Forums » T.l.s:

T.l.s  

Lancé par Lee jr - 9 réponses - Page 1



Lee jr
Lee jr
Chuunin

T.l.s

voilat c un petit jeux car je m'ennui un peu ( bc )

c trouve la suite
c simple :
- il suffit de trouver le suite de l'histoire
-citer ( ou dites le nom de la personne ) la personne ke vous suivez / pour pas qu'on se mélange
-essayer que ce soit un peu marrent big_smile

je lance le début ^^
[hr /]

Il était une fois dans une communauté lointaine 3 grenouilles unijabiste ki cherchais ...

[hr /]

A VOUS smile

It wasn't me.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: T.l.s

des petits bonbons. Mais hélas ses 3 grenouilles ne trouvèrent que désert et misère sur leur route. C'est alors qu'ils eurent l'idée de demander leur route à un cactus mutant jaunâtre à 3 bouches. Chaque bouche donna une direction différente

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: T.l.s

[i]... tout simplement a se faire DEL par un modo du forum, comme tout les topics inutiles a rallonge de "chercher la suite" qu'il y a déjà eu auparavant. De ce fait, nous pouvons dire au revoir à ces pauvres grenouille, dans l'espoir de les rencontrer en partie dans un restaurant français, ...[/i]


[b]Bon sinon voici ma vrai réponse ( je vais faire a la suite de n1000):[/b]
... Les grenouilles décidèrent de se séparer, et chacune continua son périple de son coté. La première arriva en Chine, la seconde aux Etats Unis, et la dernière en France. Elle entrèrent dans le premier restaurant venu, à la recherche de délicieuse friandises, mais ...

Dernière modification par flash28 (09-05-2010 21:18:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: T.l.s

... leurs jambes manquantes car un certain narutrizo les leur aurait arrachés avec son sarcophage de sable sous saké (et ouai xd !). Elles allèrent vers narutrizo et lui demandérent à genoux "rends-nous nos jambes !!!". Il leur répondit : "Désoler je les ait jetées aux ordures !!!".

Et voilà xd !

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: T.l.s

Il était une fois dans une communauté lointaine 3 grenouilles unijabiste ki cherchais des petits bonbons. Mais hélas ses 3 grenouilles ne trouvèrent que désert et misère sur leur route. C'est alors qu'ils eurent l'idée de demander leur route à un cactus mutant jaunâtre à 3 bouches. Chaque bouche donna une direction différente.
Les grenouilles décidèrent de se séparer, et chacune continua son périple de son coté. La première arriva en Chine, la seconde aux Etats Unis, et la dernière en France. Elle entrèrent dans le premier restaurant venu, à la recherche de délicieuse friandises, mais vue que c'était payant, elle durent trouver un moyen de trouver de l'argent, ...

echange mon conte me mp

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: T.l.s

Il était une fois dans une communauté lointaine 3 grenouilles unijabiste ki cherchais des petits bonbons. Mais hélas ses 3 grenouilles ne trouvèrent que désert et misère sur leur route. C'est alors qu'ils eurent l'idée de demander leur route à un cactus mutant jaunâtre à 3 bouches. Chaque bouche donna une direction différente.
Les grenouilles décidèrent de se séparer, et chacune continua son périple de son coté. La première arriva en Chine, la seconde aux Etats Unis, et la dernière en France. Elle entrèrent dans le premier restaurant venu, à la recherche de délicieuse friandises, mais vue que c'était payant, elle durent trouver un moyen de trouver de l'argent, ... alors décidèrent de faire la manche , mais elle étaient trop petites , personnes ne les voyait , alors elle virent toutes les 3 en même temps une pub qui permettait de les faire grandir ....

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: T.l.s

Il était une fois dans une communauté lointaine 3 grenouilles unijabiste ki cherchais des petits bonbons. Mais hélas ses 3 grenouilles ne trouvèrent que désert et misère sur leur route. C'est alors qu'ils eurent l'idée de demander leur route à un cactus mutant jaunâtre à 3 bouches. Chaque bouche donna une direction différente.
Les grenouilles décidèrent de se séparer, et chacune continua son périple de son coté. La première arriva en Chine, la seconde aux Etats Unis, et la dernière en France. Elle entrèrent dans le premier restaurant venu, à la recherche de délicieuse friandises, mais vue que c'était payant, elle durent trouver un moyen de trouver de l'argent, ... alors décidèrent de faire la manche , mais elle étaient trop petites , personnes ne les voyait , alors elle virent toutes les 3 en même temps une pub qui permettait de les faire grandir ...

... Et miracle, c'était la pub qui avait aidé notre président (adoré) de grandir, alors pourquoi cela ne marcherai pas pour les petites grenouilles ? Les grenouilles au moment d'aller acheter le produit miracle virent à l'affiche des salles de cinémas " La princesse et la grenouille ". Un idée frappa leurs esprits respectivement...

Bestà jte kiff trow

orochi431
orochi431
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: T.l.s

et ils finirent dans mon estomac eux et leur famille
oups!!!!! j'avais faim

mdrr
bah sinon
il se marierent avec des d'autre grenouille pour me servir et finirent dans mon estomac jsuqua la fin des temps

new proprio

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: T.l.s

Il était une fois dans une communauté lointaine 3 grenouilles unijabiste ki cherchais des petits bonbons. Mais hélas ses 3 grenouilles ne trouvèrent que désert et misère sur leur route. C'est alors qu'ils eurent l'idée de demander leur route à un cactus mutant jaunâtre à 3 bouches. Chaque bouche donna une direction différente.
Les grenouilles décidèrent de se séparer, et chacune continua son périple de son coté. La première arriva en Chine, la seconde aux Etats Unis, et la dernière en France. Elle entrèrent dans le premier restaurant venu, à la recherche de délicieuse friandises, mais vue que c'était payant, elle durent trouver un moyen de trouver de l'argent, ... alors décidèrent de faire la manche , mais elle étaient trop petites , personnes ne les voyait , alors elle virent toutes les 3 en même temps une pub qui permettait de les faire grandir ...

... Et miracle, c'était la pub qui avait aidé notre président (adoré) de grandir, alors pourquoi cela ne marcherai pas pour les petites grenouilles ? Les grenouilles au moment d'aller acheter le produit miracle virent à l'affiche des salles de cinémas " La princesse et la grenouille ". Un idée frappa leurs esprits respectivement...
D'allez tuer tout personne regardant se film car cela ne montre pas là dure vie des grenouilles.Arrivé à l'intérieure,il s'arèrent et en commencèrent leurs attaque quand....

pascifista a mort ! <3<3

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: T.l.s

[quote]devil-bats-3 grenouilles unijabiste / kuja93- 3 grenouilles unijabiste / gaara du désr-3 grenouilles unijabiste / naruto.piece-  3 grenouilles unijabiste[/quote]
Merde si vous connaissez se mot faite moi signe xDDDD unijambiste =='
Recopier bêtement =='

Dernière modification par toinou--42 (10-05-2010 16:23:45)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Pied de page des forums