Forums » [Chapitre] Naruto 493:

[Chapitre] Naruto 493  

Lancé par Uchiwa Reharl - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 493, [Chapitre] Naruto 492, [Chapitre] Naruto 494

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 493

Le nouveau chapitre est dispo smile
Au menu:
[spoil]Naruto combat son double maléfique. Ils ont tout les deux la même force, mais le jumeaux maléfique dit qu'il  possède un lien avec Kyubi. Le combat fini par un nul.
Hachibi discute avec Killer bee pendant que celui ci s'amuse a faire du sumo avec des ours géants. Il dit qu'il n'aime pas kyubi, mais que bee devrait aider Naruto car il possède un grand potentiel, entre autre celui de faire changer Kyubi, comme Hachibi à changé au contact de Kb.
Omoi sur demande de Naruto raconte l'enfance de Bee. Il dit que lui aussi a été maltraité étant enfant, mais qu'il est devenu un véritable héros a ses yeux, pour le bien de son frère. Puis Omoi commence à raconter un incident datant d'il y a 30 ans, ou il a tenté d'assassiner Bee...[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 493

[spoil]Le nouveau chapitre est dispo smile
Au menu:

    Naruto combat son double maléfique. Ils ont tout les deux la même force, mais le jumeaux maléfique dit qu'il  possède un lien avec Kyubi. Le combat fini par un nul.
    Hachibi discute avec Killer bee pendant que celui ci s'amuse a faire du sumo avec des ours géants. Il dit qu'il n'aime pas kyubi, mais que bee devrait aider Naruto car il possède un grand potentiel, entre autre celui de faire changer Kyubi, comme Hachibi à changé au contact de Kb.
    Omoi sur demande de Naruto raconte l'enfance de Bee. Il dit que lui aussi a été maltraité étant enfant, mais qu'il est devenu un véritable héros a ses yeux, pour le bien de son frère. Puis Omoi commence à raconter un incident datant d'il y a 30 ans, ou il a tenté d'assassiner Bee...[/spoil]
Eh Ba il était temp qu'il sorte XDD Mais je vais tout de suite aller le voir smile

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 493

Il a l'air trop bien rien qu'en voyant le spoil mais avec le chapitre c encore mieux

Dernière modification par rakouettdu56 (07-05-2010 10:06:04)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 493

Je viens de le lire et j'ai déja hate d'être la semaine prochaine pour la révélations .
POur ma part la révélations est que le bijuu a réussi a prendre la conscience de bee un peu comme naruto en 4e queu et a voulu dévaster le village et motoi avait pour missions de le tuer
raikage jeune est trop un bogoss smile

Dernière modification par alex_92 (07-05-2010 12:18:09)

Dnk what else ?

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=Uchiwa Reharl]Le nouveau chapitre est dispo smile
Au menu:
[spoil]Naruto combat son double maléfique. Ils ont tout les deux la même force, mais le jumeaux maléfique dit qu'il  possède un lien avec Kyubi. Le combat fini par un nul.
Hachibi discute avec Killer bee pendant que celui ci s'amuse a faire du sumo avec des ours géants. Il dit qu'il n'aime pas kyubi, mais que bee devrait aider Naruto car il possède un grand potentiel, entre autre celui de faire changer Kyubi, comme Hachibi à changé au contact de Kb.
Omoi sur demande de Naruto raconte l'enfance de Bee. Il dit que lui aussi a été maltraité étant enfant, mais qu'il est devenu un véritable héros a ses yeux, pour le bien de son frère. Puis Omoi commence à raconter un incident datant d'il y a 30 ans, ou il a tenté d'assassiner Bee...[/spoil]
[/quote]
Euh tu l'a lu ou ?

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 493

@sexiondassaut : Captainmugiwara moi smile
Ouais, trop bon chap' x)
Des nouveaux avatar de bee surtout !!!
A mon avis, bee a vécu la même chose que gaara ^^
Sauf que Omoi est vivant et pas la tante de gaara...

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 493

hum... j'ai bien aimé ce chapitre, mais on a pas assez vu le combat Naruto/Naruto méchant...

Je pense qu'il y aura un autre coimbat, mais Naruto aura appris à se surpasser !!!

