Forums » Horaire NFC (important):

Horaire NFC (important)  

Lancé par sunaman - 20 réponses - Page 1



sunaman
sunaman
Bon Genin

Horaire NFC (important)

Bonjour,

je voudrais vous parler à propos des rounds au [color=fuchsia]NFC[/color] et plus précisément des horaires :

- Comme vous le savait, WoN est un site avec des membres qui viennent de touts les pays, comme moi qui vient de [color=green]Hong Kong (Chine)[/color], il faudrait faire des horaires en quelques sortes [color=purple]"internationales"[/color]. wink

- Les horaires que je propose en plus sont :
  - OO:OO ; OO:20 ; OO:40 ; O1:OO ; O1:20 ; O1:40 ; O2:00 ; O2:20 ; O2:40 ; O3:00 ; O3:30 ; O4:OO ; O4:30 
   [color=yellow]rT[/color]                                 [color=yellow]rT[/color]                           [color=yellow]rT[/color]                                               

O5:OO ; O5:30 ; O6:OO ; O6:OO ; O7:OO ; O7:30 [color=red]après les horaires sont parfait ^^[/color]

[b]En espérant que les administrateurs ou modérateurs puissent répondre. [/b]

Dernière modification par sunaman (05-05-2010 07:55:55)

†~° The Joker º~†

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

[quote]Bonjour,

je voudrais vous parler à propos des rounds au NFC et plus précisément des horaires :

- Comme vous le savait, WoN est un site avec des membres qui viennent de touts les pays, comme moi qui vient de Hong Kong (Chine), il faudrait faire des horaires en quelques sortes "internationales".

- Les horaires que je propose en plus sont :
  - OO:OO ; OO:20 ; OO:40 ; O1:OO ; O1:20 ; O1:40 ; O2:00 ; O2:20 ; O2:40 ; O3:00 ; O3:30 ; O4:OO ; O4:30 
   rT                                 rT                           rT                                               

O5:OO ; O5:30 ; O6:OO ; O6:OO ; O7:OO ; O7:30 après les horaires sont parfait ^^

En espérant que les administrateurs ou modérateurs puissent répondre.[/quote]
se serer bien même tros bien mes je trouves que le temps est un peut serer il faus métre 30 minute entre chaque roud est moi je voudrer plus de roud d'equipe se serer mieux merci.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC (important)

Le problème, c'est qu'en faisant ça, il y aurait beaucoup de round "vides"', avec peu ou pas de joueurs (car j'imagine que les joueurs de Won habitant en asie doivent être peu nombreux). Imaginez des rounds à 4heures du matin avec 3 joueurs, vous comprendrez qu'il serait facile pour ceux ci de gagner beaucoup de points facilement...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Inari
Inari
Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

VOus voulez pas aussi une tasse de café et des croissants non plus ?

SOyez contents de pouvoir round jusqu'á 3hoo le week end et j'pense que c'est suffisant big_smile


Non mais Réffléchissez un peu Sa va donné du boulot a dabYo tout votre Tralalala !


Sur ce J'vous dis *Crotte* =P

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Horaire NFC (important)

[quote=sunaman]Bonjour,

je voudrais vous parler à propos des rounds au [color=fuchsia]NFC[/color] et plus précisément des horaires :

- Comme vous le savait, WoN est un site avec des membres qui viennent de touts les pays, comme moi qui vient de [color=green]Hong Kong (Chine)[/color], il faudrait faire des horaires en quelques sortes [color=purple]"internationales"[/color]. wink

- Les horaires que je propose en plus sont :
  - OO:OO ; OO:20 ; OO:40 ; O1:OO ; O1:20 ; O1:40 ; O2:00 ; O2:20 ; O2:40 ; O3:00 ; O3:30 ; O4:OO ; O4:30 
   [color=yellow]rT[/color]                                 [color=yellow]rT[/color]                           [color=yellow]rT[/color]                                               

O5:OO ; O5:30 ; O6:OO ; O6:OO ; O7:OO ; O7:30 [color=red]après les horaires sont parfait ^^[/color]

[b]En espérant que les administrateurs ou modérateurs puissent répondre. [/b][/quote]
oui je suis d'accord moi qui suis français je souhaitent des round plus tard car dès ue j'ai fait plein de round jusqu'a 3H j'ai envie de continuer et comme sa sa me donnera une bonne raison de pas aller me coucher

nakama for ever :3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

Hé non x) tu dois êtres un des seuls en Asie, puis franchement, même s'il y avait, à part les gros geek de nuit
je ne pense pas qu'il y aura souvent des mecs vers ~4h ! (;
j'avoue que ça doit être chiant, mais bon, à la base c'est un site pour les français... Déjà que la plupart des canadiens gueulent
alors si on devait prendre tout ceux qui ont des décalages horaires, on s'en sortira plus ^^

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Horaire NFC (important)

inutile il serait très facile après de participer à un round oú réside 6 participants et de gagner

moi j'appelle ça des éprouvettes cadeaux
je suis contre

les horaires sont très bien comme ça

Dernière modification par naruto_best (05-05-2010 13:06:49)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sunaman
sunaman
Bon Genin

Re: Horaire NFC (important)

Dsl pour ceux qui disent qu'il y en a peu des membres en asie car tt les francais du lycéé de tokyo sont sur won alors *x*.

sad
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†~° The Joker º~†

clm
clm
Chuunin d'Elite

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC (important)

[quote=Inari]VOus voulez pas aussi une tasse de café et des croissants non plus ?

