Forums » Que faire quand on s'ennuie ?:

Que faire quand on s'ennuie ?  

Lancé par naruto.piece - 56 réponses - Page 1



naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Que faire quand on s'ennuie ?

Bonjour, je crée se topic parce que je m'ennuie et parce que j'ai remarquer que le forum est devenu pourri et ennuyeux pendant toute cette semaine... m'enfin les topics crée ne sont pas super, je sais pas si je suis le seul à le pensé. Bref.

Pour revenir au sujet, vous, qu'est ce que vous faites pour éviter l'ennuie ? =o
Parce que je m'ennuie souvent et j'ai l'impression de perdre mon temps, j'aimerais faire un truc utile...
Pas trop chiant, pas trop payant, et ne pas finir à l'hôpital ou dans un comisaria !

Sinon, qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez [b]en cours[/b], cette fois ?

Parce que je m'ennuie souvent là-bas aussi. yikes

PS : Pas de remarques sur mon orthographe... é_è

EDIT : Répondez au deux questions pas que à celle des cours ! é_é

Dernière modification par naruto.piece (08-05-2010 22:34:14)

echange mon conte me mp

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=naruto.piece]Bonjour, je crée se topic parce que je m'ennuie et parce que j'ai remarquer que le forum est devenu pourri et ennuyeux pendant toute cette semaine... m'enfin les topics crée ne sont pas super, je sais pas si je suis le seul à le pensé. Bref.

Pour revenir au sujet, vous, qu'est ce que vous faites pour éviter l'ennuie ? =o
Parce que je m'ennuie souvent et j'ai l'impression de perdre mon temps, j'aimerais faire un truc utile...
Pas trop chiant, pas trop payant, et ne pas finir à l'hôpital ou dans un comisaria !

Sinon, qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez [b]en cours[/b], cette fois ?

Parce que je m'ennuie souvent là-bas aussi. yikes

PS : Pas de remarques sur mon orthographe... é_è[/quote]
Je dessine big_smile

Namari Melo amin

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Moi je m'ennuie jamais en cours je fous la merde a tous le monde je rigole avec mes pote mais ses rare quand je boss car c'est la flemme le moi de mai et juin.
Et quand y'a pas mes potes je joue a la psp ou je film les cours mdr.
Et le mieux pour que tu t'ennuie pas en cours fait pt les cours n'y vas pas si sa te plais t' y vas mais si sa te plais pas alors pose pas tes fesses en cours.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=vive Naruto!]Je dessine big_smile[/quote]
Si tu parle des cours ; ah oui moi aussi je fait des ptits dessins sur mes cahiers ou alors des gribouillages ou je coloris les carré. =o

Chui trop pathétique XDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote]Bonjour, je crée se topic parce que je m'ennuie et parce que j'ai remarquer que le forum est devenu pourri et ennuyeux pendant toute cette semaine... m'enfin les topics crée ne sont pas super, je sais pas si je suis le seul à le pensé. Bref.

Pour revenir au sujet, vous, qu'est ce que vous faites pour éviter l'ennuie ? =o
Parce que je m'ennuie souvent et j'ai l'impression de perdre mon temps, j'aimerais faire un truc utile...
Pas trop chiant, pas trop payant, et ne pas finir à l'hôpital ou dans un comisaria !

Sinon, qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez en cours, cette fois ?

Parce que je m'ennuie souvent là-bas aussi.

PS : Pas de remarques sur mon orthographe... é_è[/quote]
il faut dire aussi que ton topic n'est pas aussi super que tu doit le croire


sinon quand moi je m'ennui je viens sur ce topic et je m'ennui avec toi XD

Dernière modification par mashino (08-05-2010 22:34:04)

.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[url]http://www.stopennui.com/[/url]

Voilà pour moi big_smile.

Dernière modification par link[mastere] (08-05-2010 22:42:31)

MINECRAFT.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=naruto.piece][quote=vive Naruto!]Je dessine big_smile[/quote]
Si tu parle des cours ; ah oui moi aussi je fait des ptits dessins sur mes cahiers ou alors des gribouillages ou je coloris les carré. =o

Chui trop pathétique XDDDDDDDDDDD[/quote]
Je suis d'accord XDDD

Namari Melo amin

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote='link[mastere]'][url]http://www.stopennui.com/[/url]

Voilà pour moi big_smile.[/quote]
OMG no comment. XD [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote='link[mastere]'][url]http://www.stopennui.com/[/url]

Voilà pour moi big_smile.[/quote]
MDR.

