[quote='zero[TeoD]']Perso je mise sur Omiens!!
Au dernier tournoi il s'était entrainé comme un fou dans la bêta et était super déterminer á remporter le titre:
"Je vais montrer une bonne fois pour toute qui est le meilleur sur ce site en remportant ce tournoi!"
Après sa défaite il a p-t fait semblant d'être indifférent au Duels, de trouver ca bof et ne jamais s'être entrainé, MAIS je reste persuadé que cela n'était qu'un supterfuge pour tous nous surprendre au Tournoi Nr2, et non une mauvaise excuse pour avoir perdu alors qu'il se donnait à fond !!!!
ALLEZ OMIENS !!!!!!![/quote]
LooooooooooooooL !
Il parait que dabYo peut savoir exactement combien on à fait de duel pour s'entrainer, sa me ferait plaisir qu'il marque sur ce topic mon nombre d'entrainement x)
Mais je peut le faire à sa place, sa devrait pas être trop dur de m'en souvenir, alors pour le 1er Tournoi j'ai fait un match pour comprendre comment marcher les pièges. Et entre le Tournoi 1 et le Tournoi 2 j'ai fait 0 ou 0 matchs je sais plus trop exactement 
Mais jsuis confiant, j'ai bien réussi à finir 8ème du premier sans savoir jouer, j'espère juste pouvoir faire de même cette fois ^^'
[quote=Jean-Maxence]M'enfin en me basant sur le tournoi 1 je vois pas omiens atteindre la finale x)[/quote]
C'est pas gentil ça ! Surtout que jtavais battu (au clic xD) !
Nan mais t'as raison, jsuis une merde en duel, jamais j'irais en Finale ^^'
Mais c'est marrant de voir que peut importe le jeu, Zero à toujours la même stratégie, mentir sur ses adversaires pour détourner l'attention même si pour un Tournoi en 1vs1 je vois pas vraiment le but :x
Sinan j'ai aucune idée de qui peut bien gagner ce tournoi, n'ayant pas fréquenter l'entrainement, je sais pas qui s'est préparer pour l'event 
J'aurais bien dis Sasgay mais cette tanche vient de se faire éliminer >_>
Alors jvais dire dabYo 3ème, il perdra exprès en demi finale s'il arrive jusque là ^^
En gagnant jserais pas dire, Hell était pas meilleur que les autres au premier tournoi vu qu'on était tous nul, il était juste moins nul que ceux qu'il à affronter. Pour se marrer jvais dire Ryu25 !
Donc mes votes sont :
dabYo
Ryu25
Omiens (jme sens fort en m'auto congratulant !)