Forums » [Genre-Musical] Le RnB:

[Genre-Musical] Le RnB  

Lancé par iboudebo6te - 61 réponses - Page 2



darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

ibou > super OK avec toi sherifa luna je supporte pas , kenza sa depend celle avec sefyu j'aime bien et melissa M sa va sa me gene spas

daniviet> waip omarion et bow wow prepare l'album , il sapelle face off et j'ai 5-6 titre d el'album et il gere bien

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Ibrahime > 'as-y c'est quoi ce coup de pute XDDDDDD

Tu parle de "Elle" où elle parle de sa daronne ? Elle est trop fraîche <3

Sinon j'crois on a oublié de parler de Clara Morgane XDDDDDDDDD

Wallen et Kanya Samet on en parle pas ? è___é

A elles deux , elles dominent le R'n'B français .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le RnB

[quote]Wallen et Kanya Samet on en parle pas ? è___é

A elles deux , elles dominent le R'n'B français .[/quote]
En effet, on en parle pas, car c'est tellement merdique... Elles dominent le rnb français grâce à quels titres ?
Elles sont juste up par les radio, Skyrock-NRJ-Fun etc...

"Elle" au début j'aimais bien, quand personne connaissait, mais là elle me saoule, a force de l'entendre encore et encore, j'ai l'impression que c'est une chanson qui ne se termine jamais.

J'savaias pas qu'Omarion et Bow wow faisait un album.... en duo ?

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

wai ben les 5-6 morceaux que j'ai les 2 chantent dessus et sa promet du lourd surtout pour le clip on aura surement de belle choré

si vous voulez sur daylimotion tapez hey baby c'est le premier titre et ile st vraiment pas mal

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Euh je connais meme pas les ses chanteusuet qui soit-disant dominent O_O

Je parlais de celle la ou elle lache son mec mais ca y est le coup de folie est parti maintenant que je fais que revoir le clip =="

Pfff les medias on tendance a niquer les coups de coeur c'est trop con =='

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Ah, le truc avec diam's... ouai nan j'en pouvais plus de c'te musique.
Souvent les jeunes filles se reconnaissent dans ce genre de chansons, les apprennent par coeur etc.. Du RnB  de fille... j'sais pas si on peut dire ça. Bref, commercial, bien trop commercial pour MONEY!

J'ai écouté face off, ça va, ça gère. Sinon, je propose de faire découvrir des artistes RnB inconnu ici.

J'propose Taio Cruz:
Move On: http://fr.youtube.com/watch?v=8gPdc_5cMZ0
I just wanna know: http://fr.youtube.com/watch?v=LN8EZYXE-lU

Aviation:
You were my everything: http://fr.youtube.com/watch?v=YqMu35BnL … re=related

Sinon, vous connaissez du rnb Japonais ou Koréen ?
Y'a bien 2-3 de DBSK qui sont bien, pareil pour Se7en, mais en vrai japonais je connais pas hmm

Dernière modification par clif (10-02-2008 12:21:37)

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

clif > Non connais pas... Ca doit etre rare...


Vous pensez quoi de Mariah Carey - Touch my body rin a dire le clip donne l'eau a la bouche mais moi je parle du son XD

Sinon ca va j'aime bien Take You There de Sean Kingston (j'avias peur qu'il fasse 2 musiques et se barre encourant comme plein d'artistes (en général desfilles) rnb genre lumidee ou jsais pas quoi XD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Sean kingston fait des bons truc, mais qui soule vite.
Mariah carey est toujours aussi.... alors qu'elle doit avoir 35 ans là !

Là j'écoute I wanna be de chris brown, vraiment un pure RnB ( pas comme with you qui soule vite aussi tiens)

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

With you=maux de tete au bout de 3 fois XD
inon je connais pas, ta un lien ? =O

Sean Kingston ta raison c'est pareil... J'en a marre là XD

Et Mariah Carey, elle doit avoir une technique c'pas possible O_o'

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Maria elle bonne *__________* , mais elle fait de la merde comme Chris Brown big_smile !

Sean Kingston il est bof hmm

L'autre tarlouze de M.Pokora on en parle même pas , bref le R'n'B maintenant c'est de la daube ...

