Forums » Changement de perso gratuis !:

Changement de perso gratuis !  

Lancé par sasukedu49 - 11 réponses - Page 1

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Changement de perso gratuis !

Salut all , bon je propose une idée aux admins est de mettre une option pour changer le perso gratuitement , UNE FOIS PAR MOIS yikes . Comme sa les pauvres peuvent changer tranquille big_smile , c'est une fois par mois donc y'as pas un abus alors sa serrai sympa de la mettre yikes .

Bref merci de donnez vos avis , sinon vous pouvez développer mon idée ^^

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de perso gratuis !

Contre,

le délai n'est pas assez long. Personnellement je ne payerais plus jamais de changement avec ce que tu proposes, et je connais beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que moi.

les allos font tourner le site, et même si TrOll y contribue a beaucoup 1 changement gratis par moi je pense que c'est trop.

Fatch

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Pfff moi même étant pauvre et que sa m'arrangerais je trouve cette idée ... Nul C'est vrai quoi si ta pas les moyens de changer ba tu change pas sad A la base on devais garder notre perso de l'inscription donc bon ...

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

narukyu tu propose combien comme alors comme délai , 2 mois yikes beeh 2 mois alors , je sais que le site marche avec les allos , mais y'as aussi les objets du nfc . 2 mois c'est possible mais plus que 2 mois ... pas besoin .

Kimimi
Kimimi
Chuunin

[spoil]Salut all , bon je propose une idée aux admins est de mettre une option pour changer le perso gratuitement , UNE FOIS PAR MOIS yikes . Comme sa les pauvres peuvent changer tranquille big_smile , c'est une fois par mois donc y'as pas un abus alors sa serrai sympa de la mettre yikes .

Bref merci de donnez vos avis , sinon vous pouvez développer mon idée ^^[/spoil]
Je sais pour mais le délait est trop court je dirait 2mois sa serait mieux et je rapelle que le changement entraine la consomation de allo qui est vital pour la survie de WoN

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu vois dY tu tends la main on t'arrache le bras x)

a la base les mecs le changement de perso était pas possible donc je pense qu'on devrait s'estimer heureux du systeme actuel

Dernière modification par zorruto (07-05-2010 11:07:47)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà les allo font tourner le site, ensuite arrêter de changer perso ?
Moi ça fait deux an que j'en change pas vous savez je me sens bien, si si.
A la limite un changement par an genre à noël pourquoi pas mais si non je suis contre.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Déjà les allo font tourner le site, ensuite arrêter de changer perso ?
Moi ça fait deux an que j'en change pas vous savez je me sens bien, si si.
A la limite un changement par an genre à noël pourquoi pas mais si non je suis contre.

On sais bien que les allos font tourner le site .....
Mais y'as des gents qui veulent changer une fois par mois gratuitement et pas garder le méme perso !!!

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut all , bon je propose une idée aux admins est de mettre une option pour changer le perso gratuitement , UNE FOIS PAR MOIS  . Comme sa les pauvres peuvent changer tranquille  , c'est une fois par mois donc y'as pas un abus alors sa serrai sympa de la mettre  .

Bref merci de donnez vos avis , sinon vous pouvez développer mon idée ^^[/quote]
Idée original, mais je pense que elle ne pourra pas s'appliquer sur WoN.

Je m'explique, comme le dit la plupart des Wonniens, les allos font tournée ce site, alors si tu supprime la seule chose qui fait acheter des allos au wonniens (en principe), c'est l'anarchie ! XD

Bon, je le repete, cest original et bien pensser, mais tu devrait plus travailler ton idée car elle est pas trop mal quand meme^^

Dernière modification par BLACK_EYES (07-05-2010 13:25:09)

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Bref , on s'en fout des délais , Pas besoin , C'est un idée Sympa après faites ce que vous voulez , C'est à dabYo d'en décider nan ? yikes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Palestine~industrie ™

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukedu49]On sais bien que les allos font tourner le site .....
Mais y'as des gents qui veulent changer une fois par mois gratuitement et pas garder le méme perso !!![/quote]
Ces gens n'ont qu'à se dégoter des allos ou alors ne pas changer de perso, merde alors.

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

C'est une bonne cherche pas avec ton dc ==' , lui manque quelques modifications wink , alors stp accepte l'idée dabYo .

Dernière modification par sasukedu49 (07-05-2010 13:46:41)

Pied de page des forums