Forums » Double Compte:

Double Compte  

Lancé par yann_yann - 22 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Double Compte

Dans le règlement il écrit qu'il est interdit de possédaient donc compte alors je vais dire plusieurs truc :


- pourquoi la vente de compte est autorisés ?

      ce qui fait que si on a un compte on en a un second

-ce qui vendent ses compte en on un deuxieme  ; pourquoi il ne sont pas sanctionnées

je peut en sité encore d'autres exemple donc ; dites moi pourquoi ?

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Double Compte

Il n'est pas interdit d'avoir deux compte , ce qui est interdit c'est de joué avec deux compte exemple ; arène / nfc ect.. wink

Dernière modification par neji_o2 (08-05-2010 19:29:09)

 

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

Re: Double Compte

Alors frérot , j'aimerais tu m'explique pourquoi tu fait sa , arréte d'ouvrir des Topics et de plaindre c'est que l'on peut dire sa mais nous aussi on peut nous prendre pour un double compte.

J'ai pris ce nom pour embêter mon frère qui me chien pour les aréne mais je te jure que je vais te massacrer la gueule au tounois des duel et la enfin tu arrêteras d'ouvrir des topic idiot.

Sinon revenons en a sa il me semble que tu déjà acheter un compte ¤Slomaylïs¤ ou un truc dans le jors alors calmos je sais sa t'énerve mais tu n'y peut rien alors toudou.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Double Compte

[quote=yann-yann]Alors frérot , j'aimerais tu m'explique pourquoi tu fait sa , arréte d'ouvrir des Topics et de plaindre c'est que l'on peut dire sa mais nous aussi on peut nous prendre pour un double compte.

J'ai pris ce nom pour embêter mon frère qui me chien pour les aréne mais je te jure que je vais te massacrer la gueule au tounois des duel et la enfin tu arrêteras d'ouvrir des topic idiot.

Sinon revenons en a sa il me semble que tu déjà acheter un compte ¤Slomaylïs¤ ou un truc dans le jors alors calmos je sais sa t'énerve mais tu n'y peut rien alors toudou.[/quote]
pourquoi tu viens m'emmerder ?


[quote]neji_o2
Aujourd'hui 19:28:36
Il n'est pas interdit d'avoir deux compte , ce qui est interdit c'est de joué avec deux compte exemple ; arène / nfc ect..[/quote]
c pas sa le problème c que l'histoire avec  l'autre me Saoul .

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Double Compte

[quote=yann_yann][quote=yann-yann]Alors frérot , j'aimerais tu m'explique pourquoi tu fait sa , arréte d'ouvrir des Topics et de plaindre c'est que l'on peut dire sa mais nous aussi on peut nous prendre pour un double compte.

J'ai pris ce nom pour embêter mon frère qui me chien pour les aréne mais je te jure que je vais te massacrer la gueule au tounois des duel et la enfin tu arrêteras d'ouvrir des topic idiot.

Sinon revenons en a sa il me semble que tu déjà acheter un compte ¤Slomaylïs¤ ou un truc dans le jors alors calmos je sais sa t'énerve mais tu n'y peut rien alors toudou.[/quote]
pourquoi tu viens m'emmerder ?


[quote]neji_o2
Aujourd'hui 19:28:36
Il n'est pas interdit d'avoir deux compte , ce qui est interdit c'est de joué avec deux compte exemple ; arène / nfc ect..[/quote]
c pas sa le problème c que l'histoire avec  l'autre me Saoul .[/quote]
Quel problème ? Expliques toi mieux ^^"

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Double Compte

[spoil][quote=yann_yann]Dans le règlement il écrit qu'il est interdit de possédaient donc compte alors je vais dire plusieurs truc :


- pourquoi la vente de compte est autorisés ?

      ce qui fait que si on a un compte on en a un second

-ce qui vendent ses compte en on un deuxieme  ; pourquoi il ne sont pas sanctionnées

je peut en sité encore d'autres exemple donc ; dites moi pourquoi ?[/quote][/spoil]
Ce qui est interdit, c'est d'utiliser ses 2 comptes pour l'arène, le NFC, le tournoi des duels, etc...

