Forums » psp:

psp  

Lancé par penprat - 9 réponses - Page 1

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

psp

Salut
j'ai un probleme:
comment faire pour flasher sa psp  moi j'ai la version 5.4  et j'iemerait savoir comment la flasher facilement au lieu d'aller et payer 15 a un tipe  sinon en jeu de psp
mes preferer sont:
la ferme en folie (j'ai 14 ans mais c'est un jeu drole)
ratchet et clank
god of war
ratatouille(encord un classique )
et voila j'aime les jeu de voitures mon prefere est need for speed most wanted

et vous
1. Comment flasher la psp svp!!
2. Quel jeu preferez-vous?????

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: psp

[quote][b]Règles spécifiques au forum « Informatique et Jeux vidéos[/b] ».

-En créant un sujet précisez absolument sur quoi il porte, en le précisant dans le titre (ex: [Info]Linux, [JV]Final Fantasy, etc…).

-Quand vous ouvrez un topic dans les jeux vidéos présentez le sujet: Année, style, une ou deux petites images, votre avis, etc.
-Si vous demandez de l'aide à propos d'un problème informatique, veillez à bien expliquer votre cas dès le premier post, ce que vous voulez faire, les messages d'erreurs éventuels, les logiciels utilisés et toute autre donnée pouvant être utile.
[b]-Les post encourageant ou initiant à des techniques illégales telles que le warez et autre joyeusetés sont interdits.[/b][/quote]

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Nafrang][quote][b]Règles spécifiques au forum « Informatique et Jeux vidéos[/b] ».

-En créant un sujet précisez absolument sur quoi il porte, en le précisant dans le titre (ex: [Info]Linux, [JV]Final Fantasy, etc…).

-Quand vous ouvrez un topic dans les jeux vidéos présentez le sujet: Année, style, une ou deux petites images, votre avis, etc.
-Si vous demandez de l'aide à propos d'un problème informatique, veillez à bien expliquer votre cas dès le premier post, ce que vous voulez faire, les messages d'erreurs éventuels, les logiciels utilisés et toute autre donnée pouvant être utile.
[b]-Les post encourageant ou initiant à des techniques illégales telles que le warez et autre joyeusetés sont interdits.[/b][/quote]
[/quote]
tu m'aide beacoups la je comprends rien je c'est pas mettre d'image le sujet et la psp questu veux d'autres

white madara
white madara
Bon Genin

Soit tu achète une batterie pandora pour la flasher, soit tu va chez un paticulier.

La pandora coute 10€ et elle peut servir comme batterie.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien ta pas le droit de leur demander comment on fait pour flashé sa psp à cause de ça :

[quote]-Les post encourageant ou initiant à des techniques illégales telles que le warez et autre joyeusetés sont interdits.[/quote]

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=white madara]Soit tu achète une batterie pandora pour la flasher, soit tu va chez un paticulier.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
et une fois que j'ai achete la pandora elle est autamatiquement flasshe c une sorte de batterie

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=penprat][quote=white madara]Soit tu achète une batterie pandora pour la flasher, soit tu va chez un paticulier.

[/quote]
et une fois que j'ai achete la pandora elle est autamatiquement flasshe c une sorte de batterie[/quote]
Va falloir te le répéter combien de fois? Je vais être clair:

[b]Tout message qui fait l'apologie des techniques illégales, comme le téléchargement ou flasher les PSP sont [u]INTERDITS[/u]. [i]Comprende[/i]?[/b]

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Izanagii][quote=penprat][quote=white madara]Soit tu achète une batterie pandora pour la flasher, soit tu va chez un paticulier.

[/quote]
et une fois que j'ai achete la pandora elle est autamatiquement flasshe c une sorte de batterie[/quote]
Va falloir te le répéter combien de fois? Je vais être clair:

[b]Tout message qui fait l'apologie des techniques illégales, comme le téléchargement ou flasher les PSP sont [u]INTERDITS[/u]. [i]Comprende[/i]?[/b][/quote]
ok dacord fermer le topic

sunaman
sunaman
Bon Genin

Tout message qui fait l'apologie des techniques illégales, comme le téléchargement ou flasher les PSP sont INTERDITS. Comprend?

†~° The Joker º~†

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=sunaman]Tout message qui fait l'apologie des techniques illégales, comme le téléchargement ou flasher les PSP sont INTERDITS. Comprend?
[/quote]
commen t je fait pour fermer le topic

Pied de page des forums