Forums » Ras le cul des news dans les salles:

Ras le cul des news dans les salles  

Lancé par marcelino - 20 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Ras le cul des news dans les salles

Alors là ça commence a me faire chier les news qui débarquent n'importe quand dans les salles !

Au début t'es tranquille en train d'id tu vois que tu peux maitriser ta salle. Même pas après quelques actions y a des news qui débarquent et vas-y pour id !

Alors j'en ai ras le bol quoi y a pas moyen de jouer chaque fois t'as un new qui vient gacher ton jeu ça fait chier a la fin !

Alors ce que je propose c'est qu'on puisse bloquer la zone comme dans l'exam chuunin histoire qu'il y ait personne qui fasse chier !

(Je parle bien sûr de l'nfc)

Dernière modification par marcelino (08-05-2010 13:31:36)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote]Alors là ça commence a me faire chier les news qui débarquent n'importe quand dans les salles !

Au début t'es tranquille en train d'id tu vois que tu peux maitriser ta salle. Même pas après quelques actions y a des news qui débarquent et vas-y pour id !

Alors j'en ai ras le bol quoi y a pas moyen de jouer chaque fois t'as un new qui vient gacher ton jeu ça fait chier a la fin !

Alors ce que je propose c'est qu'on puisse bloquer la zone comme dans l'exam chuunin histoire qu'il y ait personne qui fasse chier ![/quote]
C'est bon calme ta joie =O

Je sais, c'est relou, mais que veux tu ? refaire tou le systeme du nfc, toute les systeme d'id, de niveaux dans les salle et tout et tout ?

Ce n'est pas possible meme si tout le monde sais que c'est relou big_smile

Ta qu'à etre plus rapide XD

Sur ce, By by ! smile

Dernière modification par BLACK_EYES (08-05-2010 13:33:27)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote=marcelino]Alors là ça commence a me faire chier les news qui débarquent n'importe quand dans les salles !

Au début t'es tranquille en train d'id tu vois que tu peux maitriser ta salle. Même pas après quelques actions y a des news qui débarquent et vas-y pour id !

Alors j'en ai ras le bol quoi y a pas moyen de jouer chaque fois t'as un new qui vient gacher ton jeu ça fait chier a la fin !

Alors ce que je propose c'est qu'on puisse bloquer la zone comme dans l'exam chuunin histoire qu'il y ait personne qui fasse chier !

(Je parle bien sûr de l'nfc)[/quote]
pourquoi pas ces une idéé ,mais faire sa grace a des objet cerai encore mieux!

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote=marcelino]Alors ce que je propose c'est qu'on puisse bloquer la zone comme dans l'exam chuunin histoire qu'il y ait personne qui fasse chier ![/quote]
Meway, tu veux pas gagner le round direct aussi?
Facile de se prendre des grosses forces comme ça hein, t'as pleins de noobs dans ta salle qui s'entretue, tu voles tout, enfin, tu bourrines pour pas tirer
Mais, tu en ressort avec facile + 200 de force
Le nfc, c'est pas l'exam x) Mais bon, j'avoue que ça fait chier surtout quand tu viens de tuer, t'as plus bcp de vie, et un new sous sake se ramène et tout XD

 

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

Ouais super idée!!
Et sinon dans la catégorie des idées merdique on pourrait aussi faire un système genre que personne ne puisse prendre tes kills et tout non?
Non mais franchement tu crois vraiment que DabYo et tout ont que ca a faire?
Si ca te dérange tant que ca bah démèrde toi soi pour changer de salle ou alors pour latter tout ceux qui sont la -_-"

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote=BLACK_EYES][quote]Alors là ça commence a me faire chier les news qui débarquent n'importe quand dans les salles !

Au début t'es tranquille en train d'id tu vois que tu peux maitriser ta salle. Même pas après quelques actions y a des news qui débarquent et vas-y pour id !

Alors j'en ai ras le bol quoi y a pas moyen de jouer chaque fois t'as un new qui vient gacher ton jeu ça fait chier a la fin !

Alors ce que je propose c'est qu'on puisse bloquer la zone comme dans l'exam chuunin histoire qu'il y ait personne qui fasse chier ![/quote]
C'est bon calme ta joie =O

Je sais, c'est relou, mais que veux tu ? refaire tou le systeme du nfc, toute les systeme d'id, de niveaux dans les salle et tout et tout ?

Ce n'est pas possible meme si tout le monde sais que c'est remou big_smile

Ta qu'a etre plus rapide XD[/quote]
Plus rapide ? Mais ils viennent a la 10ème action genre tu finis ta salle en 10 actions ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

Ouais non merci idée pourris. Comment tu veux faire sinon quand t'as vidé ta salle si tu peux pas changer ? Tu ina ? XD.

Contre smile

Dernière modification par roxas (08-05-2010 13:34:53)

 

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

http://forum.wonaruto.com/sujet/11021/N … a-l-arene/

Dernière modification par Nafrang (08-05-2010 13:35:45)

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

Ah ben j'pensais pas que t'étais sérieux quand tu me disais que t'allais créer un topic... XD

Bon, perso je suis contre. x)
Déjà, certains en profiteraient pour camper à mort, vu qu'ils seraient protégés.
Ensuite, ça ferait perdre tout son intérêt au jeu, les rush sous sake ça en fait parti, et quand c'est toi qui les fait t'es bien content. tongue
Pis imagine que toutes les zones soient bloquées. Tu fais comment ? T'attends ? Et tu campes... hmm
Et enfin, si c'était accepté, tu ralerais plus, et c'est tellement marrant quand tu t'énerves que j'veux pas que ça s'arrête. XD

Patriarcacat

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote=Masako]Ah ben j'pensais pas que t'étais sérieux quand tu me disais que t'allais créer un topic... XD

Bon, perso je suis contre. x)
Déjà, certains en profiteraient pour camper à mort, vu qu'ils seraient protégés.
Ensuite, ça ferait perdre tout son intérêt au jeu, les rush sous sake ça en fait parti, et quand c'est toi qui les fait t'es bien content. tongue
Pis imagine que toutes les zones soient bloquées. Tu fais comment ? T'attends ? Et tu campes... hmm
Et enfin, si c'était accepté, tu ralerais plus, et c'est tellement marrant quand tu t'énerves que j'veux pas que ça s'arrête. XD[/quote]
Bah qu'on réduise le nombre de tour que sa bloque

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote]Plus rapide ? Mais ils viennent a la 10ème action genre tu finis ta salle en 10 actions ?[/quote]
Non mais eux ? Si c'est que au bout de 10 action en quoi sa te soule ? tu a presque meme pas commencer les combat !^^"

Ce qui est chiant cest qu'en ils arrivent en fin de combat avec 150 de force et sous saké sad

Dernière modification par BLACK_EYES (08-05-2010 13:40:29)

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

Nan mais ceux sous saké ok ça peut aller mais les autres qui campent et qui viennent te poutrer alors que tu te fais déjà poutrer c'est chiant !
Tu vois au début y en a qui fuient leur salle et ils s'ajoutent a la tienne et tu perds des actions pour id et le mec il commence a te poutrer donc bon ...

Dernière modification par marcelino (08-05-2010 13:44:28)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Masako
Masako
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote=marcelino]Nan mais ceux sous saké ok ça peut aller mais les autres qui campent et qui viennent te poutrer alors que tu te fais déjà poutrer c'est chiant !
Tu vois au début y en a qui fuient leur salle et ils s'ajoutent a la tienne et tu perds des actions pour id et le mec il commence a te poutrer donc bon ...[/quote]
Ceux sous sake sont bien plus dangereux que ceux qui viennent camper hein...
En gros ce que tu veux c'est empecher les gens de fuir ? Quand tu te fais poutrer t'as pas toujours le choix mais bon. :x
Faut bien que y'ait une victime, si c'est toi c'est dommage mais c'est comme ça. x)

Patriarcacat

Tobi.
Tobi.
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

Ah ouais ? et si tu bloque la zone et qu'il y reste par exemple une zone .

