Bon je propose une idée qui sera sans doute refusée malgré un bon potentiel à exploiter.
Mon idée serait de pouvoir intégrer la notion de bijûus dans les clans.
L'idée serait de pouvoir utiliser les bijûus dans les rYY ou bien dans l'arène afin de doper les statistiques de chakra ou autre d'un et un seul indivudu.
Mais avant de pouvoir le sceller sur un personnage, il doit être capturé. Pour cela, les 9 démons sont cachés dans le WoNde (zones de recherche à déterminer et il faudrait que les démons soient cachés de manière aléatoire et non répétitive) et comme la chasse aux œufs, chaque page de recherche serait accompagné d'un "chercher ici".
Dès qu'un membre a la chance de trouver un démon, il a 1 heure pour rassembler une équipe -membre du clan uniquement- de 4 (voir plus si le démon est trop high level), s'il n'y arrive pas, le combat est annulé et le bijûu se taille.
S'il y arrive, le combat est engagé :
Les démons possèderaient des stats variants selon le nombre de queues.
Disons que Ichibi commencerait a 2500 de vie pour 10000 de chakra
...
Kyubi 11500 pv pour 20000 de chakra (valeurs arbitraires, c'est pour illustré le truc)
Ensuite deux cas de figure : Victoire ou défaite.
A vrai dire, on pourrait proposer une pénalité de clan minime si le combat est perdu, par contre en cas de victoire, le clan possède le bijûs et a 7 jours pour l'utiliser (on évite ainsi que certains clans, pour ne viser personne, conserve les bijûs jusqu'à l'arène )
Lors d'un rYY (le bijûu sera activé toute la période vu que l'arène dure et dure de nos jours...) ou d'une arène, le fondateur a la possibilité d'attribuer un bijûu a lui même ou bien un de ses coéquipiers.
La conséquence de lier un bijûu sur un compte pourrait avoir divers attributs bénéfiques j'en donne quelqu'uns :
- force permanente qui ajouterait 0.2, une personne normale en id 6 serait frappé 1.7 fois plus forte au lieu des 1.5 fois classique
- 1.3, 1.4 fois plus de chakra (le chakra serait dépensé de manière proportionnelle au chakra de base et non au chakra boosté)
- on pourrait avoir une défense et recevoir 1.2 fois la force de l'ennemi a l'inverse de la force
- attaques toutes les 55 secondes en rYY et toutes les 2 min 45 en arène...
Etc...
Je vois pas d'autres truc pour l'instant mais on pourrait doubler (deux bijûus donneront le même effet) ou bien amplifier (un bijûu frappe a 1.7 fois, un autre a 1.9 par exemple) l'effet de ces états temporaires ^^
Dernière modification par Sensei_Naruto (07-05-2010 19:45:54)