[quote][b]Fana-Temari a écrit:[/b]
[quote][b] ~_Pride_~ a écrit:[/b]
[quote][b] Sarutto a écrit:[/b]
Facile suffit d'être un no-life et de jouer toute la journée et une partie de la nuit X)[/quote]
Ouais, ou alors il suffit d'être normal et de jouer une fois de temps en temps depuis quelques années =/
[quote][b]naruto 1000 a écrit:[/b]
Bah c'est assez simple quand tu joues depuis plusieurs versions et que tu profites régulièrement des évènements Nintendo. De là, il suffit de transférer tes Pokemon de versions en versions et de faire des échanges pour les Pokemons manquants.[/quote]
Je joue depuis plusieurs versions, mais je ne profite pas des events (c'est pour ca qu'il me manque certains trucs précis), d'ailleurs en parlant de ca, pour avoir Celebi, c'est comme Mew, il suffit d'avoir le dex complet dans Soul silver ou Heart gold et de faire une mini-quête proposée par Game freak dans leur hotel?
J'ai bientôt fini le dex d'argent et je veux Celebi u_u ...[/quote]
Je crois qu'on s'écarte du sujet car moi je ne cherche pas n'importe quels codes, c'est sur Donjon Mystère donc le but c'est pas d'avoir tous les pokémons =='[/quote]
Ah bon? Le titre de ton topic nous dit que tu cherche des codes pour "rouge feu", c'est une cartouche pokémon conventionnelle non? Avec le dex à remplir 
J'avoue que je n'avais pas lu ton commentaire de départ, mais juste le titre, et le titre nous demande totalement autre chose =0
Dernière modification par ~_Pride_~ (07-05-2010 21:17:50)