[quote=Hellscream42]D'empêche on peut remarquer que contrairement aux autres jeux les "vieux" de ce site sont moins en vu que les nouveaux c'est sympa ça change un peu au niveau des favoris
[/quote]
Bah vu qu'on à pas notre avantage dû au stats on boycott ce genre d'événement x)
Plus sérieusement, il est préférable d'attendre les phases finales avant de pronostiquer je pense, les premiers tours on est regrouper en crénaux et les matchs ne sont pas prédis à l'avance donc c'est moins intéressant, mais c'est ça qu'est bon, des adversaires intéressant éliminés des les poules car ils auront choisi le même crénaux que d'autre ténor des duels x)
En tout cas je compte encore la dessus pour commencer les vrai matchs qu'une fois les phases finale atteinte, manquerait plus que jdoive m'entrainer pour avoir une bonne place >_< !
Pour les favoris faudrait voir avec ceux qui s'entraine et qui ont pris de grosse branlée pour savoir qui est à craindre ou non, car la les gens ils ressortent juste les pseudos dla première édition ^^'