Forums » tournoi duel n°2 pronostic tour par tour:

tournoi duel n°2 pronostic tour par tour  

Lancé par mooth - 136 réponses - Page 6



mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

bon voila tous est a jour ' enfin ce que j'ai pu trouvais et ce qu'on m'a dis) désoler du retard problème de travail et informatique qui a bien fallu me couter ma qualif

quelque surprise et surtout le fais que certain favori chute et cela de plus en plus vite

mais le système de repêchage est la donc.............

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

[quote=naruto 1000]J'adore Hell42 qui dit que c'est une parole de looser de dire "peu importe les moyens pour gagner" alors que lui même n'éhesite pas a faire des clans de 150 ou même a manipuler des gens. Tout ça pour dire que rien en faite[/quote]
Mais chaque chose est différente smile en arène on ne peut pas battre tout le monde soi même, on doit utiliser d'autres tactiques. Ce qui est totalement différent au tournoi de duels car tu peux à toi seul battre tout le monde smile

Donc oui faire la fouine pour aller plus loin dans un tournoi de duels c'est pas glorieux, dans l'arène c'est certes pas très glorieux non plus mais des fois on ne peut pas faire autrement car aussi fort que l'on soit on ne peut pas en solo battre tout le monde.

[quote=naruto 1000]Au niveau du forfait, je pense que c'est peu glorieux mais chacun sa tactique. Si il pense qu'il a plus de chance d'aller loin en ne fesant que des forfait alors laissons le se réjouir. Le moment où il tombera sur un crénaux sans forfait, c'est lui qui sera désavantagé.[/quote]
Ici c'est le cas d'une parole de looser.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

Hellscream42 en pleine argumentation ... sait beau smile
hellscream ne t'en fais pas ,car comme dit naruto 1000 en demi finale et même avant il y aura pus de forfait ou très peu donc les " lâcheS " comme tu dis l'auront dans l'os


N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR VOS FAVORIS

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

flash28
flash28
Chuunin

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

[quote=jugar1]bon voici mon classement ou plutôt une liste qui peuvent finir dans les 10 premiers

aleks : j'ai joué contre lui mais pas à fond c'était bien serré pour un duel d'entrainement
truffe-man : il gère assez bien même si il a perdu je pense qu'il sera repêché tout comme aleks
crevette95 : rien à dire il roxe
moi : sans trop me vanter ^^ je gère plutôt bien attention à ne pas me sous estimer
flash28 : je l'ai bien entrainé et maintenant il peut se qualifier tranquille dans les 75 premiers mini bref t'as intérêt à gagner tout à l'heure ![/quote]
Dsl juju mais j'ai pas pu tenir contre crevette, je me suis fait massacrer wink

Au passage, dans mes pronostics, je dirais
[b]Premier:[/b] Itachitheking
[b]Deuxième:[/b] Hellscream42
[b]Troisième:[/b] crevette95 ( tu m'as jarter, donc je veut que t'aille loin et pas que tu te fasse éliminer au #4 compris? )

Dernière modification par flash28 (02-06-2010 13:48:03)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

bon voila dabyo nous a mit le système de pari, ce qui rend le tournoi encore plus intéressant.

25 des favori sont éliminé et 18 encore en course pour la 1er place , qui va donc gagnait.
IL reste en tous 65 concurrents officiel certain qu'ont ce doutais un peu mais aussi quelques inconnus qui peuvent faire mal.

sinon a noter aussi mais je pense que vous l'avaient tous vu que la compétition ce déroule maintenant en 1 vs 1 dans le système de l'affrontement direct.

ps:vous pouvez mettre vos pari

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

j'ai pas été repêché pour le tour 4 me suis arrêté au tour 2 moi XDDD repêché au premier mais pas au deuxième me suis tapé 2 des meilleur dès le début \o/

Dernière modification par aleks (01-06-2010 23:19:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

ça serait bien de mettre la liste à jours je trouve <.< XDDD

Dernière modification par ssk (10-06-2010 19:23:45)

I suck dick

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

Je vote aussi pour NoNoPoWeR, qui joue bien ^^

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

bon j'avais arrêté car plus personne y reponder mais je vais mettre a jour pour le plaisir

comme vous avez pu le constater le tour 5 est finit ( a l'exception du match ryu vs gintam) il reste donc plus que 16 concurrent pour la plupart vous avais deja voter pour eux

Greed01: heuuu il est deja out , élimine.

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

[quote=mooth]bon j'avais arrêté car plus personne y reponder mais je vais mettre a jour pour le plaisir

comme vous avez pu le constater le tour 5 est finit ( a l'exception du match ryu vs gintam) il reste donc plus que 16 concurrent pour la plupart vous avais deja voter pour eux

Greed01: heuuu il est deja out , élimine.[/quote]
Il manque aussi le duel de hell42

 

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

naruto 1000 : ha oui tien il est passais ou le favori smile

je l'avais mit direct au tour 6 pourvu que sa lui porte malheur , je veut dire "pas malheur "smile


continue d'encourager vos favori et faite vous le max de thune avec le système des pari ( j'adore ce truc )

Dernière modification par mooth (11-06-2010 22:43:48)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

naruto 1000 > le duel hell42/the tankeur a été repoussé , hell a des problemes depuis quelqu'jour la ;-)

Dernière modification par nemofel (11-06-2010 20:13:31)

suce ma bite souhaib xDDD

Pied de page des forums