Forums » Un nouveau système de combats ?:

Un nouveau système de combats ?  

Lancé par ItashiUshiwa - 20 réponses - Page 1

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Un nouveau système de combats ?

Je pensse qu'on devrer créer un nouveau systéme de combat
dans ce systéme on choisis notre adverssaire (si il dit souvent qu'on est nul...)
Franchement sa servirer a tout le monde !
j'éspére que dabYo (le maître supréme du jeu !) lira se sujet
et créera se  systéme de combat
Merci
A vous les studios !

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau système de combats ?

Tu veux parler d'une sorte de série de duels (comme dans Jedi Knight 3) où tous les senshis patientent jusqu'à leur tour pendant que les deux premiers combattent. Puis le gagnant reste dans l'arrène tandis que le perdant est replacé à la fin de la liste. Quand le premier match est fini, c'est le troisième joueur de la liste qui affronte le gagnant, etc.

Ou alors une grande arrène dans laquelle tous les senshis sont rassemblés et où ils ne se rencontrent qu'en face à face. Puis le gagnant monte d'un niveau et le perdant descend. Le classement est ainsi plus facile à faire.

Le problème de ces combats, c'est leur longueur (que j'estime être celle de l'arène).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Ce n'est pas une idée inutile je pense car ca pourai etre une sorte qualification en quelque sorte mais pour faire ca je pense qu'il faudrai le joindre a l'arene ou avec une suite car tout seul autonaume je pense que en effet ce sera vraiment long.

Tu imagine le nombres de membre qu'il y a sur le site(meme que ceux actif)ca fait vraiment un paquet donc tu multiplie les rounds par au=tan de membre et ca te fait je dirai un mois et demis(si c'est pas plus) pour terminer tout ces combats.

Je ne dit pas que c'est une mauvaise idée au contraire mais c'est juste que je pense qu'il faudrai y réfléchir encore un bon moment avant de parler de la mettre en place tu vois ce que je veu dire ?
Car sinon ca ne ferai que ralentir le site(je pense) et en fonction de ca ca pourai avoir des concéquances,n pas tres grave mais bon.

Ex: -une baisse de la popularitée du site.
-un ras le bol complet pour ces rounds.

Donc mieu vaut en reparler et sonjer a améliorer cette idée avant de demander a dabYo(ou autres administrateurs)de les mettre en place.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Serafina
Serafina
Déesse suprème

hmm faut que tu expliques lus en detail.
Nniaarvultyos sous entend une sorte de tournoi, et moi en lisant ton post, j'avait pensé a un truc, comme un rYY , mais en 1 vs 1, qui permettrai aux membres de faire des combats juste a deux pour se defouler (ou autre). Alors dans les deux cas ca reste une variante du rYY avec juste moins de personne hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

le truk c'est de choisir ki combatre Serafina example:
dabYo dit que au fight club il te bat facilement.
toi tu dit que non
il veut des preuve
alors tu le défi en combat.
dans cette éspace
c'est sa mon idée smile

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui je sui d'accord avec cette idée mais alors qu"elle ne remplace pas les cachots!! ce serait bien que ce soit une autre zone de combat!! qu'on puisse choisir si on veu faire un NFC normal ou alors  des combats en duel.enfin c'est mon avis^^

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voilas, j'ai une idée qui me trotte dans le tête :x
Si on faisait un round (nombre de personne limité hein)
Avec pseudo non brouillé, ou, on a une mission:
-un pseudo nous seras donné, il faudras le tué le plus vite possible.
-si notre cible est deja morte ( on sais jamais sa peux arriver :x) un autre pseudo nous seras attribué.
-on aurait un sac, tous les même avec dedanc, 1 saké pur, 1 tasse vio, 1 bandage, 1 saké normal, 1 pillule bleu.
-des forces (de bases) variants de 150~~~250 pour que le round ne soit pas trop long.
-Enfin le gagnant seras celui qui auras tué le plus de cible, si il n'est pas le dernier survivant, il y auras deux gagnant, ayant chacun une recompense differente.

Voilas, idée a éclaircir, j'espere que sa plairas XD

smile

{hannibal}
{hannibal}
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super trop bien ton new NFC encore plus meilleur putin la je te félicite et encore il menque un objet une boulle d'Hokage Penda dark Ok ? Sinon tout est trop super bien... !
Comment on fait pour mètre des smile ?

Mais Toi si tu veut mon MSN: c3po60@hotmail.fr

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

Bah je pensait a "eviter" les ID donc, pseudo connu dès la premiere sec du jeu,
Je vais reflechir a plusieurs choses tout a lheure (ouais en cours :x)
Pour les ameliorations XD

je prendrais ton msn plus tard x)

smile = :+) 
XD

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=tonio1]oui je sui d'accord avec cette idée mais alors qu"elle ne remplace pas les cachots!! ce serait bien que ce soit une autre zone de combat!! qu'on puisse choisir si on veu faire un NFC normal ou alors  des combats en duel.enfin c'est mon avis^^[/quote]
Moi aussi, je ne veux pas que ça remplace les rounds normaux mais si c'est mis en place, il ne faut pas que ça disparaissent comme les rounds lapin, bourrin etc. Donc j'ai le même avis que tonio1, ou à peu près^^.

the0
the0
Chuunin

oué trop cool ton idée 8D !!! et à l'accueil, il y aurait à côté d"entrer dans les vestiaires" "round spécial cibles" :DDD

mais est-ce que les 2 rounds différents que je viens de citer vont avoir lieu en même temps ?

