Forums » qui va ganer letournoi des duel2?:

qui va ganer letournoi des duel2?  

Lancé par jean2 - 40 réponses - Page 1



jean2
jean2
Excellent Genin

qui va ganer letournoi des duel2?

....

Dernière modification par jean2 (14-03-2011 17:54:15)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Okay, bon on peut pas dire que tu t'es foulé pour le titre et l'orthographe du texte, et encore moins pour écrire un bon texte avec pleins de paragraphe et tout mais bon.

Euh moi je sais déjà que je vais pas le gagner car je pense ne pas y participer. Pour le moment, je n'ai pas encore d'idée sur la personne qui a des chances de tenir le titre mais pas mal de gens disent qu'itachitheking se débrouille assez bien. Alors voyons ce qu'il va donner

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

itachitheking gère mais puissantninja c'est le meilleur hùhù

Dernière modification par aleks (05-05-2010 19:24:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

dabYo est inscrit, alors sachant que cette fois y aura pas de 2vs2 dans une autre zone sur lequel il pourra rejeter la faute (hihihi), j'espère qu'il va nous époustoufler avec une maîtrise totale du jeu qu'il a créer big_smile

Mais bon je mise quand même ma maison et toutes mes économies sur Hell XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(T'as pas intérêt de perdre XD)

Dernière modification par zero[TeoD] (05-05-2010 19:54:48)

Weasels And Sharks

Idji
Idji
Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

j'suis pour... Putain y a qui de bon et de sympa qui le font ce tournoi ? XDDDDDDDDDDD
C'trop compliqué de toute façon
je veeeeuuux un proff !!!!!! XDXDDDDD
Sinon, ça me rappelle le temps ou on pariait sur le gagnant, dabYo de malheur, tu m'as fait perdre de l'argent dans le vent !!! XD

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

[quote=jean2]bon ba  tout est dans le titre.....qui est suceptible de gagner le tournoi???enjoy!!personnelement j'en ai pas la moidre idée...^^Mais bon pourquoi pas dY???Mais pas moi en tout ca....ça j'en suis sur a cent pou cent.....[/quote]
Faudrait faire un effort sur l'orthographe la prochaine fois.
Pour répondre à ta question : On sait tous que c'est moi qui vais le remporter ce "fameux Tournoi" lol

Non, plus sérieusement, tout ceux qui maîtrisent bien les Duels sont capables de gagner.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

[spoil]bon ba  tout est dans le titre.....qui est suceptible de gagner le tournoi???enjoy!!personnelement j'en ai pas la moidre idée...^^Mais bon pourquoi pas dY???Mais pas moi en tout ca....ça j'en suis sur a cent pou cent.....[/spoil]
Moi Je dit que Helscream42 Est un bon mais j'ai jamais test avec les plus fort donc j'en sais rien xDD En tout cas Moi aussi [b]Je veux un prof >__________<"[/b]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Cette fois si je serais 9èm et j'aurais pas a soudoyer il blud de me laisser la place mdr

Sinon je n'ai aucune idée de qui pourrait gagner, même si il y a du repêchage, sa joue beaucoup sur la chance de rencontrer tel ou tel adversaire plutôt que d'autre par 2fois.
Je pense pas sans cette chance du tirage que j'aurais fini 10èm sinon.

En tout cas se sera sympa, 1vs1, seul face a son adversaire pour que le meilleur gagne ^^

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Pour un allopass je veux bien vous apprendre à jouer !

Dernière modification par Hellscream42 (05-05-2010 20:10:07)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

[quote=Hellscream42]Pour un allopass je veux bien vous apprendre à jouer ![/quote]
C'est beau de rêver x)

Moi je voudrais y participer, aux duels, mais j'sais pas où c'est qu'on s'inscrit.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Moi je vote itachitheking wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

yrou
yrou
Genin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Moi lol je me suis entrainer un maxe dans les duel mais pas ac ce compte LoL XD



Mais serieusement je suis pas mal bon... si j'ose pas voter pour moi je dirai... je ne sais pasXD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

euh...?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Moi, je veux bien vous filez quelque tuyau gratuitement x) MP moi.

Sinon le vainqueur, pour ne pas dire moi je dirai un gars de chez nous x)
Oui, je vais pas parier sur un autre ><'
Quoique SuperNeji31 c'était pas mal demerdé au tournoi 1.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

"shika"
"shika"
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

[quote=jean2]bon ba  tout est dans le titre.....qui est suceptible de gagner le tournoi???enjoy!!personnelement j'en ai pas la moidre idée...^^Mais bon pourquoi pas dY???Mais pas moi en tout ca....ça j'en suis sur a cent pou cent.....[/quote]
Pas terrible la présentation. Moi je dirais H42 car les was ont la haine car ils ont pas eu l´arène. Là c´est du 1v1 donc ils ont dit l´arène c´était tous vs eux donc là faut qu´ils montrent que sans les teams ils win.

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

moi je suis pour celui qui veut de moi comme disciple car la, ça fait un an sans bêta et avant y avait pas les genjutsus et clones donc bon je suis un peu largué  en + il y aura d'autres nouveautés ajoutées avant le début des tours de chauffe bref je cherche quelqu'un qui se débrouille très bien sans techniques de la lâche, comme maître me mp si vous voulez/pouvez m'aider

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Ce qui est drôle, c'est le nombre de mec qui dise au "secours aidez moi je sais pas duels"
Je veux dire, on est tous passé par la quoi, comment ils ont fait les premiers duélliste, on leurs a apprit ?
Putin, vous avez tous un cerveau(normalement) utilisez le !

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Complétement vrai, c'est aussi débile que ceux qui disent "ouai les duels c'est de la merde y'a trop d'actions possibles j'y comprend rien".

vous n'êtes pas des handicapés mentaux ? Si des gens arrivent très bien à jouer et se font plaisir alors pourquoi pas vous ?Ha oui parce que certains ont le cerveau d'une huitre yikes

Dans les bons joueurs que je connais on a elio, il blud, ninja schroll, shinobi-fx... Apparamment itachitheking et d'autres comme sasuke 94 s'entrainent pour jouer la gagne, donc à faire attention dans les premières phases du tournoi !

Question aussi, on pourra parier du début du tournoi ??? Parce qu'il risque d'y avoir pas mal de matchs ^^'

Dernière modification par Hellscream42 (06-05-2010 10:00:47)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Bon je préfère l'ancien topic de naruto1000 ou il prenait les résultat et fessait des pronostics ( refait le s'il te plait smile) mais ce sujet m'interresse donc je vait répondre.

hellscream42 a finit 1er au dernier , il est donc je favori ( sait logique ne chercher pas )
après en outsider je mettrai bien comme dit jean maxence, superneji ou un des BG comme thekiller ou rebelle

certain disent itachitheking , je l'ai jamais vu joué et jamais vu dans la section duel ou j'y suis souvent.
shinobi-fr ,si il est aussi bon que je dernier tournoi je suis d'accord
sasuke 94 , si il joue vraiment comme il a joué contre moi , je dit non ( mais la j'ai des doute qu'il jouait a fond)

moi je mettrai Stinky09 car sait le seul a m'avoir battu depuis que j'ai repris hier (xd)

Dernière modification par mooth (06-05-2010 10:14:20)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Ouai c'est vrai que pour une fois naruto 1000 avait fait un truc sympa, si le même genre de topic pourrait être créé ça serait cool.

D'empêche on peut remarquer que contrairement aux autres jeux les "vieux" de ce site sont moins en vu que les nouveaux c'est sympa ça change un peu au niveau des favoris yikes

Dernière modification par Hellscream42 (06-05-2010 10:41:20)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Encore un topic à la con qui va tourner en débats WoNien -_- surtout que c'est très argumenté ton truc wink

Bref, on est pas voyant hein certes y a quelques favoris mais il peut toujours y avoir des surprises.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par bekdu91 (06-05-2010 11:17:42)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

[quote=bekdu91]Encore un topic à la con qui va tourner en débats WoNien -_- surtout que c'est très argumenté ton truc wink

Bref, on est pas voyant hein certes y a quelques favoris mais il peut toujours y avoir des surprises.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sauf qu'il n'y aura pas de débats stériles du style : "vous étiez en surnombre", "vous campiez".
Là c'est du 1vs1, à part du "bien jouer", "vous avez vue comment il joue, il va gagner!", tu ne trouveras pas de débats stériles.

Et je me souviens du topic de n1000, il a été drôlement bien règlementé, avec les favoris par vote, puis l'évolution des favoris restant, suivant le parcours wink
C'était vraiment sympa big_smile
Sinon pour ce duel, j'ai bien envie de dire, vas y DY montre nous ce que tu sais faire, avec un Hell qui va cravacher pour conserver son titre, et une flopée de news qui voudront tenter leur chance, bref bonne chance à tous!

There's no reason to live Bye Kimi <3

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

pour mon pronostic: Hell va pas gagner, Dy va pas gagner. Pourquoi? c'est le webmaster faut le zigouiller ça rapporte toujours quelque chose et Hell bah c'est le détenteur donc tout le monde veut sa place XD:
elio, NS, sas94 vont surement se retrouver dans les derniers mais moi je vois un gars très discret faire ça bien.

Big Brother needs Yu *_*

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Moi je pense ourouk il     était arrivé deuxième il pourrai trés bien nous surprendre sinon je parirai hellscream42

Dernière modification par alex_92 (06-05-2010 12:42:13)

Dnk what else ?

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

[quote=jean2]bon ba  tout est dans le titre.....qui est suceptible de gagner le tournoi???enjoy!!personnelement j'en ai pas la moidre idée...^^Mais bon pourquoi pas dY???Mais pas moi en tout ca....ça j'en suis sur a cent pou cent.....[/quote]
Bon allez je relance le topic!!la grande question...mais qui va gagner le tournois.....j'ai enfin ma petite idée et je pense que se sera hel....

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui va ganer letournoi des duel2?

Moi, arrêter de vous casser la tête on le sais tous ici que je bats hellscream42, ninja schroll et itachitheking en même temps! J'vous jure que j'vais faire long feu avec mes 1500 chakra yikes

x'DDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums