Forums » Trouver des images pour m'aider:

Trouver des images pour m'aider  

Lancé par rabisuke98 - 32 réponses - Page 2

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Trouver des images pour m'aider

[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/monkeyjack.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1243520009/Cloud-vs-Sephiroth-Final-Fantasy-7-ACC.jpg[/img]
[img]http://www.theanimegallery.com/data/thumbnails/4/Konachan.com_-_15168_cloud_strife_final_fantasy_final_fantasy_vii_final_fantasy_vii_advent_children_sephiroth.jpg[/img]

J'espère que ça t'aidera.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut se décidé tu veut 2 perso ensuite 5 et qu'il ne sois pas d'un manga

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]J'espère que ça t'aidera.[/quote]
Ouais merçi white madara(et les autres aussi bien sûr XD) en plus je trouve que le blond y ressemble un peu à naruto mais y faut quand même que je sache de quoi vient l'image:c de quel manga s'te plait?

Dernière modification par rabisuke98 (05-05-2010 19:31:41)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demande au ghotique de ton lycée ou les meufs mangas, tu les reconnais de loin, ils vont t'aider c'est sur. (Collège ou Primaire ou maternelle)

Et c'est j'ai oublié son nom de final fantaisy

Clou un truc comme sa

Dernière modification par Baillard (05-05-2010 19:36:33)

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol ouai sa le fait  et pour se qui disent que l'aident pas c'est moi le binhome de rabisuke98 merci a tous lol sa le fait surtout on va s'ocuuper du reste on voulait juste des chose qui ressemble a sakura et yamoto et sai

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=rabisuke98][quote]J'espère que ça t'aidera.[/quote]
Ouais merçi white madara(et les autres aussi bien sûr XD) en plus je trouve que le blond y ressemble un peu à naruto mais y faut quand même que je sache de quoi vient l'image:c de quel manga s'te plait?[/quote]
C'est tiré du jeu Final Fantasy Vll ou alors c'est le film d'animation crisis core ou advent children.
[quote]Clou un truc comme sa[/quote]
C'est Light Cloud pour le blond, Sephiroth pour l'autre.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light Cloud???

Le blond s'appelle Cloud Strife (parfois orthographié Clad en français). Celui avec les cheveux gris, c'est Sephiroth.
Sinon, aucun doute pour la première, l'image vient de Final Fantasy VII: Advent Children.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Bon ben merçi à tous mais on à terminé le devoir vous que je n'ait plus besoin de votre aide mais je vous remerci de m'avoir aidé.[spoil]Ne pleurez pas j'auré sûrement encore besoin de vous XD c pas vrai je vous rassure.[/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums