Forums » tournoi duel n°2 pronostic tour par tour:

tournoi duel n°2 pronostic tour par tour  

Lancé par mooth - 136 réponses - Page 4

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: tournoi duel n°2 pronostic tour par tour

L'espace des duels est actuellement réquisitionné pour l'organisation d'un Tournoi par le Conseil du Village. Repassez dans quelques heures pour pouvoir chercher un adversaire.

peut être que mon parcour s'arrêtera là :x

Scantraxx Rootz

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizarre je ne me voit pas dans les favoris ? (mais j'ai réussi mon duel)

Alors moi je vote pour

-Obito96 (mdr)
-Dabyo parce que c'est le Créateur alors si il perd a Tour #2 le pauvre
- et Obinthebest

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote pour Pshylou!!

Je pense que personne ne connais mais vous verrez bien!! C'est un Nakama!! Qui est vraiment bon en duel!! Et qualifié pour le 3ème tour.... Attention à vous!
Et bonne chance à tous!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Pourquoi tu m'as barré?

Sinon qualifié pour le tour#3

Dernière modification par bekdu91 (18-05-2010 22:01:03)

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis a 100% avec Atosaki !!

Sinan je pense que ninja schroll et Hellscream ont leurs chance è_é

Bon je ne me suis pas inscrit pour ne pas vous mettre la honte en vous massacrant (ahem...) sinon aucun doute que j'aurais été le grand vainqueur de ce tournoi ^^.

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Perso je mise sur Omiens!!

Au dernier tournoi il s'était entrainé comme un fou dans la bêta et était super déterminer á remporter le titre:
"Je vais montrer une bonne fois pour toute qui est le meilleur sur ce site en remportant ce tournoi!"

Après sa défaite il a p-t fait semblant d'être indifférent au Duels, de trouver ca bof et ne jamais s'être entrainé, MAIS je reste persuadé que cela n'était qu'un supterfuge pour tous nous surprendre au Tournoi Nr2, et non une mauvaise excuse pour avoir perdu alors qu'il se donnait à fond !!!!

ALLEZ OMIENS !!!!!!![/quote]
LooooooooooooooL !

Il parait que dabYo peut savoir exactement combien on à fait de duel pour s'entrainer, sa me ferait plaisir qu'il marque sur ce topic mon nombre d'entrainement x)
Mais je peut le faire à sa place, sa devrait pas être trop dur de m'en souvenir, alors pour le 1er Tournoi j'ai fait un match pour comprendre comment marcher les pièges. Et entre le Tournoi 1 et le Tournoi 2 j'ai fait 0 ou 0 matchs je sais plus trop exactement hmm
Mais jsuis confiant, j'ai bien réussi à finir 8ème du premier sans savoir jouer, j'espère juste pouvoir faire de même cette fois ^^'

[quote=Jean-Maxence]M'enfin en me basant sur le tournoi 1 je vois pas omiens atteindre la finale x)[/quote]
C'est pas gentil ça ! Surtout que jtavais battu (au clic xD) !
Nan mais t'as raison, jsuis une merde en duel, jamais j'irais en Finale ^^'

Mais c'est marrant de voir que peut importe le jeu, Zero à toujours la même stratégie, mentir sur ses adversaires pour détourner l'attention même si pour un Tournoi en 1vs1 je vois pas vraiment le but :x

Sinan j'ai aucune idée de qui peut bien gagner ce tournoi, n'ayant pas fréquenter l'entrainement, je sais pas qui s'est préparer pour l'event hmm
J'aurais bien dis Sasgay mais cette tanche vient de se faire éliminer >_>

Alors jvais dire dabYo 3ème, il perdra exprès en demi finale s'il arrive jusque là ^^
En gagnant jserais pas dire, Hell était pas meilleur que les autres au premier tournoi vu qu'on était tous nul, il était juste moins nul que ceux qu'il à affronter. Pour se marrer jvais dire Ryu25 !

Donc mes votes sont :

dabYo
Ryu25
Omiens (jme sens fort en m'auto congratulant !)

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ça devient interessant tout ça quand on regarde les groupes qu'il y a, de gros matchs ont été joués et encore d'autres sont a venir pour ce 2eme tour c'est assez surprenant !

Hellscream vs Ninja Schroll j'aurais plutot prévu ce duel au moins en quart de final mais bon on fait avec ! Ça risque d'être un combat épique yikes

Dernière modification par Hellscream42 (19-05-2010 10:07:23)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Purée, ce n'est seulement que le deuxième, et mes adversaires sont coriaces yikes

Pour ce deuxième tournoi des duels, il y plus de gens qui savent duels xD, donc le challenge y est plus grand ^^

Par contre, perdre les objets à la fin du tournoi c'est trop abusé ca -_-
Comment je vais faire pour les recups pour un éventuels 3ème Tournoi ? xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=steven-shikam]Moi c'est le premier tournois de duel que fais je c'est pas du tous me battre et j'ai eu des adversaires coriace et je suis qualifiée pour le tour#3 ^^

Sinon c'est vrais que l'enjeu est énorme avec les type super favori mais dabYo et élliminé ![/quote]
Les repéchages n'ont pas encore été fait, donc tous ceux qui ont perdu peuvent être repeché en fonction de :
-la présence sur les activités wonnienne de l'éliminé et de son adversaire ^^
-le nombre de duel d'entrainement effectuer de l'éliminé et de l'adversaire.

Enfin si j'ai bien suivit, c'est comme ca que ca se passe ^^

temari68
temari68
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=steven-shikam]Moi c'est le premier tournois de duel que fais je c'est pas du tous me battre et j'ai eu des adversaires coriace et je suis qualifiée pour le tour#3 ^^

Sinon c'est vrais que l'enjeu est énorme avec les type super favori mais dabYo et élliminé ![/quote]
Les repéchages n'ont pas encore été fait, donc tous ceux qui ont perdu peuvent être repeché en fonction de :

Enfin si j'ai bien suivit, c'est comme ca que ca se passe ^^[/quote]
tongue moi aussi je suis qualifié pour le tour 3 alors que je ne sais absoluement pas jouer mouahahah xDDD

les repechages je n'en ai aucunes idées mais je tomberais bien contre toi juste pour te one shot *.* xDDD

(je sais que t'es meilleur que moi à ça en meme temps c'pas difficil xD)

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=temari68][quote=Jean-Maxence][quote=steven-shikam]Moi c'est le premier tournois de duel que fais je c'est pas du tous me battre et j'ai eu des adversaires coriace et je suis qualifiée pour le tour#3 ^^

Enfin si j'ai bien suivit, c'est comme ca que ca se passe ^^[/quote]
tongue moi aussi je suis qualifié pour le tour 3 alors que je ne sais absoluement pas jouer mouahahah xDDD

les repechages je n'en ai aucunes idées mais je tomberais bien contre toi juste pour te one shot *.* xDDD

(je sais que t'es meilleur que moi à ça en meme temps c'pas difficil xD)[/quote]
On ta mal informé xD
Je duel comme un pied u_u
C'est que de la chance que j'ai eu :p

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon... puisque ça va commencer à devenir intéressant et qu'on commence à me donner un parcours du combattant comme au premier tournoi (quelle chance XD) je prédis un petit duel au Tour 3 entre Omiens ou itachitheking contre moi même !

Et vous avez bien fait de parier sur dabYo, il passe encore pour un looser ha ha merci les gars !

Faite attention à elio aussi il sera pas loin de la gagne, il se croit furtif mais on t'oublie pas tkt !

itachi632
itachi632
Excellent Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Bon... puisque ça va commencer à devenir intéressant et qu'on commence à me donner un parcours du combattant comme au premier tournoi (quelle chance XD) je prédis un petit duel au Tour 3 entre Omiens ou itachitheking contre moi même !

Et vous avez bien fait de parier sur dabYo, il passe encore pour un looser ha ha merci les gars !

Faite attention à elio aussi il sera pas loin de la gagne, il se croit furtif mais on t'oublie pas tkt ![/quote]
y'a pas que elio qui essaye de passer furtif y'a plein d'autres bon qui essaye de pas se faire montré mais bon

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo éliminé a par si repéché

Et pourquoi , je suis isolé des autres e_e , dans les votes ?

Dernière modification par robasy (23-05-2010 12:58:26)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Hellscream42]Bon... puisque ça va commencer à devenir intéressant et qu'on commence à me donner un parcours du combattant comme au premier tournoi (quelle chance XD) je prédis un petit duel au Tour 3 entre Omiens ou itachitheking contre moi même !

Faite attention à elio aussi il sera pas loin de la gagne, il se croit furtif mais on t'oublie pas tkt ![/quote]
J'en doute, jme suis inscrit Vendredi à l'heure des sorties d'école, tu seras probablement encore au lycée à ce moment là.

Oz

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=jugar1]bon voici mon classement ou plutôt une liste qui peuvent finir dans les 10 premiers

aleks : j'ai joué contre lui mais pas à fond c'était bien serré pour un duel d'entrainement
truffe-man : il gère assez bien même si il a perdu je pense qu'il sera repêché tout comme aleks
crevette95 : rien à dire il roxe
moi : sans trop me vanter ^^ je gère plutôt bien attention à ne pas me sous estimer
flash28 : je l'ai bien entrainé et maintenant il peut se qualifier tranquille dans les 75 premiers mini bref t'as intérêt à gagner tout à l'heure ![/quote]
tu dit que tu gère bien , alors qu'avant le tournoi tu demander a quelqu'un pour qu'il t'apprennent a duel?-_-

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

non pas m'apprendre à duels mais à genjutsu sous 7 tours ou à piège voir contre jutsu j'étais pas vraiment au courant en plus donc dans la precipitation j'ai demandé des trucs comme tout le monde. avec mes + de 60 voir 80 duels ça roule tranquille. bref si on se retrouve au tournoi...

omiens
omiens
Chuunin

[quote=jugar1]non pas m'apprendre à duels mais à genjutsu sous 7 tours ou à piège voir contre jutsu j'étais pas vraiment au courant en plus donc dans la precipitation j'ai demandé des trucs comme tout le monde. avec mes + de 60 voir 80 duels ça roule tranquille. bref si on se retrouve au tournoi...[/quote]
Gué ?

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Omiens > Ah oui j'ai oublié ce point la, tu préfères m'éviter le plus longtemps possible car tu sais que tu n'as aucune chance contre moi (c'est un phénomène que tu reproduis aussi en arène et en rYY j'aurais du y penser).

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hellscream42]Omiens > Ah oui j'ai oublié ce point la, tu préfères m'éviter le plus longtemps possible car tu sais que tu n'as aucune chance contre moi (c'est un phénomène que tu reproduis aussi en arène et en rYY j'aurais du y penser).[/quote]
Tu n'iras pas en finale, je suis en ce moment entrain de mener une enquête afin de savoir à quelle heure tu joues pour que je puisse t'éliminer vite fait.

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jugar1 tu dis que tout roule mais bon apparemment tu t'es fais repêché donc bon t'as juste de la chance comme tout les repêchés maintenant y'en aura plus, alors gère vraiment au prochain duel parce que ca se reproduira pas deux fois

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

rocklee > j'ai pas été repêché ou pas encore bref soit j'ai de la chance soit non suite à une connerie de merde, j'avais 1200 de chakra j'ai clones comme un con alors que je pouvais le tuer au jutsu bref niqué et j'en subis les conséquences.

omiens > j'ai écrit ce poste sur à l'arrache psp donc bon en gros j'ai geeké comme un porc en duels pour aller le + loin possible

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Hellscream42]Omiens > Ah oui j'ai oublié ce point la, tu préfères m'éviter le plus longtemps possible car tu sais que tu n'as aucune chance contre moi (c'est un phénomène que tu reproduis aussi en arène et en rYY j'aurais du y penser).[/quote]
Exactement bad boy ! T'es trop fort pour le commun des mortels !

Si tu veux on te donne déjà la Coupe en Or, tu t'extasies quelques jours et on entend plus parler de toi avant la prochaine Arène *__*

Oz

temari68
temari68
Chuunin

[quote=omiens][quote=Hellscream42]Omiens > Ah oui j'ai oublié ce point la, tu préfères m'éviter le plus longtemps possible car tu sais que tu n'as aucune chance contre moi (c'est un phénomène que tu reproduis aussi en arène et en rYY j'aurais du y penser).[/quote]
Exactement bad boy ! T'es trop fort pour le commun des mortels !

Si tu veux on te donne déjà la Coupe en Or, tu t'extasies quelques jours et on entend plus parler de toi avant la prochaine Arène *__*[/quote]
xD vous êtes méchants entre vous ;D

C'est quoi ces conneries du genre genjutsu en duel ? O.o xD

Les pièges sont bien chaud à caler ... wink

Avec mes 5, 6 duels d'experience je vais pas aller très loin moi ... yikes

Keur keur.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

naruto 1000 > Tu fais donc parti des fous qui croient pouvoir me battre yikes

[quote=omiens]Exactement bad boy ! T'es trop fort pour le commun des mortels ![/quote]
ça doit bien être la première fois qu'omiens avoue son infériorité ! yikes

Pied de page des forums