Même Akon il nous sort de la pure merde ...

Envie de Kaioken.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Ya un dossier Spécial M-Pokora sur la 6
"A la conquete du Monde" xDDDDDDDDDDDD

Moncul ouais big_smile

J'avoue le rnb c'est plus ce que c'etait, apparament Usher va sortir un son, je sais pas pourquoi je m'attends au pire =/

Faut que y'ait des ptits nouveaux qui viennent pimenter le truc la parce que c'est casse-c****

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Bon, j'crois que j'ai le droit de reposter comme ca fait 40 ans =P

Je retire ce que j'ai dit; le nouveau son de Usher est:

E-N-O-R-M-E

Make Love In This Club !! Usher ft Young Jeezy
Record de montée d'un son sur les charts: 56eme à la 1ere place *____*"

Apres pour le clip: Apparitions de Nelly, Kery jsais pas quoi la biatch de Timbaland, P.Diddy, Kanye West...
U danse moins qu'avant mais il danse toujours *o* on voit qu'il a pas perdu la fibre XD

Euh c'est tout je crois *__*" je suis submergé par l'emotion tellement c'est beau mdr

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Oue le dernier son de Usher est pas mal meme si je prefer With you de Chris Brown

enfin apret en RnB moi j'ecoute vrement que Bennie K quoi

enfin jpens pas qui est des gent qui connaise ces du RnB japonais

voila un lien d'un clipe qui dechire perso je trouve


Bennie k - a love story

=>  [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/bennie%2Bk/video/xs8xo_seamo-with-bennie-k-a-love-story_music[/url]

enfin ces un peu pop j'avous

Dernière modification par bloodi (01-05-2008 00:22:58)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

[quote=iboudebo6te]Bon, j'crois que j'ai le droit de reposter comme ca fait 40 ans =P

Je retire ce que j'ai dit; le nouveau son de Usher est:

E-N-O-R-M-E

Make Love In This Club !! Usher ft Young Jeezy
Record de montée d'un son sur les charts: 56eme à la 1ere place *____*"

Apres pour le clip: Apparitions de Nelly, Kery jsais pas quoi la biatch de Timbaland, P.Diddy, Kanye West...
U danse moins qu'avant mais il danse toujours *o* on voit qu'il a pas perdu la fibre XD

Euh c'est tout je crois *__*" je suis submergé par l'emotion tellement c'est beau mdr[/quote]
un méchant UP pour ce sujet le moins intéressant du forum   !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Bon, j'crois que j'ai le droit de reposter comme ca fait 40 ans =P

Je retire ce que j'ai dit; le nouveau son de Usher est:

E-N-O-R-M-E

Make Love In This Club !! Usher ft Young Jeezy
Record de montée d'un son sur les charts: 56eme à la 1ere place *____*"

Apres pour le clip: Apparitions de Nelly, Kery jsais pas quoi la biatch de Timbaland, P.Diddy, Kanye West...
U danse moins qu'avant mais il danse toujours *o* on voit qu'il a pas perdu la fibre XD

Euh c'est tout je crois *__*" je suis submergé par l'emotion tellement c'est beau mdr[/quote]
un méchant UP pour ce sujet le moins intéressant du forum   ![/quote]
Espece de connard, toutça pour m'afficher smile ben j'assume, surtout que j'aime encore Usher même si son album aura été bien moins bon que prévu^^
Et niveau R&B de nos jours y'a vraiment plus grand chose qui m'interesse ==" mais rien de tel que du bon vieux R&B genre TLC pour se détendre wink

Dernière modification par iboudebo6te (07-05-2009 23:38:56)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Bon, j'crois que j'ai le droit de reposter comme ca fait 40 ans =P

Je retire ce que j'ai dit; le nouveau son de Usher est:

E-N-O-R-M-E

Make Love In This Club !! Usher ft Young Jeezy
Record de montée d'un son sur les charts: 56eme à la 1ere place *____*"

Apres pour le clip: Apparitions de Nelly, Kery jsais pas quoi la biatch de Timbaland, P.Diddy, Kanye West...
U danse moins qu'avant mais il danse toujours *o* on voit qu'il a pas perdu la fibre XD

