Forums » Académie des duels:

Académie des duels  

Lancé par Itachi2893 - Page 1



Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Académie des duels

J'ai recherché sur le forum pour savoir comment jouer. Dieudusable en avait parlé sur ce topic [spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12482/Idee-Duels-Projet-pour-redynamiser-les-duels/[/url][/spoil]
et j'ai trouvé l'idée pas mal car à l'approche du tournoi des duels, des personnes n'ayant presque jamais fait de duels se retrouvent perdus devant des dizaines de choix possibles et jouent sans rien comprendre ou sans savoir quoi faire. Donc je propose de faire une rubrique comme celle du nfc mais pour les duels.

ex : Clonage: le nombre de chakra que prend cette technique, le nombre de clones possibles, les conditions pour l'utiliser
Permutation: le nombre de chakra que ça prend, le nombre de tours....
tasse violette: le nombre de vie gagnée, le nombre de tours d'utilisations

voilà comment ça pourrait être je demande pas grand chose juste un truc qui explique précisément les actions genre :

Justus élémentaires : lvl 1: justu de base
                               lvl 2: les conditions pour l'utiliser
                               lvl 3 : justu qui augmente temporairement les dégâts
                               lvl 4 : justu qui protège


dabYo a fait un bon résumé : [spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12902/Aide-Recapitulatif-pour-les-duels/[/url][/spoil]
mais un peu plus détaillé serait mieux. Ou sinon faire des actions pour contrôler le bot genre on pourrait le faire attaquer, lui faire faire un justu lvl 1,2,3,4,5.... pour découvrir la permutation et le justu 5 en entrainement.  Je sais que c'est du boulot mais ça pourrait redynamiser les duels et les rendre plus attrayant car on saurait quoi faire. Le concept me plait bien et ça serait l'idéal donc donner vos avis si on arrive a avoir pas mal de personne pour, peut être que l'idée sera adoptée.

Dernière modification par Itachi2893 (09-05-2010 12:28:16)

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie des duels

Bon comme l'idée n'a pas l'air d'attirer autant faire un topic d'entre aide pour noob des duels (comme moi smile).

Bon description des objets :

- tasse violette: 500/utilisation 3 fois maximum mais qu'à distance
- tasse orange: 400/utilisation 2/3 fois maximum au corps à corps
- saké brun: 350 de vie + 1000 de chakra/utilisation 2/3 fois maximum à distance
- saké pur: augmente les dégâts sur 3 tours
- pilules: augmente aussi les dégâts sur 3 tours et permet d'utiliser des justus, des objets...

Quelqu'un pourrait expliquer comment utiliser les pièges et le clonage ?

Dernière modification par Itachi2893 (09-05-2010 12:38:24)

 

Pied de page des forums