Forums » Om Champion !!!!:

Om Champion !!!!  

Lancé par rock-lee-72 - 18 réponses - Page 1



rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Om Champion !!!!

ONT EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!


ALLER L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!


APRES UNE LONGUE PERIODE SANS TITRE , le doublé cette saison YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!



QUI POSTE PAS N'est pas marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyons voir....

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

"Magniphique"

On voit les fan de foot de bas étage...c'est juste un f à magnifique je te rassure...

Je comprend comment on aurait envie de parler de quoi que ce soit avec autant d'argumentation. Tu parle ni du match ni de ce qu'ils ont fait bref. Je vais pas être mal poli.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Om Champion !!!!

Ils ont très mal commencer l'OM mais faut dire qu'il termine EN TOUTE BEAUTE !!!

Magnifique ! Sérieusement c'est une très bonne équipe dans l'ensemble. Ils sont arrivé à monté à la 1er place ! Joliie vraiment big_smile

Sinon sa doit péter ce soir dans le 13, ils vont pas dormir nos marseillais XD

Zabuza7 > Comprends le ! C'est avec la joie ^^ Il a bien écrit le 1er magnifique donc avec ça on sait qu'il est pas stupide juste sa joie ^^

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-05-2010 23:10:36)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

sasuke-kun-30> xDDD Ce gland a modifié il en a même retiré un.
Moi j'aime bien me foutre de la tronche de certains comprend moi...

narunico> T'es l'exemple du supporter que je déteste le plus c'est tout, et même si ça n'avait pas de rapport ça étoffe.
Ton point de vue je m'en tamponne j'imagine que tu le sais, du mien si tu savais à quoi tu ressemble....

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

J'avoue c'est la classe pour l'OM :3
Pas que le foot m'interesse tant que ça hein, mais je supporte quand même l'équipe.
Mais bon, du coup c'est le gros bordel dans les rues ce soir, pas moyen de dormir tranquille quoi >_>
xDD

Mais GG pour l'équipe~

| Cee Roo |

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Om Champion !!!!

[quote=Zabuza7]sasuke-kun-30> xDDD Ce gland a modifié il en a même retiré un.
Moi j'aime bien me foutre de la tronche de certains comprend moi...

narunico> T'es l'exemple du supporter que je déteste le plus c'est tout, et même si ça n'avait pas de rapport ça étoffe.
Ton point de vue je m'en tamponne j'imagine que tu le sais, du mien si tu savais à quoi tu ressemble....[/quote]
Un bon Supporter doit savoir être agressif sans pour autant faire de mal physique !!!

Waaaah la rimmeeee ! Aie Si Siii !! Waiii Grooo big_smile lol

Bon bref moi je suis le genre de supporter qui rentre en euphorie quand le match devient insoutenable, quand la pression est au plafond quand il y a des prolongations et surtout quand y'a des penaltys !!! Ohhhhh ! Mon coeur arrêt de battre lol

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Om Champion !!!!

[quote=Zabuza7]sasuke-kun-30> xDDD Ce gland a modifié il en a même retiré un.
Moi j'aime bien me foutre de la tronche de certains comprend moi...

narunico> T'es l'exemple du supporter que je déteste le plus c'est tout, et même si ça n'avait pas de rapport ça étoffe.
Ton point de vue je m'en tamponne j'imagine que tu le sais, du mien si tu savais à quoi tu ressemble....[/quote]
Quel genre de supporter ?
Ah , en un post , tu sais a quoi je ressemble ... le mots con n'était effectivement pas approprié , plus pathétique peut être yikes
Moi j'aime bien me foutre de la gueule des gosses qui se prennent pour des intellos smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

[quote=Zabuza7]"Magniphique"

On voit les fan de foot de bas étage...c'est juste un f à magnifique je te rassure...

Je comprend comment on aurait envie de parler de quoi que ce soit avec autant d'argumentation. Tu parle ni du match ni de ce qu'ils ont fait bref. Je vais pas être mal poli.[/quote]
Si tu ne post que pour une fautes, tu est de loin aussi pathétique que lui.
Abstiens toi la prochaine fois.

