Forums » tournoi duel n°2 pronostic tour par tour:

tournoi duel n°2 pronostic tour par tour  

Lancé par mooth - 136 réponses - Page 5

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

Perso je trouve que le repêchage c'est vraimant de la grosse merde. Ca sert à rien de sortir un gros dès le début.

Genre tu bat un mec, au 2ème duel il a pu s'adapter à ton style et peut gagner... Aucun mérite quoi, ca veut dire que sa stratégie de base ne pouvait pas tout contrer et qu'il lui a fallu 2 essaye pour me battre.

Dernière modification par zero[TeoD] (28-05-2010 14:22:39)

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Perso je trouve que le repêchage c'est vraimant de la grosse merde. Ca sert à rien de sortir un gros dès le début.

Genre tu bat un mec, au 2ème duel il a pu s'adapter à ton style et peut gagner... Aucun mérite quoi, ca veut dire que sa stratégie de base ne pouvait pas tout contrer et qu'il lui a fallu 2 essaye pour me battre.[/quote]
Exactement, mais doit-on rappeler qu'hell a lui aussi été repêché au premier tournoi des duels?
Sans son repêchage, il n'aurait certainement pas gagné le tournoi tongue

Le tournoi va devenir intéressant, ce tour 3 va je l'espère faire tomber quelques têtes wink

EDIT : C'était juste pour re situer les choses, on ne peut cracher sur le repêchage alors que les 3 premiers du dernier tournoi ont été repêché ^^", mais je suis d'accord avec toi, j'aime pas trop trop ça hmm

Dernière modification par le lotus33 (28-05-2010 15:33:32)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][quote='zero[TeoD]']Perso je trouve que le repêchage c'est vraimant de la grosse merde. Ca sert à rien de sortir un gros dès le début.

Genre tu bat un mec, au 2ème duel il a pu s'adapter à ton style et peut gagner... Aucun mérite quoi, ca veut dire que sa stratégie de base ne pouvait pas tout contrer et qu'il lui a fallu 2 essaye pour me battre.[/quote]
Exactement, mais doit-on rappeler qu'hell a lui aussi été repêché au premier tournoi des duels?
Sans son repêchage, il n'aurait certainement pas gagné le tournoi tongue

Le tournoi va devenir intéressant, ce tour 3 va je l'espère faire tomber quelques têtes wink[/quote]
Ouai, et lukystros aussi a bénéficier d'un repêchage. Ca ne change rien á mon avis.

(Et Hell a uniquement perdu par forcait, donc même si je suis contre le repêchage il ne rentre pas dans les critère de ce que je critique)

Puis tu espères que ce tour va faire tombé des têtes, mais osef de faire tomber des gros si y a 1-2-3 double forfaits et qu'ils sont repêché. C'est vrai que ca deviens de plus en plus rare en fonction des tours, mais déja au tour 2 y a pas mal de têtes qui sont "tombés".

Dernière modification par zero[TeoD] (28-05-2010 14:52:14)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]naruto 1000 > Tu fais donc parti des fous qui croient pouvoir me battre yikes

[quote=omiens]Exactement bad boy ! T'es trop fort pour le commun des mortels ![/quote]
ça doit bien être la première fois qu'omiens avoue son infériorité ! yikes[/quote]
Normal c'est la première fois que tu te prend pour l'ultime joueur, sa mérite donc bien une blague wink

Oz

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord ave Zero en ce qui concerne le repêchage.

C'est clair que c'est chiant d'éliminer des bons, pour qu'ils reviennent ensuite. Pire encore, quand toi tu as gagné tous tes duels, et que tu finis par te faire éliminer par un gars qui a été repêché, et donc qui n'était pas censé être là. C'est quand même frustrant.

Mais bon, je ne vois pas comment on pourrait remédier à cela, il faut bien qu'il y ait un nombre de concurrents précis...

Dernière modification par oko (28-05-2010 15:53:54)

[Je suis Bête donc je suis]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=oko]Je suis d'accord ave Zero en ce qui concerne le repêchage.

C'est clair que c'est chiant d'éliminer des bons, pour qu'ils reviennent ensuite. Pire encore, quand toi tu as gagné tous tes duels, et que tu finis par te faire éliminer par un gars qui a été repêché, et donc qui n'était pas censé être là. C'est quand même frustrant.

