Forums » [A lire] Actualisation des règles de la section:

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[A lire] Actualisation des règles de la section

A LIRE ABSOLUMENT yikes

Bon, je me présente, je m'appelle Henry, je suis le nouveau taulier de la zone.
J'aimerais remettre au goût du jour les règles, car moult petits galopins n'ont pas l'air de les avoir comprises, ou tout simplement ils font tous parti des 4% d'analphabètes dans le monde :x

Donc, en gros rien de nouveau.
[quote=Serafina][b]Règles spécifiques au forum « Musique ».[/b]

-En créant un sujet précisez absolument sur quoi il porte, en le précisant dans le titre (ex: [Musique]Evanescence, [CD]Gothic Kaballah de Therion,  , etc.)
-Un seul topic par groupe.
-Quand vous ouvrez un topic présentez le sujet: Année, style, une ou deux petites images, votre avis, etc...
-Si possible, donnez les liens vers la bande annonce/ un extrait de l'album.
-Tout lien vers des téléchargements illégaux sont interdit.
-Les posts doivent être un minimum argumenté. Que vous n'aimiez pas un genre est compréhensible, mais dites au moins pourquoi.[/quote]
[quote=Serafina]Comme le forum est désormais séparé du forum Cinéma, vous pouvez préciser dans le titre le style de la musique présentée ([metal],[rock][rap] etc).
Cela sera utilisé pour faire des sous sections, merci ^^[/quote]
Donc pour reprendre, je veux voir de beaux tag, oui j'ai bien dit TAG, devant le nom du topic. Pour les genre de musiques, [Rock] [Rap] [Eletro] suffiront. Exception faite du métal, où je demanderai d'être un peu plus précis, on s'en fiche que ce soit du grindcore végétarien scandinave, mais [Death Metal] [Heavy Metal] seront plus appréciables, étant un puriste. Je ne demande pas le bout du monde, d'après ce que j'ai vu des topic depuis un an, tout le monde sait se servir de Wikipédia. C'est fantastique, ça sera marqué, si vous vous ne vous contentez pas de recopier bêtement.

Par exemple :

Bio :         
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
+ photos

      Extraits :         
Lien deezer, youtube, myspace…

      Avis perso :         
Plus ? Moins ?

Le tout avec modération, pas besoin de coller des tartines sur la bio, et sur les liens, ce qui prime c'est votre avis personnel, je dis bien [b]l'avis perso![/b]
Et essayez de pas trop faire de fautes. Et argumentez (on ne le dira jamais assez) histoire que ça rende un topic interessant à lire.
Pour l'instant je ne vois pas ce qu'il y a rajouter, je repasserai pour update si besoin est.

PS : Pas de tag = un averto oral, puis un averto tout court (ça va je suis gentil hein x)
Trop de fautes, copier coller wiki, la même.
Your turn now !

..::Kimi no tame nara shineru::..

Pied de page des forums