Pour le chapitre suivant, pour le truc "il y a 30 ans", je pense qu'Hachibi avait attaqué Kumo et qqn l'a scellé en Bee. Le gars "j'ai oublié son nom xd !) a ensuite voulu tuer Bee.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=Uchiwa Reharl]Le nouveau chapitre est dispo smile
Au menu:
[spoil]Naruto combat son double maléfique. Ils ont tout les deux la même force, mais le jumeaux maléfique dit qu'il  possède un lien avec Kyubi. Le combat fini par un nul.
Hachibi discute avec Killer bee pendant que celui ci s'amuse a faire du sumo avec des ours géants. Il dit qu'il n'aime pas kyubi, mais que bee devrait aider Naruto car il possède un grand potentiel, entre autre celui de faire changer Kyubi, comme Hachibi à changé au contact de Kb.
Omoi sur demande de Naruto raconte l'enfance de Bee. Il dit que lui aussi a été maltraité étant enfant, mais qu'il est devenu un véritable héros a ses yeux, pour le bien de son frère. Puis Omoi commence à raconter un incident datant d'il y a 30 ans, ou il a tenté d'assassiner Bee...[/spoil]
[/quote]
Mon avis: franchement rien que le titre déjà XD 'le naruto obscur' sérieux, c'est un scandale, tout le chapitre et mauvais mais mauvais, a croire qu'on avance jamais. Aucune révélations hormis le passer de Bee? dire qu'il a eu le même vécu que naruto ....

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 493

Je suis extrêmement déçu, dark naruto/ naruto tout deux rivalise dans les bêtises les plus extrême.

Enfin, un idiot reste un idiot tout sa vie, même dans c'est moment là, naruto ne peut s'empêcher de beugler.

Pas étonnant qu'il soit de moins en moins apprécier.

Dernière modification par tensei (07-05-2010 17:58:56)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 493

Chapitre pourri.
big_smile
Non, sérieux, le Naruto obscur qu'y fait rien à part taper son double et déblater des conneries du genre "tu n'peux pas me battre, mwahaha", ça fait tâche. Après avec Motoi qui raconte le passé - franchement gavant - de Bee, on en a rien a foutre, OK Bee a connu la même douleur que Naruto, mais ça sert à quoi de le dire?

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=Izanagii]Chapitre pourri.
big_smile
Non, sérieux, le Naruto obscur qu'y fait rien à part taper son double et déblater des conneries du genre "tu n'peux pas me battre, mwahaha", ça fait tâche. Après avec Motoi qui raconte le passé - franchement gavant - de Bee, on en a rien a foutre, OK Bee a connu la même douleur que Naruto, mais ça sert à quoi de le dire?[/quote]
j'avoue , j'ai presque l'impression à avoir affaire à un HS -_-

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 493

Moi ce que j'aime bien, c'est que Naruto, où qu'il aille, il rencontre pleins de gens qui "ont subie la même douleur" yikes
À la limite, c'est Naruto et tout les traumatisé de la life qui font la norme, et les sans soucis comme Sakura en deviennent vraiment les "cas à part" hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=won-man][quote=Izanagii]Chapitre pourri.
big_smile
Non, sérieux, le Naruto obscur qu'y fait rien à part taper son double et déblater des conneries du genre "tu n'peux pas me battre, mwahaha", ça fait tâche. Après avec Motoi qui raconte le passé - franchement gavant - de Bee, on en a rien a foutre, OK Bee a connu la même douleur que Naruto, mais ça sert à quoi de le dire?[/quote]
j'avoue , j'ai presque l'impression à avoir affaire à un HS -_-[/quote]
Quand même pas yikes
Les HS, c'est [b]VRAIMENT [/b][b]merdique[/b]. Ce chap, il était certes barbant, mais pas du niveau de nullité d'un HS big_smile

 

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 493

mouais chapitre assez bof bof, niveau combat entre les narutos....baaaa il se passe pas grand choz, donc on commence a s'ennuyer, puis aprés on avance dans le passé de Bee mais avec la lenteur d'une tortue!!! pfff trés décevant, enfin comme ça les autres chapitres devraient etre meilleurs, si naruto doit affronter son double lors d'un autre combat on savoir comment Motoi a voulu tuer Bee....

allez encore 1 semaine a attendre avant d'avoir quelque choz de potable.

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 493

J'aimerais défendre ce pauvre petit chapitre...xD Mais j'en suis incapable. Pourtant, je me serais contentée de pas grand chose! Mais non, Kishimoto aime nous faire...Ouais, je vais m'arrêter là.
J'aime pas Naruto (le personnage) mais un truc de malade! Il m'emmerde, avec ses grandes phrases et sa gentillesse/idiotie maladive. J'aime pas, définitivement. Il est de plus en plus "lisse", ça m'énerve.
Beaucoup de blabla pour rien, comme depuis quelques chapitres. Moi qui avais (osé) espéré que, avec les "retrouvailles" de la team sept, on aurait un peu d'amélioration...C'est de pire en pire.
Mais bon, chaque fois, je me dis que le prochain remontera le niveau (et je suis toujours déçue...). J'espère que cet arc ne va pas durer longtemps. Voir Naruto et QUE Naruto à chaque chapitre...Pitiéééééééééééé!!

Pride>Ah ouais, trop! MDR

Au fait, quelqu'un sait pourquoi les scans ont eu autant de retard?

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=mattrax]mouais chapitre assez bof bof, niveau combat entre les narutos....baaaa il se passe pas grand choz, donc on commence a s'ennuyer, puis aprés on avance dans le passé de Bee mais avec la lenteur d'une tortue!!! pfff trés décevant, enfin comme ça les autres chapitres devraient etre meilleurs, si naruto doit affronter son double lors d'un autre combat on savoir comment Motoi a voulu tuer Bee....

allez encore 1 semaine a attendre avant d'avoir quelque choz de potable.[/quote]
Qui te dit que le chapitre de la semaine prochaine sera mieux?

Je veux revoir Kabuto é_è

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=nagareboshi]Au fait, quelqu'un sait pourquoi les scans ont eu autant de retard?[/quote]
Au Japon c'était le Golden Week. Tout simplement.

Tout a déjà était dit sur le chapitre, ça sert à rien que je rajoute une couche.

Synchronicity

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=~_Pride_~]Moi ce que j'aime bien, c'est que Naruto, où qu'il aille, il rencontre pleins de gens qui "ont subie la même douleur" yikes
À la limite, c'est Naruto et tout les traumatisé de la life qui font la norme, et les sans soucis comme Sakura en deviennent vraiment les "cas à part"[/quote]
Etant donné que l'intrigue du manga est centré sur les jinchuuriki et que tous les ninjas du monde de Naruto sont plongés dans un contexte quasi-permanent de guerre et d'atrocités, il me semble plutôt normal que les "sans-soucis" soient des cas à part......

Dernière modification par Foxdevil (09-05-2010 14:13:48)

...

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=Izanagii]Chapitre pourri.
big_smile
Non, sérieux, le Naruto obscur qu'y fait rien à part taper son double et déblater des conneries du genre "tu n'peux pas me battre, mwahaha", ça fait tâche. Après avec Motoi qui raconte le passé - franchement gavant - de Bee, on en a rien a foutre, OK Bee a connu la même douleur que Naruto, mais ça sert à quoi de le dire?[/quote]
Depuis quand tu as un avis personnel toi ? Ah et euh, tu m'as bousillé au niveau message sur le forum xD

Mais bon, t'as bien raison, chapitre merdique, comme d'hab je dirais.
Lancez-vous dans un autre manga parce que là il pue vriament c'lui-ci ! (Et dire que je continue de le lire ><)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 493

[quote=narutrizo]hum... j'ai bien aimé ce chapitre, mais on a pas assez vu le combat Naruto/Naruto méchant...

Je pense qu'il y aura un autre coimbat, mais Naruto aura appris à se surpasser !!!

Pour le chapitre suivant, pour le truc "il y a 30 ans", je pense qu'Hachibi avait attaqué Kumo et qqn l'a scellé en Bee. Le gars "j'ai oublié son nom xd !) a ensuite voulu tuer Bee.[/quote]
dapres vu qu il sont la meme personne  pour pouvoir battre la seul chose a faire serer de se suparser et surtou se setonner soi meme il fo quil improviz ^^ je crwa vivement ^^

 

Pied de page des forums