Forums » Idées d'avatars.:

Idées d'avatars.  

Lancé par Drop Dead - 5 réponses - Page 1

Drop Dead
Drop Dead
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Idées d'avatars.

Alors tout est dans le titre. :o

Je me demandais si il etait possible d'avoir des avatars avec kyubi :P Ca serai pas mal.
Ou les animaux comme Akamaru, Gama kichi et tout.

Ou sinon il y a les personnages secondaires, comme Kakko :P

Et puis des ava' d'invoc' comme Kamatari.

Voila  :D

T'as vuuuu.. <3 ||Trivium.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées d'avatars.

RAAAAAAAAAAH, tu connais la fonction recherche ? Topic abordée au moins 1000 fois ! Même moi qui suis la que depuis juin je le sais !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Drop Dead]Alors tout est dans le titre. yikes

Je me demandais si il etait possible d'avoir des avatars avec kyubi tongue Ca serai pas mal.
Ou les animaux comme Akamaru, Gama kichi et tout.

Ou sinon il y a les personnages secondaires, comme Kakko tongue

Et puis des ava' d'invoc' comme Kamatari.

Voila  big_smile[/quote]
Bonne idée. Les avatar, qui va les c/c ici ? Toi peut être. Au moins, quand tu donnes une idée, donne au moins quelque chose. Les paroles servent à rien =='

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu veux parles de ça ? [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/23/06.jpg[/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 Magnum

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non Revilval Jam il veut parlé des images comme sasuke avec marque maudite bah Naruto avec renard mais bien visible pas juste les yeux...
Ou peux être que tu as raisons, mais je pense que je m'approche plus de son idée lol

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Drop Dead]Ou les animaux comme Akamaru, Gama kichi et tout.[/quote]
Je crois que Seraf' a dit qu'il n'y aurai pas d'animaux genre Akamaru sur ce site, donc idée déjà proposée et refusée.
[quote]Ou sinon il y a les personnages secondaires, comme Kakko tongue[/quote]
Il éxiste un topic qui parle de ça, encore une fois, l'idée existe déjà.

Enfin bref, tout ça pour te dire que les idées que tu viens de proposer existent déjà. Utilise la section de recherche avant de créer n'importe quoi.. Je le dis, mais je sais qu'il y aura toujours ce genre de topic sur le forum, donc je parle dans le vent..Enfin, espèrons que ça changera, restons optimistes !

[SF]

Pied de page des forums