Si t'as pas remarqué, la grande (selon moi) majorité des Wonniens ont des DC !

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

En effet, la plupart des joueurs ici ont un double compte. Non pas pour tricher mais dans le but de varier les rounds avec de nouveaux jutsus (sauf si on n'a vraiment pas de chance xD) et une nouvelle spé. C'est plus enrichissant tactiquement et tant que ça reste dans le cadre légal des jeux de Won, why not? Bref topic inutile, écoute ton frère haha:P

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

[quote=neji_o2]Il n'est pas interdit d'avoir deux compte , ce qui est interdit c'est de joué avec deux compte exemple ; arène / nfc ect.. wink[/quote]
Mais avoues que plus il y aura des deuxièmes comptes, plus il y aura des vols de comptes.

Aussi, avec beaucoup de DC on arrive donc à constater qu'il y a beaucoup de comptes inactifs.Je dirai même trop voir la majorité.

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Idji
Idji
Chuunin

Re: Double Compte

De toute façon, c'est comme ça. Il y aura toujours des personnes avec un ou plusieurs doubles comptes
comme l'a dit, je ne sais plus qui
C'est dans le but, de voir des avatars sur les perso, vu que le prix de changement est faible
Tester une spé, avoir un meilleur compte que son CP (comme moi *_*)
Il y a d'autres raisons, mais dabYo, laissera passer, sauf s'il y a de la triche x)
Donc, si tu t'inquiétais à propos de la vente de compte, oui tu peux en acheter un gros à~30 allos, on t'en voudra pas XD

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Double Compte

[quote=jing]Mais avoues que plus il y aura des deuxièmes comptes, plus il y aura des vols de comptes.[/quote]
Euh, juste comme ça, il est où le rapport entre le vole de compte et les doubles comptes ?

[SF]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

[quote=EvilJesus][quote=jing]Mais avoues que plus il y aura des deuxièmes comptes, plus il y aura des vols de comptes.[/quote]
Euh, juste comme ça, il est où le rapport entre le vole de compte et les doubles comptes ?[/quote]
Laisse-le dans sa crise d'intelligence... x)


Euh moi il me semble que dY ne voulait pas que deux comptes soient crées par la même personne.
Rien n'empêche d'acquérir, d'acheter celui des autres ^^

 

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

[quote=EvilJesus][quote=jing]Mais avoues que plus il y aura des deuxièmes comptes, plus il y aura des vols de comptes.[/quote]
Euh, juste comme ça, il est où le rapport entre le vole de compte et les doubles comptes ?[/quote]
Le rapport entre le vol de compte et les doubles comptes, je l'ai énoncé dans ma phrase.

Mais si tu me dis, quel est le rapport entre le titre du topic, ce que dis celui qui l'a crée dans son premier post et le vol de compte, je te dirai qu'ils n'ont pas forcement un lien.Mais j'ai voulu juste mettre en avant les conséquences que peuvent engendrer les DC :p

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Double Compte

Jing >
[quote]Mais avoues que plus il y aura des deuxièmes comptes, plus il y aura des vols de comptes.

