Forums » Sanction système cours de justice wonnien:

Sanction système cours de justice wonnien  

Lancé par Christoff - Page 1

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Sanction système cours de justice wonnien

Mon idée est que dans won il y est une section plainte pour tout sorte de choses vol de compte team nfc  etc. bon cette section servira a punir ceux qui sont coupable d'avoir enfreint les lois wonnien  section par ex: un gars ce fait voler un compte si le *voleur * est coupable bah selon la nature du crime il peut perde de 10 a 50 level ou prison et de 5 a 10 pour le voler mesure pour qu'il ne reproduise pas la même erreur si il a été hakké ou autre il n'aura pas de punition pour le voler. il aura un système de juge et de jury le*juge* sera un modo fait pour sa même si il y en a pas a tout les coin de won XD les juges seront des wonnien avec un casier vierge de préference jonin qui connaitrons le procureur de la couronne dabYo. Si j'ai d'autre idée je modifirais mon message les enquêtes ce feront sur 2 semaines pour pas trop bloquer dabYo

Dernière modification par Christoff (06-05-2010 02:01:53)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Sanction système cours de justice wonnien

Ton idée est pas mal. Seulement ça nécessite une organisation folle. Ce serait comme un "tribunal wonnien" et je doute que ce soit mis en place.
En même temps, je pense que les modos suffisent à régler les problèmes et a mettre en place les sanctions adéquates.
Pas la peine d'en faire un procès big_smile !

~

Pied de page des forums