Forums » Sangsue:

Sangsue  

Lancé par mika08 - 17 réponses - Page 1

mika08
mika08
Genin

Sangsue

Bonjour/Bonsoir

J'ai beaucoup réfléchi a won pendant mon cour d'histoire et plus particulièrement au spé et encore plus particulièrement a sangsue (je vais pas allé plus loin xd!)

Sangsue si j'ai:

5 000 de chakra et que je suis contre un 500 de chakra, je lui fait... disons....... Dieu de la mort je perd 3 000 de chakra mais je pourrais pas lui retiré 2 000 ou + ou moin puisqu'il a que 400 et si je lui retire 400 il en à plus ce qui n'est pas possible xd!!!!!!

Au contraire lui utilise 200 et récupère presque 200!!!

Donc je vous demande si vous avez une idée pour amélioré ce petit problème qui peut être génantxd!!

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sangsue

[spoil][quote=mika08]Bonjour/Bonsoir

J'ai beaucoup réfléchi a won pendant mon cour d'histoire et plus particulièrement au spé et encore plus particulièrement a sangsue (je vais pas allé plus loin xd!)

Sangsue si j'ai:

5 000 de chakra et que je suis contre un 500 de chakra, je lui fait... disons....... Dieu de la mort je perd 3 000 de chakra mais je pourrais pas lui retiré 2 000 ou + ou moin puisqu'il a que 400 et si je lui retire 400 il en à plus ce qui n'est pas possible xd!!!!!!

Donc je vous demande si vous avez une idée pour amélioré ce petit problème qui peut être génantxd!![/quote][/spoil]
No Comment, t'es trop fort.
T'as trouvé la faille avant tout le monde, respect.

[spoil][quote=naruto 1000][quote=big boss]Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. [b]Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire[/b]. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.[/quote]
[/quote][/spoil]
T'étais obligé de lui dire ? e_e

Dernière modification par azn-osmium (07-05-2010 20:33:14)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=azn-osmium][quote=mika08]Bonjour/Bonsoir

Sangsue si j'ai:

Donc je vous demande si vous avez une idée pour amélioré ce petit problème qui peut être génantxd!![/quote]
No Comment, t'es trop fort.
T'as trouvé la faille avant tout le monde, respect.[/quote]
Vas-y t'es pas sympathique avec lui, moi je me prosterne face a lui

Prosternons nous tous !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=big boss]Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. [b]Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire[/b]. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.[/quote]
Tout est dans la leçon 4 du NFC wink

Dernière modification par naruto 1000 (07-05-2010 20:31:29)

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=big boss]Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.[/quote]
[/quote]
NO comment ? J'aurais pas fait mieux smile

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Lol...

Dernière modification par Izanagii (07-05-2010 20:33:33)

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Izanagii]Lol...[/quote]
J'apprecie ton "Lol..." aussi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

mika08
mika08
Genin

naruto 1000 < Ouai mais si tu le fais dès que tu arrive l'adversaire ne perd du chakra mais pas toi donc  sa devrait lui enlever + de chakra comme t'en regagne pas

Izanagii,sfifay <Ban de nouille je suis pas aussi nul que vous pour toute les spé chacun peut avoir sa stratégie
=_="

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=sfifay][quote=Izanagii]Lol...[/quote]
J'apprecie ton "Lol..." aussi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
^^
Les mots ne peuvent pas décrire la profonde consternation que j'ai ressentie en lisant le post de l'auteur de ce topic... Je me suis donc contenté d'un Lol...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

ben c'est proportionnel, c'est écrit dans une des leçons du NFC il me semble (une où j'ai fait aucun point^^). Bon ben voilà je crois que j'ai répondu au topic xd ! Mais je pense qu'il y avait déjà des topics traitant cette spéciale.

Quoi qu'il en soit, quans j'ai un gars qui me fait cette spéciale, ça m'énerve trop xd !

francis2
francis2
Bon Genin

franchement moi je suis un tobi et j'ai la spé SANSGSUE  avec un total de mon chakra au NFC (900) avec 110 et 282 Pv j'ai spé puis  il est apparue"-[22:20]- attaque sansgsue sur l'adversaire 223 de dêgats infligés et 150 de chakra perdu vous en profitez pour absorber 200 points de vie et 120 de chakra"

je ne vois pas ce qu'il ya de male dans cette spé corrigez moi si je me trompe dans le sujet ^^

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=francis2]franchement moi je suis un tobi et j'ai la spé SANSGSUE  avec un total de mon chakra au NFC (900) avec 110 et 282 Pv j'ai spé puis  il est apparue"-[22:20]- attaque sansgsue sur l'adversaire 223 de dêgats infligés et 150 de chakra perdu vous en profitez pour absorber 200 points de vie et 120 de chakra"

je ne vois pas ce qu'il ya de male dans cette spé corrigez moi si je me trompe dans le sujet ^^[/quote]
tu avais 110 de chakra ? et tu en a perdu 150 ?
après je comprend pas on est pas censer gagner 99% des dégats infliger et comme ta pas de vie et que ta fais 223 torais pas du gagner 221 ou 220 ??? ou alors y'a eu une modif ?

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[spoil]Bonjour/Bonsoir

Sangsue si j'ai:

Donc je vous demande si vous avez une idée pour amélioré ce petit problème qui peut être génantxd!![/spoil]
Topic déja crée

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Tu suces 5% du chakra de l'adversaire et tu récupères 5% de ton chakra en suçant !

Et ouais et ouais, sucer des inconnus dans des cachots miteux sa rapport gros, surtout quand t'es saoul là t'es capable de sucer n'importe qui smile

Jaax
Jaax
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Tu suces 5% du chakra de l'adversaire et tu récupères 5% de ton chakra en suçant !

Et ouais et ouais, sucer des inconnus dans des cachots miteux sa rapport gros, surtout quand t'es saoul là t'es capable de sucer n'importe qui smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Trop fort ! XDDDDDDDDDDDDD

shin-shika
shin-shika
Chuunin

[quote=mika08]naruto 1000 < Ouai mais si tu le fais dès que tu arrive l'adversaire ne perd du chakra mais pas toi donc  sa devrait lui enlever + de chakra comme t'en regagne pas

Izanagii,sfifay <Ban de nouille je suis pas aussi nul que vous pour toute les spé chacun peut avoir sa stratégie
=_="[/quote]
T'as rien compris ? ==
L'absorption du chakra c'est x% du chakra ( j'sais plus combien )
et la vie , sa dépends de ta force >_>

Bref , y'a rien a amélioré sur la sangsue , elle est très bien comme sa yikes

Lord Lechero/ nassime7794

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

WAWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avez pas remarquer en lisant les cours du NFC??????

tu devrez prendre les reine du jeu plutot de réflechire dans le cours d'histoir!!!!!!voila dY bye bonjour a M8!!!!XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Exited
Exited
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss > alor la xD je suis trop mdr jte tire ma casquéte mon gars !!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

have a nice day !

Pied de page des forums