Forums » qui va ganer letournoi des duel2?:

qui va ganer letournoi des duel2?  

Lancé par jean2 - 40 réponses - Page 2

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Bah moi je le fais pas car je ne serai pas la malheuresement donc vous avez une chance wink

.. xD

Dernière modification par Ourouk (06-05-2010 21:10:10)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ourouk il préfère carrément jouer a league of legends de toute manière, il prendra pas le temps de participer au tournoi des duels XD

Sinon je pense, en toute modestie, que c'est moi qui gagnerais le tournoi, et je compte sur les forfaits pour ça! *o*

[AnH Gandalf]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Moi !

Dernière modification par lukystros (06-05-2010 21:29:47)

?? je ne suis pas lex

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=sfifay]Moi, arrêter de vous casser la tête on le sais tous ici que je bats hellscream42, ninja schroll et itachitheking en même temps! J'vous jure que j'vais faire long feu avec mes 1500 chakra yikes

x'DDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les stats sont égalitaire lors des duels x)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]D'empêche on peut remarquer que contrairement aux autres jeux les "vieux" de ce site sont moins en vu que les nouveaux c'est sympa ça change un peu au niveau des favoris yikes[/quote]
Bah vu qu'on à pas notre avantage dû au stats on boycott ce genre d'événement x)

Plus sérieusement, il est préférable d'attendre les phases finales avant de pronostiquer je pense, les premiers tours on est regrouper en crénaux et les matchs ne sont pas prédis à l'avance donc c'est moins intéressant, mais c'est ça qu'est bon, des adversaires intéressant éliminés des les poules car ils auront choisi le même crénaux que d'autre ténor des duels x)

En tout cas je compte encore la dessus pour commencer les vrai matchs qu'une fois les phases finale atteinte, manquerait plus que jdoive m'entrainer pour avoir une bonne place >_< !

Pour les favoris faudrait voir avec ceux qui s'entraine et qui ont pris de grosse branlée pour savoir qui est à craindre ou non, car la les gens ils ressortent juste les pseudos dla première édition ^^'

Oz

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryu25 c'est mon favori, il duel sans soin, il déboite tout le monde. :S

Pas pour moi les duels, premier duel que je fais il me met une branlée innommable. sad

Bonne chance à ceux qui y participent.

Sinon oui je pense que les pronostiques seraient les bienvenues pour la phase finale.

Essaye pas de test !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=BA2GAM]Ryu25 c'est mon favori, il duel sans soin, il déboite tout le monde. :S

Pas pour moi les duels, premier duel que je fais il me met une branlée innommable. sad

Sinon oui je pense que les pronostiques seraient les bienvenues pour la phase finale.[/quote]
Le vainqueur de ce tournois aura mis toute les chances de son côter en sélectionnant saké, tv etc. Un mec qui sera prêt a utiliser des objets rare, remportera ce tournois, perso je le ferais qu'avec la TV.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade][spoil][quote=BA2GAM]Ryu25 c'est mon favori, il duel sans soin, il déboite tout le monde. :S

Sinon oui je pense que les pronostiques seraient les bienvenues pour la phase finale.[/quote][/spoil]
Le vainqueur de ce tournois aura mis toute les chances de son côter en sélectionnant saké, tv etc. Un mec qui sera prêt a utiliser des objets rare, remportera ce tournois, perso je le ferais qu'avec la TV.[/quote]
Et au NFC tu fais quoi sans objets? Et en Arène? Et en YY?
C'est pas comme si c'était nouveau hein.

Et puis je vois pas pourquoi tout le monde se plaint par rapport à la perte d'objets á la fin du tournoi... C'est pas comme si tu gardais tes Objets utiliser en Arène ou au NFC yikes

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Fire Blade > J'ai gagné le premier tournoi en utilisant TV et pillules ^^'                       

Et encore j'utilisais quasiment jamais la pillule rouge dans les matchs. Donc tu dis bien n'importe quoi.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=Hellscream42]Fire Blade > J'ai gagné le premier tournoi en utilisant TV et pillules ^^'                       

Et encore j'utilisais quasiment jamais la pillule rouge dans les matchs. Donc tu dis bien n'importe quoi.[/quote]
bon ba d'après les sondages tu est le grand favori pour l'instant=)ne nous déçois pas!!!

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Et puis je vois pas pourquoi tout le monde se plaint par rapport à la perte d'objets á la fin du tournoi... C'est pas comme si tu gardais tes Objets utiliser en Arène ou au NFC yikes[/quote]
Tu m'as devancé sur ce point x)
Je voulais placer exactment la même remarque, je comprends pas du tout pourquoi tout le monde se plaint "^^
En plus ce ne sont que les deux les plus utilisés, ça permet de faire tourner pour garder les "meilleurs" objets (notamment sakés, TV,...) pour l'arène.

Par exemple si tu perds seulement au 3è match, tu peux finir en utilisant une tasse orange au lieu d'une violette...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Jean-Maxence]Moi, je veux bien vous filez quelque tuyau gratuitement x) MP moi.

Sinon le vainqueur, pour ne pas dire moi je dirai un gars de chez nous x)
Oui, je vais pas parier sur un autre ><'
Quoique SuperNeji31 c'était pas mal demerdé au tournoi 1.[/quote]
Il avait perdu contre moi <<

I suck dick

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je gagne, votre téléviseur ou ordinateur acheté derniérement vous est remboursé dans son intégralité.

narukyu sponsor officiel des Bleus pour la coupe du monde.

Tous ensemble on peut y arriver

Dernière modification par narukyu (08-05-2010 14:13:35)

Fatch

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote]Il avait perdu contre moi <<[/quote]
C'etait en debut de tournoi j'ai eu le temps de m'ameliorer pour le reste là tu m'avais eu avec un gen concentration et ce genre de mésanventure ne m'arrive plus xd
Sinon c'est sur je ne gagnerai pas ce tournoi y a beaucoup trop de bons joueurs.

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je Préfère pas trop m'avancer mais je vais citer trois personne qui ont toute leurs chances de gagner autrement dis: Hell Luky et Crevette. Ces trois la sont de vraies bètes en duel et Hell part Favorit smile

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=orochimanu]Moi je Préfère pas trop m'avancer mais je vais citer trois personne qui ont toute leurs chances de gagner autrement dis: Hell Luky et Crevette. Ces trois la sont de vraies bètes en duel et Hell part Favorit smile[/quote]
oui c'est vrai que luky et crevette gère mais hell il écrase les petit prétentieux!!!!Xd mais je crois que tous ceux qui sont bon en duel peuvent prétendre aux titre!!!!

Pied de page des forums