Euh c'est tout je crois *__*" je suis submergé par l'emotion tellement c'est beau mdr[/quote]
un méchant UP pour ce sujet le moins intéressant du forum   ![/quote]
Espece de connard, toutça pour m'afficher smile ben j'assume, surtout que j'aime encore Usher même si son album aura été bien moins bon que prévu^^
Et niveau R&B de nos jours y'a vraiment plus grand chose qui m'interesse ==" mais rien de tel que du bon vieux R&B genre TLC pour se détendre wink[/quote]
yikes

moi j'dis y'a que Clara Morgane qui dominent le R&B Game XDDDD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Ibou perso j'adore le RNB,par contre defois j'ecout des sons mais je sais pas trop les classés tien jten dis quelques:

Alicia keys ak ludacris,Jamie foxx il fait pas un peu de Rnb?,Keyshia cole en fait aussi,Piddy di ak keshia cole(last night) c'est pas du RNB sa?

Enfin bon apres moi j'ai du mal à différencier les types de sons ^^" Enfin bon le Rap oué mais le rste pas trop le RNB c'est plutot Doux non?

... Bitch what ?[freSH to death]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Quand vous parlez de R&B, vous devez comprendre ça avant de parler :

"Le rhythm and blues (ou R'n'B), à ne pas confondre avec le R'n'B contemporain, courant plus moderne, qui s'axe autour du hip hop et de la musique populaire) est un genre musical combinant des influences de gospel et de blues."

De wikipédia, et je suis totalement d'accord avec cette citation, quand on voit les 1ers titres de R&B avec 2pac (je cite "Baby Don't Cry", "Changes" et j'en passe), Missy Elliot (trouver par Dr Dre Ha Ha la trique XDDDD), Mary G Blige la vous avez du VRAI Rhythm And Blues.

Alors que le R&B de maintenant, c'est de la grosse daube XDDD y'a à peine un album de bien sur 100 qui sortent, parce que le R&B c'est pas comme le rap où tu veux parler de quelque chose, le R&B de maintenant est juste la pour se faire du fric.

Au pire si vous êtes pas trop rap, écouter du bon vieux R&B que j'ai cité ou encore de la Soul, ça passe trop mieux que les chiotes qui passent sur Skyrock et NRJ XDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto333
naruto333
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Pour ma part, je prefere le bon vieux rap avec les tout premier groupe, ou ce qu'ils disaient eté vraiment interessant, de mon point de vue ^^ Car maintenant, les rappeurs se font trop ameriquaniser, et ils se repetent ^^

Amateur guitariste.

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Ok ok yikes
Pourquoi j'ai pas lu le mot Akon (en bien é_è) ?/
Flo Rida ?/
Sean Paul ?/ (le retour avec so fine)
Et même T.I (il fait rap r'n'b oubliez pas ==> comme whatever you like ou son featuring akon [Hero] et aussi avec rihanna [live your life] ou même usher [My Life Your Entertainment]...)
Y'a aussi Soulja Boy, 'fin lui c'plus du rap à part Kiss me thru the phone qu'on peut pas classer dans autre chose que le r'n'b. =O
(aussi lil wayne)

Et vive Kanye West *__*

Dernière modification par naruto33 (08-05-2009 15:52:20)

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

[quote=Hellscream42]Quand vous parlez de R&B, vous devez comprendre ça avant de parler :

"Le rhythm and blues (ou R'n'B), à ne pas confondre avec le R'n'B contemporain, courant plus moderne, qui s'axe autour du hip hop et de la musique populaire) est un genre musical combinant des influences de gospel et de blues."

De wikipédia, et je suis totalement d'accord avec cette citation, quand on voit les 1ers titres de R&B avec 2pac (je cite "Baby Don't Cry", "Changes" et j'en passe), Missy Elliot (trouver par Dr Dre Ha Ha la trique XDDDD), Mary G Blige la vous avez du VRAI Rhythm And Blues.

Alors que le R&B de maintenant, c'est de la grosse daube XDDD y'a à peine un album de bien sur 100 qui sortent, parce que le R&B c'est pas comme le rap où tu veux parler de quelque chose, le R&B de maintenant est juste la pour se faire du fric.

Au pire si vous êtes pas trop rap, écouter du bon vieux R&B que j'ai cité ou encore de la Soul, ça passe trop mieux que les chiotes qui passent sur Skyrock et NRJ XDDDD[/quote]
putain comment j'ai relancé le topic avec mon UP B)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le RnB

Voila, ca fait un moment que je veux lancer le topic mais a vrai dire j'ai un peu la flemme^^"
Qu'est-ce que c'est ?: Un style musical apparu vers les années 90, un mélange de soul, hip hop et disco (enfin plutot funk) avec pour premiers artistes Mary J Blig (qui vient d'ailleurs de sortir un nouvel album avec comme 1er clip Just fine: http://www.dailymotion.com/relevance/se … fine_music  ou bien son 1er clip produit par dr dre je crois: http://www.dailymotion.com/relevance/se … fair_music), Faith Evans qui était l'ex fiancée de Biggie Smalls qui a été tué suuite a... Non la je m'eloigne XD

Les artistes RnB sont aussi souvent dans les musiques de rap (comme Ashanti dans What's luv de fat joe: http://www.dailymotion.com/relevance/se … -luv_music  ou bien always on time avec ja rule mais



ya akon ne-yo justin timberlake chris brown bow wow craig david
é yen a plein dautre
ca tue le rnb c mon styll préféré avk le rap !!!! la fouine ^^
donc c lover
é les gens aiment

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

naruto33 > Tu serais pas naruto333 par hasard ? En plus ça me fait penser que mdr, t'es le genre de mecs qui se connectent jamais, et qui réaparraissent tout à coup dans un topic aussi flingué que celui du R&B (même si c'est moi qui l'ai crée XDDD) c'est bizare quand même... Mais t'es vraiment du 33 ? yikes

Hellscream42 > De toute façon Sky et NRJ, que ce soit rap, r&b ou autre ils passent que de la merde donc ça change rien =_="

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le RnB

[quote=iboudebo6te]naruto33 > Tu serais pas naruto333 par hasard ? En plus ça me fait penser que mdr, t'es le genre de mecs qui se connectent jamais, et qui réaparraissent tout à coup dans un topic aussi flingué que celui du R&B (même si c'est moi qui l'ai crée XDDD) c'est bizare quand même... Mais t'es vraiment du 33 ? yikes

Hellscream42 > De toute façon Sky et NRJ, que ce soit rap, r&b ou autre ils passent que de la merde donc ça change rien =_="[/quote]
Bah nan, j'suis pas naruto333 (ni Naruto3) ==> J'viens pas non plus du 33 mais du 52 ...Alors pourquoi m'appeller naruto33 ?/ Bah j'ai echangé mon compte (si tu veux plus d'info' MP ou sinon t'as même mon msn... yikes)

_______________

Y'a aussi Rick Ross, Kid Cudi, Jamie Foxx et les Black Eyed Peas. :\

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le RnB

[quote=naruto33][quote=iboudebo6te]naruto33 > Tu serais pas naruto333 par hasard ? En plus ça me fait penser que mdr, t'es le genre de mecs qui se connectent jamais, et qui réaparraissent tout à coup dans un topic aussi flingué que celui du R&B (même si c'est moi qui l'ai crée XDDD) c'est bizare quand même... Mais t'es vraiment du 33 ? yikes

Hellscream42 > De toute façon Sky et NRJ, que ce soit rap, r&b ou autre ils passent que de la merde donc ça change rien =_="[/quote]
Bah nan, j'suis pas naruto333 (ni Naruto3) ==> J'viens pas non plus du 33 mais du 52 ...Alors pourquoi m'appeller naruto33 ?/ Bah j'ai echangé mon compte (si tu veux plus d'info' MP ou sinon t'as même mon msn... yikes)

_______________

Y'a aussi Rick Ross, Kid Cudi, Jamie Foxx et les Black Eyed Peas. :\[/quote]
mdr Rick Ross en R&B aller casse toi boloss

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Pied de page des forums