Forums » Classement béta ?:

Classement béta ?  

Lancé par Kimimi - 17 réponses - Page 1



Kimimi
Kimimi
Chuunin

Classement béta ?

Une ptite idée que j'ai eu =/ Je sais pas si sa plaira a tout le monde mais beaucoup d'entre nous n'on pas la béta quand on veux donc d'un pouvoir faire une béta chaque fois qu'on a envie et payer disons entre ~15000 N?ruto
Et de deux :
_ Tout le monde sais que si on fait assez de round au NFC on a un classement donc est-ce que on pourrait faire pareil pour la béta mais je comprend que déja defois on a un peu marre donc faire le classement toute les 2 semaines et par la même occasion gagné un peu d'exp et de N?ruto

Voila J'attend vos réponses smile

Eh en gros pouvoir faire une béta quand on en a envie en payant et faire un classement des meilleurs joueurs a la béta !

Dernière modification par Kimimi (09-05-2010 14:14:40)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement béta ?

J'ai rien compris.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

En gros. Vu que ceux qui savent pas jouer ou qui manquent de chance, n'ont pas accès a la bêta, son idée et de proposer a ceux qui n'ont pas accès, de Payer ~ 15000 Nerutos pour y accéder.

Sa 2eme idée est de créer un '' Senshi '' et un potentiel dans la bêta des duels.

Voila pour résumer.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=Kimimi]Une ptite idée que j'ai eu =/ Je sais pas si sa plaira a tout le monde mais beaucoup d'entre nous n'on pas la béta quand on veux donc d'un pouvoir faire une béta chaque fois qu'on a envie et payer disons entre ~15000 N?ruto
Et de deux :
_ Tout le monde sais que si on fait assez de round au NFC on a un classement donc est-ce que on pourrait faire pareil pour la béta mais je comprend que déja defois on a un peu marre donc faire le classement toute les 2 semaines et par la même occasion gagné un peu d'exp et de N?ruto

Voila J'attend vos réponses smile

Eh en gros pouvoir faire une béta quand on en a envie en payant et faire un classement des meilleurs joueurs a la béta ![/quote]
Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu devrait plutot mettre 50 000 N?ruto pour en faire, pck 15000 cest pas bcp smile

J'approuve XD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=LE_DEMON]Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu devrait plutot mettre 50 000 N?ruto pour en faire, pck 15000 cest pas bcp smile

J'approuve XD[/quote]
donc toi, si tu fais 6 duel, tu va payer 6 fois 50 000 ? donc 300 000 pour avoir un classement minable? XD

You are a pain in the ass!

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=LE_DEMON][quote=Kimimi]Une ptite idée que j'ai eu =/ Je sais pas si sa plaira a tout le monde mais beaucoup d'entre nous n'on pas la béta quand on veux donc d'un pouvoir faire une béta chaque fois qu'on a envie et payer disons entre ~15000 N?ruto
Et de deux :
_ Tout le monde sais que si on fait assez de round au NFC on a un classement donc est-ce que on pourrait faire pareil pour la béta mais je comprend que déja defois on a un peu marre donc faire le classement toute les 2 semaines et par la même occasion gagné un peu d'exp et de N?ruto

Voila J'attend vos réponses smile

Eh en gros pouvoir faire une béta quand on en a envie en payant et faire un classement des meilleurs joueurs a la béta ![/quote]
Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu devrait plutot mettre 50 000 N?ruto pour en faire, pck 15000 cest pas bcp smile

J'approuve XD[/quote]
50 000 pour 1 Duel ? T'abuses par un peu ? A la limite 25 000.Grand max. Mais 50 000.. C'est short tout de même. De plus, avec ton prix exorbitant, je pense pas que bon nombre de woniens feront des duels a ce prix là :x

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

je trouve que l idée du classement est une bonne idée   

mes critère:

1.ça permettrais de gagner plus d'xp
2.il i aurais plus de chose a faire et en plus quand on veut!!!
3.euh...
4.toujours euh...

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Classement béta ?

[quote=Kimimi]Une ptite idée que j'ai eu =/ Je sais pas si sa plaira a tout le monde mais beaucoup d'entre nous n'on pas la béta quand on veux donc d'un pouvoir faire une béta chaque fois qu'on a envie et payer disons entre ~15000 N?ruto
Et de deux :
_ Tout le monde sais que si on fait assez de round au NFC on a un classement donc est-ce que on pourrait faire pareil pour la béta mais je comprend que déja defois on a un peu marre donc faire le classement toute les 2 semaines et par la même occasion gagné un peu d'exp et de N?ruto

Voila J'attend vos réponses smile

Eh en gros pouvoir faire une béta quand on en a envie en payant et faire un classement des meilleurs joueurs a la béta ![/quote]
oui mes 15000 c'est pas beacoup pour commencer 50000 et sa double a chaque foi quon refais un peiement de beta (un paiement =1 journer)

 

"shika"
"shika"
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

Bonne idée dans l´ensemble quelques points d´xp en plus je dis pas non. Pour le prix à payer moi je dis 15000 narutos c´est beaucoups !! Je serais pour mais un duel = 8000 narutos.
Calcul : 5 x 8000 = 40000 narutos pour 5 duel.
Les Gains :
2 xp si on gagne et 1 si on perd et les narutos 1000 lui qui perd et le gagnant 3000. Comme sa 40000-15000=25000 narutos de perdu pour 10 xp au max.

