Forums » Les clans a deux:

Les clans a deux  

Lancé par briceman - 20 réponses - Page 1



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les clans a deux

Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile

Dernière modification par briceman (08-05-2010 19:24:22)

 

Shad-o_k
Shad-o_k
Bon Genin

Re: Les clans a deux

[quote=briceman]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile[/quote]
bof un chef unique c'est bien

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Les clans a deux

[quote=briceman]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile[/quote]
Puis si ya deux créateur autant que chacun paye la moitié de l'argent non ? mais sinon je trouve ça pas mal ^^'

échange mon compte

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote=Shad-o_k]bof un chef unique c'est bien[/quote]
Mais deux c'est mieux wink nan mais imagine t'est chef de clan tu dois t'absenter un moment t'a pas besoin de le leguer[quote=Lotus Flower]Puis si ya deux créateur autant que chacun paye la moitié de l'argent non ? mais sinon je trouve ça pas mal ^^'[/quote]
Apres je cherche des idees la tienne est pas mal sa coute moins cher ^^

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Les clans a deux

[quote=briceman][quote=Shad-o_k]bof un chef unique c'est bien[/quote]
Mais deux c'est mieux wink nan mais imagine t'est chef de clan tu dois t'absenter un moment t'a pas besoin de le leguer[quote=Lotus Flower]Puis si ya deux créateur autant que chacun paye la moitié de l'argent non ? mais sinon je trouve ça pas mal ^^'[/quote]
Apres je cherche des idees la tienne est pas mal sa coute moins cher ^^[/quote]
Ba ouais pour moi c'est une bonne idée je trouve sa bien j'suis [u][i][b]POUR[/b][/i][/u] ! big_smile

Dernière modification par Lotus Flower (08-05-2010 19:36:20)

échange mon compte

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

Pour qu'il y ait des chieur qui dissous le clan de l'autre fondateur (genre celui qui a eu l'idée par exemple), pis deux fondateur, pis un jounin du clan à presque les même droit que le fondateur, ça sert pas à grand chose, surtout que ça serais la pagaille ..

.44 Magnum

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote=briceman]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile[/quote]
2 Capitaines á bord et le bateau coule.

Weasels And Sharks

Shad-o_k
Shad-o_k
Bon Genin

Re: Les clans a deux

[quote='zero[TeoD]'][quote=briceman]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile[/quote]
2 Capitaines á bord et le bateau coule.[/quote]
Toi tu as tout compris

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote='zero[TeoD]']2 Capitaines á bord et le bateau coule.[/quote]
Bah on est pas a la marine ^^

[quote=Revival Jam]Pour qu'il y ait des chieur qui dissous le clan de l'autre fondateur (genre celui qui a eu l'idée par exemple), pis deux fondateur, pis un jounin du clan à presque les même droit que le fondateur, ça sert pas à grand chose, surtout que ça serais la pagaille ..[/quote]
J'ai dit qu'il fallait l'accord des deux pour le dissoudre et imagine t jounin ds un clan le fondateur est partit a en vacances un autre jounin se met a virer tout le monde tu fais quoi u_u

 

Shad-o_k
Shad-o_k
Bon Genin

Re: Les clans a deux

[quote=briceman][quote='zero[TeoD]']2 Capitaines á bord et le bateau coule.[/quote]
Bah on est pas a la marine ^^

[quote=Revival Jam]Pour qu'il y ait des chieur qui dissous le clan de l'autre fondateur (genre celui qui a eu l'idée par exemple), pis deux fondateur, pis un jounin du clan à presque les même droit que le fondateur, ça sert pas à grand chose, surtout que ça serais la pagaille ..[/quote]
J'ai dit qu'il fallait l'accord des deux pour le dissoudre et imagine t jounin ds un clan le fondateur est partit a en vacances un autre jounin se met a virer tout le monde tu fais quoi u_u[/quote]
C'est une métaphore ca veut dire qu'avec 2 chef il y aura surement des tensions et donc un clan crée pour être dissous par la suite

 

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

La métaphore des 2 capitaines a bord c'est "un iceberg allez a droite
- non a gauche
-non a droite
- non a gauche
et la plus de bateau"
ce qui veut dire par exemple tyy un veut le faire l'otre non alors ils se disputent pendant se temp le tyy est passé celui qui voulait le faire en a marre et veut dissoudre le clan

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote=Shad-o_k]C'est une métaphore ca veut dire qu'avec 2 chef il y aura surement des tensions et donc un clan crée pour être dissous par la suite[/quote]
Sa revien au meme qu'un createur qui remet un jounin en genin mais y'en aura un pouvoir de plus que l'autre celui de degrader le second

 

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote=briceman]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile[/quote]
Dans un bateau, il n'ya qu'un seul Capitaine.

