[quote=le lotus33][quote='zero[TeoD]']Perso je trouve que le repêchage c'est vraimant de la grosse merde. Ca sert à rien de sortir un gros dès le début.
Genre tu bat un mec, au 2ème duel il a pu s'adapter à ton style et peut gagner... Aucun mérite quoi, ca veut dire que sa stratégie de base ne pouvait pas tout contrer et qu'il lui a fallu 2 essaye pour me battre.[/quote]
Exactement, mais doit-on rappeler qu'hell a lui aussi été repêché au premier tournoi des duels?
Sans son repêchage, il n'aurait certainement pas gagné le tournoi 
Le tournoi va devenir intéressant, ce tour 3 va je l'espère faire tomber quelques têtes
[/quote]
Ouai, et lukystros aussi a bénéficier d'un repêchage. Ca ne change rien á mon avis.
(Et Hell a uniquement perdu par forcait, donc même si je suis contre le repêchage il ne rentre pas dans les critère de ce que je critique)
Puis tu espères que ce tour va faire tombé des têtes, mais osef de faire tomber des gros si y a 1-2-3 double forfaits et qu'ils sont repêché. C'est vrai que ca deviens de plus en plus rare en fonction des tours, mais déja au tour 2 y a pas mal de têtes qui sont "tombés".
Dernière modification par zero[TeoD] (28-05-2010 14:52:14)