Sloth est parmi nous U__U
et elle ne nous lâche plus XDDD (pour ceux qui n'ont pas compris laissés tombé lol, je suis crevée d'ennuie ce soir...)

Namari Melo amin

febrock
febrock
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Mon seul moyen de contre l'ennuie, c'est L'ACTION-VERITEE-CHICHE
Enfin nous ça fait plutot action-action-action!
Essaye avec tes potes, que tu sois en maternelle ou à la FAC ça marche tout le temps!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=naruto.piece]Bonjour, je crée se topic parce que je m'ennuie et parce que j'ai remarquer que le forum est devenu pourri et ennuyeux pendant toute cette semaine... m'enfin les topics crée ne sont pas super, je sais pas si je suis le seul à le pensé. Bref.

Pour revenir au sujet, vous, qu'est ce que vous faites pour éviter l'ennuie ? =o
Parce que je m'ennuie souvent et j'ai l'impression de perdre mon temps, j'aimerais faire un truc utile...
Pas trop chiant, pas trop payant, et ne pas finir à l'hôpital ou dans un comisaria !

Sinon, qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez [b]en cours[/b], cette fois ?

Parce que je m'ennuie souvent là-bas aussi. yikes

PS : Pas de remarques sur mon orthographe... é_è

EDIT : Répondez au deux questions pas que à celle des cours ! é_é[/quote]
tu peux regarder des séries sur le net

http://www.alloshowtv.com

ta des serie , des animes , des films

c tj ca a fair ^^
wink

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

quand je m'ennui je regarde un DVD ou alors je regarde des choses que jaime sur le net
et pour les cours faire les avions, dessin, parler avec un pote
joué au pendu plein de truc ^^

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Quand je m'ennuie chez moi, je révise un peu ma guitare, je dessine ou je vais sur WoN.

Pour les cours, je ne m'ennuie très peu sauf pour le français car là on étudie la peine de mort ==' donc je dessine mon perso préféré (Temari) pendant les deux heures le Mardi. tongue

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Je joue à monster hunter,ça fais passer le temps ou  sinon en cours,j'fai des caricatures du prof XDDDD

Dernière modification par devil-bats (09-05-2010 08:22:12)

pascifista a mort ! <3<3

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Bon, alors...
En cours, t'as 3 solutions:

1} Tu écoutes le cours (la plus mauvaise des idées XD !! )

2} Tu dors (ui, les yeux ouverts, ça marche bien...)

3} Tu gribouilles tes cahiers ou tu balances des pitits bouts de gommes!! Ou tu embètes ton/ta voisin/voisine...
Ou encore tu fredonnes des chansonnettes (genre "vive le vent d'hiver" )!! Dans ta tête, évidement, sinon.........

Woilà................................c'est tout ce que j'ai à écrire!!
En éspèrant que ça te serve ^^

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

123789
123789
Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Je bouquine . cool

Dernière modification par 123789 (13-05-2010 17:00:37)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Quand je m'ennuie, je ferme les yeux et je pense à WoN.
Je pense à WoN quand je suis anxieux, quand j'ai des examens, et ça me donne du courage.
XDDDDDD

Et ç'est vrai en plus x)

Dernière modification par Izanagii (09-05-2010 09:43:04)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=Izanagii]Quand je m'ennuie, je ferme les yeux et je pense à WoN.
Je pense à WoN quand je suis anxieux, quand j'ai des examens, et ça me donne du courage.
XDDDDDD

Et ç'est vrai en plus x)[/quote]
XDDDD

Namari Melo amin

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=vive Naruto!][quote=Izanagii]Quand je m'ennuie, je ferme les yeux et je pense à WoN.
Je pense à WoN quand je suis anxieux, quand j'ai des examens, et ça me donne du courage.
XDDDDDD

Et ç'est vrai en plus x)[/quote]
XDDDD[/quote]
C'est que je suis un vrai Geek, moi. Dés que j'ai une occasion, je vais sur WoN, que ce soit à partir d'un iPhone ou d'un des ordis du cours de techno big_smile

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=Izanagii][quote=vive Naruto!][quote=Izanagii]Quand je m'ennuie, je ferme les yeux et je pense à WoN.
Je pense à WoN quand je suis anxieux, quand j'ai des examens, et ça me donne du courage.
XDDDDDD

