Forums » Bug YY classement:

Bug YY classement  

Lancé par yaradesuna - 9 réponses - Page 1

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Bug YY classement

Hier, moi et mon clan avons fait un YY classement. Seulement au moment de rentré dans le YY, un de nos membres(hinata06) à eu un bug, il y'avait marqué "impossible, vous êtes déjà inscrit à ce round"... seulement il n'a qu'un ordi, une ip et ne faisai pas d'autres YY à ce moment la. Du coup avec 1 membre en moins on s'est pris un 4v3 et on a perdu...

Donc je me demandai si c'était vraiment un bug ou je sais pas trop quoi et si quelqu'un pouvait réctifier le tir yikes

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Bug YY classement

[spoil][quote=yaradesuna]Hier, moi et mon clan avons fait un YY classement. Seulement au moment de rentré dans le YY, un de nos membres(hinata06) à eu un bug, il y avait marqué "impossible, vous êtes déjà inscrit à ce round"... seulement il n'a qu'un ordi, une ip et ne faisait pas d'autres YY à ce moment la. Du coup avec 1 membre en moins on s'est pris un 4v3 et on a perdu...

Donc je me demandai si c'était vraiment un bug ou je sais pas trop quoi et si quelqu'un pouvait rectifier le tir yikes[/quote][/spoil]
T'es sur qu'il faisait rien d'autres à ce moment là ? Car ça louche comme bug, enfin je sais pas moi...

© CoKo Corporation

naruto404
naruto404
Chuunin

[quote=yaradesuna]Hier, moi et mon clan avons fait un YY classement. Seulement au moment de rentré dans le YY, un de nos membres(hinata06) à eu un bug, il y'avait marqué "impossible, vous êtes déjà inscrit à ce round"... seulement il n'a qu'un ordi, une ip et ne faisai pas d'autres YY à ce moment la. Du coup avec 1 membre en moins on s'est pris un 4v3 et on a perdu...

Donc je me demandai si c'était vraiment un bug ou je sais pas trop quoi et si quelqu'un pouvait réctifier le tir yikes[/quote]
A mon avis il c'est co sur un compte déjà entrer juste avant...=/

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

nicolae
nicolae
Chuunin

yaradesuna a écrit:
Hier, moi et mon clan avons fait un YY classement. Seulement au moment de rentré dans le YY, un de nos membres(hinata06) à eu un bug, il y'avait marqué "impossible, vous êtes déjà inscrit à ce round"... seulement il n'a qu'un ordi, une ip et ne faisai pas d'autres YY à ce moment la. Du coup avec 1 membre en moins on s'est pris un 4v3 et on a perdu...

Donc je me demandai si c'était vraiment un bug ou je sais pas trop quoi et si quelqu'un pouvait réctifier le tir

peut-être que quelequn connaisai son mot de passe il et aller avec son compte en meme temps

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yaradesuna]Hier, moi et mon clan avons fait un YY classement. Seulement au moment de rentré dans le YY, un de nos membres(hinata06) à eu un bug, il y'avait marqué "impossible, vous êtes déjà inscrit à ce round"... seulement il n'a qu'un ordi, une ip et ne faisai pas d'autres YY à ce moment la. Du coup avec 1 membre en moins on s'est pris un 4v3 et on a perdu...

Donc je me demandai si c'était vraiment un bug ou je sais pas trop quoi et si quelqu'un pouvait réctifier le tir yikes[/quote]
Ba c'est les bugs de WoN !! lol

Une fois on a fait un yy fun et aucun des clées marcher ! >.<

Donc la je pense que seul un administrateur peut te le dire^^'

Dernière modification par LE_DEMON (06-06-2010 16:44:52)

Thug's Life ¤ NAS ¤

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nicolae Dans ce cas la il pourrait rentrer pareil

@LE_DEMON la il s'agit d'un YY class ça a un peu plus d'importance smile

@Aux autres sa sert a rien de rep ce topic date d'un mois donc la saison est fini depuis et hinata06 est meme plus ds son clan u_u

yann_yann
yann_yann
Chuunin

as tu au moin une véritable pruve car sa ma l'aire du bidon

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué sa me la fait , l'autre fois en yy classement , j'ai déco et reco et sa marché yikes

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

La seule raison que je vois c'est qu'il a rentré une autre personne dans le rYY avec son ordinateur.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Met puisque je vous le dit que sa met arrivé et que j'avais entrez personne c'est que c'est vrai ==' Fallais juste déco et reco stout

Dernière modification par robasy (06-06-2010 19:02:16)

Pied de page des forums