Mais bon, je ne vois pas comment on pourrait remédier à cela, il faut bien qu'il y ait un nombre de concurrents précis...[/quote]
Si le système sensé les premiers affronté les forfait marché u_u
On en serait pas la je pense^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Puis tu espères que ce tour va faire tombé des têtes, mais osef de faire tomber des gros si y a 1-2-3 double forfaits et qu'ils sont repêché. C'est vrai que ca deviens de plus en plus rare en fonction des tours, mais déja au tour 2 y a pas mal de têtes qui sont "tombés".[/quote]
6 repêchages sur 128 places, c'est vraiment affreux tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

temari68
temari68
Chuunin

[quote=dabYo][quote]Puis tu espères que ce tour va faire tombé des têtes, mais osef de faire tomber des gros si y a 1-2-3 double forfaits et qu'ils sont repêché. C'est vrai que ca deviens de plus en plus rare en fonction des tours, mais déja au tour 2 y a pas mal de têtes qui sont "tombés".[/quote]
6 repêchages sur 128 places, c'est vraiment affreux tongue[/quote]
xD allez bam !! smile

Bah moi j'irais pas plus loin que le troisieme tour je sens yikes

Keur keur.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote]Puis tu espères que ce tour va faire tombé des têtes, mais osef de faire tomber des gros si y a 1-2-3 double forfaits et qu'ils sont repêché. C'est vrai que ca deviens de plus en plus rare en fonction des tours, mais déja au tour 2 y a pas mal de têtes qui sont "tombés".[/quote]
6 repêchages sur 128 places, c'est vraiment affreux tongue[/quote]
"Mon dieu c'est affreux!"

Blague à part, heureusement que le topic est bien mis à jours! smile
Et comme dans tout les sujets les même enfants qui se chamaillent...!!! (Qui a dit Omiens et Hell??) XD

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Monkey D. Dge]Et comme dans tout les sujets les même enfants qui se chamaillent...!!! (Qui a dit Omiens et Hell??) XD[/quote]
Parce qu'on aime ça ! j'adore rigoler avec mon pote omiens, c'est quelqu'un de génial tu sais que si t'as besoin de délirer il sera toujours la !

Omiens > Mais je ne me prend pas pour, je le suis ! C'est différent yikes

Au niveau des repêchages c'est sur que ça fait chier d'éliminer un gars et de le voir revenir mais bon on peut pas faire autrement donc tant pis.

Sinon c'est pour le prochain tour les paris et les poules de 2 ???

Dernière modification par Hellscream42 (29-05-2010 08:55:24)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Y en a qui ont un égo surdimensionné^^
On va bien rigoler lorsqu'ils seront sortit^^

@mooth : ramane ton cul mettre à jour le topic è_é

Sinon j'avais cru comprendre que normalement si tu entrais en premier tu tombais contre ceux qui sont pas la.
Or au tour 2 j'ai spam F5 pour être le premier, tout de suite après ya apocalypse qui arrive et enfin deux autres.

Sachant qu'après il y a eu un double forfait -_-'
Ensuite la le 3eme tour ce con de balou prend mon creneau.
Donc pour éviter de tomber contre il rentre dans les premier et moi j'attends^^ j'entre donc le troisième (dernier) et c'est moi qui ai le forfait.
Donc voila j'aimerai juste quelque explications big_smile

@dabYo : est ce que tu pourrais me répondre sur le topic des récapitulatifs des duels, merci ^^

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Jean-Maxence > En tout cas c'est pas un lâche dans ton genre qui va me battre je te préviens d'avance, fait toi pas trop d'illusions yikes

Dernière modification par Hellscream42 (29-05-2010 09:39:42)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 1 er entrez tombe contre le 2 eme entrez et le 3 eme contre le 4 eme c'est simple a comprendre =p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Jean-Maxence > En tout cas c'est pas un lâche dans ton genre qui va me battre je te préviens d'avance, fait toi pas trop d'illusions yikes[/quote]
Lol c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Et en aucun je dis que ce sera moi, ca peut très bien être quelqu'un d'autre^^

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Jean-Maxence]Et en aucun je dis que ce sera moi, ca peut très bien être quelqu'un d'autre^^[/quote]
C'est ce que je dis aussi, je dis juste que c'est pas un mec qui compte avancer dans le tournoi grâce à des forfaits, et qui joue comme une fouine pour arriver le plus loin possible qui me battera et ça tu peux en être certain ^^

Et apprend à me connaître je pense que tu comprendrais que tu passes pour un bolos.

(Sans prendre en compte le fait que tu dévoiles à tous le monde ta technique plutôt honteuse pour aller loin dans le tournoi).

Dernière modification par Hellscream42 (29-05-2010 14:25:38)

alex_92
alex_92
Chuunin

Normalement quand on entre en premier et que une personne ne vient pas c'est pas le premier qui gagne par forfait ?

Dernière modification par alex_92 (29-05-2010 21:14:11)

Dnk what else ?

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normalement quand on entre en premier et que une personne ne vient pas c'est pas le premier qui gagne par forfait ?
ba je croiais aussi mais la j ai eu la preuve que non j était seul avec darkinido et on s est affronter alors qu on aurait du gagber par forfait

Echange compte. MP MOI

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on s'en moque de qui rentre le 41er ou non et qui joue sur les forfait ou non.

au final quand il reste que les meilleur il faut faire sais preuve donc les meilleurs sont les meilleurs qu'importe la maniere smile

topic mit a jour demain matin ( j'ai travailler en non stop pendant 5 jours)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=Jean-Maxence]Et en aucun je dis que ce sera moi, ca peut très bien être quelqu'un d'autre^^[/quote]
C'est ce que je dis aussi, je dis juste que c'est pas un mec qui compte avancer dans le tournoi grâce à des forfaits, et qui joue comme une fouine pour arriver le plus loin possible qui me battera et ça tu peux en être certain ^^

Et apprend à me connaître je pense que tu comprendrais que tu passes pour un bolos.

(Sans prendre en compte le fait que tu dévoiles à tous le monde ta technique plutôt honteuse pour aller loin dans le tournoi).[/quote]
D'où c'était pour un forfait que j'ai fait ca yikes
C'était pour éviter d'affronter balou qui est dans le même clan que moi(ce con a prit mon horaire) -_-'
Alors avant de sortir "Woh t'es un lâche tu cherche les forfaits" renseigne toi wink
Car pour moi la c'est toi qui passe pour un con wink

Et comme on dit, ce n'est pas la manière qui compte, mais le résultat^^

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Jean-Maxence]Et comme on dit, ce n'est pas la manière qui compte, mais le résultat^^[/quote]
ça déjà c'est une parole de looser, un vrai vainqueur voit les choses différents et souhaite avant tout mériter sa victoire.

Va demander à dabYo ce qu'il en pense tu verras par toi même si ce que je te dis ne te suffit pas.

[quote=Jean-Maxence]D'où c'était pour un forfait que j'ai fait ca yikes
C'était pour éviter d'affronter balou qui est dans le même clan que moi(ce con a prit mon horaire) -_-'
Alors avant de sortir "Woh t'es un lâche tu cherche les forfaits" renseigne toi wink
Car pour moi la c'est toi qui passe pour un con wink[/quote]
T'es con ou tu le fais exprès ?

[quote=Jean-Maxence]Sinon j'avais cru comprendre que normalement si tu entrais en premier tu tombais contre ceux qui sont pas la.
Or au tour 2 j'ai spam F5 pour être le premier, tout de suite après ya apocalypse qui arrive et enfin deux autres.[/quote]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Ne serai-t-il pas temps d'actualiser ce Topic ? ^^

Dernière modification par Puissantninja (30-05-2010 12:15:22)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja]Ne serai-t-il pas temps d'actualiser ce Topic ? ^^[/quote]
c vrai je me disait bien
je le dis j'ai perdu au tours 3
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ok c'est pour ça que hier j'ai gagné par forfait, je pensais c'était les derniers qui entraient qui avait le forfait, donc je suis entré en 1er dès que j'ai pu ^^'

[quote]Jean-Maxence a écrit:

D'où c'était pour un forfait que j'ai fait ca yikes
    Car pour moi la c'est toi qui passe pour un con wink[/quote]
Heu...pas vouloir se battre contre quelqu'un et chercher le forfait c'est juste un peu lâche ^^'
Et le tournois de duel c'est individuel à la base, regarde luky et Zero ils se sont rencontrés et ont joué le truc à fond yikes
Fin bref je kiff les mec qui essais de faire style c'est les autres les boulets juste en mettant des smylés et en écrivant pas en sms, alors que dans le fond ils disent nimp' ^^'

49-3, on va tout droit

hokage 004
hokage 004
Chuunin

gagner parfait certe c'est une victoire mais elle certennement pas pas glorieuse.... le tournoi des duels et faite pour voire qui est le meilleur stratégiquement en individualité. Alors une victoire par forfait c'est vraiment nul x) méme  si la j'ai GG part forfait le troisiéme tour je sais que je les mérité par rapport au tour yikes tout sa pour dire que GG par forfait c'est vraiment nul a chié...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'adore Hell42 qui dit que c'est une parole de looser de dire "peu importe les moyens pour gagner" alors que lui même n'éhesite pas a faire des clans de 150 ou même a manipuler des gens. Tout ça pour dire que rien en faite

Au niveau du forfait, je pense que c'est peu glorieux mais chacun sa tactique. Si il pense qu'il a plus de chance d'aller loin en ne fesant que des forfait alors laissons le se réjouir. Le moment où il tombera sur un crénaux sans forfait, c'est lui qui sera désavantagé.

Pied de page des forums