à part ça pal mal comme idée smile

Figurine qui parfois s'anime

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=sasuke12]Bon voilas, j'ai une idée qui me trotte dans le tête :x
Si on faisait un round (nombre de personne limité hein)
Avec pseudo non brouillé, ou, on a une mission:
-un pseudo nous seras donné, il faudras le tué le plus vite possible.
-si notre cible est deja morte ( on sais jamais sa peux arriver :x) un autre pseudo nous seras attribué.
-on aurait un sac, tous les même avec dedanc, 1 saké pur, 1 tasse vio, 1 bandage, 1 saké normal, 1 pillule bleu.
-des forces (de bases) variants de 150~~~250 pour que le round ne soit pas trop long.
-Enfin le gagnant seras celui qui auras tué le plus de cible, si il n'est pas le dernier survivant, il y auras deux gagnant, ayant chacun une recompense differente.

Voilas, idée a éclaircir, j'espere que sa plairas XD

smile[/quote]
Magnifique, tout simplement magnifique, vraiment une idée très original, d'après moi, mais il faudrait qu'un administrateur/trice passe par là pour éclaircir ton idée, l'améliorer, ou même peut-être l'accepter 8D, vraiment tu as de l'imagination pour trouver cette idée et l'aproprier au NFC, j'éspère qu'elle sera acceptée, vraiment chapeau magique. big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (15-01-2008 13:18:02)

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Bonne idée, par contre pour la force de base de 150 à 250 je trouve ça trop élevé, les gens vont se saouler au saké pur et frapper à 500 ou 600 pv ça ne sera pas interessant. On mourra trop facilement, aucun intérêts pour ce genre de combats.

Si tu veux que les rounds ne durent pas trop longtemps, on met une force de base unique à tout le monde (qui évoluera comme au NFC),   
mais en contrepartie, on enlève les objets et tout le monde aura les mêmes points de vie et le même chakra (les plus forts vont peut-être gueuler ^^)

Sinon c'est une bonne idée, mais il faudrait trouver d'autres caractèristiques qui diffèrent du NFC, sinon aucun intérêts.

PS : J'espère que the feniass ne me prend pas pour un mouton. ^^

Dernière modification par Christoff (15-01-2008 13:52:30)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

the féniass
the féniass
Bon Genin

L'idée est pas trop mal.
Mais ça à l'air assez compliquer, va falloir chercher dans les nombreuses salles, et on va vite être à court de chakra.

Et les autres arrétez de parler pour répéter les postes précédentes. On dirait des moutons.
C'est ridicule et vous postez pour rien.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

bah lol mwa jdit pas de suprimer le nfc !
jdit juste de créer le nouveau truk
c'est pas facile a créer, mais jpeu passientez.
perssone ne doit dire que c'est facile a créer
c'est pas n'importe qui qui créer sa

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

bon...
si on fait quelque chose comme sa lol
tout les WoNien deviendron senshi smile
on auea plus besoin de N€ruto pour
acheter des objet
eh pi lol  c'est un peut trop  le 'entre 150 et 250 de force'
pasque sa deviendra trop simple.
Eh voila pourquoi faut pas le créer !

shito
shito
Chuunin

En clair creer un espace de combat ou seulement deux personnes pourraient se battre de leur plein grès pourquoi pas mais il faudrait encore ajouter des modifications:

-Pouvoir lancer un défi à une personne ce qui parait facile à première vu est le plus difficile à accomplir du fait que la personne n'est pas toujours à notre disposition ou vis-versa.

-Une limitation d'objets voir d'interdiction comme les éprouvettes et les flasques de saké pur car combat inégales

-Pour la durée de temps d'action réduire à 30 secondes ou 45

-Le systeme de combat ben comme au nfc sauf pour l'observation car on sait deja qui on affronte donc je vois pas l'utilité de devoir observer

-Un changement de salle auto pour l'équilibre des jutsus environ tout les 5 tours

En clair voila l'iddée

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

-jutsus/spé moin coutant en chakra
-saké utilisable 2 à 3 fois
-changement de zone, "changer de zone" aparaitras tout les 20 tours (?) ou plus, cliquez si vous voulez partir, pas de cou de chakra.

Recompense :
-gagnant du round
-celui ayant fait le plus de kills

Ok pour la force X"D

@Genma Cheikh merci, je suis contente que sa plaise x)

Niac-Niac
Niac-Niac
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part ce type de comat serai dan une rubrique ou l'on choisirai chacun son adversaire (qui est alors conecté et lui proposer le duel et que les combat avec diférents types de coups (coup de pied, de poing jutsu, attaques spéciales) où l'on choisirai l'endroit que l'on veu frapper (tete, corps, jambe) et cela rapporterai un certain nombres de points d'expériences à chaque coups réussi et pour le combat si il est gagné par contre pas de perte de nivo si on le perd avec un certain nombre de combat par heure (fau bien se reposer) par contre les adversaire auraient le même nmbre de vie et de chakra en fonction de leur niveau
maintenant c'est a vous de choisir

ne craint pas les illusions, car c'est déjà sur elles que le monde repose...

sangouri
sangouri
Chuunin

serieu quel idée a la con , faut pas exagerer mais cette idée est archi nul, les combat dureré toutes l'année, deja que sa rame  xD

je sais pas comment une idée aussi ul peut venir dans la tete , remarque toi tas de la place dans la tienne.

allez , reflechis un peu plus, ciao

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Niac-Niac > toute a fait !
bon voila comment on va faire (les info):
-Défier l'adverssaire.
-Pas besoin d'observer.
-Objet, on les achetera a la boutique du nfc.
-Force ? celle qu'on a au début du nfc (début du round)
-attaque: jutsus, choisir ou frapper et choisir quoi utiliser
-temp avant d'attaquer 30 seconde.
-Quand on tue un adverssaire on lui prend un objet dan son sac et on s'en va.

Pied de page des forums