Forums » Zone NFC.:

Zone NFC.  

Lancé par Puissantninja - 25 réponses - Page 1



Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Zone NFC.

Bon voilà j'ai eu une idée concernant le NFC une système pour maîtriser la zone.

[hr /]Voilà les propositions:

- Fermer la zone quand on fait l'option '[b]Aller au combat[/b]'. Après avoir fait cette option, le membre ayant fermer la zone gagne 3 points d'expérience pour chaque zone fermé. Les points seront donnés à la fin de la semaine.

- Contrairement à l'arène en fermant la zone on ne recevra pas d'objet (fioles, TV...), on pourrai avoir une augmentation de notre force 5 à 10 points de force de plus.

- Le nombre maximal de zones fermés dépendront du nombre de participants dans le round et le nombre de zones également.


Voilà, si vous aviez des idées plus approfondies pour améliorer ceci, dîtes le avec des explications et tout ce qui va avec.

PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic.

Dernière modification par Puissantninja (08-05-2010 13:56:56)

 

Tobi.
Tobi.
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

3 d'exp a chaque fois ? demain on est au lvl 500 xO

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja]Bon voilà j'ai eu une idée concernant le NFC une système pour maîtriser la zone.

[hr /]Voilà les propositions:

- Fermer la zone quand on fait l'option '[b]Aller au combat[/b]'. Après avoir fait cette option, le membre ayant fermer la zone gagne 3 points d'expérience pour chaque zone fermé. Les points seront donnés à la fin de la semaine.

- Contrairement à l'arène en fermant la zone on ne recevra pas d'objet (fioles, TV...), on pourrai avoir une augmentation de notre force 5 à 10 points de force de plus.

- Le nombre maximal de zones fermés dépendront du nombre de participants dans le round et le nombre de zones également.


Voilà, si vous aviez des idées plus approfondies pour améliorer ceci, dîtes le avec des explications et tout ce qui va avec.

PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic.[/quote]
Ouais j'la trouve pas mal mais 3 xp par zone t'imagine ceux qui geeks et qui ont 10 zone par semaine = 30 xp je dirais 10zone=3a 5 xp par ce que sinon c'est trop facile tu trouve pas hmm

Tobi. a raison XDDDD

Dernière modification par Lotus Flower (08-05-2010 14:04:25)

échange mon compte

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

Je suis totalement contre maitriser une zone au NFC, l'arène et le NFC sont 2 choses totalement différente.
Les zones ne se ferment pas au NFC yikes

Quand tu est seul dans ta zone au NFC en général tu as pris plusieurs kills avec des objets et tu as une bonne force donc bon booster la personne qui est seul dans sa zone je trouve ca bof

Pour les 3 pts d'exp j'en parle même pas avec ca tu peux gagner facile 5 niveau par semaine...

Qu'on est 3 tours seul dans sa zone pour se soin ou concentrer je prefere, ca évite de tuer un gars avec 300 de vie et qu'un gars sous saké arrive illico presto et te tue avant que t'ai eu le temps de faire quoi que ce soit

×•× Release the Kraken ו×. «3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Zone NFC.

[quote=Tobi.]3 d'exp a chaque fois ? demain on est au lvl 500 xO

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
"
PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic."


Je viens de penser à quelque chose, quand quelqu'un fuit et qu'il est seul dans la zone, ça complique un peu les choses mais je pense que l'idée est à améliorer.

Dernière modification par Puissantninja (08-05-2010 14:05:57)

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

J'approuve l'idée pour un up de force.

Mais 3 pts d'exp pour une zone fermée je trouve ca énorme.
Pour un gros niveau (comme moi entre autre) qui ne gg pratiquement d'exp pour une semaine au nfc ca permettrai de triplé, quadruplé l'exp totale.
Pour l'exp je suis moyen chaud, mais pour un up de force ca pourrait étre sympa

Fatch

demir68
demir68
Chuunin

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja]Bon voilà j'ai eu une idée concernant le NFC une système pour maîtriser la zone.

[hr /]Voilà les propositions:

- Fermer la zone quand on fait l'option '[b]Aller au combat[/b]'. Après avoir fait cette option, le membre ayant fermer la zone gagne 3 points d'expérience pour chaque zone fermé. Les points seront donnés à la fin de la semaine.

- Contrairement à l'arène en fermant la zone on ne recevra pas d'objet (fioles, TV...), on pourrai avoir une augmentation de notre force 5 à 10 points de force de plus.

- Le nombre maximal de zones fermés dépendront du nombre de participants dans le round et le nombre de zones également.


Voilà, si vous aviez des idées plus approfondies pour améliorer ceci, dîtes le avec des explications et tout ce qui va avec.

PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic.[/quote]
Je pense que 3 pts d'expérience c'est trop car si tu as vidé ta zone, que tu fais "Aller au Combat", que t'a 250 de force, t'es en sake, tu trouves 2 personnes, et tu tappes, tu risques de la finir, celle-là aussi. En tout, sa sera 2 zone de maîtrisé et 6 pts d'expérience gagné. On pourrait baisser à 1 ou 2 pts d'expérience.
Mais pour la réception des points d'expérience, pourquoi ne pas faire comme dans la Maison des défis? Par exemple le défis: "Observation manuelle d'un adversaire" et ben on mettrait "Vider la zone" ou quelque chose du genre. =/
Sinon je trouve l'idée pas mal. smile

 

Tobi.
Tobi.
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

Puissantninja > Bah xD Jte donne mon avis hein ! C'est pas sque tu veux quand t'as fais ton topic ? o= en plus c'est vrai t'es ouf 3 D'exp a chaque fois euuh..
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja][quote=Tobi.]3 d'exp a chaque fois ? demain on est au lvl 500 xO

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
"
PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic."


Je viens de penser à quelque chose, quand quelqu'un fuit et qu'il est seul dans la zone, ça complique un peu les choses mais je pense que l'idée est à améliorer.[/quote]
Il a totalement raison.
Tu peux "maitriser facile" 2-3 zones par round.
Même avec 1 zone par round t'en fais 10 tu gagne 30 pts d'exp...

×•× Release the Kraken ו×. «3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Zone NFC.

[quote=Lotus Flower]Ouais j'la trouve pas mal mais 3 xp par zone t'imagine ceux qui geeks et qui ont 10 zone par semaine = 30 xp je dirais 10zone=3a 5 xp par ce que sinon c'est trop facile tu trouve pas hmm

Tobi. a raison XDDDD[/quote]
totalement, 3 xp par zones, bah et puis quoi d'autres
après, 1xp par kill? On a déjà une MDD du nfc, c'est bien beau de rajouter des idées!! Mais abusons pas sur l'xp
genre : - 0,1 ou 0,2 par zones fermées, l'xp sera gagné en plus chaque Lundi
cette idée me plait pas, mais je propose

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Zone NFC.

Le mieux c'était l'up de la force, ce que je pensais également mais je viens d'avoir une idée concernant les points d'expériences:

- Le nombre de points d'expérience dépendra du nombre de kill(s) faîte par la personne ?

Dernière modification par Puissantninja (08-05-2010 14:07:55)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja]Bon voilà j'ai eu une idée concernant le NFC une système pour maîtriser la zone.

[hr /]Voilà les propositions:

- Fermer la zone quand on fait l'option '[b]Aller au combat[/b]'. Après avoir fait cette option, le membre ayant fermer la zone gagne 3 points d'expérience pour chaque zone fermé. Les points seront donnés à la fin de la semaine.

- Contrairement à l'arène en fermant la zone on ne recevra pas d'objet (fioles, TV...), on pourrai avoir une augmentation de notre force 5 à 10 points de force de plus.

- Le nombre maximal de zones fermés dépendront du nombre de participants dans le round et le nombre de zones également.


Voilà, si vous aviez des idées plus approfondies pour améliorer ceci, dîtes le avec des explications et tout ce qui va avec.


je suis pour mes 1exp au lieu de 3....
PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic.[/quote]

 

Tobi.
Tobi.
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

Puissantninja > Grand chiffres alors genre sur le profil senshi jpenserai plutot..

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Zone NFC.

[quote=Tobi.]Puissantninja > Grand chiffres alors genre sur le profil senshi jpenserai plutot..

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, mais quand on fait un 1-2 kills, on a pas la zone obligé. :p

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja]Le mieux c'était l'up de la force, ce que je pensais également mais je viens d'avoir une idée concernant les points d'expériences:

- Le nombre de points d'expérience dépendra du nombre de kill(s) faîte par la personne ?[/quote]
Je suis totalement, donner des pts d'exp pour un kill ou quoi que ce soit d'autre c'est creuser encore plus l'écart entre ceux qui ont des hauts lvl et les nouveaux.

×•× Release the Kraken ו×. «3

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Zone NFC.

[quote=mcatks][quote=Puissantninja]Bon voilà j'ai eu une idée concernant le NFC une système pour maîtriser la zone.

[hr /]Voilà les propositions:

- Fermer la zone quand on fait l'option '[b]Aller au combat[/b]'. Après avoir fait cette option, le membre ayant fermer la zone gagne 3 points d'expérience pour chaque zone fermé. Les points seront donnés à la fin de la semaine.

- Contrairement à l'arène en fermant la zone on ne recevra pas d'objet (fioles, TV...), on pourrai avoir une augmentation de notre force 5 à 10 points de force de plus.

- Le nombre maximal de zones fermés dépendront du nombre de participants dans le round et le nombre de zones également.


Voilà, si vous aviez des idées plus approfondies pour améliorer ceci, dîtes le avec des explications et tout ce qui va avec.


je suis pour mes 1exp au lieu de 3....
PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic.[/quote]
[/quote]
ouinnnnnnnn je vous pris de mexcuser jai enlever mon message snif,bon bref je disai que jetai pour mais au lieu de 3 1 exp mais il ne peu en avoir un 2eme au meme round ...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja][quote=Tobi.]Puissantninja > Grand chiffres alors genre sur le profil senshi jpenserai plutot..

