Forums » WoB, ou Way of Bleach:

WoB, ou Way of Bleach  

Lancé par uchihawolf79 - 23 réponses - Page 1



uchihawolf79
uchihawolf79
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoB, ou Way of Bleach

Bonjour tout le monde!, je créé ce forum pour savoir si un projet de site dans le Genre de Won mais version Bleach etait envisagé par les Admins? Puisque, comme certains d'entre vous doivent le savoir, Beaucoup de monde apprécie grandement le Manga Bleach mais il apprécient tout autant la Facon dont le site de Won est concu.Donc j'apprécierais avoir les reponses des admins et ou modos et aussi avoir quelques opinions sur un tel projet qui serait collossal selon moi! ^^

Merci d'avance

Ké A.K.A Uchihawolf79

::Kotoamatsukami:: L'Homme meurt mais l'Idéal est éternel

Inari
Inari
Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

Heuuum...

J'trouverais sa Sympa c'vrai mais de quel manière tu vas t'y prendre pour créer ce site ?

Si t'as les moyens d'en créer J'veux bien t'aidé big_smile

Sur ce J'vous dis Bonne Soirée/Nuit Pour certains(es) x'DDD

Bye <3

 

uchihawolf79
uchihawolf79
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

[quote=Inari]Heuuum...

J'trouverais sa Sympa c'vrai mais de quel manière tu vas t'y prendre pour créer ce site ?

Si t'as les moyens d'en créer J'veux bien t'aidé big_smile

Sur ce J'vous dis Bonne Soirée/Nuit Pour certains(es) x'DDD

Bye <3[/quote]
Bah il faudrait voir XD.Personellement je suis pas réellement doué pour créer des sites et À vrai dire,je comptais sur l'aide de Dabyo et son equipe mais j'ai d'assez bonnes idées je crois. M'enfin merci de ta proposition et si tu prends réellement le projet à coeur bah donne moi ton msn et on elaboreras la dessus

Dernière modification par uchihawolf79 (07-05-2010 03:02:18)

::Kotoamatsukami:: L'Homme meurt mais l'Idéal est éternel

saabton
saabton
Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

Oui comme tu dis ca serait une superbe idee,mais je crois que personne n'a pense a prendre l'initiative de monter un site pareil,
deja quand on voit Won prendre autant de temps aux admins alors j'ose meme pas penser a bleach ou meme les armes ont des personnalites,donc ca reste a voir.
Mais je suis sur que si une personne decidait de monter cela elle recevrait de l'aide

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

uchihawolf79
uchihawolf79
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

Moi j'y pense très sérieusement mais je n'ai pas réellement de savoir pour le faire. J'ai téléchargé Evrsoft First Page 2006 pour débuter mais il me faudrait justement de l'aide...=\. Par ailleur , je prendrais WoN comme xemple et je tacherai de faire un Site digne de celui-ci. Donc pour ceux ayant des connaissances sur des notions pour faire un site bah Vous serez le bienvenu ^^

::Kotoamatsukami:: L'Homme meurt mais l'Idéal est éternel

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

Ton idée ,est bonne ... mais en d'autre sens , tu ne peux compté sur l'aide de dabYo pour la création ^^

Si tu as déjà lu la FAQ , tu comprendra yikes


Puis , un site pareil comme WoN , mais version Bleach ...

Totalement contre !

Ce serais copié WoN ... mais pour un autre manga hmm
Bref , si tu te lance dans ce genre de réalisation ... sache que tu n'auras pas la tâche facile yikes!

 

uchihawolf79
uchihawolf79
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

Je le sais mais ne t'inquiete pas. Je ne vais pas ''copier'' WoN. Seulement m'en inspirer pour créer un site qui procure le meme genre d'amusement que WoN mais pour les fans de Bleach.Bien évidemment je ne compte pas l'appeler WoB. je trouverai un autre nom propre a mon site

::Kotoamatsukami:: L'Homme meurt mais l'Idéal est éternel

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: WoB, ou Way of Bleach

j'pense que nos admis sont bien trop occupé avec WoN et leurs vies ( ouais, une légende dit qu'ils ont une vie. appart peut-etre Junta, on en entend jamais parlé... peut-etre TROP de vie ?). Et aussi, peut-etre que eux aime pas Bleach?...

Dernière modification par Bakakage (07-05-2010 03:37:01)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

Si tu le dis.

Mais sa change pas que ... tu veux faire un site ... mais avec l'aide de dabYo  et/ou modos.
Peut-être que quelques uns d'entre eux aurons l'envie de t'aidé
Mais j'parierais pas la dessus :p


Sur ce ,
Moi je te souhaite un bonne création de site si tu le fais.

 

uchihawolf79
uchihawolf79
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

Je sais que les Admins ne m'aideront pas. J'essaie de me trouver une equipe qui aurait des connaissances sur le sujet puisque moi j'y connais rien pour etre franc.J'espere voir mon projet se réaliser mais bref, cela reste a voir

::Kotoamatsukami:: L'Homme meurt mais l'Idéal est éternel

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

Vous savez que Way of Bleach ça veut rien dire ?
Vous savez qu'en gros, The Way of Naruto = Nindo de Naruto ?

Ahahaha, qu'est-ce qu'on se marre x)
Ca va être lock dans quelques heures, dommages huhu.

Dernière modification par takechi (07-05-2010 05:07:21)

..::Kimi no tame nara shineru::..

uchihawolf79
uchihawolf79
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

Hum oui si on le regarde comme ca, mais rappelle-toi que en anglais The Way of veut dire la voie de  et donc the way of bleach voudrait dire la voie de Bleach ^^ et donc il a une réelle signification ^^

::Kotoamatsukami:: L'Homme meurt mais l'Idéal est éternel

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

[quote=uchihawolf79]Bonjour tout le monde!, je créé ce forum pour savoir si un projet de site dans le Genre de Won mais version Bleach etait envisagé par les Admins? Puisque, comme certains d'entre vous doivent le savoir, Beaucoup de monde apprécie grandement le Manga Bleach mais il apprécient tout autant la Facon dont le site de Won est concu.Donc j'apprécierais avoir les reponses des admins et ou modos et aussi avoir quelques opinions sur un tel projet qui serait collossal selon moi! ^^

Merci d'avance

Ké A.K.A Uchihawolf79[/quote]
Une seule solution : Le site du zéro

 

Xyel
Xyel
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

OMG... déjà ils ont même pas le temps de s'occuper de WoN et tu veut qu'ils s'occupent de ton site ? XD

Bref laisse tombé. Ou alors si tu est vraiment motivé met toi dedans mais il te faudra des années pour crée un site comme WoN yikes

Et pi c'est WoI = Way of Ichigo.

 

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

[quote=uchihawolf79]Hum oui si on le regarde comme ca, mais rappelle-toi que en anglais The Way of veut dire la voie de  et donc the way of bleach voudrait dire la voie de Bleach ^^ et donc il a une réelle signification ^^[/quote]
Moi aussi je veux bien t'aider smile

inactif

flash28
flash28
Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

Dite j'aurai une question: Quand sera creer ce genre de site?
C'est au moins le quinzième topic de création de site "style WoN" dont le thème serait le manga bleach, que je voit en 2 ans et aucun n'a jamais été réaliser.
Je ne suis pas douer en programmation, je ne connais que le CSS et le XHTML, mais je sais, que pour creer un site, il faut avoir une forte volonté pour faire avancer le site, et savoir mettre la main au porte monnaie pour le gerer ( coût de serveur ).
Et pour répondre à ce que tu demande au début, dabYo et Serafina ne sont pas disponible pour creer un autre site, ils ont déjà les leurs. C'est ton site que tu veut, alors fait le! Après rien ne t'empêche de demander de l'aide.
[b]Donc c'est bien de vouloir creer un site Bleach, mais s'en donner les moyens, c'est mieux.[/b]

Dernière modification par flash28 (07-05-2010 09:53:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

Salut,

Bon outre les remarques déjà faites du style "y'a x sujets sur ton problème, t'aurais pu rechercher !", je noterai également un certain culot... Je sais pas, les admins sont déjà débordés de gérer leurs vies plus WoN, et tu leur demandes de créer un autre site ?

Comme l'a dit flash28, si t'aimes un truc fais le toi, y'a rien de plus gratifiant je te le garantis. Et si tu ne t'y connais pas, tu peux toujours apprendre les langages genre CSS, HTML et compagnie, et tu deviendras intégrateur, il te restera à trouver un ou des programmateurs, un designeur, et t'auras déjà le strict minimum pour faire un site.

