Forums » Bug pour le Fan-art ?:

Bug pour le Fan-art ?  

Lancé par yorai - 5 réponses - Page 1

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug pour le Fan-art ?

Bon bah voila ...

Je viens de finir mon 1er Art ( Si vous saviez comme je suis fier x) ) Et donc je vais pour le mettre mais quand je fais poster ca me met ce message :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6912 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

xDD

A l'aide ...

• Shadow Noob •

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

Re: Bug pour le Fan-art ?

est que tu est sûr que ton image est bien bien pour la metre!!????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Idji
Idji
Chuunin

Surement un petit bug, tu es sûr que tu as tout rempli niveau option? Et la taille de l'image

Dernière modification par Idji (04-05-2010 20:19:05)

yorai
yorai
Genin

[quote=-!sasuke!-]est que tu est sûr que ton image est bien bien pour la metre!!????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah oui le max en taille c'est 300 Mon image fait 177 Et c'est un JPEG et donc elle va bien =S xD

• Shadow Noob •

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]yorai >[/b] Ouais mais en taille taille elle fait quoi 1800 / 1800 ?

Parce que je crois que sur Won le max c'est 1200 / 1200 (ce qui est déjà LARGEMENT assez grand)

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-05-2010 20:24:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yorai
yorai
Genin

[quote=~_Pride_~][b]yorai >[/b] Ouais mais en taille taille elle fait quoi 1800 / 1800 ?

Parce que je crois que sur Won le max c'est 1200 / 1200 (ce qui est déjà LARGEMENT assez grand)[/quote]
Ouai en fait c'était ça il était trop grand ^^ Merci de ton aide smile

• Shadow Noob •

Pied de page des forums