[quote=toma53][quote=sfifay][quote=shadw]Nono > lol
tu fais partie de ses suceurs toi ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Purée mais tu sors d'ou toi, il a été te chercher ou dabYo ? Du pays des cons ? ? Tu l'as trouvé dans un kinder surprise ton grade Stagiaire Personnages, quand je pense que dabYo veux que des gens de confiance dans la staff moi je te prendrais pas, tu t'excite tout seul ( je pense que c'est le grade qui t'fait sa, tu t'sens chaud ) alors qu'il n'as fait qu'un petite remarque et tu es en faute en plus donc je serais toi je me la fermerais tu vois ?
Sinon pour en revenir au topic c'est vrai que c'était sasuke_78 qui utilisais le compte de toma53 mais bon, puis-ce qu'il va quand même être sactioner mon post sert a rien[/quote]
merci comme même ^^ , mais bn ça sert à rien tous est contre moi la javoue que mon compte a fait une team mais c'était pas moi qui le fesait[/quote]
Ouais c'est sasuke_78, de plus toi t'es pas du genre a team la plupart du temps c'est toi qui te fait team x'D J'vois pas pourquoi un 4500 chakra va team --' mais bon les preuves sont la c'est sasuke_78
Dernière modification par sfifay (10-05-2010 18:51:02)