Enfin au pire, tu recherches un peu, tu trouveras plusieurs sujets comme le tien, et souvent des membres ont quand même fourni quelques conseils, à toi de les suivre, ou non.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

bouba999
bouba999
Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

[quote=takechi]Vous savez que Way of Bleach ça veut rien dire ?
Vous savez qu'en gros, The Way of Naruto = Nindo de Naruto ?

Ahahaha, qu'est-ce qu'on se marre x)
Ca va être lock dans quelques heures, dommages huhu.[/quote]
Heu déjà c'est pas lock wink de deux,le sens "Le nindo" ne veut pas dire sa en Anglais,The way=La voie.
Elle peut être aussi bien utilisée dans un site comme d'en un autre,merci.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: WoB, ou Way of Bleach

[quote=uchihawolf79]Bonjour tout le monde!, je créé ce forum pour savoir si un projet de site dans le Genre de Won mais version Bleach etait envisagé par les Admins? Puisque, comme certains d'entre vous doivent le savoir, Beaucoup de monde apprécie grandement le Manga Bleach mais il apprécient tout autant la Facon dont le site de Won est concu.Donc j'apprécierais avoir les reponses des admins et ou modos et aussi avoir quelques opinions sur un tel projet qui serait collossal selon moi! ^^

Merci d'avance

Ké A.K.A Uchihawolf79[/quote]
Sérieux, pense aussi a changer le nom de ton futur site qui verra jamais le jour. >_>'
Beaucoup de gens ont eu l'idée de créer un site, et même le JOURNAL WONIEN qui a ECHOUER. mais on le savais d'avance.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: WoB, ou Way of Bleach

[quote][b]uchihawolf79 a écrit:[/b]

Hum oui si on le regarde comme ca, mais rappelle-toi que en anglais The Way of veut dire la voie de  et donc the way of bleach voudrait dire la voie de Bleach ^^ et donc il a une réelle signification ^^[/quote]
Si tu le prends comme ca, ca peut aussi dire "La voie de la décoloration" ....
Enfin moi j'dis ca j'dis rien hein hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: WoB, ou Way of Bleach

Pride, t'as parfois des commentaires tellement déplacés, c'est poilant.
Sinon, le projet en soi est bien (Bleach c'est mon manga préféré ><) mais pour le mettre en place, t'as du boulot. Abandonne, c'est trop de travail et d'énergie hmm

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: WoB, ou Way of Bleach

Plutot que de vouloir faire "un won" avec juste un theme different, trouvez plutot vos propres concepts déja. Prendre tel ou tel site comme exemple c'est jamais un bon point, car vous n'atteindrez jamais l'original (c'est pas de la prétention genre "on est meilleur" , juste que WoN la, c'est 8 ans d'évolutions. Des décisions qui ont été guidées par la communauté, etc).

Enfin, Non, nous n'avons pas le temps, aussi simple que cela, et si l'idée nous a en effet traversé l'esprit, la cote de popularité en chute libre de bleach ne nous a pas vraiment motivés

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

white madara
white madara
Bon Genin

Re: WoB, ou Way of Bleach

[quote=Serafina]Plutot que de vouloir faire "un won" avec juste un theme different, trouvez plutot vos propres concepts déja. Prendre tel ou tel site comme exemple c'est jamais un bon point, car vous n'atteindrez jamais l'original (c'est pas de la prétention genre "on est meilleur" , juste que WoN la, c'est 8 ans d'évolutions. Des décisions qui ont été guidées par la communauté, etc).

Enfin, Non, nous n'avons pas le temps, aussi simple que cela, et si l'idée nous a en effet traversé l'esprit, la cote de popularité en chute libre de bleach ne nous a pas vraiment motivés[/quote]
je suis d'accord avec toi mais ne dis pas que Bleach a une cote de popularité en baisse. Ca me fend le coeur "snif"

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

uchihawolf79
uchihawolf79
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoB, ou Way of Bleach

Bah Merci tout de meme pour vos réponses. Pour le site , je vais faire de mon mieux pour le realiser .Surtout n'oubliez pas que j'ai ouvert ce sujet par curiosité et non comme une genre de demande.

P.S: Serafina, j'adore tes Fanarts XD

::Kotoamatsukami:: L'Homme meurt mais l'Idéal est éternel

Pied de page des forums