Forums » Académie du savoir:

Académie du savoir  

Lancé par Roselfia - 4 réponses - Page 1

Roselfia
Roselfia
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Académie du savoir

J'ouvre ce topic pour savoir si il y'aura le niveau 9 de l'académie du savoir

SVP

Ne postez pas pour dire "topic a fermer !"

Je veux juste une réponse

Sur ce , a toute !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Académie du savoir

[quote=Roselfia]J'ouvre ce topic pour savoir si il y'aura le niveau 9 de l'académie du savoir

SVP

Sur ce , a toute !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ben c'est pas annoncer, mais je pense que oui, ça viendra, mais c'est pas pour tout de suite.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil]J'ouvre ce topic pour savoir si il y'aura le niveau 9 de l'académie du savoir

SVP

Sur ce , a toute ![/spoil]
comment on pourrait le savoir ???

Mais j'espère xd !

T'étais pas du tout obligé de créer un topic dessus hein !!!

Dernière modification par narutrizo (09-05-2010 21:07:39)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Rien à été dit dans la news. Le niveau 8 vient d'être mis. Je pourrais pas t'avancer d'avantage.

Seul dabYo ou Serafina peuvent te donner une réponse fiable à 100 %, je pense.

De toute façon, il y a déjà huit niveau, c'est pas mal. J'pense que la suite arrivera mais pas tout de suite. Mais bon, ce n'est qu'un avis.

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Roselfia]J'ouvre ce topic pour savoir si il y'aura le niveau 9 de l'académie du savoir

SVP

Sur ce , a toute !

[/quote]
dabyo et serafina on beaucoup de boulot,mais je suis sur qu'il i en aura un autre car sinon on nou previendrer je pense et il dise passer au lvl 9(jlai passer ce matin)

Pied de page des forums