[JV][Série] Les chocobos de Final Fantasy
Sujets similaires: [JV][Série] Final Fantasy, [JV][PS2] Final Fantasy X-2
Le monde ne serait rien sans les allo, comment survivre lorsqu'on à un portable sans carte sim X)
|
enfin libre
|
chef du clan pro t . vainqueur des rounds 14691-17004-17940. 9kills recods
|
20h27 vous avez tué auron78 vous devenez le 79eme... ouah la classe
|
Salut les wonniens, bye les devoirs jé pas résisté a l'appel de won^^XD
|
Take care of yourself, no pain no gain
|
invoc c'est comme shikamaru c'est classe ...
|
Seul chacun est responsable de tous. Je suis un canon qui ne tire pas des boulets X)
|
invoc c'est comme shikamaru c'est classe ...
|
|
|
Un combat est déclaré terminé, à condition que les Berserkers l'ont remporté.{Berserkers For Life}
|
que ma force croît comme ma furie, "civis pacem para bellum", " bella horida bella "
|
sois tranquille Zabuza...je serai ton arme
|
.......¤ Ïf £y£$ cÖuD kïLL Ï'll b£ A s£rÏaL Kïll£r ¤.......//Fouding for a Clan//
|
Un combat est déclaré terminé, à condition que les Berserkers l'ont remporté.{Berserkers For Life}
|
sois tranquille Zabuza...je serai ton arme
|
.......¤ Ïf £y£$ cÖuD kïLL Ï'll b£ A s£rÏaL Kïll£r ¤.......//Fouding for a Clan//
|
Le monde ne serait rien sans les allo, comment survivre lorsqu'on à un portable sans carte sim X)
|
|
|
|
|
Uchiwa Reharl, du clan Uchiwa
|
|
Page générée en 0,0709s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site