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Classement béta ?

[quote='"shika"']Bonne idée dans l´ensemble quelques points d´xp en plus je dis pas non. Pour le prix à payer moi je dis 15000 narutos c´est beaucoups !! Je serais pour mais un duel = 8000 narutos.
Calcul : 5 x 8000 = 40000 narutos pour 5 duel.
Les Gains :
2 xp si on gagne et 1 si on perd et les narutos 1000 lui qui perd et le gagnant 3000. Comme sa 40000-15000=25000 narutos de perdu pour 10 xp au max.[/quote]
c mieu de classer par journer

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote='"shika"']Bonne idée dans l´ensemble quelques points d´xp en plus je dis pas non. Pour le prix à payer moi je dis 15000 narutos c´est beaucoups !! Je serais pour mais un duel = 8000 narutos.
Calcul : 5 x 8000 = 40000 narutos pour 5 duel.
Les Gains :
2 xp si on gagne et 1 si on perd et les narutos 1000 lui qui perd et le gagnant 3000. Comme sa 40000-15000=25000 narutos de perdu pour 10 xp au max.[/quote]
Ah ouais et il ce passe quoi si moi qui ai la bêta des duels ( donc je paye pas ) je g££k toute la journée , je fini lvl 600 a la fin de la journée c'est sa ?

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Classement béta ?

[quote=sfifay][quote='"shika"']Bonne idée dans l´ensemble quelques points d´xp en plus je dis pas non. Pour le prix à payer moi je dis 15000 narutos c´est beaucoups !! Je serais pour mais un duel = 8000 narutos.
Calcul : 5 x 8000 = 40000 narutos pour 5 duel.
Les Gains :
2 xp si on gagne et 1 si on perd et les narutos 1000 lui qui perd et le gagnant 3000. Comme sa 40000-15000=25000 narutos de perdu pour 10 xp au max.[/quote]
Ah ouais et il ce passe quoi si moi qui ai la bêta des duels ( donc je paye pas ) je g££k toute la journée , je fini lvl 600 a la fin de la journée c'est sa ?[/quote]
en effet mais dans ce cas gagner juste 1000 neuruto a chaque combat gagner.c mieu que lexp car efectivement sinon c'est  tro facile

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=Azayaka Natsu][quote=LE_DEMON][quote=Kimimi]Une ptite idée que j'ai eu =/ Je sais pas si sa plaira a tout le monde mais beaucoup d'entre nous n'on pas la béta quand on veux donc d'un pouvoir faire une béta chaque fois qu'on a envie et payer disons entre ~15000 N?ruto
Et de deux :
_ Tout le monde sais que si on fait assez de round au NFC on a un classement donc est-ce que on pourrait faire pareil pour la béta mais je comprend que déja defois on a un peu marre donc faire le classement toute les 2 semaines et par la même occasion gagné un peu d'exp et de N?ruto

Voila J'attend vos réponses smile

Eh en gros pouvoir faire une béta quand on en a envie en payant et faire un classement des meilleurs joueurs a la béta ![/quote]
Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu devrait plutot mettre 50 000 N?ruto pour en faire, pck 15000 cest pas bcp smile

J'approuve XD[/quote]
50 000 pour 1 Duel ? T'abuses par un peu ? A la limite 25 000.Grand max. Mais 50 000.. C'est short tout de même. De plus, avec ton prix exorbitant, je pense pas que bon nombre de woniens feront des duels a ce prix là :x[/quote]
Nan mais a 25 000 il y a bcp de Wonnien qui en seront capables, et ce que jai comprit ce sont les plus fort qui font des duel, alors si on retrouve des etudiant qui paye et ce batte cest pas equitable sad

Où alors mettre des regle (lvl200 et + ou chakra 1500 et +;...) ce genre de chose^^

Thug's Life ¤ NAS ¤

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=LE_DEMON][quote=Azayaka Natsu][quote=LE_DEMON]
Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu devrait plutot mettre 50 000 N?ruto pour en faire, pck 15000 cest pas bcp smile

J'approuve XD[/quote]
50 000 pour 1 Duel ? T'abuses par un peu ? A la limite 25 000.Grand max. Mais 50 000.. C'est short tout de même. De plus, avec ton prix exorbitant, je pense pas que bon nombre de woniens feront des duels a ce prix là :x[/quote]
Nan mais a 25 000 il y a bcp de Wonnien qui en seront capables, et ce que jai comprit ce sont les plus fort qui font des duel, alors si on retrouve des etudiant qui paye et ce batte cest pas equitable sad

Où alors mettre des regle (lvl200 et + ou chakra 1500 et +;...) ce genre de chose^^[/quote]
Il vient de dire que les duels seront accessibles a tous niveau, tant qu'on paye la somme, alors mettre 25000 ou 50000, ca reviendrait au même, mais cela peut changer la donne au niveau des soins, vu qu'on aurait 25000 en moins, pour s'acheter des soins, anabolisants ou Saké..

