Forums » [JV] Halo reach:

[JV] Halo reach  

Lancé par jirairya - 15 réponses - Page 1

jirairya
jirairya
Bon Genin

[JV] Halo reach

[align=center][img]http://www.xbox-radio.com/wp-content/uploads//jaquette-halo-reach-249x350.jpg[/img][/align]
[hr /]

la bêta multijoueur d'halo reach est sortie  et je cherche des joueurs qui serait intéresser pour échanger leur gamertag.
et Que pensez vous de ce nouveaux halo?

ça change par rapport aux autres halo, on peut volé, courir et les armes ont changés, les 2 cartes sur la multijoueur sont bien faite.

Mon gamertag; kyliandu

{Shikyo no Kami} http://kyliandu45.miniville.fr/ind

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV] Halo reach

Oui il faut Halo 3 : ODST pour jouer à la Beta( qui est limité me semble t'il) Mais va y avoir deux jours je crois ou ceux qui n'ontpas ODST pourront aussi test la beta je crois x)

Gamertag : Jean Maxence

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

jirairya
jirairya
Bon Genin

[quote]Oui il faut Halo 3 : ODST pour jouer à la Beta( qui est limité me semble t'il) Mais va y avoir deux jours je crois ou ceux qui n'ontpas ODST pourront aussi test la beta je crois x)

Gamertag : Jean Maxence[/quote]
l'invitation n'est plus limité car ils veulent rammener le + de joueur possible c'est pourquoi leurs serveurs sont ouverts gratutement  du 13 au 16 mai. pas besoin d'abonnement gold.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

cette Beta est accessible avec ODST, mais je sais aps part chez vous mais chez moi ODST ce vend relativement chere à cause de la Beta justement. Mais sinon quelqun conais la date PRÉCIS de la sortie d'Halo Reach (le dernier officielement de la sérieu Halo sad ) ?

Dernière modification par Bakakage (07-05-2010 23:58:15)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

jirairya
jirairya
Bon Genin

[quote=Bakakage]cette Bêta est accessible avec ODST, mais je sais pas part chez vous mais chez moi ODST ce vend relativement chère à cause de la Bêta justement. Mais sinon quelqu'un connais la date PRÉCIS de la sortie d'Halo Reach (le dernier officiellement de la sérieux Halo sad ) ?[/quote]
Halo reach est prévu pour l'automne 2010(il n'y a pas encore de date précise), par contre pour le prix d'ODST je ne sais pas, c'est fort possible qu'il augmente les prix juste pour la bêta.

jiraiya94
jiraiya94
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crois qu'il y en aura peut-etre encore après des halo mais se ne sera plus "bungie" l'editeur donc pour moi qui est un grand joueur de tout les halo cela risque de ne plus etre pareil est donc de decevoir un grand nombre de personne dont moi sad mais il peut aussi ne plus y en avoir et donc on devera se consacrer de halo 3 qui est pour moi le meilleur smile mais jaten impatiemen l'automne smile

jirairya
jirairya
Bon Genin

Je trouve que le nouveau halo  bien est car depuis les 1 er Halo les graphismes n'ont pas tellement changé, alors que Halo reach arrive
avec de nouveau graphisme, de nouvelle possibilté comme personnalié son armure( changer le casque les épaules, le torse...)
A mon avis Halo reach va se vendre comme des petits pains

Dernière modification par jirairya (08-05-2010 09:27:01)

febrock
febrock
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraiya94]je crois qu'il y en aura peut-etre encore après des halo mais se ne sera plus "bungie" l'editeur donc pour moi qui est un grand joueur de tout les halo cela risque de ne plus etre pareil est donc de decevoir un grand nombre de personne dont moi sad mais il peut aussi ne plus y en avoir et donc on devera se consacrer de halo 3 qui est pour moi le meilleur smile mais jaten impatiemen l'automne smile[/quote]
Bungie ne sera plus l'éditeur, effectivement ça casse le truc mais d'un autre coté vaudrait mieu qu'il s'arrete, j'ai franchement été déçu de ODST, donc je serais très critique sur Reach!!

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=jiraiya94]je crois qu'il y en aura peut-etre encore après des halo mais se ne sera plus "bungie" l'editeur donc pour moi qui est un grand joueur de tout les halo cela risque de ne plus etre pareil est donc de decevoir un grand nombre de personne dont moi sad mais il peut aussi ne plus y en avoir et donc on devera se consacrer de halo 3 qui est pour moi le meilleur smile mais jaten impatiemen l'automne smile[/quote]
nop, il n'y aura plus d'Halo définitivement. Halo étant une série litéraire, les jeux sont basés sur les livre. Reach est le premier livre de la série, "Halo 1" étant apres et ainsi de suite. en tout il y a 3 tome ( j'pensse que "Halo 2 et 3" sont du même livre. Halo ODST est un Hors Série, c'est entre Halo2 et Halo3 quand on s'y conais, car la fin d'ODST c'est les information que nous avons au début dans Halo3. Halo (j'me rapel plus du titre amis celui que tu fait ta base et tout, qui ressamble à starcraft) lui c'est Avent Reach (alors le début du livre).