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, mais quand on fait un 1-2 kills, on a pas la zone obligé. :p[/quote]
je fais un round à minuit avec 20 participants, je suis dans une zone avec un seul adversaire il m'id voit mes stats et fuit
J'ai eu une zone sans faire une attaque et aucun kill

×•× Release the Kraken ו×. «3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Zone NFC.

[quote=crevette95][quote=Puissantninja]Le mieux c'était l'up de la force, ce que je pensais également mais je viens d'avoir une idée concernant les points d'expériences:

- Le nombre de points d'expérience dépendra du nombre de kill(s) faîte par la personne ?[/quote]
Je suis totalement, donner des pts d'exp pour un kill ou quoi que ce soit d'autre c'est creuser encore plus l'écart entre ceux qui ont des hauts lvl et les nouveaux.[/quote]
Et pour l'expérience requis, je pense que dabYo pourrai faire en sorte de pas la donner toutes les semaines mais 1 fois par mois.

Faire un niveau d'écarts pour les HL et BL c'est plus tôt pas mal aussi, mais vu que les HL sont souvent le plus visés...

Dernière modification par Puissantninja (08-05-2010 14:15:57)

 

Tobi.
Tobi.
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

Puissantninja > Mais nan jparlerai pas de ça je disais que sur le profil senshi t'as tout les kill depuis le debut , moi je pensais que genre on GG 10 point d'exp pour 100 kill un truc du genre.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Zone NFC.

Totalement impossible à mettre en place et illogique... Et puis disons que je fuis... je tombe dans une zone vide ça me fait 3 d'Xp ?? aberrant

Dernière modification par Ekdor (08-05-2010 15:08:18)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Zone NFC.

[quote=Ekdor]Totalement impossible à mettre en place et illogique... Et puis disons que je fuis... je tombe dans une zone vide ça me fait 3 d'Xp ?? aberrant[/quote]
Justement je réfléchie à quelques chose comme effacer le bouton 'Aller au combat' dans ce gars et mettre 'Rejoindre le combat'. :s

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Zone NFC.

moi j'aimerais bien que dans les NFC quand on round on puisse faire comme au examen chunin c'est a dire pouvoir bloquer la salle penddant une courte période genre 5-6 tours

cela éviterait le fait de se faire voler un kill bêtement pas un mec qui arrive sous saké.
ca rajoute une action.
et ca peut être utile dans tout les duel. je parle de ceux du NFC

 

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja][quote=Ekdor]Totalement impossible à mettre en place et illogique... Et puis disons que je fuis... je tombe dans une zone vide ça me fait 3 d'Xp ?? aberrant[/quote]
Justement je réfléchie à quelques chose comme effacer le bouton 'Aller au combat' dans ce gars et mettre 'Rejoindre le combat'. :s[/quote]
Bon, à ton avis, c'est quoi la différence entre "aller au combat" et "rejoindre le combat"?...la même chose XD c'est une périphrase voilà:p

Je trouve que ton idée des zones fermées ne m'inspire pas beaucoup surtout celle des 3 points d'expériences.ça serai plus logique un 0.1 ou 0.2 point d'expérience par zones fermées ^^

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Zone NFC.

[quote=Puissantninja]"
PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic."[/quote]
Eum, quand on donne un idée faut avoir le pour et le contre, si y'a que du pour qui ce fait dire tu peux ne pas la mettre en topic car l'idée parfaite n'Existe pas.

pour ce qui est de la deuxieme idée, t'imagines tu le gars blindé qui ferme 3-zone ou qui ce trouvais des inactifs ou des noobs ?  metton 4 zone avec 2 inactif/noob dans chaque : force de base + up des kill + up des zone + surment up nature +down naturel mais prennon en tete quil a de la chance et en subi que un au début. on ce retrouve avec un type 250 de force sans avoir eu de complication.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Zone NFC.

[quote=Bakakage][quote=Puissantninja]"
PS: Que ceux qui n'aiment pas cette idée, ne viennent pas dire n'importe quoi et pollué le Topic."[/quote]
Eum, quand on donne un idée faut avoir le pour et le contre, si y'a que du pour qui ce fait dire tu peux ne pas la mettre en topic car l'idée parfaite n'Existe pas.

pour ce qui est de la deuxieme idée, t'imagines tu le gars blindé qui ferme 3-zone ou qui ce trouvais des inactifs ou des noobs ?  metton 4 zone avec 2 inactif/noob dans chaque : force de base + up des kill + up des zone + surment up nature +down naturel mais prennon en tete quil a de la chance et en subi que un au début. on ce retrouve avec un type 250 de force sans avoir eu de complication.[/quote]
Non, si l'idée est acceptée, il y aura surement quelques options rajoutés.

 

Pied de page des forums