[quote=jiraiya94]je crois qu'il y en aura peut-etre encore après des halo mais se ne sera plus "bungie" l'editeur donc pour moi qui est un grand joueur de tout les halo cela risque de ne plus etre pareil est donc de decevoir un grand nombre de personne dont moi
mais il peut aussi ne plus y en avoir et donc on devera se consacrer de halo 3 qui est pour moi le meilleur
mais jaten impatiemen l'automne
[/quote]
nop, il n'y aura plus d'Halo définitivement. Halo étant une série litéraire, les jeux sont basés sur les livre. Reach est le premier livre de la série, "Halo 1" étant apres et ainsi de suite. en tout il y a 3 tome ( j'pensse que "Halo 2 et 3" sont du même livre. Halo ODST est un Hors Série, c'est entre Halo2 et Halo3 quand on s'y conais, car la fin d'ODST c'est les information que nous avons au début dans Halo3. Halo (j'me rapel plus du titre amis celui que tu fait ta base et tout, qui ressamble à starcraft) lui c'est Avent Reach (alors le début du livre).
Si un jour il y a un autre Halo, sois il n'auront pas le droit de l'applé Halo pour causes des droits d'autreurs, soit il seront Hors Série donc plus la même qualité qu'avent (oui, elle peu etre meilleur, mais ce sera un histoire inventé)
[quote=febrock]Bungie ne sera plus l'éditeur, effectivement ça casse le truc mais d'un autre coté vaudrait mieu qu'il s'arrete, j'ai franchement été déçu de ODST, donc je serais très critique sur Reach!![/quote]
Contairement à toi, j'ai adoré ODST. Ils ont apporté une variante du jeu plus stratégique (un peu comme CoD). Dans ODST, si tu ne veux pas être suicidaire, tu ne peu pas "foncé dans l'tas" comme dans la série d'Halo, ce qui apporte du challenge. Et pour ce qui est de l'histoire, moi j'ai bien aimé SAUF la fin merdique, elle était hors série alors cela peu nous montré à quoi nous attendre avec un Halo apres Reach.
Dernière modification par Bakakage (08-05-2010 16:37:10)