Forums » Cosplay Urgent !!!:

Cosplay Urgent !!!  

Lancé par ninja oto - 3 réponses - Page 1

ninja oto
ninja oto
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cosplay Urgent !!!

Bonjour a tous !

la japan expo approche à grand pas !

j'y vais avec des potes et nous allons sur y aller en cosplay !

PROBLEME !

les costumes c'est pas donné !

donc j'ouvre ce topic pour vous demander si quelqu'un connais des bons plans, idées de costumes, idées créations, etc !

je prend tous du moment que sa m'aide moi et mes amis !

merci d'avance, n'hésité pas a me MP si vous réalisé des costumes ou si vous avez des talents en couture et en création ( région parisienne ou bretagne) on n'est près à payer si le travail est bien fait !! merci d'avance !!

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

Re: Cosplay Urgent !!!

[color=yellow]salut lol[/color][quote]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronéespensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronéespensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/quote]

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=RoxXxiNaToR][color=yellow]salut lol[/color][quote]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronéespensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronéespensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/quote]
[/quote]
Si c'est pour parler et rien dire, ca ira mieux si tu la fermais! u__u

[i][b]PS:[/b]Désolé si je suis HS mais il m'a énérvé celui là.[/i]

Young
Young
Chuunin

Tien un site sympas ou ont trouve sont bonheur ^^ Par contre regarde bien il y a quoi dans se que tu achète pour pas te plaindre ^^

Les prix vont de  40-70euro le cosplay

http://www.lightinthebox.com/fr/grossis … play_c2293

Après je connait un site pour les épée de bleach ^^' Mp moi pour le savoir 50-60euro l'épée

[freSH to death]

Pied de page des forums