Si un jour il y a un autre Halo, sois il n'auront pas le droit de l'applé Halo pour causes des droits d'autreurs, soit il seront Hors Série donc plus la même qualité qu'avent (oui, elle peu etre meilleur, mais ce sera un histoire inventé)

[quote=febrock]Bungie ne sera plus l'éditeur, effectivement ça casse le truc mais d'un autre coté vaudrait mieu qu'il s'arrete, j'ai franchement été déçu de ODST, donc je serais très critique sur Reach!![/quote]
Contairement à toi, j'ai adoré ODST. Ils ont apporté une variante du jeu plus stratégique (un peu comme CoD). Dans ODST, si tu ne veux pas être suicidaire, tu ne peu pas "foncé dans l'tas" comme dans la série d'Halo, ce qui apporte du challenge. Et pour ce qui est de l'histoire, moi j'ai bien aimé SAUF la fin merdique, elle était hors série alors cela peu nous montré à quoi nous attendre avec un Halo apres Reach.

Dernière modification par Bakakage (08-05-2010 16:37:10)

jiraiya94
jiraiya94
Genin

Bungie ne sera plus l'éditeur, effectivement ça casse le truc mais d'un autre coté vaudrait mieu qu'il s'arrete, j'ai franchement été déçu de ODST, donc je serais très critique sur Reach!!

moi aussi jai vraiment etai decu surtout par les mission, mais il fo avouez que le nouveaux mode "bapteme du feu" etait vaiment bien. =P

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=jiraiya94]Bungie ne sera plus l'éditeur, effectivement ça casse le truc mais d'un autre coté vaudrait mieu qu'il s'arrete, j'ai franchement été déçu de ODST, donc je serais très critique sur Reach!!

moi aussi jai vraiment etai decu surtout par les mission, mais il fo avouez que le nouveaux mode "bapteme du feu" etait vaiment bien. =P[/quote]
tu ne devrai pas être récus de Reach. car comme je l'ai dit plus haut Reach fait partie des livres tendis que ODST non. ODST c'est Bungie qui l'a inventé de "toutes" pieces.

jiraiya94
jiraiya94
Genin

oui smile en plus jai vu les exrait de reach est il a lair vraiment bien fait, est bien fini avec djetpact etc smile et oui c'est vrai ODST jj'ai trouver que c'etai une erreur =p mai bon moi je mise tout sur reach smile

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=jiraiya94]oui smile en plus jai vu les exrait de reach est il a lair vraiment bien fait, est bien fini avec djetpact etc smile et oui c'est vrai ODST jj'ai trouver que c'etai une erreur =p mai bon moi je mise tout sur reach smile[/quote]
tout le monde mise tout sur Reach, car ODST a été contreverssé ( soit les gens adorts, sois ils détestes). Aussi, ODST a été un jeu pour permettre de pourfini Reach. Bungie devait annoncé la sortie de Reach quand elle a annoncé la sortie d'ODST. c'Est une version surprise.

Bon, ce n'Est pas de Reach, mais c'est un article digne de Chuck Norris qui parle de Halo 2. [b][i]À LIRE[/i][/b]
[url]http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042428-la-resistance-heroique-des-douze-de-halo-2.htm[/url]

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila que halo reach est sorti hier est j'aimerais avoir vos impression dessus. Pour moi il est tout simplement énorme. Graphiquement de beau effort comparé a Halo 3. La campagne magnifique meme si je ne l'ai pas complétement fini et pour finir le système du multi est très très bien fait

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Hé hé ! J'ai eût halo 3 campagne et multiplayers, avec en bonus Halo ODST pour 15 euros, attendez les braderies les gars. XDDDDDDDDDDD J'ai hâte d'avoir reach. *______*"
J'ai vu, les test, et bandes annonces, sa promet d'être meilleur d'Odst, et le 3 et 2 !!!!!!!!! *Q*
><' Bon je sors, un peu.
J'ai pas de gamertag. x)

Akuna Matata

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voilà je up car j'ai un souci.

Je veux le casque qui s'entoure de flammes bleues. Je sais comment faire. Je n'ai plus qu'à lier mon gamertag à mon compte Bungie sur l'appli. Seulement problème, selon Bungie, je l'existe pas dans HALO Reach.

Pourquoi?

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums