Enfin on va résumer ce qui fait défaut dans le multi =>
1er point - Commençons par l'arme cheater et que tous déteste le lance patate , simple a utiliser , 2 grenades et donc 2 kill assurer avant de crever + récupération de munition quand on réapparait donc injouable si l'équipe adverse joue que a ca ...
2 eme point - Les campeurs , donc un ou deux campeurs isolé sur une map ne gène pas trop en soit si on sait ils se cachent , mais si toute l'équipe adverse campent ,ont aussi les micros et tout ce qui faut pour communiquer a part avoir des armes explosif pour déloguer et encore si la position leur permet d'avoir un angle quasi parfait c'est très chaud de les bouger sans avoir trop de pertes dans nos rang ^^'
3 eme point - les snipers ( j'aime bien le sniper aussi x) )
bien que sur BO les snipers ne soit pas trop de mise comparer a MW2 ou WAW , c'est comme pour les campeurs quelque snipers ne dérange pas mais une équipe constitué que de ca c'est ingérable >>
voila les principales soucis en multi x)
moi qui déteste camper , enfin attendre qu'on passe devant moi pour tirer comme un attardé j'aime pas , moi faut que ca bouge , donc en mode traque ( rusheur )
Sur world at war les snipers sont sympa et le lance patate y'a peu de noob qui l'ont x)
a part jouer avec un bon fusil ou fusil a culasse hum ... trop haut niveau pour des noob