elle s'affichera dans 4 secondes" je me suis deja deco reco plusieurs fois mais le problème persiste....une aide serai la bienvenue....Merci^^

badrou
badrou
Chuunin

Re: BUG béta des duel

[hr /][i]Quitte ta page,et remet la ![/i]

Dernière modification par badrou (09-05-2010 21:18:18)

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=badrou]Quitte ta page,et remet la !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
oui mais ça je l'ai deja faitdes dizaines de fois...

FFireUR
FFireUR
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deco toi puis reconnecte toi wink

Dernière modification par FFireUR (09-05-2010 21:21:26)

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=jean2]bon je m'explique....je rentre dans le conseil et j'essaie de faire un duel mais la problème...ça m'affiche en boucle "vous etes actuellement a la recherche d'un adversaire,une proposition vous a été faite elle s'affichera dans 4 secondes" je me suis deja deco reco plusieurs fois mais le problème persiste....une aide serai la bienvenue....Merci^^[/quote]
'tin c'est incroyable!!!ça fait des heures que j'ai çe problème et ohh miracle j'en parle et ça remarche!!!merci aux modo de fermer ce topic!!

Pied de page des forums