Je ne pense pas que cette idée soit accepté parce que ça serai trop difficile pour les admins pour la réaliser :p

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Les clans a deux

NON surtout pas xd !!!!!! Un seul boss c'est la grande classe !!! DICTATURE xd !

Non sérieusement, ce serait un gros bordel, comme certains l'ont dit, il n'y a qu'un seul capitaine dans un bateau !

Et les jounins ont, à la base, pas mal de pouvoirs (sauf si le fondateur les limitent ou qu'il n'y a aucun autre Jounin xd).

donc je suis CONTRE cette idée !

Dernière modification par narutrizo (08-05-2010 20:05:56)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote=jing]Je ne pense pas que cette idée soit accepté parce que ça serai trop difficile pour les admins pour la réaliser :p[/quote]
Qui ne tente rien n'a rien ^^

Narutrizo > Y'a un idee qui vient de me venir c'est d'avoir le choix ^^ sois tu prend soit tu prend pas

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

Je trouve que ca ne crée qu'une surcharge de travail pour les admins. Non seulement, il devraient programmer pour quelque chose qui en soit n'est fondamentalement pas utile (à part pour les égos, aucun apport au jeu) mais en plus ils devront assumer les lourdes plaintes d'actions abusives des co-fondateurs lésés une fois l'entente amicale disparue. Non il est nécessaire de ne garder qu'un "chef" qui a le pouvoir de dissoudre le clan et de laisser l'administration du reste aux jounin.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Les clans a deux

[quote=briceman]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile[/quote]
j'aprouve pas  l'idéé....contre

 

febrock
febrock
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote=briceman]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un smile[/quote]
J'adheren seulement on verra de nombreux topics en plus du style "vol de clan pliz dabYo repond stp"
Ou des annonces sur le bar comme: "Cherche un joueur dispo pour créer clan avec moi!"
Et on sera harceler de MP comme:"Salut, tu te souviens de moi? prete moi 10000N€ stp!!"
Mais a part ça ouai pk pas!!

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote=briceman]J'ai dit qu'il fallait l'accord des deux pour le dissoudre et imagine t jounin ds un clan le fondateur est partit a en vacances un autre jounin se met a virer tout le monde tu fais quoi u_u[/quote]
Bah l'autre Jounin n'as pas à faire ça déjà, après si tu recrute de la merde c'est pas ma faute :x

Et je suis d'accord avec Zero -_-

Pis tfaçon, il y a toujours eu 1 fondateur, c'est nul si ça changerais, vu que c'est très bien comme ça

.44 Magnum

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

Andromeda > Bah tu sais moi et ma coep on s'entend bien j'ai son msn et tout donc je te le dit tout de suite c'est pas de la confiance aveugle

[quote=febrock]J'adheren seulement on verra de nombreux topics en plus du style "vol de clan pliz dabYo repond stp"[/quote]
J'ai dis qu'il leguait leur part seulement

[quote=febrock]Ou des annonces sur le bar comme: "Cherche un joueur dispo pour créer clan avec moi!"[/quote]
Sa on en  voit meme sans mon idee

[quote=febrock]Et on sera harceler de MP comme:"Salut, tu te souviens de moi? prete moi 10000N€ stp!!"[/quote]
Comme l'a dit lotus flower on pourrait diviser par deux le paiement

[quote=Revival Jam]Bah l'autre Jounin n'as pas à faire ça déjà, après si tu recrute de la merde c'est pas ma faute :x

Pis tfaçon, il y a toujours eu 1 fondateur, c'est nul si ça changerais, vu que c'est très bien comme ça[/quote]
Cela peut arriver a tout le monde meme toi imagines tu es fondateur et un gars debarque au bout d'une semaine tu le trouves sympa et tu le met jounin mais il se met a virer tout les membres. Tu pensais pas recruter de la merde smile

Apres comme je l'ai dit par la suite sa pourrait etre une option

 

maxoujiraya19
maxoujiraya19
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clans a deux

[quote]Alors voila j'ouvre ce topic pour vous parler d'une idee les clans avec deux createurs :

Vous l'aurez remarque on est souvent deux a vouloir fonde un clan (le 3eme est une personne sur le bar qui en cherche un ou autre) mon idee serait d'avoir deux createur qui pourrait changer les droits, legue leur part et avec l'accord de l'autre le dissoudre. Il pourrait aussi changer le rang des jounins ou les renvoyer (ce qui est utile lorsque ce dernier fait n'importe quoi)

2 createur valent mieux qu'un[/quote]
Ouais ça serait une bonne idée !
Comme ça on pourrait renvoyer les jounins qui font des conneries smile

Je propose des votes !

Moi je suis pour.

briceman > T'as eu une bonne idée ^^''

 

Pied de page des forums