ceci est dans lécole des jutsuEt ouep c'est encore moi et toujours moi, c'est quoi qu'il m'a dit de dire déjà l'autre flémard ? Ah ouais ça y est, j'me rapelle, tu veux le savoir ? Ou tu t'en fou parce que tu sais que je vais pas t'apprendre de trucs là, comment vous appelez ça, ah oui, les jutsus. Bref, tu veux savoir faut croire, et bien Ebisu m'a dit qu'il n'avait plus le niveau nécessaire pour t'apprendre de nouvelles choses, que pour ça faudrait attendre les nouveaux profs. Ca t'en bouche un coin, pas vrai ? elle me fait chier quand on pourra en apprendre un autre ou tu peut plus en apprendre et il y a ça aussi :
Bienvenue à Ecole de la Nature. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.
En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Nature, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de communier avec la nature, et en tirer plus de puissance et de ressources. Cet effet est aléatoire, mais te permet de combattre à l'aide de tes jutsus sur n'importe quel terrain, favorable ou non. Lorsque la Nature vient à ton aide, tu gagnes en puissance et tu économises du chakra. ils sont ou ses foutus parchemin on pourrait me le dire