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=Azayaka Natsu][quote=LE_DEMON][quote=Kimimi]Une ptite idée que j'ai eu =/ Je sais pas si sa plaira a tout le monde mais beaucoup d'entre nous n'on pas la béta quand on veux donc d'un pouvoir faire une béta chaque fois qu'on a envie et payer disons entre ~15000 N?ruto
Et de deux :
_ Tout le monde sais que si on fait assez de round au NFC on a un classement donc est-ce que on pourrait faire pareil pour la béta mais je comprend que déja defois on a un peu marre donc faire le classement toute les 2 semaines et par la même occasion gagné un peu d'exp et de N?ruto

Voila J'attend vos réponses smile

Eh en gros pouvoir faire une béta quand on en a envie en payant et faire un classement des meilleurs joueurs a la béta ![/quote]
Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu devrait plutot mettre 50 000 N?ruto pour en faire, pck 15000 cest pas bcp smile

J'approuve XD[/quote]
50 000 pour 1 Duel ? T'abuses par un peu ? A la limite 25 000.Grand max. Mais 50 000.. C'est short tout de même. De plus, avec ton prix exorbitant, je pense pas que bon nombre de woniens feront des duels a ce prix là :x[/quote]
Je suis pas tout a fait daccord mais chacun ses idées !^^

Tu est un dc ou quoi ? =O

Thug's Life ¤ NAS ¤

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=LE_DEMON][quote=Azayaka Natsu][quote=LE_DEMON]Je trouve que c'est une bonne idée, mais tu devrait plutot mettre 50 000 N?ruto pour en faire, pck 15000 cest pas bcp smile

J'approuve XD[/quote]
50 000 pour 1 Duel ? T'abuses par un peu ? A la limite 25 000.Grand max. Mais 50 000.. C'est short tout de même. De plus, avec ton prix exorbitant, je pense pas que bon nombre de woniens feront des duels a ce prix là :x[/quote]
Je suis pas tout a fait daccord mais chacun ses idées !^^

Tu est un dc ou quoi ? =O[/quote]
Prenons un exemple :

Imaginons que tu es 75000 Nerutos. Aujourd'hui, tu voudrais faire un duel avec un pote, mais, manque de chance, il te reste presque plus de soin. Et l'inscription est a 50000..Tu payerais pour le faire ? Moi non, car un prix aussi fort m'attirerait pas. 25 000 oui, car il me resterait 50000, a la place de 25000 , pour faire mes emplettes.

Oui. Je suis un DC.

Dernière modification par Azayaka Natsu (11-05-2010 19:45:33)

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement béta ?

[quote=Azayaka Natsu][quote=LE_DEMON][quote=Azayaka Natsu]
50 000 pour 1 Duel ? T'abuses par un peu ? A la limite 25 000.Grand max. Mais 50 000.. C'est short tout de même. De plus, avec ton prix exorbitant, je pense pas que bon nombre de woniens feront des duels a ce prix là :x[/quote]
Je suis pas tout a fait daccord mais chacun ses idées !^^

Tu est un dc ou quoi ? =O[/quote]
Prenons un exemple :

Imaginons que tu es 75000 Nerutos. Aujourd'hui, tu voudrais faire un duel avec un pote, mais, manque de chance, il te reste presque plus de soin. Et l'inscription est a 50000..Tu payerais pour le faire ? Moi non, car un prix aussi fort m'attirerait pas. 25 000 oui, car il me resterait 50000, a la place de 25000 , pour faire mes emplettes.

Oui. Je suis un DC.[/quote]
Difficile, car au pire tu demande a ton pote de prendre peux d'objet XD Moi personnellement je trouve pas sa si cher 50 000.... Apres il faudrait voir ce que pense chacun.. Mais oui tu a quand meme raison^^

Ou alors on mets 33 333 N?ruto !! XD

Ok ^^

Thug's Life ¤ NAS ¤

francis2
francis2
Bon Genin

Re: Classement béta ?

attendez le problème c'est que moi je ne sait pas ou ce trouve la bêta duels pourtant j'ai recu plusieurs fois l'accès :

Infos: Accès à la béta des Duels !
    Félicitations, grâce aux résultats que vous avez obtenus hier, en gagnant un round ou bien en finissant meilleur Senshi, le Conseil du Village vous laisse accèder à la béta des Duels. Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre le Conseil, un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance. N'oubliez pas de vous renseigner sur les modalités des Duels grâce au Forum ! Votre accès est limité à aujourd'hui, aussi si vous souhaitez continuer à profiter de cet avantage vous devez gagner un round ou finir meilleur Senshi de l'un d'eux.
dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 08/05/2010 à 03:00    Offline
Il n'y a pas de bug, circulez ! [test

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Pied de page des forums