SOyez contents de pouvoir round jusqu'á 3hoo le week end et j'pense que c'est suffisant big_smile


Non mais Réffléchissez un peu Sa va donné du boulot a dabYo tout votre Tralalala !


Sur ce J'vous dis *Crotte* =P[/quote]
Toi et ton égoïsme ... Tu repasseras hein ? Mets toi a sa place yikes . Tu ferais quoi ? Il a raison et t'as raison mais ce qui m'énerve c'est ton post en entier.

Enfin bref.

Sunaman > Je suis d'accord avec toi, qu'il faudrait rajouter des rounds le soir. Simplement, comme on l'a dit plus haut, certains round seront vides. Bien sur, tu trouveras toujours des gens ( Canadiens, Chinois, Japonais ) pour jouer ~ Mais ils seront composés de combien de personnes ? 3-4 ? hmm

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC (important)

Peut être enlever les rounds apres 1 h du mat et mettre par exemple 1 seul round de "nuit" vers 4 h 30 comme cela tout ceux qui auraient des horraires décalés pourrait y jouer...
Mais ca sert a rien non plus d'en faire trop la nuit car beaucoup seront vide effectivement...

King of Bling Bling [ VCrime ]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

[quote=Uchiwa Reharl]Le problème, c'est qu'en faisant ça, il y aurait beaucoup de round "vides"', avec peu ou pas de joueurs (car j'imagine que les joueurs de Won habitant en asie doivent être peu nombreux). Imaginez des rounds à 4heures du matin avec 3 joueurs, vous comprendrez qu'il serait facile pour ceux ci de gagner beaucoup de points facilement...[/quote]
Totalement faux, suffit de voir les rounds de nuit les week-end, ils sont remplis 20/20 participants. Et si il y a des rounds toute la nuit, ces rounds là serais remplit a coup sur.

 

sunaman
sunaman
Bon Genin

Re: Horaire NFC (important)

A ben enfin un bon texte !!!!!!!!!!!
Complètement d'acc avc toi Fire Blade !!!!!
Juste pour le fun quand chuis en fr. je fé des rounds et je mattend a une dizaine de survivants et nn !!!!!!!! 20/20 !!!!!!!!!

†~° The Joker º~†

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

[quote]Bonjour,

je voudrais vous parler à propos des rounds au NFC et plus précisément des horaires :

- Comme vous le savait, WoN est un site avec des membres qui viennent de touts les pays, comme moi qui vient de Hong Kong (Chine), il faudrait faire des horaires en quelques sortes "internationales". wink

- Les horaires que je propose en plus sont :
  - OO:OO ; OO:20 ; OO:40 ; O1:OO ; O1:20 ; O1:40 ; O2:00 ; O2:20 ; O2:40 ; O3:00 ; O3:30 ; O4:OO ; O4:30
   rT                                 rT                           rT                                               

O5:OO ; O5:30 ; O6:OO ; O6:OO ; O7:OO ; O7:30 après les horaires sont parfait ^^

En espérant que les administrateurs ou modérateurs puissent répondre.[/quote]
tout à fait d'accord avec toi !!
+1

jsuis seulement à une heure de décalage mais pour moi j'aimerais bien si je pourrai faire un round avant d'aller à l'école à 4h du matin ^^

[quote]inutile il serait très facile après de participer à un round oú réside 6 participants et de gagner

moi j'appelle ça des éprouvettes cadeaux
je suis contre

les horaires sont très bien comme ça[/quote]
-1
on peut toujours mettre [b]à cause du manque de participants le round est annulé[/b]

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

[quote=naruto_best]inutile il serait très facile après de participer à un round oú réside 6 participants et de gagner

moi j'appelle ça des éprouvettes cadeaux
je suis contre

les horaires sont très bien comme ça[/quote]
Pardon si tu veut je te passe un round tot le matin et tard le soir ou j'ais GG on était 6 et 6 HL lvl 400 donc c'est pas éprouvette cadeaux c'est le jeu t'as cas round dans ces moments la tu crois que les hl joue par exemple a 14h00 non il savent qu'il faut jouer le soir et le matin c'est la ou ya pls plus de bas level donc ils ont des éprouvettes t'as cas faire pareil c'ton problème après mettre des rounds a 4h j'men fout sa me touche pas mais si sa peut les aiders +1 ^^'

échange mon compte

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC (important)

[quote=Uchiwa Reharl]Le problème, c'est qu'en faisant ça, il y aurait beaucoup de round "vides"', avec peu ou pas de joueurs (car j'imagine que les joueurs de Won habitant en asie doivent être peu nombreux). Imaginez des rounds à 4heures du matin avec 3 joueurs, vous comprendrez qu'il serait facile pour ceux ci de gagner beaucoup de points facilement...[/quote]
Je ne suis pas d accord avec toi j ai moi meme rounder de nuit et les round ne sont pas vide mais renplit de gros level

[quote]sunaman
05-05-2010 07:50:37 Bonjour,

je voudrais vous parler à propos des rounds au NFC et plus précisément des horaires :

- Comme vous le savait, WoN est un site avec des membres qui viennent de touts les pays, comme moi qui vient de Hong Kong (Chine), il faudrait faire des horaires en quelques sortes "internationales".

- Les horaires que je propose en plus sont :
  - OO:OO ; OO:20 ; OO:40 ; O1:OO ; O1:20 ; O1:40 ; O2:00 ; O2:20 ; O2:40 ; O3:00 ; O3:30 ; O4:OO ; O4:30 
   rT                                 rT                           rT                                               

O5:OO ; O5:30 ; O6:OO ; O6:OO ; O7:OO ; O7:30 après les horaires sont parfait ^^

En espérant que les administrateurs ou modérateurs puissent répondre.[/quote]
peut etre les décaler jusqu'à 4h00ou 4h30 mais faut pas abuser

jtm marloOn-x

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

[quote=Lotus Flower][quote=naruto_best]inutile il serait très facile après de participer à un round oú réside 6 participants et de gagner

moi j'appelle ça des éprouvettes cadeaux
je suis contre

les horaires sont très bien comme ça[/quote]
Pardon si tu veut je te passe un round tot le matin et tard le soir ou j'ais GG on était 6 et 6 HL lvl 400 donc c'est pas éprouvette cadeaux c'est le jeu t'as cas round dans ces moments la tu crois que les hl joue par exemple a 14h00 non il savent qu'il faut jouer le soir et le matin c'est la ou ya pls plus de bas level donc ils ont des éprouvettes t'as cas faire pareil c'ton problème après mettre des rounds a 4h j'men fout sa me touche pas mais si sa peut les aiders +1 ^^'[/quote]
Les rounds de nuit sont souvent les plus difficile, suffit de voir les mecs qui se trouvent dedans, y a beaucoup de haut lvl ... Ca serais même le contraire, c'est le matin ou c'est le plus facile, surtout pas le soir.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Horaire NFC (important)

[quote=Fire Blade][quote=Lotus Flower][quote=naruto_best]inutile il serait très facile après de participer à un round oú réside 6 participants et de gagner

moi j'appelle ça des éprouvettes cadeaux
je suis contre

les horaires sont très bien comme ça[/quote]
Pardon si tu veut je te passe un round tot le matin et tard le soir ou j'ais GG on était 6 et 6 HL lvl 400 donc c'est pas éprouvette cadeaux c'est le jeu t'as cas round dans ces moments la tu crois que les hl joue par exemple a 14h00 non il savent qu'il faut jouer le soir et le matin c'est la ou ya pls plus de bas level donc ils ont des éprouvettes t'as cas faire pareil c'ton problème après mettre des rounds a 4h j'men fout sa me touche pas mais si sa peut les aiders +1 ^^'[/quote]
Les rounds de nuit sont souvent les plus difficile, suffit de voir les mecs qui se trouvent dedans, y a beaucoup de haut lvl ... Ca serais même le contraire, c'est le matin ou c'est le plus facile, surtout pas le soir.[/quote]
Ba voila donc de dire c'est des éprouvettes  cadeaux c'est n'importe quoi il a cas faire comme on a dit Mdrrr

échange mon compte

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC (important)

Il est de combien le décalage horaire ? Parce que tu vis à Hong Kong, tu proposes des horaires en pleine nuit (pour la France) donc pour toi ça dois être l'après midi ? Et je te vois poster (j'ai regarder tes précédents bien sûr) à 16h49, donc sois t'es un mytho, ou alors jsuis à côté de la plaque (grande chance)

.44 Magnum

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC (important)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
pourquoi ne pas tenter une semaine ou un mois de test ?

et c'est un probleme enorme les rounds vides ?
yikes

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC (important)

[quote=Revival Jam]Il est de combien le décalage horaire ? Parce que tu vis à Hong Kong, tu proposes des horaires en pleine nuit (pour la France) donc pour toi ça dois être l'après midi ? Et je te vois poster (j'ai regarder tes précédents bien sûr) à 16h49, donc sois t'es un mytho, ou alors jsuis à côté de la plaque (grande chance)[/quote]
bon, on va faire simple


france > apres midi
Aise> Matin.





France > nuit
Asie > Aprem




France > matin
Asie > Nuit



je crois que c'est comme ça, je me trompe peut etre wink

 

Pied de page des forums