Forums » Lock d'une discussion pour rien!:

Lock d'une discussion pour rien!  

Lancé par twinheaddargo - 4 réponses - Page 1



twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lock d'une discussion pour rien!

Bonjour, tanto je regardais un topic qui avait l'air intéressant sur Drake( un rappeur Canadien) alors j'ai voulu parler dans ce sujet mais il y avait un Modo de forum qui a lock le sujet en disant: Topic non pertinent. La preuve, tout le monde s'en fout

Lock.

moi personnellement sa ma choquer. le gars voulait juste parler d'un rappeur qu'il aimait et la le modo vien lui fermer son topic pour une raison qui je trouve...je m'excuse...mais qui n'est pas un raison digne d'un modo

vous vous trouver que c une bonne raison?

je ne donnerez pas de nom si vous voulez savoir c ki le modo aller voir dans les forum et rechercher: Drake

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Lock d'une discussion pour rien!

Mr takechi y  est, en effet, allé un peu fort.
Parmis tous les topic à fermer, c'était vraiment pas celui là qui le méritait ! XD

le sujet était pas trop mal fait, argumenté, c/c de wikipédia, avec un touche personnelle = les sons qu'il aime.

'fin voilà, tout comme il est allé un peu fort en lockant le topic, t'as fait aussi fort en en ouvrant un pour ça.

'suffisait de signaler le poste du dis-modo ou juste le mp, jpense que sans rancune, il l'aurait réouvert. :x

Dernière modification par lafouine (06-05-2010 03:08:28)

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lock d'une discussion pour rien!

Oui, j'ai locké un peu à la va vite, le topic me semblait obscur. J'ai réouvert, et j'ai édité à la place.
On peut parler de ce qu'on veut, mais il faut être un minimum intéressant sinon c'est pas la peine.
Si vous vous ne voulez pas que je lock, faites un effort de présentation, et d'argumentation. (Et de langue yikes)

Ps : Et n'oubliez pas les tag, je veux de beaux tag ;D

Pps : Et envoyez des mp au lieu d'ouvrir des topic alakon.

Dernière modification par takechi (06-05-2010 05:04:07)

..::Kimi no tame nara shineru::..

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Lock d'une discussion pour rien!

[quote=takechi]Oui, j'ai locké un peu à la va vite, le topic me semblait obscur. J'ai réouvert, et j'ai édité à la place.
On peut parler de ce qu'on veut, mais il faut être un minimum intéressant sinon c'est pas la peine.
Si vous vous ne voulez pas que je lock, faites un effort de présentation, et d'argumentation. (Et de langue yikes)

Ps : Et n'oubliez pas les tag, je veux de beaux tag ;D

Pps : Et envoyez des mp au lieu d'ouvrir des topic alakon.[/quote]
... ?

Comment ca tu lock des sujets ininterressant pour toi ?
Depuis quand on fait ça ?

Dernière modification par amokrane (06-05-2010 08:30:00)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lock d'une discussion pour rien!

[quote=amokrane][quote=takechi]Oui, j'ai locké un peu à la va vite, le topic me semblait obscur. J'ai réouvert, et j'ai édité à la place.
On peut parler de ce qu'on veut, mais il faut être un minimum intéressant sinon c'est pas la peine.
Si vous vous ne voulez pas que je lock, faites un effort de présentation, et d'argumentation. (Et de langue yikes)

Ps : Et n'oubliez pas les tag, je veux de beaux tag ;D

Pps : Et envoyez des mp au lieu d'ouvrir des topic alakon.[/quote]
... ?

Comment ca tu lock des sujets ininterressant pour toi ?
Depuis quand on fait ça ?[/quote]
Depuis qu'on en a envie. Et à propos de topics inintéressants, je ferme celui ci.

Quand un topic est fermé, envoyez un Mp au modérateur qui l'a fermé pour avoir des explications s'il n'en a pas mis sur le topic en question, il n'est pas nécessaire de créer un topic qui va lui aussi être fermé par la suite. Les modos ne sont pas des robots, nous aussi on fait des conneries.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums