Forums » Je cherche des codes AR pour rouge feu:

Je cherche des codes AR pour rouge feu  

Lancé par Fana-Temari - 22 réponses - Page 1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je cherche des codes AR pour rouge feu

Bon, comme le titre l'indique, je cherche des codes AR pour Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge sur GBA. Le problème c'est que j'ai beau faire des missions mais je reste tout le temps bloqué où Alakazam n'est toujours pas revenu de son combat contre Groudon.

Je ne cherche pas de soluces mais des codes.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Je cherche des codes AR pour rouge feu

[quote=Fana-Temari]Bon, comme le titre l'indique, je cherche des codes AR pour Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge sur GBA. Le problème c'est que j'ai beau faire des missions mais je reste tout le temps bloqué où Alakazam n'est toujours pas revenu de son combat contre Groudon.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider...[/quote]
Bon, tu as quel AR? Sinon tu vas sur le net, tu tapes le nom de ton AR et tu tapes; Coders AR [nom] pour Pokémon Rouge Feu.

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment on fait pour s'inscrire smile ?[hr /][s][/s][hr /][hr /][s][url][/url][/s]

Code:

[quote][align=center][/align][/quote]

[hr /][url][spoil]

Code:

[align=center][hr /][/align]

[/spoil]
[/url]

Light Aizawa ~

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=Fana-Temari]Bon, comme le titre l'indique, je cherche des codes AR pour Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge sur GBA. Le problème c'est que j'ai beau faire des missions mais je reste tout le temps bloqué où Alakazam n'est toujours pas revenu de son combat contre Groudon.

Bon, tu as quel AR? Sinon tu vas sur le net, tu tapes le nom de ton AR et tu tapes; Coders AR [nom] pour Pokémon Rouge Feu.[/quote]
Je joue sur émulateur big_smile ça change quelque chose ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Fana-Temari][quote=Izanagii][quote=Fana-Temari]Bon, comme le titre l'indique, je cherche des codes AR pour Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge sur GBA. Le problème c'est que j'ai beau faire des missions mais je reste tout le temps bloqué où Alakazam n'est toujours pas revenu de son combat contre Groudon.

Bon, tu as quel AR? Sinon tu vas sur le net, tu tapes le nom de ton AR et tu tapes; Coders AR [nom] pour Pokémon Rouge Feu.[/quote]
Je joue sur émulateur big_smile ça change quelque chose ?[/quote]
Donc, si j'ai bien compris, tu joues sur Rom? Sur R4, Linker, et tout et tout? Dans ce cas, tu peux pas faire de codes, je crois.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=Fana-Temari][quote=Izanagii]
Donc, si j'ai bien compris, tu joues sur Rom? Sur R4, Linker, et tout et tout? Dans ce cas, tu peux pas faire de codes, je crois.[/quote]
Sur Rouge Feu, je peux mettre des codes AR...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Fana-Temari][quote=Izanagii][quote=Fana-Temari]
Donc, si j'ai bien compris, tu joues sur Rom? Sur R4, Linker, et tout et tout? Dans ce cas, tu peux pas faire de codes, je crois.[/quote]
Sur Rouge Feu, je peux mettre des codes AR...[/quote]
Va falloir m'expliquer, si tu joues sur émulateur, il est normalement impossible de faire des codes AR. Va plutôt sur Pokémon Trash, c'est un site super pour les AR, ils t'expliquent tout.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=Fana-Temari][quote=Izanagii]
Sur Rouge Feu, je peux mettre des codes AR...[/quote]
Va falloir m'expliquer, si tu joues sur émulateur, il est normalement impossible de faire des codes AR. Va plutôt sur Pokémon Trash, c'est un site super pour les AR, ils t'expliquent tout.[/quote]
J'ai regardé mais y a seulement pour le bleu... sad

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Vous devriez avoir honte d'utiliser des cheats hmm
Y a bien des gens pour remplir 493 places du Dex sans cheats, pourquoi pas vous?

Edit: Naruto1000 : désolé, faute de frappe dans l'emportement yikes

Moi j'en suis 486 monstres dans mon dex à la régulière il me manque Jirachi, Deoxys, Arceus, Celebi, Caninos - Arcanin u_u"
Oui, c'est un peu nul les deux derniers qui me manque :s

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-05-2010 23:55:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Vous devriez avoir honte d'utiliser des cheats hmm
Y a bien des gens pour remplir 498 places du Dex sans cheats, pourquoi pas vous?[/quote]
C'est tellement bien, surtout quant tu utilises un code pour voir MissingNo.

Sinon, qui sais ce qu'est la force invisible dans ce même jeu ?

Dernière modification par Fana-Temari (07-05-2010 17:07:03)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Y a bien des gens pour remplir 498 places du Dex sans cheats, pourquoi pas vous?[/quote]
Comment remplir un pokedex avec 498 quand on sait que dans le monde des Pokemon, il y en a que  493. Moi perso, j'ai réussi a en capturer 490 mais il y en a que j'ai relâché :S

[quote=Fana-Temari]Sinon, qui sais que qu'est la force invisible dans ce même jeu ?[/quote]
C'est un Ossatueur qui est mort, il me semble.

T'aurai dû acheter Coeur D'Or.

Dernière modification par naruto 1000 (05-05-2010 23:34:30)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà on en attrape pas 400 je sais plus combien car on nous donne des pokemons (prof) donc 3 en moins (en comptant les evolutions) + ceux qu'on nous donne en oeuf (2-3 en comptant les evolutions) héhé

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=~_Pride_~]Vous devriez avoir honte d'utiliser des cheats hmm
Comment remplir un pokedex avec 498 quand on sait que dans le monde des Pokemon, il y en a que  493. Moi perso, j'ai réussi a en capturer 490 mais il y en a que j'ai relâché :S

[quote=Fana-Temari]Sinon, qui sais que qu'est la force invisible dans ce même jeu ?[/quote]

T'aurai dû acheter Coeur D'Or.[/quote]
Mon frère me dit que c'est Lugia qui t'envoie valser et un pote me dit que c'est Lucario donc là, je pose des questions...

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari][quote=naruto 1000][quote=~_Pride_~]Vous devriez avoir honte d'utiliser des cheats hmm

T'aurai dû acheter Coeur D'Or.[/quote]
Mon frère me dit que c'est Lugia qui t'envoie valser et un pote me dit que c'est Lucario donc là, je pose des questions...[/quote]
La force qui t'envoie valser est un Ossatueur, tué par la Team Rocket dans la Tour de Lavanville. Elle n'est présente quand dans Rouge Feu, Vert Feuille, Bleu, Jaune, et Rouge.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Y a bien des gens pour remplir 493 places du Dex sans cheats, pourquoi pas vous?

Moi j'en suis 486 monstres dans mon dex à la régulière il me manque Jirachi, Deoxys, Arceus, Celebi, Caninos - Arcanin u_u"
Oui, c'est un peu nul les deux derniers qui me manque :s[/quote]
Nom de Dious, t'as du suer! 486 fiches Pokédex à la loyale, j'ose pas imaginer [b]comment [/b]tu peux y arriver sans cheats...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii][quote=~_Pride_~]Vous devriez avoir honte d'utiliser des cheats hmm

Oui, c'est un peu nul les deux derniers qui me manque :s[/quote]
Nom de Dious, t'as du suer! 486 fiches Pokédex à la loyale, j'ose pas imaginer [b]comment [/b]tu peux y arriver sans cheats...[/quote]
Facile suffit d'être un no-life et de jouer toute la journée et une partie de la nuit X)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Izanagii]Nom de Dious, t'as du suer! 486 fiches Pokédex à la loyale, j'ose pas imaginer [b]comment [/b]tu peux y arriver sans cheats...[/quote]
Bah c'est assez simple quand tu joues depuis plusieurs versions et que tu profites régulièrement des évènements Nintendo. De là, il suffit de transférer tes Pokemon de versions en versions et de faire des échanges pour les Pokemons manquants.

Dernière modification par naruto 1000 (07-05-2010 20:22:19)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Sarutto a écrit:[/b]

Facile suffit d'être un no-life et de jouer toute la journée et une partie de la nuit X)[/quote]
Ouais, ou alors il suffit d'être normal et de jouer une fois de temps en temps depuis quelques années =/
[quote][b]naruto 1000 a écrit:[/b]

Bah c'est assez simple quand tu joues depuis plusieurs versions et que tu profites régulièrement des évènements Nintendo. De là, il suffit de transférer tes Pokemon de versions en versions et de faire des échanges pour les Pokemons manquants.[/quote]
Je joue depuis plusieurs versions, mais je ne profite pas des events (c'est pour ca qu'il me manque certains trucs précis), d'ailleurs en parlant de ca, pour avoir Celebi, c'est comme Mew, il suffit d'avoir le dex complet dans Soul silver ou Heart gold et de faire une mini-quête proposée par Game freak dans leur hotel?

J'ai bientôt fini le dex d'argent et je veux Celebi u_u ...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Sarutto a écrit:[/b]

Facile suffit d'être un no-life et de jouer toute la journée et une partie de la nuit X)[/quote]
Ouais, ou alors il suffit d'être normal et de jouer une fois de temps en temps depuis quelques années =/

Bah c'est assez simple quand tu joues depuis plusieurs versions et que tu profites régulièrement des évènements Nintendo. De là, il suffit de transférer tes Pokemon de versions en versions et de faire des échanges pour les Pokemons manquants.[/quote]
Je joue depuis plusieurs versions, mais je ne profite pas des events (c'est pour ca qu'il me manque certains trucs précis), d'ailleurs en parlant de ca, pour avoir Celebi, c'est comme Mew, il suffit d'avoir le dex complet dans Soul silver ou Heart gold et de faire une mini-quête proposée par Game freak dans leur hotel?

J'ai bientôt fini le dex d'argent et je veux Celebi u_u ...[/quote]
Je crois qu'on s'écarte du sujet car moi je ne cherche pas n'importe quels codes, c'est sur Donjon Mystère donc le but c'est pas d'avoir tous les pokémons =='

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Fana-Temari a écrit:[/b]

[quote][b]   ~_Pride_~ a écrit:[/b]
[quote][b]   Sarutto a écrit:[/b]

Je crois qu'on s'écarte du sujet car moi je ne cherche pas n'importe quels codes, c'est sur Donjon Mystère donc le but c'est pas d'avoir tous les pokémons =='[/quote]
Ah bon? Le titre de ton topic nous dit que tu cherche des codes pour "rouge feu", c'est une cartouche pokémon conventionnelle non? Avec le dex à remplir hmm

J'avoue que je n'avais pas lu ton commentaire de départ, mais juste le titre, et le titre nous demande totalement autre chose =0

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-05-2010 21:17:50)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Fana-Temari a écrit:[/b]

[quote][b]   ~_Pride_~ a écrit:[/b]
[quote][b]   Sarutto a écrit:[/b]

Je crois qu'on s'écarte du sujet car moi je ne cherche pas n'importe quels codes, c'est sur Donjon Mystère donc le but c'est pas d'avoir tous les pokémons =='[/quote]
Ah bon? Le titre de ton topic nous dit que tu cherche des codes pour "rouge feu", c'est une cartouche pokémon conventionnelle non? Avec le dex à remplir hmm

J'avoue que je n'avais pas lu ton commentaire de départ, mais juste le titre, et le titre nous demande totalement autre chose =0[/quote]
:s désolé j'vais pas vu que j'avais mis rouge feu alors que c'est équipe de secours rouge.

Encore désolé ~_Pride_~... Je suis vraiment confus...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Fana-Temari a écrit:[/b]

:s désolé j'vais pas vu que j'avais mis rouge feu alors que c'est équipe de secours rouge.

Encore désolé ~_Pride_~... Je suis vraiment confus...[/quote]
Houlà! Mais ne t'excuses pas cher Calimero tongue
Une erreur ca arrive à tout le monde, même au meilleur, la preuve, je n'avais pas lu ton commentaire (.... Ok, je sors -->[] ).

Bon, par contre pour tes codes je ne vois pas comment nous on pourrait t'aider mieux que google notre ami pour la vie hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-05-2010 21:32:21)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Fana-Temari a écrit:[/b]

Encore désolé ~_Pride_~... Je suis vraiment confus...[/quote]
Houlà! Mais ne t'excuses pas cher Calimero tongue
Une erreur ca arrive à tout le monde, même au meilleur, la preuve, je n'avais pas lu ton commentaire (.... Ok, je sors -->[] ).

Bon, par contre pour tes codes je ne vois pas comment nous on pourrait t'aider mieux que google notre ami pour la vie hmm[/quote]
Calimero... mouais... bref, j'ai cherché sur google mais il me redonne à chaque fois les mêmes résultats.

Pied de page des forums