[quote]T'as raison, tout le monde doit resté silence parce que ça fait longtemps que ça na pas bougé.[/quote]
J'ai pas dis ça, heu ... relis moi ?
[quote]Quand t'es le créateur et que c'étais un de t'es but les rajouté, oui ...[/quote]
Je dis juste que c'est facile d'exiger quelque chose de cette façon. Tu voudrais que ça bouge vraiment tu l'aiderais en lui donnant des idées. Le laisser se démerder seul et vouloir que les idées arrivent comme par magie sous prétexte qu'il a mit une ligne spé pour pas que l'interface fasse vide c'est vraiment la meilleurs réplique du jeune joueur impatient qui frétille d'impatience devant une nouveauté mais qui est triste de ne pas la voir arriver.
[quote]Il faut que tu contre-jutsu+ J3 ( à distance)+ saké et faire un DA pour faire presque 1000 et même là, si l'autre te fait une permutation, tu fais 0 ...[/quote]
Si tu fais ce combo en te disant "espérons qu'il n'ait pas permut" t'as pas vraiment le niveau pour m'apprendre a jouer.
[quote]Une spécial peut te couté très chère, une spécial peut être un couteau a double tranchant, pense pas que tout est facile ...[/quote]
Si tu fais une spéciale qui n'est pas meilleurs qu'une attaque a quoi sert-elle ? Même si elle comporte des risques il faudra forcément que ça en vaille la peine. De plus les duels sont pas mal équilibrer la, même vie même chakra même force. Chaque joueur peut battre n'importe qui du moment qu'il soit pas bête. Ajouter un facteur qui serait propre a un personnage ça déséquilibrerait tout. A la limite trouver un truc qui équilibre mais encore une fois il faut du temps et dabYo n'en a pas. Apres tant d'années sans modif, c'est pas en voulant sortir un tournoi ou les rounds duel qu'il va les changer, ça nécessiterait encore une beta. Tu crois que c'est facile d’intégrer une spéciale qui rendrait le jeu instable alors qu'il est déjà suffisamment adaptable au jeu de chacun ?
[quote]Bonne idée, on ferme le site, l'été = vacance + p-t le travail, donc on n'a pas le temps et l'hivers = école + travail, donc on n'a pas le temps. en gros peu importe le moment de l'année, le site sert a rien, on a d'autre chose à faire ... j'aime t'a façon de pensé ^^[/quote]
Bah j'y peux rien mais c'est la réalité. Won n'est pas une entreprise mais un jeu gratuit. L'admin ne vous doit rien et n'est absolument pas obliger de consacrer plus de temps qu'il n'en a pour l'améliorer. Les gens changent avec le temps, dabYo n'excepte pas a la règle. Avec le temps nos priorités et nos envies changent, c'est normal. Quoi de plus censé que de ne plus donner autant de temps a un site qui regorge d’égoïste qui passe leurs temps a l'insulter quand depuis sa création plus de 7 ans s'est écoulé ?
Dernière modification par gintam (28-07-2012 08:49:03)