Sinon Marseille on fait une très belle saison smile

Dernière modification par uchiwa31400 (05-05-2010 23:22:18)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

narunico> Qui s'éxitent et sont à la limite de se taper sur la tête avec les mains.  J'aime bien moi aussi le foot, je vais aussi voir des matchs, je connais les dans ton genre x)
Waouh, si tu savais comment je me sens mal au fond de moi après avoir lu ce que tu m'écris. Tu te crois puissant avec ce genre de phrase ?
Surtout que t'es pas capable d'aligner deux phrases t'as raison. Te fais pas trop taper à l'école.

sasuke-kun-30> Il y a, être agressif et débile x) Moi aussi parfois parfois je me prend au jeu,pas toujours au soccer, plus tôt quand je fais les tournois régionaux avec mon équipe (non je fais pas du soccer ), m'éxiter devant mon écran bof pas mon trip.

uchiwa31400> Bon je vais être plus clair pour ceux dont le neurones ont lâché depuis l'âge de 7 ans.
Le genre de gars qui s'éxitent devant leur clavier pour montrer qu'ils sont content que leur équipe gagne montre assez brièvement la mentalité du supporter devant un match de foot. Du coup voilà pourquoi j'ai pris cette faute qui est assez marquante sur le coup.

Dernière modification par Zabuza7 (05-05-2010 23:28:11)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Om Champion !!!!

Mouais, je suis pas Marseillais mais je post.
Bon ben GG marseille.
En tant que supporter de l'AJA je suis décus, mais tant pis xD
Pis bon niveau début de saison nul l'AJA vous bats avec leurs super série de défaite (il me semble).

Et hum, topic merdique, un peu plus d'argu serait le bienvenue, à vrai dire je m'attendais à un commentaire du matchs, même écrit en SMS.
Et la rien juste un bolos qui dit vive l'OM, t'as le bar pour ca mon gars wink

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Om Champion !!!!

[quote=Zabuza7]narunico> Qui s'éxitent et sont à la limite de se taper sur la tête avec les mains.  J'aime bien moi aussi le foot, je vais aussi voir des matchs, je connais les dans ton genre x)
Waouh, si tu savais comment je me sens mal au fond de moi après avoir lu ce que tu m'écris. Tu te crois puissant avec ce genre de phrase ?
Surtout que t'es pas capable d'aligner deux phrases t'as raison. Te fais pas trop taper à l'école.

sasuke-kun-30> Il y a, être agressif et débile x) Moi aussi parfois parfois je me prend au jeu,pas toujours au soccer, plus tôt quand je fais les tournois régionaux avec mon équipe (non je fais pas du soccer ), m'éxiter devant mon écran bof pas mon trip.[/quote]
Je suis plus a l'école (j'ai mon propre resto , mais bon ça osef)
Et je suis un supporter trankill qui ne s'enerve jamais trop ... (donc tu me connais vraiment trés trés mal ...)
Aprés ... pense ce que tu veux (essaye d'avoir le dernier mots si ça t'amuse ...)
Par contre je vois pas en quoi mon premier post était agressif (et si une faute veut dire être débile ...) En faite tu te faisait chier et t'avais envie d'emmerder quelqu'un pour plus être seul ... je vois pas d'autre explications ...

Dernière modification par narunico (05-05-2010 23:32:29)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

ça t'empêche pas de savoir écrire x)
Sur, sur, ouais. Alors tu t'éxite seulement sur la clavier ? plus tôt marrant.
Oh oui ça m'amuse beaucoup.
Non non rien d'agressif, juste provocateur ? xD
Effectivement ça tien plus tôt la route ta dernière phrase.

won-man> "j'ai envi de cavaler jusqu'au vieux port pour me jeter dedans XD"
T'as raison reste y *_*

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

narunico
narunico
Chuunin

Re: Om Champion !!!!