Et ç'est vrai en plus x)[/quote]
XDDDD[/quote]
C'est que je suis un vrai Geek, moi. Dés que j'ai une occasion, je vais sur WoN, que ce soit à partir d'un iPhone ou d'un des ordis du cours de techno big_smile[/quote]
OMG pareil pour moi en techno ! Mais seulement pour voir si mes arts sont arrivés ^^

De gros Accros y' a pas à dire lol

Namari Melo amin

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=Izanagii]Quand je m'ennuie, je ferme les yeux et je pense à WoN.
Je pense à WoN quand je suis anxieux, quand j'ai des examens, et ça me donne du courage.
XDDDDDD

Et ç'est vrai en plus x)[/quote]
Ah bah toi t'es marrant xD.

Sinon pour ne pas être HS, quand je m'ennuie à la maison, je sors me dégourdir les jambes, et en cours je dessine big_smile

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Alors ta tout plein de truc pour pas t'ennuyer, ta les sites de cul par exemple lol

Non pour être sérieux fait comme moi télécharge des jeu online et amuse toi dessus. Par exemple moi maintenant je suis trop puissant a medal of honor débarquement allié, ensuite ta trackmania qui est pas mal, amuse toi a chercher tu verra wink

Et si ta chère maman et méga strict et te laisse pas télécharger, ben regarde un film yikes ou alors entraine toi, pompe abdo et tout lol. Et pour retourner sur mon cas, quand je ne veut pas allez sur le pc ben, GUITARE GUITARE GUITARE ! Et tu peut y passez des heures dessus !(attention après ta les doigt qui tremble yikes)

Dernière modification par gourry (09-05-2010 11:22:03)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

Il y a pas à se faire chier en cours, il faut dormir ou si tu as un contrôle dans une autre matière tu révises, comme ça tu perds pas du temps à réviser chez toi. Moi je dors, je révise  ou j'écris sur la table.

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=naruto.piece]Bonjour, je crée se topic parce que je m'ennuie et parce que j'ai remarquer que le forum est devenu pourri et ennuyeux pendant toute cette semaine... m'enfin les topics crée ne sont pas super, je sais pas si je suis le seul à le pensé. Bref.

Pour revenir au sujet, vous, qu'est ce que vous faites pour éviter l'ennuie ? =o
Parce que je m'ennuie souvent et j'ai l'impression de perdre mon temps, j'aimerais faire un truc utile...
Pas trop chiant, pas trop payant, et ne pas finir à l'hôpital ou dans un comisaria !

Sinon, qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez [b]en cours[/b], cette fois ?

Parce que je m'ennuie souvent là-bas aussi. yikes

PS : Pas de remarques sur mon orthographe... é_è

EDIT : Répondez au deux questions pas que à celle des cours ! é_é[/quote]
Je mange big_smile
La veille, je mets les ingrédients qu'il me faut pour me préparer un petit festin (genre pates, sauce, fromage, nouilles, carottes, omelettes,... ou simplement les trucs à mettre pour une sandwich big_smile)
En classe, quand je m'ennuie, je me prépare un casse-croûte ; je prends les tranches de pain, je mets de la sauce andalouse (attention, marque La william), j'y mets du salami, puis de la salade, et enfin je mange big_smile
Bon, pour les profs, c'est gênant, mais quand on a faim, on sait pas suivre le cours ^^

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Que faire quand on s'ennuie ?

[quote=Map'son]Je mange big_smile
La veille, je mets les ingrédients qu'il me faut pour me préparer un petit festin (genre pates, sauce, fromage, nouilles, carottes, omelettes,... ou simplement les trucs à mettre pour une sandwich big_smile)
En classe, quand je m'ennuie, je me prépare un casse-croûte ; je prends les tranches de pain, je mets de la sauce andalouse (attention, marque La william), j'y mets du salami, puis de la salade, et enfin je mange big_smile
Bon, pour les profs, c'est gênant, mais quand on a faim, on sait pas suivre le cours ^^[/quote]
MDRRRRRRRRRR tu te prépare tout un festin devant tes profs ?

Izanagii > OMG XDDDDDDDDDD

Gourry > Ok merci smile J'pense que j'vais suivre sa et télécharger des jeux online XD

J'te parle sur msn parce que il me semble que je l'ai le tiens yikes

echange mon conte me mp

Pied de page des forums