Il fais quoi le bonhomme ? Il campe ? N'importe quoi ton truc !

Et puis c'est à double tranchant car toi aussi tu peux être un new XD <<

 

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote]Nan mais ceux sous saké ok ça peut aller mais les autres qui campent et qui viennent te poutrer alors que tu te fais déjà poutrer c'est chiant !
Tu vois au début y en a qui fuient leur salle et ils s'ajoutent a la tienne et tu perds des actions pour id et le mec il commence a te poutrer donc bon ...[/quote]
Ouai je comprend, mais le meiux cest d'attaquer les gars comme sa^^ comme sa les noob ils l'attaque aussi puisque cest des noobs et toi tu les déhass apres XD

[quote]Ah ouais ? et si tu bloque la zone et qu'il y reste par exemple une zone .

Il fais quoi le bonhomme ? Il campe ? N'importe quoi ton truc !

Et puis c'est à double tranchant car toi aussi tu peux être un new XD <<[/quote]
Pas faux !^^

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

Calme ton sexe mon vieux ! XD

Si sa t'enerve joue pas, si sa t'enerve propose des idées et aprés voit si elles sont accepter.
En tout cas moi je trouve pas ça difficile quand un new vient (sa fait 1 ans que j'ai pas fait de round lol)

Bon tout pour dire calme t'es émotions et fait autre choses ... Enfin bon sté bien je pense quoi de toi lol

Breeeeef !!! Comme 99.9% des idées, elle va pas être accepter et C'EST UN FAIT !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Tobi.
Tobi.
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

sasuke-kun-30 > Ouais xDDD

C'est pas New le pire que y'a des new xDDD e__e

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Ras le cul des news dans les salles

moi aussi ca me fait chier ca dans ma salle ya que des personnes qui sont innactif et la comme par hasard une autre personnes qui me vole tous mes meurtre et qui me vol la vedette marcelino a raison ca m'enere j'rentre au cos boire un verre mes la serveuse me pompe l'air

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ras le cul des news dans les salles

[quote=marcelino]Alors là ça commence a me faire chier les news qui débarquent n'importe quand dans les salles !

Au début t'es tranquille en train d'id tu vois que tu peux maitriser ta salle. Même pas après quelques actions y a des news qui débarquent et vas-y pour id !

Alors j'en ai ras le bol quoi y a pas moyen de jouer chaque fois t'as un new qui vient gacher ton jeu ça fait chier a la fin !

Alors ce que je propose c'est qu'on puisse bloquer la zone comme dans l'exam chuunin histoire qu'il y ait personne qui fasse chier !

(Je parle bien sûr de l'nfc)[/quote]
Moi je dirais plutôt faire un truk contre les fuyard , ceux qui fuit après t'avoir id <<

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

Moi j'trouve buzay que y ait des salles ou y a 7 gars =='

Je change de salle, y'en a 6, je change y'en a 7... tss laisse tombé. XD

Ou alors que je fasse un round avec un DC qui a 45 de force de base et que je tombe ne 1vs1 contre un 80 de force de base =='

Bref j'trouve ton idée moyen et le NFC va pas changer je pense enfin pour le moment ...

echange mon conte me mp

siam
siam
Chuunin

Re: Ras le cul des news dans les salles

Quand je faisait des Nfc ( oui car je n'en fait plus ) je mourrais dans 70% des cas par un new qui débarquer donc bon c'est sur que c'est pas top de mourir dans ces conditions ou de perdre ses kills par un mec qu'a rien foutu mais c'est le jeu big_smile

Puis pour ma part je suis sur que je doit avoir un Id du genre " ?   ?   ? " car bon à chaque fois je rends les Da sous saké =="

Mais bon ça ne sert à rien de rager car lorsque toi même tu débarques en Da saké tu est bien content wink

 

Pied de page des forums