[quote=Zabuza7]ça t'empêche pas de savoir écrire x)
Sur, sur, ouais. Alors tu t'éxite seulement sur la clavier ? plus tôt marrant.
Oh oui ça m'amuse beaucoup.
Non non rien d'agressif, juste provocateur ? xD
Effectivement ça tien plus tôt la route ta dernière phrase.

won-man> "j'ai envi de cavaler jusqu'au vieux port pour me jeter dedans XD"
T'as raison reste y *_*[/quote]
Je sais écrire , je m'applique quand je dois m'appliquer ...
Toi tu a tendance a emmerder le monde apparement ... (c'est a la mode ce genre de petit jeu ...)
Mais bon , je pense que les membres de won s'en foutent un peu donc reparlons du sujet .

Pour moi , la victoire en championnat de l'om se fait a partir de la seconde partie de saison , lucho se reveille , brandao se lache et le collectif fonctionne super bien (le point faible de marseille en début de saison et les années précédente) , la défense , est au top  et la réussite est avec eux ^^ (avec ça , si ils étaient pas champions !!! ^^)
En tout cas j'espére que l'année prochaine sera aussi heureuse pour cette équipe smile
Allez l'OM !!!!

Edit : dans ton post "plus tôt marrant" il me semble que c'est "plutôt" non ?? enfin je suis un supporter débile donc je suis pas sur ... x)

Dernière modification par narunico (05-05-2010 23:48:07)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Om Champion !!!!

[color=red][b]Maintenant que vous vous êtes tous bien défoulés, il serait temps de vous calmer. De deux choses l'une, soit vous parler de l'OM et de ses matchs, sa saison et de son titre, en évitant tout flood inutile, soit je supprime le sujet.[/b][/color]

Twitter : @SoCreeps

Slayou
Slayou
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

Etant un Olympien ( on s'en douté [ il n'y a presque que les Marseillais qui viennent quand on voit ce genre de topic ^^ ] )
Je remercis Heinze, Niang et Lucho d'avoir marqué ^^ maintenant j'ai pas vu encore le match ( merci Orange ) donc je regarderais les buts des olympiens avec une grande envie de voir les buts ( merci mon portable d'avoir donné les résultats cela me presse de voir ce "fichu" match ) et ensuite aussi merci à l'OL d'avoir gagné contre l'AJA ( 2-1 je crois ) et Vive le site de WoNaruto on se sent bien avec les exams et les archives qui donne beaucoup de Neurotos ^^

Dernière modification par Slayou (06-05-2010 00:04:02)

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Om Champion !!!!

[quote=m.naruto][color=red][b]Maintenant que vous vous êtes tous bien défoulés, il serait temps de vous calmer. De deux choses l'une, soit vous parler de l'OM et de ses matchs, sa saison et de son titre, en évitant tout flood inutile, soit je supprime le sujet.[/b][/color][/quote]
Quand Aulas rage, Diouf intervient, je suis déja sécher en 1h et demi, j'espère me souvenir qu'on est champion et faire un putain de post made in flood lol

Juste une chose, merci à ton équipe de nous avoir permis de fêter le titre ce soir wink

To be continued...

Dernière modification par Sensei_Naruto (06-05-2010 00:09:07)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

héhé Marseille champion depuis le temps que les marseillais attendaient enfin un titre XD

Deschamps vs Blanc : vainqueur Deschamps

finalement les mieux partis au début ont pas eu les ressources nécessaires pour tenir le reste de la saison. bien joué à Marseille qui a joué sa chance à fond et ça a payé. en espérant que leur groupe sera aussi bon que cette année pour la saison prochaine

Je livre la vérité

Slayou
Slayou
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

On dirais des enfants qui se chamaille *imagine la scène* que c'est mignon *-*
Ensuite pour le match OM-Rennes je trouve que les buts sont magnifique wink (surtout le coup-franc d'Heinze) ensuite un grand "GG" pour le gardien des rennais (s'il était pas là, il y aurais eu minimum 7-1 ^^) et maintenant reste plus que OM gagne la Champions League une 2nde fois ( je sais je suis beau rêveur ^^)

Dernière modification par Slayou (06-05-2010 09:16:46)

 

Onizuka89
Onizuka89
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Om Champion !!!!

Bah ouais on est champion mais j'aimrai bien que Mamadou Niang finnisse premier en buteur n'empèche il reste 2 match
[spoil]
[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[spoil]
[/spoil]

Le Floow c soit tu l'as ou soit tu l'as aps Grooow =)

Pied de page des forums