Forums » Team organisée:

Team organisée  

Lancé par FFireUR - 64 réponses - Page 3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team organisée

[quote=shadw]Zero > Sauf que ton système de mp, ça marches pas puisque le chevelu ne regarde quasiment pas ses mp ou vraiment à la va-vite.
Ensuite, dépréssion ? ... XDDDDDDDDDD
Change de vanne mec ça fait bientôt deux ans que tu me la sort celle là wink Et met toi à jour au passage, t'es un peu trop has been[/quote]
P-t qu'il ne regarde pas ses MP, en attendant osef mais c'est ca la règle. Quand on s'est fait team on MP, on n'ouvre pas de topic.
Et arrête le HS osef de ta vie XDDD

[b]EDIT pour Shadw qui m'aime:[/b] C'était juste pour te taquiner, ce qui visiblement a bien marcher big_smile

Après si tu me réponds juste pour rager en mode HS tais toi.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-05-2010 16:24:38)

Weasels And Sharks

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Zero > Tu passes vraiment pour un bouffon toi ...
Tu me parles de dépréssion pour ensuite me dire " osef de ta vie " ?
Tu vaux pas mieux que l'autre, tu sers à rien
Vas t'trouver des potes serieux ça urge ...

Dernière modification par shadw (10-05-2010 16:22:38)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shadw]Nono > lol
tu fais partie de ses suceurs toi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Purée mais tu sors d'ou toi, il  a été te chercher ou dabYo ? Du pays des cons ?  ? Tu l'as trouvé dans un kinder surprise ton grade Stagiaire Personnages, quand je pense que dabYo veux que des gens de confiance dans la staff moi je te prendrais pas, tu t'excite tout seul ( je pense que c'est le grade qui t'fait sa, tu t'sens chaud ) alors qu'il n'as fait qu'un petite remarque et tu es en faute en plus donc je serais toi je me la fermerais tu vois ?

Sinon pour en revenir au topic c'est vrai que c'était sasuke_78 qui utilisais le compte de toma53 mais bon, puis-ce qu'il va quand même être sactioner mon post sert a rien

Dernière modification par sfifay (10-05-2010 17:38:04)

toma53
toma53
Chuunin

[quote=sfifay][quote=shadw]Nono > lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Purée mais tu sors d'ou toi, il  a été te chercher ou dabYo ? Du pays des cons ?  ? Tu l'as trouvé dans un kinder surprise ton grade Stagiaire Personnages, quand je pense que dabYo veux que des gens de confiance dans la staff moi je te prendrais pas, tu t'excite tout seul ( je pense que c'est le grade qui t'fait sa, tu t'sens chaud ) alors qu'il n'as fait qu'un petite remarque et tu es en faute en plus donc je serais toi je me la fermerais tu vois ?

Sinon pour en revenir au topic c'est vrai que c'était sasuke_78 qui utilisais le compte de toma53 mais bon, puis-ce qu'il va quand même être sactioner mon post sert a rien[/quote]
merci comme même ^^ , mais bn ça sert à rien tous est contre moi la javoue que mon compte a fait une team mais c'était pas moi qui le fesait

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=toma53][quote=sfifay][quote=shadw]Nono > lol

[/quote]

Sinon pour en revenir au topic c'est vrai que c'était sasuke_78 qui utilisais le compte de toma53 mais bon, puis-ce qu'il va quand même être sactioner mon post sert a rien[/quote]
merci comme même ^^ , mais bn ça sert à rien tous est contre moi la javoue que mon compte a fait une team mais c'était pas moi qui le fesait[/quote]
Ouais c'est sasuke_78, de plus toi t'es pas du genre a team la plupart du temps c'est toi qui te fait team x'D J'vois pas pourquoi un 4500 chakra va team --' mais bon les preuves sont la c'est sasuke_78

Dernière modification par sfifay (10-05-2010 18:51:02)

bibi
bibi
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chaise electrique!!!!!!!!

XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par bibi (10-05-2010 18:13:05)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon javoue que c est le proprio de sasuke_78 car toma53 m avais demander de m occuper de son compte quand il etait pas la mais c est pas le vrai proprio de toma53 qui la fait mais il faut sanctionner sasuke_78 en plus se compte ma ete hacker donc sa lui servira de lecon

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui me fais rire, Inari est l'un des premiers à posté alors qu'il teamait avec god of sea ya pas si longtemps que sa, tu devrais te taire avant de faire le mec qui est étonné d'une telle team ^^

J'ajouterais aussi que quand c'est un mec d'un grand clan ou qui a un grade sur le forum, il n'est pas sanctionné, moi j'ai déjà été sanctionné pour avoir dit a quelqu'un tes un suceur, je comprend pas pourquoi lui n'est pas sanctionné

Dernière modification par Baillard (10-05-2010 18:55:15)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shadw> Genre c'est un complot international ouai je suis complice de toma53 que je ne connais mais alors absolument pas et genre j'ai que sa à faire que de venir mentir sur le forum lol Bref pense ce que tu veux je m'en tape x)

Dernière modification par aleks (10-05-2010 18:55:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sfifay
sfifay
Chuunin

Bon ce topic part en couilles, je pense pas qu'il vont être sanctionné, comme les autre mecs du topic de sasukedu49 je pense il n'ont pas été sanctionné  sad Donc la team serais devenu toléré ? yikes Non déconne ...

FFireUR
FFireUR
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Normalement, on est pas sencé envoyer un MP à dabYo avec: les pseedos des teameurs + numéro du Round + Petite description de la team?
Nan parce que ca commence à saouler les topics de ce genre XDDD[/quote]
Non c'est une blague hein?
J'adore ce genre de topic ca part trop en couilles XDDDDDDD

Inari
Inari
Chuunin

Putain Shadw se fait teamé et vous lui bourrez la gueule...

Le fils a Hitler aime bien ouvrir sa gueule a c'que j'vois et l'autre qui se ramene pour lui taillé un pipe alors que vous savez meme pas c'qu'il s'est passé !

Moi J'vous dis fuck a vous deux big_smile Allez zouuu...

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir a toutes et a tous, merci de bien vouloir fermer ce sujet, sa part en vrille. Sur ceux bonne soirée.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (10-05-2010 23:49:25)

Inari
Inari
Chuunin

sfifay > Mais toi tu sors de quelle pays ? T'as de la merde sur les yeux tu vois pas les actions sale con ?

- [03:01:29] toma53 se déplace zone 529538
- [03:00:51] toma53 se déplace zone 529541

Pourquoi se déplacé de salle deux fois hein ? Allez je sais que toma53 c'est ton pote mais la t'as pas d'arguments pour le défendre tete d'oeuf ! J'suis sur que toi tu dois etre laid pour ne pas voir ses actions big_smile

Allez Fais ce que tu as a faire a Toma53 *Passage sous le bureau * et reviens me parler ensuite wink

Tchouzz !

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci de bien vouloir arrêter vos insultes, c'est très agaçant, cela ne sert a rien de s'insulter pour ce sujet, il faudra laissez dabYo ou Serafina s'occuper de cette histoire et non a vous. Merci de votre compréhension.

Pied de page des forums