Aussi, avec beaucoup de DC on arrive donc à constater qu'il y a beaucoup de comptes inactifs.Je dirai même trop voir la majorité.[/quote]
Mais ce n'est pas interdit , après les gens qui sont pas foutus de pas donner leurs mdp à tout le monde yikes mais avoir deux compte c'est permis hein :p et pas pour autant le laissé inac ^^

Dernière modification par neji_o2 (08-05-2010 23:07:25)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Double Compte

on pe se mettre d'accord sur sa , la vous me rendez encore plus confus car vous dites :


blablablabla c'est autorisée


puis encore

blablablabla c'est interdit

en plus mon frere qui se fous de ma guee sa va pas le faire

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Double Compte

[b]LES DOUBLES COMPTES NE SONT PAS INTERDIT ! smile[/b]

Dernière modification par neji_o2 (08-05-2010 23:15:08)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Double Compte

[quote=neji_o2][b]LES DOUBLES COMPTES NE SONT PAS INTERDIT ! smile[/b][/quote]
ok , mais il ya un truc qui me chiffone la tete y a t'il quequ'un qui n'as pas de double compte


blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Double Compte

Moi je n'en ai pas , mais si je veux je peux en acheter un à la section :p , bref topic à fermer ^^

Dernière modification par neji_o2 (08-05-2010 23:20:34)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Double Compte

jing >
Et donc il n'y a aucun rapport entre les deux. Maintenant, en ce qui concerne le vole de compte, c'est un autre débat. Mais ce qui est sûr dans cette histoire, c'est que les doubles comptes ne sont pas interdits. Discussion close. XD

[SF]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

[b][color=red][size=12]Je rappelle que les doubles comptes ne sont pas autorisés mais seulement tolérés! Et ils deviennent interdit pour toute triche sur le site.[/size][/color]
[/b]

Dernière modification par aleks (09-05-2010 00:15:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: Double Compte

[quote=yann-yann]Alors frérot , j'aimerais tu m'explique pourquoi tu fait sa , arréte d'ouvrir des Topics et de plaindre c'est que l'on peut dire sa mais nous aussi on peut nous prendre pour un double compte.

J'ai pris ce nom pour embêter mon frère qui me chien pour les aréne mais je te jure que je vais te massacrer la gueule au tounois des duel et la enfin tu arrêteras d'ouvrir des topic idiot.

Sinon revenons en a sa il me semble que tu déjà acheter un compte ¤Slomaylïs¤ ou un truc dans le jors alors calmos je sais sa t'énerve mais tu n'y peut rien alors toudou.[/quote]
précise nfc rounds TEAM qui sont interdit aux DC, pas les solo hein, ça serait bien triste de ne pas pouvoir round solo avec le DC seul je trouve... dans le sens où un DC sur le site ne servirait strictement à rien x)

 

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

[quote=EvilJesus]jing >
Et donc il n'y a aucun rapport entre les deux. Maintenant, en ce qui concerne le vole de compte, c'est un autre débat. Mais ce qui est sûr dans cette histoire, c'est que les doubles comptes ne sont pas interdits. Discussion close. XD[/quote]
"Bêlêlou" XD le modo stagiaire viens donc de dire que c'est interdire mais tolérés(Dc) :p

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

deidara-c4
deidara-c4
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

[quote=yann_yann]Dans le règlement il écrit qu'il est interdit de possédaient donc compte alors je vais dire plusieurs truc :


- pourquoi la vente de compte est autorisés ?

      ce qui fait que si on a un compte on en a un second

-ce qui vendent ses compte en on un deuxieme  ; pourquoi il ne sont pas sanctionnées

je peut en sité encore d'autres exemple donc ; dites moi pourquoi ?[/quote]
Je te signale que toi aussi tu n'as pas qu'un seul compte.

Et puis , tout l'monde te répondront la même chose => Ce qui est interdit , c'est d'utilisé les 2 comptes en même temps au NFC , La tours de combats et arène.

Bref , topics inutile quoi !

je vend se compte lvl 150, chakra 1480 1 allopass mp moi

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Double Compte

[quote=yann_yann][quote=neji_o2][b]LES DOUBLES COMPTES NE SONT PAS INTERDIT ! smile[/b][/quote]
ok , mais il ya un truc qui me chiffone la tete y a t'il quequ'un qui n'as pas de double compte


blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla[/quote]
J'en ai qu'un seul et je ne m'en plains pas !! :p

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums