Forums » [Aide] Récapitulatif pour les duels:

[Aide] Récapitulatif pour les duels  

Lancé par dabYo - 76 réponses - Page 3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Aide] Récapitulatif pour les duels

[quote=dabYo]Bonjour, voici un petit récapitulatif des duels afin de vous aider à y voir plus clair. N'hésitez pas à lire les sujets car celui ci est un résumé, il ne s'agit donc pas des infos les plus exhaustives.

[b][size=15]Etats[/size][/b]

[u]Sonné[/u] Lorsque vous êtes sonné, vous perdez x actions, à moins que vous ne vous blessiez. Tant que vous êtes sonné, l'adversaire peut choisir comme il le veut la distance vous séparant.

[u]Blessé[/u] Lorsque vous êtes blessé, vous perdez de la vie à chaque action, et ne pouvez pas vous soigner le premier tour. Par contre, vous pouvez prendre votre saké, ou des pillules, par exemple. Vous avez la possibilité de panser vos blessures afin de stopper vos saignements. Tant que vous êtes blessé, vous êtes obligés de consommer duchakra pour vous déplacer, et la force de se déplacement équivaut à celle de votre adversaire sans qu'il n'utilise du chakra. Donc s'il en utilise, il mène comme il le désire la distance vous séparant.[/quote]
Et des effets, para et dodo?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Désavantage des jutsus blessant par rapport au sonnant .

En effet, imaginons que nous soyons, en prépare un piège manuel.
Après on va à mi-distance, le mec qui a jutsu blessant j2 et blesse, donc l'autre active son piège, ensuite le sonnant j2 à son tour et sonne, mais le blessant ne peut pas activer son piège; il est sonner^^

Voila, donc il serait bien que soit le pièges ne puisse pas être activer quand on est blessé, ou bien la possibilité de l'activé en étant sonné, sans pour autant ne pu être désonner après^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Jean-Maxence]Désavantage des jutsus blessant par rapport au sonnant .

Après on va à mi-distance, le mec qui a jutsu blessant j2 et blesse, donc l'autre active son piège, ensuite le sonnant j2 à son tour et sonne, mais le blessant ne peut pas activer son piège; il est sonner^^

Voila, donc il serait bien que soit le pièges ne puisse pas être activer quand on est blessé, ou bien la possibilité de l'activé en étant sonné, sans pour autant ne pu être désonner après^^[/quote]
Il n'y aura pas de changement pendant le tournoi donc on verra ça après smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=Jean-Maxence]Désavantage des jutsus blessant par rapport au sonnant .

Voila, donc il serait bien que soit le pièges ne puisse pas être activer quand on est blessé, ou bien la possibilité de l'activé en étant sonné, sans pour autant ne pu être désonner après^^[/quote]
Il n'y aura pas de changement pendant le tournoi donc on verra ça après smile[/quote]
Ok merci^^
C'est pas un gros gros problème, car un bon duélliste serait pallier ce désavantage^^ (ou pas xD)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Bon je me disait que après un duel que je maîtrisai largement, gros lag et ma fênetre se ferme hmm Donc impossible de revenir dessus et donc bon hmm si ont pouvaient tout le temps re-acceder au duel sa serait cool hmm une action et je le niquai plus de chakra plus d'objet une attaque et il mourrai mais bon
Donc il faudrai pouvoir revenir sur la page du duel hmm

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Je relance !
Au cas ou un futur tournoi des duel se programmerais wink

Dernière modification par toinou--42 (26-01-2011 19:24:03)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

miko20
miko20
Genin

Commen on participe aux duels
argu
argu
argu
argu
argu
arguMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnntrtttttttttttttaazazzzzzaaaaaaaaaattttttttttiiiiiiiiiioooooooooon!!!!!?!!!!!!!?!?!!??!?!?!?!!!!!!!!??!?!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gintam
gintam
Modérateur

j'ai voulu J4 dans un duel a l'instant et ça marchait pas me disant que ma combinaison de signe n'existe pas. me dit que je me suis planté alors j'ai recommencé 2 autre fois mais ça marche vraiment pas 0_0

c'est a cause de la venue du J3 dans l'académie qu'on peut plus faire les jutsus supérieur a 3 ? tu trifouille la beta ? è_é

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gintam]j'ai voulu J4 dans un duel a l'instant et ça marchait pas me disant que ma combinaison de signe n'existe pas. me dit que je me suis planté alors j'ai recommencé 2 autre fois mais ça marche vraiment pas 0_0

c'est a cause de la venue du J3 dans l'académie qu'on peut plus faire les jutsus supérieur a 3 ? tu trifouille la beta ? è_é[/quote]
Hmmm. Oui non peut être.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gintam
gintam
Modérateur

ça c'est le genre de réponse qu'on aime entendre smile

Dernière modification par gintam (25-02-2011 18:19:09)

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Le tournoi aura lieu quand

?

Merci de r¨¦pondre !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Anko Mitarash]Le tournoi aura lieu quand

?

Merci de r¨¦pondre !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Après l'arène normalement

obito8200
obito8200
Bon Genin

moi j essaye de fer des duels et ils me diesent que vous n avez pas assez d argents

combien faut d argents pour s inscrire

[i][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
[/i]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je viens d'apprendre comment on joue XDDDDDDDDD
Oui je sais je suis en avance... Bref' 2 Tduel raté et surement un 3ème en perspective vu que les exams approchent.

Sinon j'aurais quelques questions:

1 => Ne pourrait-on pas mettre un Topic ou un endroit qui explique les effets des objets ainsi que la distance à laquelle on peut l'utilisé ?

2 => Je n'ai fais qu'un Duel pour le moment et j'ai pas vu la position "mi-distance", normal ? (parce que je vois Jean-Maxence qui parlait de mi-distance).

3 => Comment on fait pour placer les clones ? parce que j'ai eu beau avoir 4, 6, 8 clones, être au CàC, être à distance et pourtant j'ai pas pu les placer donc pas pu combo ou bloquer l'adversaire.

4 => Un Tduel 4 en perspective ?

Ps: Si je n'ai fais qu'1 duel hein... donc me sautez pas dessus XD

Dernière modification par mouhssine (26-05-2011 19:57:48)

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=mouhssine]Bon moi je viens d'apprendre comment on joue XDDDDDDDDD
Oui je sais je suis en avance... Bref' 2 Tduel raté et surement un 3ème en perspective vu que les exams approche.

Sinon j'aurais quelques questions:

1 => Ne pourrait-on pas mettre un Topic ou un endroit qui explique les effets des objets ainsi que la distance à laquelle on peut l'utilisé ?

2 => Je n'ai fais qu'un Duel pour le moment et j'ai pas vu la position "mi-distance", normal ? (parce que je vois Jean-Maxence qui parlait de mi-distance.

3 => Comment on fait pour placer les clones ? parce que j'ai eu beau avoir 4, 6, 8 clones, être au CàC, être à distance et pourtant j'ai pas plus les placer donc pas pu combo ou bloquer l'adversaire.

4 => Un Tduel 4 en perspective ?

Ps: Si je n'ai fais qu'1 duel hein... donc me sautez pas dessus XD[/quote]
TV=3*500 pvs utilisable que à distance
saké brun= 300*3 utlisable à mi distance et distance
tasse bleu=300*3 utlisable que au CAC
tasse orange= 400*2 utilisable à n'importe quelle distance je crois
bol de riz= 600*2 utlisable que à mi distance

J'ai tué Syrah #arène 36

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, la question qui tue, va-t-il avoir un autre tournois des duels prochainement?

Sinon, Si dabYo revient un jour sur le site pour modifier les duel, on pourrait r'ajouté les spéciales?

Dernière modification par Creative ~ X (27-07-2012 23:20:50)

You are a pain in the ass!

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Creative ~ X]Bon, la question qui tue, va-t-il avoir un autre tournois des duels prochainement?

Sinon, Si dabYo revient un jour sur le site pour modifier les duel, on pourrait r'ajouté les spéciales?[/quote]
Ce serait gâcher les duels.

7

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

[quote=Zenshin]Ce serait gâcher les duels.[/quote]
Et en quoi faire un tournois gâcherais les duel?

Dernière modification par Creative ~ X (28-07-2012 00:03:05)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Creative ~ X][quote=Zenshin]Ce serait gâcher les duels.[/quote]
Et en quoi faire un tournois gâcherais les duel?[/quote]
Je parle de rajouter les spé aux duels. x)

Dernière modification par Zenshin (28-07-2012 01:14:03)

7

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

[quote=Zenshin]Je parle de rajouter les spé aux duels. x)[/quote]
Une attaque de plus ne peut pas faire de mal x)

Dernière modification par Creative ~ X (28-07-2012 01:21:13)

gintam
gintam
Modérateur

Les duels ne bougeront pas avant leurs sortie. Ils sont en beta depuis des années, la dernière beta c'était les rounds duels donc je pense que ça veut tout dire.

De plus t'es pas le seul a vouloir les spés mais toi même tu ne sais pas a quoi elles serviraient. En gros tu demandes a dabYo de trouver des idées. De plus une spé devrait être plus forte qu'une attaque. Déjà qu'en une da tu peux faire du -1000 (Me semble) tout en ayant tes actions caché, si on peut os n'importe qui en da par surprise ce n'est pas très intéressant.

Et sinon pour le tournoi pendant l'été c'est sympa pour les joueurs, même en vacances si t'as le net et l'envie tu te fais un créneau de jeu pendant 30 min. Mais dabYo c'est pas 30 min que ça lui prend pour mettre a jour chaque semaines, sans compter ce qu'il y a autour, les demandes de changements d'horaires par exemple. Déjà qu'il actualise la reco pas souvent au lieu d'une fois par semaine je doute qu'il passe plus de temps sur le jeu pendant l'été.

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

[quote=gintam]Les duels ne bougeront pas avant leurs sortie. Ils sont en beta depuis des années, la dernière beta c'était les rounds duels donc je pense que ça veut tout dire.[/quote]
T'as raison, tout le monde doit resté silence parce que ça fait longtemps que ça na pas bougé.

[quote=gintam]De plus t'es pas le seul a vouloir les spés mais toi même tu ne sais pas a quoi elles serviraient. En gros tu demandes a dabYo de trouver des idées.[/quote]
Quand t'es le créateur et que c'étais un de t'es but les rajouté, oui ...

[quote=gintam]Déjà qu'en une da tu peux faire du -1000 (Me semble) tout en ayant tes actions caché,[/quote]
Il faut que tu contre-jutsu+ J3 ( à distance)+ saké  et faire un DA pour faire presque 1000 et même là, si l'autre te fait une permutation, tu fais 0 ... 

[quote=gintam]si on peut os n'importe qui en da par surprise ce n'est pas très intéressant.[/quote]
Une spécial peut te couté très chère, une spécial peut être un couteau a double tranchant, pense pas que tout est facile ...

[quote=gintam]Et sinon pour le tournoi pendant l'été c'est sympa pour les joueurs, même en vacances si t'as le net et l'envie tu te fais un créneau de jeu pendant 30 min. Mais dabYo c'est pas 30 min que ça lui prend pour mettre a jour chaque semaines, sans compter ce qu'il y a autour, les demandes de changements d'horaires par exemple. Déjà qu'il actualise la reco pas souvent au lieu d'une fois par semaine je doute qu'il passe plus de temps sur le jeu pendant l'été.[/quote]
Bonne idée, on ferme le site, l'été = vacance + p-t le travail, donc on n'a pas le temps et l'hivers = école + travail, donc on n'a pas le temps. en gros peu importe le moment de l'année, le site sert a rien, on a d'autre chose à faire ... j'aime t'a façon de pensé ^^

gintam
gintam
Modérateur

[quote]T'as raison, tout le monde doit resté silence parce que ça fait longtemps que ça na pas bougé.[/quote]
J'ai pas dis ça, heu ... relis moi ?
[quote]Quand t'es le créateur et que c'étais un de t'es but les rajouté, oui ...[/quote]
Je dis juste que c'est facile d'exiger quelque chose de cette façon. Tu voudrais que ça bouge vraiment tu l'aiderais en lui donnant des idées. Le laisser se démerder seul et vouloir que les idées arrivent comme par magie sous prétexte qu'il a mit une ligne spé pour pas que l'interface fasse vide c'est vraiment la meilleurs réplique du jeune joueur impatient qui frétille d'impatience devant une nouveauté mais qui est triste de ne pas la voir arriver.
[quote]Il faut que tu contre-jutsu+ J3 ( à distance)+ saké  et faire un DA pour faire presque 1000 et même là, si l'autre te fait une permutation, tu fais 0 ...[/quote]
Si tu fais ce combo en te disant "espérons qu'il n'ait pas permut" t'as pas vraiment le niveau pour m'apprendre a jouer.
[quote]Une spécial peut te couté très chère, une spécial peut être un couteau a double tranchant, pense pas que tout est facile ...[/quote]
Si tu fais une spéciale qui n'est pas meilleurs qu'une attaque a quoi sert-elle ? Même si elle comporte des risques il faudra forcément que ça en vaille la peine. De plus les duels sont pas mal équilibrer la, même vie même chakra même force. Chaque joueur peut battre n'importe qui du moment qu'il soit pas bête. Ajouter un facteur qui serait propre a un personnage ça déséquilibrerait tout. A la limite trouver un truc qui équilibre mais encore une fois il faut du temps et dabYo n'en a pas. Apres tant d'années sans modif, c'est pas en voulant sortir un tournoi ou les rounds duel qu'il va les changer, ça nécessiterait encore une beta. Tu crois que c'est facile d’intégrer une spéciale qui rendrait le jeu instable alors qu'il est déjà suffisamment adaptable au jeu de chacun ?
[quote]Bonne idée, on ferme le site, l'été = vacance + p-t le travail, donc on n'a pas le temps et l'hivers = école + travail, donc on n'a pas le temps. en gros peu importe le moment de l'année, le site sert a rien, on a d'autre chose à faire ... j'aime t'a façon de pensé ^^[/quote]
Bah j'y peux rien mais c'est la réalité. Won n'est pas une entreprise mais un jeu gratuit. L'admin ne vous doit rien et n'est absolument pas obliger de consacrer plus de temps qu'il n'en a pour l'améliorer. Les gens changent avec le temps, dabYo n'excepte pas a la règle. Avec le temps nos priorités et nos envies changent, c'est normal. Quoi de plus censé que de ne plus donner autant de temps a un site qui regorge d’égoïste qui passe leurs temps a l'insulter quand depuis sa création plus de 7 ans s'est écoulé ?

Dernière modification par gintam (28-07-2012 08:49:03)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

[quote=gintam]Je dis juste que c'est facile d'exiger quelque chose de cette façon. Tu voudrais que ça bouge vraiment tu l'aiderais en lui donnant des idées. Le laisser se démerder seul et vouloir que les idées arrivent comme par magie sous prétexte qu'il a mit une ligne spé pour pas que l'interface fasse vide c'est vraiment la meilleurs réplique du jeune joueur impatient qui frétille d'impatience devant une nouveauté mais qui est triste de ne pas la voir arriver.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, c'est juste que je voulais aussi repartir le forum xDD et que d'après ce que je vois dans les forum, si tu dis une idée, elle va être détruite par tout le monde comme si ça serais la peste hmm ( ok, exemple à chier ...)

[quote=gintam]Si tu fais ce combo en te disant "espérons qu'il n'ait pas permut" t'as pas vraiment le niveau pour m'apprendre a jouer.[/quote]
c'est juste une possibilité comme les autres, rien de plus ...

[quote=gintam]Si tu fais une spéciale qui n'est pas meilleurs qu'une attaque a quoi sert-elle ? Même si elle comporte des risques il faudra forcément que ça en vaille la peine. [...][/quote]
c'est sûre que c'est une tache compliquer de mettre ça égale, mais il n'a rien d'impossible dans la vie ^^  et c'est  certain que le temps accordé à la bêta duel n'est pas extra ...

[quote=gintam]Bah j'y peux rien mais c'est la réalité. Won n'est pas une entreprise mais un jeu gratuit. [...][/quote]
Je comprend pas, il a plein d’évènement, pourquoi les duel devrait être laissé de côté, si comme tu dis, ils sont équilibré?

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Si tu fais une spéciale qui n'est pas meilleurs qu'une attaque a quoi sert-elle ? Même si elle comporte des risques il faudra forcément que ça en vaille la peine. De plus les duels sont pas mal équilibrer la, même vie même chakra même force. Chaque joueur peut battre n'importe qui du moment qu'il soit pas bête. Ajouter un facteur qui serait propre a un personnage ça déséquilibrerait tout. A la limite trouver un truc qui équilibre mais encore une fois il faut du temps et dabYo n'en a pas. Apres tant d'années sans modif, c'est pas en voulant sortir un tournoi ou les rounds duel qu'il va les changer, ça nécessiterait encore une beta. Tu crois que c'est facile d’intégrer une spéciale qui rendrait le jeu instable alors qu'il est déjà suffisamment adaptable au jeu de chacun ?[/quote]
C'est pas parce que le Balancing des spés est difficile qu'il faut laisser tomber non?

Les duels sont équilibrés, mais c'est pas pour autant que la diversitée ne les rendraient pas encore plus intéressant. Ce qui fait que les duels sont si intéressant, c'est que tu peux choisir ton style de jeu. Choisir un style de jeu, et choisir une spé en soutiens qui rentre bien dans ton idéologie du jeu c'est juste parfait. C'est ca qu'on demande.

dabYo n'a pas beaucoups de temps, vous jouez son avocat c'est gentil. Mais vous semblez oublier que le problème n'est pas le manque de temps de dabYo, mais ses annonces de majs dans un futur proche alors qu'il ne les respecte JAMAIS.

S'il n'a pas le temps, qu'il ne parle pas, c'est tout. On a entendu "les rounds duels arriveront après le tournoi", "les spés arriveront après le tournoi", on se dit cool ! Après le tournoi on va pouvoir se mettre à fond dans les duels !
Mais NO! dabyo joue les rats et dit "après le tournoi" en nous laissant croire que ce sera 4-5 jours / 1-2 semaines après le tournoi, mais lui pensait juste "après" dans le sens 9 mois ou 3 ans.

C'est ces semi-vérités qui saoulent les joueurs, dabYo se comporte comme un politique qui veut faire taire la masse.

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums